Aller au contenu


Ère Tigana


Vardor

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Cocagne a dit :

Ca, c'est possible même si il n'est pas tomber de la dernière pluie et qu'il se doute du contexte.....

J'en connais un qui était champion d'Europe de rugby (à Hyères désormais) et s'en doutait... Pour au final repartir une main devant une main derrière 🙃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



il y a 2 minutes, Tenerife a dit :

J'en connais un qui était champion d'Europe de rugby (à Hyères désormais) et s'en doutait... Pour au final repartir une main devant une main derrière 🙃

Pas fan, il a fait n'importe quoi avec le sporting, et trop le melon.Il s'est exclu de lui-même.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi aussi je trouve que bien souvent les commentaires sont pessimistes, voir même exagérèment négatifs..Pour l'arrivée de Tigana et de son staff. J'écris peu, mais ca va changer mais je suis sur le forum depuis maintenant un petit bout de temps. Je comprend que les fan hardcore soient exigents et qu'ils ont été deçu maintes fois par le passé et également que Joye n'est pas en odeur de sainteté mais sans faire du supporterisme béat, je pense que certains d'entres vous devraient attendre avant de juger Tigana, ce nouveau staff et les nouveaux joueurs.

Perso, je trouve tout cela plutôt encourageant depuis le début de la crise Joye/Groupes de supporters, suivit de l'unbroglio (et je suis poli) Mourad B...Avoir un Jean Tigana et ce staff ici en N2, je trouve cela inespéré. On parle de gens qui ont fait leurs preuves par le passé.

Niveau recrutement, c'est cohérent mais encore inssufisant. J'aime bien Delgado mais il manque un autre mec devant selon moi, un vrai avant centre. J'aurai bien voulu voir Herbin a l'oeuvre...Manque aussi un autre lateral style piston a gauche...Ce n'est que ma modeste opinion 😉

Je n'ai pas eu la chance d'assister a un match préparatoire mais je serait assurement au match d'ouverture à la maison. Allez Toulon !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je viens d'écouter l'interview de Damiano. Franchement, je suis convaincu par le discours. C'est pro, c'est ambitieux, c'est régional, avec une belle vision du football.

Est-ce que ça garanti de gagner les 3 / 6 / 9 premiers matchs ? Non.

Est-ce que ça garanti la "réussite" ? Non. 

Mais franchement, on a jamais eu un projet et une ambition avec autant de qualité. Genre jamais. Et c'est ce qu'il fallait à Toulon. J'ai suivi les premières structurations de loin, pendant l'été. ça m'a paru intéressant. A voir, mais il est certain qu'il faudra du temps pour que toutes les idées de ces messieurs, qui sont professionnellement reconnus au plus haut niveau, soient en place. Et oui, ça va changer les habitudes. Du moins, c'est franchement l'impression que ça laisse.

La grosse différence aussi, c'est que le coach n'est plus "isolé" : il a du poids derrière lui face à CJ.

J'espère que la mayonnaise va prendre, et que ça paiera !

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En analysant à ce jour notre effectif et la concurrence féroce de cette foutue poule N2 sud-est , je le sens pas.

Attention je ne fais pas de l’anti Joye ou de l’anti tigana de base , il semblerait qu’au sein de notre sporting les compétences soient enfin la.

Mais j’ai cette foutue intime conviction qu’on aura un club devant nous à la fin de la saison.

Le staff c’est une chose , La Défense est solide c’est clair , mais au milieu et devant c’est insuffisant pour casser la gueule à tout le monde. Il en faut beaucoup plus pour espérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Ludz 83 a dit :

En analysant à ce jour notre effectif et la concurrence féroce de cette foutue poule N2 sud-est , je le sens pas.

Attention je ne fais pas de l’anti Joye ou de l’anti tigana de base , il semblerait qu’au sein de notre sporting les compétences soient enfin la.

Mais j’ai cette foutue intime conviction qu’on aura un club devant nous à la fin de la saison.

Le staff c’est une chose , La Défense est solide c’est clair , mais au milieu et devant c’est insuffisant pour casser la gueule à tout le monde. Il en faut beaucoup plus pour espérer.

On a le meilleur milieu des 4 groupes de N2... Faut arrêter de dire des incohérences de CM2. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

De mon point de vue, en seniors ce sera trop juste cette saison. Par contre, lorsque j'écoute l'interview de Damiano, je ne peux que comprendre la "béatitude" des éducateurs du Sporting. Surtout si on leur fait entendre qu'ils feront partie de l'histoire de la renaissance du Club. Tu ajoutes à ça Thierry Henry, Christanval, CDM 98,... La boucle est bouclée.

Tout est mis en place pour que des résultats arrivent en catégories jeunes. Et si toutes les planètes sont alignées, ça arrivera. Mais tout cela prend du temps. 

En attendant, le recrutement en seniors n'est toujours pas bouclé (offensifs/attaquants pour la 1 ; pas de gardien de but pour la réserve...). Ça, c'est factuel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Cunnie a dit :

De mon point de vue, en seniors ce sera trop juste cette saison. Par contre, lorsque j'écoute l'interview de Damiano, je ne peux que comprendre la "béatitude" des éducateurs du Sporting. Surtout si on leur fait entendre qu'ils feront partie de l'histoire de la renaissance du Club. Tu ajoutes à ça Thierry Henry, Christanval, CDM 98,... La boucle est bouclée.

Tout est mis en place pour que des résultats arrivent en catégories jeunes. Et si toutes les planètes sont alignées, ça arrivera. Mais tout cela prend du temps. 

En attendant, le recrutement en seniors n'est toujours pas bouclé (offensifs/attaquants pour la 1 ; pas de gardien de but pour la réserve...). Ça, c'est factuel. 

Ça va venir pour la 1...on peut dans le pire démarrer la saison avec Constant-Delgado-Bamba voir le 10 (Ha ddou je crois)... Après sur le banc ou en rotation si blessé, suspendu... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 7 minutes, Tenerife a dit :

On a le meilleur milieu des 4 groupes de N2... Faut arrêter de dire des incohérences de CM2. 

Arretes la moquette Nono, çà te réussi pas

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Oui @Tenerife1 attaquant arrive D'Afrique et comme tu le dis, la saison peut tout de même démarrer avec le risque de manque de banc si blessures/suspensions. D'autres équipes sont mieux armées en nombre que le SCT, ça aussi c'est factuel. Et il ne faudrait pas faire endosser trop tôt à des jeunes 1 costume trop grand pour eux... Pour l'heure. On n'a pas tous les ans 1 Guilavogui qui rappelons-nous, a d'abord fait des bouts de matchs avant de devenir titulaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vardor @Cunnie @jejfactoret beaucoup d'autres... 

Milieu 

Hssissane-Moulet-Correa (remplaçant Belkassam)

Attaque

Constant-Delgado-Bamba (remplaçant Haddou qui peut jouer en 10) et je ne parle pas des jeunes que je ne maîtrise pas... Avec ça tu n'est pas sur le papier superieur à Hyeres, Martigues, Aubagne??... Seul Fréjus me semble au niveau. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Tenerife a dit :

@Vardor @Cunnie @jejfactoret beaucoup d'autres... 

Milieu 

Hssissane-Moulet-Correa (remplaçant Belkassam)

Attaque

Constant-Delgado-Bamba (remplaçant Haddou qui peut jouer en 10) et je ne parle pas des jeunes que je ne maîtrise pas... Avec ça tu n'est pas sur le papier superieur à Hyeres, Martigues, Aubagne??... Seul Fréjus me semble au niveau. 

Le papier reste le papier, apres c est physiquement et mentalement que se fait la différence.  C est comme ça que Marignane, le gaz, Bastia, Chambly, Pau, Quevilly etc sont montés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 6 minutes, Tenerife a dit :

@Vardor @Cunnie @jejfactoret beaucoup d'autres... 

Milieu 

Hssissane-Moulet-Correa (remplaçant Belkassam)

Attaque

Constant-Delgado-Bamba (remplaçant Haddou qui peut jouer en 10) et je ne parle pas des jeunes que je ne maîtrise pas... Avec ça tu n'est pas sur le papier superieur à Hyeres, Martigues, Aubagne??... Seul Fréjus me semble au niveau. 

Je peux bien entendre ce que tu dis... 

Mais beaucoup disait que l on avait une équipe de baltringue la saison dernière et la t es en train de m expliquer que la même attaque que la saison dernière, ça suffit 😕

En plus, tu ne cites que le milieu et l attaque... 

Si tu regardes la défense, le retour de fall en tant que titulaire, me laisse penser qu on est moins fort derrière aussi... 

C est bien d être optimiste, être factuel et sensé, c'est mieux... 

Je le répète, pour moi, seul des dernières recrues de très haut niveau pourra me rendre plus optimiste... 

Pour l heure, je nous vois pas à la lutte pour la montée... 

En espérant me tromper... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Tenerife a dit :

@Vardor @Cunnie @jejfactoret beaucoup d'autres... 

Milieu 

Hssissane-Moulet-Correa (remplaçant Belkassam)

Attaque

Constant-Delgado-Bamba (remplaçant Haddou qui peut jouer en 10) et je ne parle pas des jeunes que je ne maîtrise pas... Avec ça tu n'est pas sur le papier superieur à Hyeres, Martigues, Aubagne??... Seul Fréjus me semble au niveau. 

Laisse tomber , ils s en foute de ça , ils critiqueront tigana parcequ il a viré masmoudi.

L année dernière ils étaient tous contents d avoir fait signer 14  nouveau contrats avec des joueurs de national 3 comme Nagui , delpuech , Herbin etc...

Seule les résultats finiront avoir raison de leurs hypocrisies et mauvaise fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

En attendant notre super milieu et notre super attaque, se sont fait bouffées par Marignane, samedi dernier, ça c'est factuel, alors je veux bien qu'on m'explique que çà ne se reproduira plus et qu'on est les meilleurs , nous verrons bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 44 minutes, Tenerife a dit :

@Vardor @Cunnie @jejfactoret beaucoup d'autres... 

Milieu 

Hssissane-Moulet-Correa (remplaçant Belkassam)

Et? 

Attaque

Constant-Delgado-Bamba (remplaçant Haddou qui peut jouer en 10) et je ne parle pas des jeunes que je ne maîtrise pas... Avec ça tu n'est pas sur le papier superieur à Hyeres, Martigues, Aubagne??... Seul Fréjus me semble au niveau. 

Attaque de l an passé qui ne t avais pas soulevé autant d enthousiasme... 

C'est ce que l on appelle un jugement à géométrie variable. 

Concernant Haddou, 10 clubs en 10 ans

Mais pourquoi personne ne l a conservé  s il était si exceptionnel ? 

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, San Maradona a dit :

Je viens d'écouter l'interview de Damiano. Franchement, je suis convaincu par le discours. C'est pro, c'est ambitieux, c'est régional, avec une belle vision du football.

Est-ce que ça garanti de gagner les 3 / 6 / 9 premiers matchs ? Non.

Est-ce que ça garanti la "réussite" ? Non. 

Mais franchement, on a jamais eu un projet et une ambition avec autant de qualité. Genre jamais. Et c'est ce qu'il fallait à Toulon. J'ai suivi les premières structurations de loin, pendant l'été. ça m'a paru intéressant. A voir, mais il est certain qu'il faudra du temps pour que toutes les idées de ces messieurs, qui sont professionnellement reconnus au plus haut niveau, soient en place. Et oui, ça va changer les habitudes. Du moins, c'est franchement l'impression que ça laisse.

La grosse différence aussi, c'est que le coach n'est plus "isolé" : il a du poids derrière lui face à CJ.

J'espère que la mayonnaise va prendre, et que ça paiera !

Je l’ai écouté hier, franchement j’adhère à 100%. 
Damiano sait où il va, te l’explique et te le justifie. Je l’avais dit dès le départ : l’arrivée la + importante c’est la sienne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 5 heures, San Maradona a dit :

.J'ai suivi les premières structurations de loin, pendant l'été. ça m'a paru intéressant. 

Je veux bien que tu m'expliques cette phrase. 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, N kouka a dit :

Laisse tomber , ils s en foute de ça , ils critiqueront tigana parcequ il a viré masmoudi.

L année dernière ils étaient tous contents d avoir fait signer 14  nouveau contrats avec des joueurs de national 3 comme Nagui , delpuech , Herbin etc...

Seule les résultats finiront avoir raison de leurs hypocrisies et mauvaise fois...

Je présume que pour être aussi confiant tu connaissais Lemarie, Laurent, Marty, Haddou et consorts avant qu’ils signent chez nous... je pense également que tu as pu assister aux matchs amicaux et certains entraînements pour avancer cela ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, N kouka a dit :

Laisse tomber , ils s en foute de ça , ils critiqueront tigana parcequ il a viré masmoudi.

L année dernière ils étaient tous contents d avoir fait signer 14  nouveau contrats avec des joueurs de national 3 comme Nagui , delpuech , Herbin etc...

Seule les résultats finiront avoir raison de leurs hypocrisies et mauvaise fois...

14 joueurs recrutés l'an dernier ? Tu peux les citer je pense que jai raté quelques arrivées l'an dernier !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Matt 83 a dit :

14 joueurs recrutés l'an dernier ? Tu peux les citer je pense que jai raté quelques arrivées l'an dernier !!

 

 

11 nouveau contrat + contrat prolongé pour ranieri, Di Santantonio, etcheverria, fall,andreani...

Et ici ses 17 contrats que Alfano et masmoudi ont décidé n a fait ( malgré le pauvre Zaza) d aucun débat , rien , nada 

C est pour ça , on parle hausse du budget , par qui ?, Par quels nouveaux sponsors ?

Je rappelle cette année 7 arrivée pour 15 départ...donc ceux qui donnent des leçons au nouveau staff de gérer le budget recrutement alors que l année dernière on les entendait pas sont personnellement pas crédible et privilégie leurs intérêts personnels à l intérêt du club, en acceptant pas que tigana a viré masmoudi...

Screenshot_20210728-181426.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Il compte même un joueur formé au club dans le recrutement ... 

 

Ranieri prolongé ? Il est ou ? 

Di santantonio prolongé ? 

Où est il? 

Etcheverria? 

Fall a été prolongé par le staff actuel

Encore heureux qu on ai fait un contrat à Andreani, il est etonnant que le supporter demandes que l on privilegie les Toulonnais et quand on mets en numéro 2 un gardien exemplaire depuis 2 saisons, personne ne dit rien. 

Sinon, salaire bien plus élevé poste par poste cette année et avec des contrats de 2 ou 3 ans à la clé

La où l année passé tout le monde était a 1 an. 

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, N kouka a dit :

11 nouveau contrat + contrat prolongé pour ranieri, Di Santantonio, etcheverria, fall,andreani...

Et ici ses 17 contrats que Alfano et masmoudi ont décidé n a fait ( malgré le pauvre Zaza) d aucun débat , rien , nada 

C est pour ça , on parle hausse du budget , par qui ?, Par quels nouveaux sponsors ?

Je rappelle cette année 7 arrivée pour 15 départ...donc ceux qui donnent des leçons au nouveau staff de gérer le budget recrutement alors que l année dernière on les entendait pas sont personnellement pas crédible et privilégie leurs intérêts personnels à l intérêt du club, en acceptant pas que tigana a viré masmoudi...

Screenshot_20210728-181426.png

Donc en voyant ton tableau je m'aperçois que seulement 8 joueurs ont été recrutés durant le mercato estival et non pas 14 comme tu le stipules.  Tu es passés de 14 recrues a 11, et la finalité cest 8 joueurs pendant l'été.

+ 2 joueurs au mercato hivernal.

Pour conclure tu inventes des chiffres !! Pour quelles raisons ???

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Matt 83 a dit :

Donc en voyant ton tableau je m'aperçois que seulement 8 joueurs ont été recrutés durant le mercato estival et non pas 14 comme tu le stipules.  Tu es passés de 14 recrues a 11, et la finalité cest 8 joueurs pendant l'été.

+ 2 joueurs au mercato hivernal.

Pour conclure tu inventes des chiffres !! Pour quelles raisons ???

 

 

 

C incroyable ce forum ne sert pas à grand chose si on veut pas voir les choses evidente en face  et contredire l evidence :

l année dernière Alfano et masmoudi ont décidé de donner un contrat au sporting a ranieri, Nagui , delpuech ,de clémente,Kane, Herbin , arslan,sané, Di d'Antonio,fall....

ça mérité au moins des débats sur ces choix rien nada , franchement c était pathétique,  Au total , ils ont décidé de 17 contrats...

et cette année , on a 7 arrivée pour 15 départ , et le nouveau staff reçoit des leçons pour gérer le budget...en invoquant une hausse de budget avec aucun nouveau sponsor.... Bref on dirait que vous préférez renouveler les erreurs du passé et de continuer de rester dans le monde amateur....

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock