Aller au contenu


Ère Tigana


Vardor

Messages recommandés

il y a 19 minutes, CalouuU a dit :

Ah c'est plus le Fc Barcelone ?

Fan du Real depuis l âge de 13 ans depuis la quinta del buitre , j avais la TV en noir et blanc dans ma chambre , je suivais le retour d une demi finale de coupe des champions contre le PSV , 0 a 0 au retour avec une retourner d Hugo Sanchez a 5 minutes de la fin et ce soir on a perdu le championnat à cause de l arbitre de Séville....

Pourquoi tu penses que je suis pour les fils de putes du Barça ?

Demande à Tenerife , il me connait depuis le CM2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Il y a 2 heures, N kouka a dit :

Fan du Real depuis l âge de 13 ans depuis la quinta del buitre , j avais la TV en noir et blanc dans ma chambre , je suivais le retour d une demi finale de coupe des champions contre le PSV , 0 a 0 au retour avec une retourner d Hugo Sanchez a 5 minutes de la fin et ce soir on a perdu le championnat à cause de l arbitre de Séville....

Pourquoi tu penses que je suis pour les fils de putes du Barça ?

Demande à Tenerife , il me connait depuis le CM2...

Moi je connais surtout les pu... De la Jonquera 🤣 c'est plus près de Montpellier... Par contre je ne suis pas sûre que N'Kouka = Zaza... Beaucoup ici font l'amalgame 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah , je comprends mieux , ok rien de grave...

Je reviendrai sur le forum lorsque la saison commencera et je serai intransigeant si l équipe n ait pas digne de ce que j espère , peu importe si mes posts ressemblent à celui de Zaza..

Profité bien de l été les amis , chez moi c est le début de l hiver..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Ludz 83 a dit :

Oui nous sommes d’accord

Mais tu vois par exemple je suis plus à fond de Sergio Ramos que de Varane.

Question de goût alors...perso, je déteste les truqueurs, les brancheurs, les simulateurs (Ramos, Ravanelli, Suarez, Materrazi...) car je les considère comme des cancers du foot.
Pour moi, le must actuellement c’est Marquinhos : jamais de branchage, une lecture du jeu et des trajectoires hallucinante (un régal à voir), des relances la plupart du temps courtes et propres.
Bref, je serai toujours dans le camp des Mendy, Marquinhos ou Blanc, plutôt que dans celui des Ramos ou Pepe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pepe est clairement imbuvable et détestable. Par contre Ramos j’avoue que j’aime bien. Mais comme tu l’as dis Deb, Marqui pour moi c’est vraiment le top du top. Le défenseur parfait dans tous les domaines en commençant par la mentalité et l’intégration.

Pour parler de nos défenseurs, je pense qu’il est important d’avoir un central calme et un central à la Ouasfane. Ouasfane hormis les cartons bêtes et les relances, ça reste un bon élément dans sa globalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ouasfane ça fait partie de son jeu, on connait ses limites techniques (relances) et mentales. Prendre des jaunes est une chose, mais des rouges en et une autre. Il faut une concurrence supplémentaire à ce poste pour qu'il commence à apprendre de ses erreurs, il n'est jamais trop tard.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 18 heures, N kouka a dit :

Sergio Ramos c ma reference pour mon club de cœur.

Ce que vous oubliez les amis , c que nous possédons dorénavant un nouveau staff avec un choix dans le recrutement basé sur un nouveau cycle , la qualité des joueurs n est pas forcément remise en cause mais l adhésion au discours de batelli et de tigana , le projet sportif  basé sur plusieurs années et la volonté de tourner la page sur la politique sportive de joye de ses dernières années m incitent a penser que le recrutement sera conséquent et les joueurs qui resteront d une façon contractuelle ne seront plus les joueurs de base de l équipe première.

Perso c'est ce que je souhaite pour cette nouvelle année sportive, symbole espérons le , de notre renouveau.

Il est permis de rêver mais pas trop car noël c'est le 25 décembre !!   

Si tu n'apportes pas la monnaie, les sponsoring   !!
(activité d'un sponsor, d'une personne qui apporte une aide financière à un projet, une compétition, , etc. en espérant pouvoir en retirer un bénéfice son équipe )!  Rien ne se fera !   L'argent domine le monde !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 5 heures, Les chuchoteurs a dit :

L'ère commence bien..

 

On prend les mêmes et on recommence ?

Comment peut-on refuser un entraîneur très confirmer du haut niveau senior et charismatique pour choisir un entraîneur au piètre bilan senior et habitué d'équipes d'adolescents, quand bien même les résultats furent parfois bon?

Attendons avant de juger.

Mais je suis loin d'être enthousiaste !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/05/2021 à 11:18, Debaser5 a dit :

Question de goût alors...perso, je déteste les truqueurs, les brancheurs, les simulateurs (Ramos, Ravanelli, Suarez, Materrazi...) car je les considère comme des cancers du foot.
Pour moi, le must actuellement c’est Marquinhos : jamais de branchage, une lecture du jeu et des trajectoires hallucinante (un régal à voir), des relances la plupart du temps courtes et propres.
Bref, je serai toujours dans le camp des Mendy, Marquinhos ou Blanc, plutôt que dans celui des Ramos ou Pepe.

Deb je parlais uniquement des défenseurs. Bien entendu les ravanelli et autres suarez j’aime pas non plus mais ce sont des attaquants ...( niveau attaquant je suis un grand fan de Maradona et de zlatan ... des artistes mais écorchés et qui s’y filent)
Concernant les défenseurs tu dois te faire respecter physiquement et mentalement c’est obligatoire. Tu vois j’ai l’exemple à l’échelle de notre N2 d’un mickael blanc a Hyères que j’ai toujours apprécié et qui d’ailleurs va entraîner nos U15 avec j’en doute pas la transmission des subtilités du poste.

PS : saint marquinhos est hors catégorie pour l’éternité , je le bade plus que tout comme toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/05/2021 à 14:12, Debaser5 a dit :

A voir sur le FB du club une interview très intéressante de Ludovic Batelli.

Il a l'air d'avoir les pieds sur terre, d'être compétent et son discours tient la route..... Apres, il n'y a qu'une vérité et c'est celle du terrain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a libéré ce sujet
  • 2 semaines après...
  • Membres MAO +
il y a 54 minutes, Luluduvar a dit :

Attendons le début de saison pour voir l'équipe que nous avons , pour l'instant pas d'équipe  a moins que le sporting joue a 7 ?😂😴

Pourquoi ? Tous les joueurs ont été remerciés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pour revenir aux rumeurs de transfert, il paraîtrait qu’un camion de gouttes serait pressenti pour Lulu.

En raison de la pénurie, le camion viendrait de Prypiat en Ukraine.

Il viendrait dans l’urgence après que les illuminatis aient eu connaissance des derniers commentaires de Lulu sur le forum mais également sur le forum je radote.fr et sans rancune.org.

 

Lulu HUMOUR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir comparer avec le PSG qui pour le moment fait des refus sur ce que demande en transfert les clubs avec lesquels il traite (des montants de dingue parce que c’est le PSG …) 

… est ce que chez nous on a pas des demandes de salaire de dingue à 3 ou 5K chez certains joueurs alors que c’est de la N2 (parce que c’est Toulon …) ???

On est en droit de se poser la question

Jojo la moumoute il a du se faire enfler 2/3 fois durant l’intersaison avant la N1 (j’enfonce une porte ouverte 😂) donc je pense que depuis il essaye de faire un peu gaffe mais bon on est pas l’abri d’un mec niveau R3 avec un salaire de cadre sup encore …

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Cunnie a dit :

Pourquoi ? Tous les joueurs ont été remerciés ?

Moi je pense que tant que l'entraînement ne commencera pas nous ne connaîtrons pas la totalité de l'effectif avec sûrement un réajustement d'ici le début de saison. A l'heure actuelle les arrivées sur le papier sont dans l'optique d'une équipe expérimenté surtout avec les joueurs conservés de l'année dernière parce que le staff avait en grande partie bien cible le profil N2 à l'exception de 2-3 qui d'ailleurs n'ont pas été conservé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Eric83390 a dit :

Moi je pense que tant que l'entraînement ne commencera pas nous ne connaîtrons pas la totalité de l'effectif avec sûrement un réajustement d'ici le début de saison. A l'heure actuelle les arrivées sur le papier sont dans l'optique d'une équipe expérimenté surtout avec les joueurs conservés de l'année dernière parce que le staff avait en grande partie bien cible le profil N2 à l'exception de 2-3 qui d'ailleurs n'ont pas été conservé 

À noté le gfca rétrograde en n3 la dncg ne prend pas en compte la situation difficile pour tout les clubs à partir du N2 mais l'essentiel c'est qu'ils se battent pour les droits TV parce que si canal se retire ils vont bientôt se prostituer pour les récupérer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 16 heures, Hayabusa83 a dit :

Pour revenir aux rumeurs de transfert, il paraîtrait qu’un camion de gouttes serait pressenti pour Lulu.

En raison de la pénurie, le camion viendrait de Prypiat en Ukraine.

Il viendrait dans l’urgence après que les illuminatis aient eu connaissance des derniers commentaires de Lulu sur le forum mais également sur le forum je radote.fr et sans rancune.org.

 

Lulu HUMOUR.

Oui sans rancune  😂😂😴

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

J'aimerai ici pousser un coup de gueule!

Putain, y a TIgana qui s'intéresse au Sporting!

Le gars, c'est x titres de champions de France, des coupes de France, champion d'Europe, 2ieme au ballon d'Or en 1984, plus de 50 capes en EDF

Il a entrainé Lyon, Monaco, Fulham Besitkas et ll s'interesse au Sporting en N2

Le gars, il est a l'abri du besoin, il n'a rien à gagner au Sporting epourtant sur ce forum, nombreux sont ceux qui passent leur temps à l'emboucaner, je ne comprends pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Cocagne a dit :

J'aimerai ici pousser un coup de gueule!

Putain, y a TIgana qui s'intéresse au Sporting!

Le gars, c'est x titres de champions de France, des coupes de France, champion d'Europe, 2ieme au ballon d'Or en 1984, plus de 50 capes en EDF

Il a entrainé Lyon, Monaco, Fulham Besitkas et ll s'interesse au Sporting en N2

Le gars, il est a l'abri du besoin, il n'a rien à gagner au Sporting epourtant sur ce forum, nombreux sont ceux qui passent leur temps à l'emboucaner, je ne comprends pas!

Welcome in Toulon bro 😎... Tigana va nous faire une Altrad... Tout donner et s'apercevoir que le fruit est pourri... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Tenerife a dit :

Welcome in Toulon bro 😎... Tigana va nous faire une Altrad... Tout donner et s'apercevoir que le fruit est pourri... 

Ca, c'est possible même si il n'est pas tomber de la dernière pluie et qu'il se doute du contexte.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Tenerife a dit :

Welcome in Toulon bro 😎... Tigana va nous faire une Altrad... Tout donner et s'apercevoir que le fruit est pourri... 

Altrad comprend rien au sport et contexte

Tigana si c'est trop compliqué, il se cassera comme Jean Fernandez l'a fait à l'XX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock