Aller au contenu


Ère Tigana


Vardor

Messages recommandés



  • Supporters +
Il y a 3 heures, Vardor a dit :

Sais tu qu il existe des postes d analyste vidéo dans tout les clubs pros? 

Et que la vidéo est un élément majeur dans le recrutement aujourd'hui? 

Tout le monde s en sert. 

Si on s est tellement planté de fois dans le recrutement les dernières saisons, c est bien moins à cause de la vidéo que de la médiocrité des personnes qui suggéraient les profils soit bidons soit inadaptés. 

 

 

Y a quand même une différence entre voir les meilleurs moments de Pinheiro sur YouTube et le voir en vrai, tu te serais rendu compte que le gars il allait à 2 à l’heure. Ceci est un exemple  parmi d’autres joueurs qui n’ont rien apporté au Sporting.  
De toute façon un DS était nécessaire puisque réclamé à corps et à cris lors des Razcast show. N’est ce pas ?

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/05/2021 à 19:32, Vardor a dit :

C'est pas de voir des motifs d'inquiétude, c'est cet engouement aveugle pour toutes les décisions prises actuellement alors qu'il n'y a vraiment pas matière à sauter au plafond; au mieux banal, au pire incompréhensible.

 

Des ex 19 ont été avantagés pour pousser vers la sortie des recrues, çà peut paraitre bien à première vue, ce ne le sera peut etre pas forcément durant la saison.

Pour les 19 actuel, je ne serais pas étonné de voir le fameux Brossel ( désolé pour l'ortographe ) integrer le groupe et sans doute quelques autres.

Pourquoi le fameux Brossel. J'ai loupé un épisode. Qu'a-t-il de fameux ? C'est un futur crack ?? 😊😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 5 heures, Dalger83 a dit :

Y a quand même une différence entre voir les meilleurs moments de Pinheiro sur YouTube et le voir en vrai, tu te serais rendu compte que le gars il allait à 2 à l’heure. Ceci est un exemple  parmi d’autres joueurs qui n’ont rien apporté au Sporting.  
De toute façon un DS était nécessaire puisque réclamé à corps et à cris lors des Razcast show. N’est ce pas ?

Concernant Ayrton, nous étions nombreux à avoir signifiés au plus haut que cette recrue risquait de faire pshiit, sans effet.

Pour le DS, évidemment que je me renierais pas, mais il y a DS et DS.

Un trio plus dans le game depuis 10 ans, enfin non, Bettoni sort de Pégomas quand meme ..., Pardon de ne pas sauter au plafond ni de trouver extraordinaire chacune de leur décision.

Je suis comme Anny Courtade, la présidente de Cannes, beaucoup de défiance à l'égard de Tigana et Bettoni.

 

@Fab100, fameux , terme un peu abusif en effet, disons que c'est sans doute le 19 nationaux le plus prometteur, à priori

 

@Debaser, en effet et contrairement à ma mauvaise info, Batelli était là.

Et on peut penser que son adjoint sera Damiano.

Reste à savoir qui sera l'entraineur des gardiens et le prépa physique.

 

Entrainement sous l'oeil du trio et dirigé par Sif, Saidi et El Brazi.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je ne vois personne sur le forum sauter au plafond, mais être plutôt confiant sans pour autant donner un blanc seing au quatuor.

Apres je comprends ta grande méfiance ( voir défiance) vu qu’on est déçu depuis de très nombreuses années et que des messies , du genre ZVUNKA, sont encore dans nos mémoires pour nous rappeler leurs échecs .

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

S'ils bossent bien, ils réussiront, c'est une certitude.

Sans travail, point de salut.

Mais il ne suffit pas de bosser, il faut bien bosser; Zvunka et Veilex, bossait beaucoup parait il.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Matheuil a dit :

Merci pour le résumé !

Par contre l'info sur Baptiste Etcheverria quelqu'un pour confirmer ?  Ça serait dommage de voir partir ce type de joueur... Il faut des guerriers pour sortir du N2

Des rumeurs en partance pour Sète apriori 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 54 minutes, Yellowblue a dit :

Des rumeurs en partance pour Sète apriori 

tout à fait 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, Yellowblue a dit :

Des rumeurs en partance pour Sète apriori 

Dommage car ce type de joueur est important en N2, notamment dans la combativité. Je me rappelle du match à Martigues où il a été stratosphérique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perte importante tant ce joueur faisait preuve de beaucoup de combativité et de travail (défensif et offensif) sur tout le côté droit. Déception pour ma part. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

D’autant qu’il est toujours très compliqué de trouver un très bon latéral. ( un qui en prime sait centrer)

A part Martin Fall et Kipré, aucun ne m’a marqué à droite depuis 2004.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 54 minutes, Hayabusa83 a dit :

D’autant qu’il est toujours très compliqué de trouver un très bon latéral. ( un qui en prime sait centrer)

A part Martin Fall et Kipré, aucun ne m’a marqué à droite depuis 2004.

T'inquiètes, le réseau Ferreri travaille dur 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bonne nouvelle du jour décision de la DNCG.

 

Les décisions de la DNCG

Accepte le budget en l'état : 

SO ROMORANTIN (National 2)

C’CHARTRES FOOTBALL (National 2)

ASM BELFORT (National 2)

VANNES OC (National 2)

BLOIS FOOT 41 (National 2)

MARIGNANE GIGNAC FC (National 2)

SC TOULON (National 2)

GOAL FC (National 2)

TRELISSAC ANTONNE PERIGORD FC (National 2)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 22 heures, Hayabusa83 a dit :

D’autant qu’il est toujours très compliqué de trouver un très bon latéral. ( un qui en prime sait centrer)

A part Martin Fall et Kipré, aucun ne m’a marqué à droite depuis 2004.

Borges quand meme.

Polyvalent en plus

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/05/2021 à 22:11, Ludz 83 a dit :

Au vu de l’article de VM du jour on garde un socle très solide , une fondation qui aurait pu nous faire monter dès cette année.

G : andreani 

D : etcheverria/ouasfane/sahnoune/sané?
M : Bayo/moulet/?

A : delgado/bamba/constant

Donc pour le moment sur ce 11 virtuel avec des points d’interrogation, je suis content que le staff conserve l’ossature. Si on renforce / double les postes déficients (on remet encore le couvert sur les latéraux défensifs notamment à gauche hi hi ...) ma foi la mayonnaise peut prendre.

J’attend donc des renforts/retouches stratégiques et intelligentes ... et je me repete ... tout n’était pas à jeter de cette saison avortée et on a gardé le meilleur. Certains joueurs intéressent la L2 ce qui n’est pas lié au hasard.

Forza 💛💙

La défense centrale, vu ce que l'on a vu, c'est quand même pas ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/05/2021 à 11:51, Vata83 a dit :

Le truc qui m’emmerde c’est qu’on a visiblement cassé une belle dynamique de groupe.
Il y avait un choix à faire, et celui du début d’une nouvelle ère a été fait, au détriment de cette belle dynamique. 

Une belle dynamique ?

On parle bien d une équipe qui vient de national qui perd 4 matchs sur 10 ( dont une équipe de R1) et que le 8 ème du groupe le plus faible de national 2 est à 4 point avec un match en moins....

Perso , j aurais pas garder grand monde pour entamer un nouveau cycle ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 22 minutes, N kouka a dit :

Une belle dynamique ?

On parle bien d une équipe qui vient de national qui perd 4 matchs sur 10 ( dont une équipe de R1) et que le 8 ème du groupe le plus faible de national 2 est à 4 point avec un match en moins....

Perso , j aurais pas garder grand monde pour entamer un nouveau cycle ....

Ah zaza le retour, rebienvenue a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/05/2021 à 13:28, Cocagne a dit :

La défense centrale, vu ce que l'on a vu, c'est quand même pas ça!

Franchement un ouasfane irréprochable dans l’état d’esprit et un sahnoune qui revient de blessure et donc mort de faim moi en N2 je prend.

Faut se les taper ces deux là quand t’es attaquant ... vu du raz de la pelouse c’est garanti.

Que je sache on a jamais pris des cartons avec eux.

Pour sûr c’est une base, une garantie pour la saison qui arrive.

Je suis pas certain que beaucoup de clubs de N2 soient pourvus de cette paire là qui se connaît bien et fait preuve de complémentarité ... ces deux là connaissent la musique de ce championnat à la c..

Apres je prendrai bien du renfort pour coacher au grés des blessures et suspensions c’est un fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ludz 83 a dit :

Franchement un ouasfane irréprochable dans l’état d’esprit et un sahnoune qui revient de blessure et donc mort de faim moi en N2 je prend.

Faut de les taper ces deux là quand t’es attaquant.

Que je sache on a jamais pris des cartons avec eux.

Pour c’est une base, une garantie pour la saison qui arrive.

Peut être, j'espère, suis pas la pour critiquer, mais je les trouve lents, pas très techniques, pas de relances, beaucoup de fautes... Pour l'état d'esprit, je suis d'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock