Aller au contenu


Ère Tigana


Vardor

Messages recommandés

il y a 36 minutes, N kouka a dit :

C incroyable ce forum ne sert pas à grand chose si on veut pas voir les choses evidente en face  et contredire l evidence :

l année dernière Alfano et masmoudi ont décidé de donner un contrat au sporting a ranieri, Nagui , delpuech ,de clémente,Kane, Herbin , arslan,sané, Di d'Antonio,fall....

ça mérité au moins des débats sur ces choix rien nada , franchement c était pathétique,  Au total , ils ont décidé de 17 contrats...

et cette année , on a 7 arrivée pour 15 départ , et le nouveau staff reçoit des leçons pour gérer le budget...en invoquant une hausse de budget avec aucun nouveau sponsor.... Bref on dirait que vous préférez renouveler les erreurs du passé et de continuer de rester dans le monde amateur....

 

 

 

 

Oui et non, avec le même budget tu peux avoir Chiesa et 10 veterans de Besse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



il y a 42 minutes, N kouka a dit :

C incroyable ce forum ne sert pas à grand chose si on veut pas voir les choses evidente en face  et contredire l evidence :

l année dernière Alfano et masmoudi ont décidé de donner un contrat au sporting a ranieri, Nagui , delpuech ,de clémente,Kane, Herbin , arslan,sané, Di d'Antonio,fall....

ça mérité au moins des débats sur ces choix rien nada , franchement c était pathétique,  Au total , ils ont décidé de 17 contrats...

et cette année , on a 7 arrivée pour 15 départ , et le nouveau staff reçoit des leçons pour gérer le budget...en invoquant une hausse de budget avec aucun nouveau sponsor.... Bref on dirait que vous préférez renouveler les erreurs du passé et de continuer de rester dans le monde amateur....

 

 

 

 

N'importe quoi, tu parles de recrues et tu mets dedans les renouvellements des anciens joueurs. 

Alors on va suivre ton raisonnement à 2 balles  donc cette année c'est 8 recrues + 9 renouvellements de contrats donc on est à 17 joueurs aussi et après ???? quelles conclusions ???   C'est la même chose.

15 départs cette année pour combien l'an dernier ?

Autant de départ après la descente N1 

Donc à trop vouloir critiquer le staff de l'an dernier qui n'est plus la donc je vois pas trop l'intérêt, tu te ridiculises et tu inventes des chiffres  17 recrues l'an dernier alors que cette année en terme de chiffres c'est tout à fait similaire.

Nullisime ton analyse 🤣🤣🤣 mais essaye encore tu fais rire bcp de monde ici.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Matt 83 a dit :

N'importe quoi, tu parles de recrues et tu mets dedans les renouvellements des anciens joueurs. 

Alors on va suivre ton raisonnement à 2 balles  donc cette année c'est 8 recrues + 9 renouvellements de contrats donc on est à 17 joueurs aussi et après ???? quelles conclusions ???   C'est la même chose.

15 départs cette année pour combien l'an dernier ?

Autant de départ après la descente N1 

Donc à trop vouloir critiquer le staff de l'an dernier qui n'est plus la donc je vois pas trop l'intérêt, tu te ridiculises et tu inventes des chiffres  17 recrues l'an dernier alors que cette année en terme de chiffres c'est tout à fait similaire.

Nullisime ton analyse 🤣🤣🤣 mais essaye encore tu fais rire bcp de monde ici.

 

 

 

 

Laisse tomber , pas besoin de créer un pseudo pour me répondre

Tout le monde sur ce forum c est que donner un contrat a Nagui delpuech Herbin arslan sané Di Santantonio etc était une hérésie et donc par conséquent ce qui donne des leçons au nouveau staff sont discréditer car l année dernière ont les entendait pas pour formuler la moindre critique....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, N kouka a dit :

Laisse tomber , pas besoin de créer un pseudo pour me répondre

Tout le monde sur ce forum c est que donner un contrat a Nagui delpuech Herbin arslan sané Di Santantonio etc était une hérésie et donc par conséquent ce qui donne des leçons au nouveau staff sont discréditer car l année dernière ont les entendait pas pour formuler la moindre critique....

Toujours Nullisime ta justification.... 

 

Fin du débat !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Et si la science infuse n'était détenue par personne et  que l'ancien staff comme le nouveau ont des points positifs et négatifs à mettre dans leur balance ? Et encore, selon nos propres avis et selon l'évolution de la situation à venir.

Peut-on souligner le bon travail de Masmoudi, la quasi-inutilité de Luigi, les échecs patents des recrues comme Nagui ou Delpuech, le mercato hivernal certes pléthorique mais qui te permets de disposer de deux joueurs offensifs intéressants (Bamba et Constant) dans l'équipe actuelle ?

Peut-on souligner les intéressants CV et discours du staff actuel, la mise à l'écart de Joye du sportif tout en regrettant la mise en concurrence inutile d'Andréani, le défaut de restructuration organisationnelle, le recrutement incomplet dans l'encadrement sportif et le groupe de la 1 à 10 jours du début du championnat ?

Ou tout ceci est impossible car il faut avoir un avis BLANC ou NOIR  ou faire partie d'une TEAM ?

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Panenka a dit :

Et si la science infuse n'était détenue par personne et  que l'ancien staff comme le nouveau ont des points positifs et négatifs à mettre dans leur balance ? Et encore, selon nos propres avis et selon l'évolution de la situation à venir.

Peut-on souligner le bon travail de Masmoudi, la quasi-inutilité de Luigi, les échecs patents des recrues comme Nagui ou Delpuech

J adore c est masmoudi qui était chargé du recrutement mais c uniquement la faute de Alfano ....

C pas seulement Nagui ou delpuech mais aussi arslan , Herbin ( 1 but en 5 ans), ils ont renouvelé Di Santantonio , fall....

Et ses personnes n ont jamais eu la moindre critique sur l ancien staff 

Pour le nouveau staff , il faut être exigeant et moi je le suis en fixant un cap de 20 points en 9 match et c est la vérité du terrain qui parlera mais critiqué alors que nous avons pas commencé un match officiel c bien la preuve qu'il s en foute du club et accepte pas que tigana ait viré masmoudi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Panenka a dit :

Et si la science infuse n'était détenue par personne et  que l'ancien staff comme le nouveau ont des points positifs et négatifs à mettre dans leur balance ? Et encore, selon nos propres avis et selon l'évolution de la situation à venir.

Peut-on souligner le bon travail de Masmoudi, la quasi-inutilité de Luigi, les échecs patents des recrues comme Nagui ou Delpuech, le mercato hivernal certes pléthorique mais qui te permets de disposer de deux joueurs offensifs intéressants (Bamba et Constant) dans l'équipe actuelle ?

Peut-on souligner les intéressants CV et discours du staff actuel, la mise à l'écart de Joye du sportif tout en regrettant la mise en concurrence inutile d'Andréani, le défaut de restructuration organisationnelle, le recrutement incomplet dans l'encadrement sportif et le groupe de la 1 à 10 jours du début du championnat ?

Ou tout ceci est impossible car il faut avoir un avis BLANC ou NOIR  ou faire partie d'une TEAM ?

rayan Philippe, je le trouvé interessant, mais bon, on ne lui donnait pas un ballon......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Tenerife a dit :

@Vardor @Cunnie @jejfactoret beaucoup d'autres... 

Milieu 

Hssissane-Moulet-Correa (remplaçant Belkassam)

Attaque

Constant-Delgado-Bamba (remplaçant Haddou qui peut jouer en 10) et je ne parle pas des jeunes que je ne maîtrise pas... Avec ça tu n'est pas sur le papier superieur à Hyeres, Martigues, Aubagne??... Seul Fréjus me semble au niveau. 

Moulet a disparu depuis 2 ans.

Bamba tricote beaucoup trop et n’est pas décisif.

Les autres je demande encore à voir.

Je sais il ne faut pas se fier aux matchs amicaux mais bon si tu as vu une relation milieu - attaque efficace , pendant ce temps je me demande si tu es plutôt indica ou sativa 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 49 minutes, N kouka a dit :

J adore c est masmoudi qui était chargé du recrutement mais c uniquement la faute de Alfano ....

Je ne vois pas où j'ai écrit ça Martin N'Zaza ?

 

 

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Panenka a dit :

le bon travail de masmoudi , la quasi - unitilité de luigi

Ah je croyais mon poulet , c est bien si UNE personne sur ce forum reconnaît que il faut être complètement incompétent pour recruter Nagui , delpuech, Herbin, arslan, prolonger ranieri , Di Santantonio , fall.

En tout cas mon poulet , vivement que les débuts du championnat commence , on pourra comparer et voir l évolution de l équipe pour respecter le cycle de 3 ans prévu par tigana et son staff 😉😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Inutilité d'Alfano. Je confirme. Ce qui ne veut pas dire que j'affirme que le recrutement est de sa faute.

Masmoudi a fait du bon travail, c'est tout ce que j'ai dit, ça n'a rien de dithyrambique comme compliment. Il n'a pas fait tout le recrutement non plus, n'oublie pas qu'il y a le grand Ferreri, gardé par Tigana. J'ai égratigné le fond de jeu du Sporting l'année passée bien plus que d'autres et même les individualités (sauf Bamba que j'ai vanté dès le début alors que la plupart préférait Constant). Tu voulais même que je sois dans ta "team" Martin N'Zaza, tu ne t'en souviens pas ?

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Panenka a dit :

Et si la science infuse n'était détenue par personne et  que l'ancien staff comme le nouveau ont des points positifs et négatifs à mettre dans leur balance ? Et encore, selon nos propres avis et selon l'évolution de la situation à venir.

Peut-on souligner le bon travail de Masmoudi, la quasi-inutilité de Luigi, les échecs patents des recrues comme Nagui ou Delpuech, le mercato hivernal certes pléthorique mais qui te permets de disposer de deux joueurs offensifs intéressants (Bamba et Constant) dans l'équipe actuelle ?

Peut-on souligner les intéressants CV et discours du staff actuel, la mise à l'écart de Joye du sportif tout en regrettant la mise en concurrence inutile d'Andréani, le défaut de restructuration organisationnelle, le recrutement incomplet dans l'encadrement sportif et le groupe de la 1 à 10 jours du début du championnat ?

Ou tout ceci est impossible car il faut avoir un avis BLANC ou NOIR  ou faire partie d'une TEAM

N'kouka doit avoir un problème personnel avec un des membres de l'ancien  staff tellement il bave sa haine contre eux.

Fall à été renouveller apparement par le nouveau staff 🤣🤣🤣🤣 cette année aussi, donc ils sont incompétent aussi ??? 

Faites une statue à N'kouka tellement il dis tous est sont contraire !!! 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Panenka a dit :

Inutilité d'Alfano. Je confirme. Ce qui ne veut pas dire que j'affirme que le recrutement est de sa faute.

Masmoudi a fait du bon travail, c'est tout ce que j'ai dit, ça n'a rien de dithyrambique comme compliment. Il n'a pas fait tout le recrutement non plus, n'oublie pas qu'il y a le grand Ferreri, gardé par Tigana. J'ai égratigné le fond de jeu du Sporting l'année passée bien plus que d'autres et même les individualités (sauf Bamba que j'ai vanté dès le début alors que la plupart préférait Constant). Tu voulais même que je sois dans ta "team" Martin N'Zaza, tu ne t'en souviens pas ?

Non mon poulet je te connais pas mais bienvenue dans la team qui souhaite en finir avec le monde amateur et construire l équipe sur un cycle de 3 ans avec pour finir la création d un centre de formation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Panenka a dit :

Et si la science infuse n'était détenue par personne et  que l'ancien staff comme le nouveau ont des points positifs et négatifs à mettre dans leur balance ? Et encore, selon nos propres avis et selon l'évolution de la situation à venir.

Peut-on souligner le bon travail de Masmoudi, la quasi-inutilité de Luigi, les échecs patents des recrues comme Nagui ou Delpuech, le mercato hivernal certes pléthorique mais qui te permets de disposer de deux joueurs offensifs intéressants (Bamba et Constant) dans l'équipe actuelle ?

Peut-on souligner les intéressants CV et discours du staff actuel, la mise à l'écart de Joye du sportif tout en regrettant la mise en concurrence inutile d'Andréani, le défaut de restructuration organisationnelle, le recrutement incomplet dans l'encadrement sportif et le groupe de la 1 à 10 jours du début du championnat ?

Ou tout ceci est impossible car il faut avoir un avis BLANC ou NOIR  ou faire partie d'une TEAM ?

Le sage Panenka, tout est vrai dans ce que tu dis. Bravo bello. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Panenka a dit :

Inutilité d'Alfano. Je confirme. Ce qui ne veut pas dire que j'affirme que le recrutement est de sa faute.

Masmoudi a fait du bon travail, c'est tout ce que j'ai dit, ça n'a rien de dithyrambique comme compliment. Il n'a pas fait tout le recrutement non plus, n'oublie pas qu'il y a le grand Ferreri, gardé par Tigana. J'ai égratigné le fond de jeu du Sporting l'année passée bien plus que d'autres et même les individualités (sauf Bamba que j'ai vanté dès le début alors que la plupart préférait Constant). Tu voulais même que je sois dans ta "team" Martin N'Zaza, tu ne t'en souviens pas ?

Alfano n'a pas eu son mot à dire c'est Karim et ses contacts qui ont bossé (bien ou mal c'est une autre histoire). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, N kouka a dit :

Non mon poulet je te connais pas mais bienvenue dans la team qui souhaite en finir avec le monde amateur et construire l équipe sur un cycle de 3 ans avec pour finir la création d un centre de formation.

On a bien compris que tu étais convaincu par le succès du nouveau staff et on espère tous que tu aies raison.

Ce que je comprends moins, c est que tu sois dans l incapacité de te montrer un temps soit peu critique à leur encontre face à certain manque avéré. ( notamment sur le recrutement)... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, jejfactor a dit :

On a bien compris que tu étais convaincu par le succès du nouveau staff et on espère tous que tu aies raison.

Ce que je comprends moins, c est que tu sois dans l incapacité de te montrer un temps soit peu critique à leur encontre face à certain manque avéré. ( notamment sur le recrutement)... 

 

Je reprendrais ton post dans 2 semaines... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 31 minutes, Tenerife a dit :

Tu me retrouves un post où je dis quelques choses de négatifs sur l'attaque de l'année dernière ? Merci d'avance Capo. 

Peut etre pas en effet.

Je me suis fait abusé par ton 360 degré opéré en quelques jours où tu es passé de septique en fan absolu de la nouvelle équipe.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Vardor a dit :

Peut etre pas en effet.

Je me suis fait abusé par ton 360 degré opéré en quelques jours où tu es passé de septique en fan absolu de la nouvelle équipe.

Pour être honnête (comme je le suis encore plus avec toi), je reconnais douter et j'aprehende le tout début (les 2 premières journées... Comme l'année dernière où j'apprehendais les 4 premières journées)... Toutefois pour moi le Sporting c'est une famille et je ne bave jamais sur le passé genre (ceux d'avant ils ont fait du caca... Maintenant c'est mieux). Le seul que j'ai massacré c'est " toufu frisé" Prunier avant pendant et après (car à mes yeux il avait la plus belle équipe des 2 dernières années sur le papier). 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Matt 83 a dit :

N'kouka doit avoir un problème personnel avec un des membres de l'ancien  staff tellement il bave sa haine contre eux.

Fall à été renouveller apparement par le nouveau staff 🤣🤣🤣🤣 cette année aussi, donc ils sont incompétent aussi ??? 

Faites une statue à N'kouka tellement il dis tous est sont contraire !!! 

 

 

 

 

Au vu des CR des matchs amicaux fall revient bien c’est une bonne nouvelle.

On a besoin d’un alioun leader de vestiaire garant des valeurs et qui connaît bien là maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock