Aller au contenu


Ère Tigana


Vardor

Messages recommandés

  • Supporters +

Tout à fait d’accord avec toi Ludz,ça peut très vite le faire, tous à BR ,nous supporters à notre niveau,on va aider notre club à retrouver sa fierté,que nos adversaires commencent à se faire du souci,Sporting is back.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO
Le 10/05/2021 à 13:13, Ludz 83 a dit :

A mes yeux peu importe le casting , j’attend surtout de voir si toutes les composantes du club vont enfin fonctionner en osmose dans l’intérêt du club. Travailler en équipe ... mettre les intérêts personnels de côté ... que l’équipe vive dans une franche camaraderie ... que l’identité du sporting soit de nouveau au cœur du projet.

 

Ce sont de bonnes interrogations.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 29 minutes, Debaser5 a dit :

Proposition de prolongation de contrat pour Delgado. Joueur que, perso, j’aime beaucoup. Et dire que Zvunka le faisait jouer milieu droit...quelle idiotie!

La palme revenant quand même à Dragan qui faisait jouer Amergoul arrière droit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu de l’article de VM du jour on garde un socle très solide , une fondation qui aurait pu nous faire monter dès cette année.

G : andreani 

D : etcheverria/ouasfane/sahnoune/sané?
M : Bayo/moulet/?

A : delgado/bamba/constant

Donc pour le moment sur ce 11 virtuel avec des points d’interrogation, je suis content que le staff conserve l’ossature. Si on renforce / double les postes déficients (on remet encore le couvert sur les latéraux défensifs notamment à gauche hi hi ...) ma foi la mayonnaise peut prendre.

J’attend donc des renforts/retouches stratégiques et intelligentes ... et je me repete ... tout n’était pas à jeter de cette saison avortée et on a gardé le meilleur. Certains joueurs intéressent la L2 ce qui n’est pas lié au hasard.

Forza 💛💙

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Ludz 83 a dit :

Au vu de l’article de VM du jour on garde un socle très solide , une fondation qui aurait pu nous faire monter dès cette année.

G : andreani 

D : etcheverria/ouasfane/sahnoune/sané?
M : Bayo/moulet/?

A : delgado/bamba/constant

Donc pour le moment sur ce 11 virtuel avec des points d’interrogation, je suis content que le staff conserve l’ossature. Si on renforce / double les postes déficients (on remet encore le couvert sur les latéraux défensifs notamment à gauche hi hi ...) ma foi la mayonnaise peut prendre.

J’attend donc des renforts/retouches stratégiques et intelligentes ... et je me repete ... tout n’était pas à jeter de cette saison avortée et on a gardé le meilleur. Certains joueurs intéressent la L2 ce qui n’est pas lié au hasard.

Forza 💛💙

Sané non merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

ça ne dérange personne que des joueurs tels Seïbou soient mis à l'essai ? Le gars est international; n'a jamais triché et même s'il a eu un coup de moins bien à son retour de blessure me semblait mieux revenir cette saison. Et il n'est pas le seul dans ce cas... Je trouve personnellement la démarche particulière. Mais c'est sans doute ça le professionnalisme à venir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Les conservés sont sous contrat

Sinon... 

Des joueurs dans le club depuis plusieurs saisons à l essai

Un vrai vrai concept

Au moins le coach les verras me direz vous

Outre le fait de voir des joueurs à l entraînement est quelques peu réducteurs, le pompon c est qu il ne sera pas là, n arrivant qu en juin. 

Magnifique

Et questions

 

Qui va mener les entraînements durant 15 jours? 

Qui fera le retour au coach? 

 

Il n y a pas à dire, nous sommes dans une nouvelle dimension,  se rapprochant beaucoup de la 4 ème  😁

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu l'actualité depuis la venue de Tigana. 

Dans un premier Temps euphorique, puis mon euphorie s'est envolé. Aucun joueur non conservé à été Reçu par le trio.  Comment juger des joueurs avec 0 match au compteur ??  Des joueurs à l'essai qui sont au club depuis pas mal de temps ? Incroyable erreur quand même !! 

Faire des essais dans son club un vrai concept. Un manque de respect total vis à vis des joueurs et aussi un manque de courage de ne pas expliquer aux joueurs pk on les conserve pas. Juste Hallucinant Seibou en Essai ds son club depuis 3 ans. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 2 heures, Reggina Calcio a dit :

Si c est le 1er juin pas de soucis du moment qu un prépa compétent exerce.... mais plus de Karim pour faire le programme donc on verra, de loin pour moi.  

Tu n'y es pas du tout

Il va y avoir 15 jours d'entrainements, avec joueurs de chez nous et joueurs à l'essai.

Ensuite arret avant la vrai reprise, courant juin.

Ces 15 jours se passe sans le coach, il n'est pas question de prépa, ni de programme physique à élaborer

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Vardor a dit :

Tu n'y es pas du tout

Il va y avoir 15 jours d'entrainements, avec joueurs de chez nous et joueurs à l'essai.

Ensuite arret avant la vrai reprise, courant juin.

Ces 15 jours se passe sans le coach, il n'est pas question de prépa, ni de programme physique à élaborer

 

Alors la je reste sans voix....  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Un petit coucou de la réunion , je suis un ami de Tenerife , perso je fais confiance aux nouveaux staffs , j ai l impression que les amis de Karim ont un peu mauvaises ( c logique , je comprends), de toutes façons le recrutement sera décisifs  , moi j aurais virer les anciens pour entamer un nouveau cycle , nous verrons bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mama n'est jamais revenu à son niveau depuis sa blessure... C'est une évidence. Mais il n'est pas pire que Kenny (que je n'aurai pas gardé)... Vu que lui aussi n'est jamais revenu à son niveau de 2018/2019. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Tenerife a dit :

Mama n'est jamais revenu à son niveau depuis sa blessure... C'est une évidence. Mais il n'est pas pire que Kenny (que je n'aurai pas gardé)... Vu que lui aussi n'est jamais revenu à son niveau de 2018/2019. 

Tenerife tu te prononces  sur les joueurs je garde ou je garde pas. 

C'est une bonne chose j'aurai fais la même chose mais de leur dire tu vas faire en essai dans ton club, C'est juste ahurissant !!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Eh eh

Marrant certains coms ^ ^

 

L ère Tigana / Bettoni a commencé, on va suivre ça de très près 🙂

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Mama mais aussi Kane ( qui sort de national je le rappelle) Gomis Fall Arslan

Je penses n avoir oublié personne

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Marrant les raccourcis pour certains : dès lors que tu dis que Karim qui gérait le staff d'une équipe bâtie de bouts de ficelles et parvenu à faire des miracles sur des ruines ; forcément tu es aigri parce qu'ami avec lui ou les gens qui le constituent... Comme si reconnaitre des compétences était signe d'aveuglement et propre aux ami(e)s. Dès le mois d'octobre j'avais prédit à Karim qu'il ne serait pas conservé. C'était une évidence qu'une nouvelle équipe veuille mettre en place ses hommes. D'autant que le jeune homme sans diplôme indispensable à coacher en N2 ou plus haut partait, avec un handicap certains. Dans un monde qui comme le pays est régit par le diplôme plus que les compétences.

Ne pas être dans la béatitude, s'interroger sur des méthodes que nous n'avons jamais connu au SCT ce, malgré un actionnaire majoritaire jusque-là omnipotent serait donc de l'anti Tigana & co ? A moins que ce ne soit parce que nous ne sommes pas habitués à ce qui se fait dans le monde pro ? 🤔

Je ne suis pas ami avec Karim, Luigi, Kevin ou Lolo. Mais je sais ne pas être aveugle et reconnaitre quand ça bosse bien. Ce qui a été fait lors de cette saison des plus particulière. Au trio, au coach Batelli, au groupe constitué de faire de même 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Vardor a dit :

Mama mais aussi Kane ( qui sort de national je le rappelle) Gomis Fall Arslan

Je penses n avoir oublié personne

 

Manque total de professionnalisme de la part de ce trio.

Il fallait seulement regarder les matchs de cette année et ceux de l'an dernier pour avoir un jugement et se prononcer sur leur niveau !!

Au lieu de ça, les joueurs vont faire une détection après un mois d'arrêt !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que les dieux du football t'entendent!! Je suis pour l'amélioration continue mais pas une entière révolution qui engendrera forcément des dommages colatéraux. Trop vouloir changer rime souvent avec danger!

En quelque phrases: sans doublure momentanée et passation de pouvoir au niveau du staff (règles basiques de management de nouveau poste) , sans connaître le contexte, les hommes, les problématiques,  les mentalités et les valeurs intrésèques de chaque personne du club, bref connaître l'environnement, les points forts  et les freins à l'évoluition du club à tous les niveaux me parait un tantinet IRREFLECHI en profondeur.

Ce n'est pas forcément en écrémant à grands coups de louches la marmite que l'on arrive systématiquement à obtenir la meilleure consistance et une recette idéale ..... Il faut se baser sur l'existant et améliorer le contenant et le contenu, surtout ne pas jetter la marmite même si elle est un peu cabosser et la sauce même si la couleur est pale et qu'il manque de sel!!!

 

Un audit c'est bien, consulter les acteurs, connaître les points forts, les points faibles, leur demander une participation active pour mieux comprendre le fonctionnement actuel c'est mieux! 

Toulonnaisetriendautre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Cunnie a dit :

Marrant les raccourcis pour certains : dès lors que tu dis que Karim qui gérait le staff d'une équipe bâtie de bouts de ficelles et parvenu à faire des miracles sur des ruines ; forcément tu es aigri parce qu'ami avec lui ou les gens qui le constituent... Comme si reconnaitre des compétences était signe d'aveuglement et propre aux ami(e)s. Dès le mois d'octobre j'avais prédit à Karim qu'il ne serait pas conservé. C'était une évidence qu'une nouvelle équipe veuille mettre en place ses hommes. D'autant que le jeune homme sans diplôme indispensable à coacher en N2 ou plus haut partait, avec un handicap certains. Dans un monde qui comme le pays est régit par le diplôme plus que les compétences.

Ne pas être dans la béatitude, s'interroger sur des méthodes que nous n'avons jamais connu au SCT ce, malgré un actionnaire majoritaire jusque-là omnipotent serait donc de l'anti Tigana & co ? A moins que ce ne soit parce que nous ne sommes pas habitués à ce qui se fait dans le monde pro ? 🤔

Je ne suis pas ami avec Karim, Luigi, Kevin ou Lolo. Mais je sais ne pas être aveugle et reconnaitre quand ça bosse bien. Ce qui a été fait lors de cette saison des plus particulière. Au trio, au coach Batelli, au groupe constitué de faire de même 😉 

Faut quand même reconnaître que le travail effectué l'an dernier a été remarquable, propos de Ech Chergui.  Après personne n'est indispensable  dans le football, il aurai été judicieux à mon sens de continuer dans se sens pour le bien du Sporting.

Ton analyse est pertinente. Au quatuor maintenant batelli les a rejoins de faire mieux que l'an dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n’est pas écrit dans l’article que Mama, Kane et d’autres sont à l’essai. Il est écrit qu’ils vont participer à des matchs avec des joueurs à l’essai (donc des nouveaux joueurs potentiels arrivant de l’extérieur) afin de convaincre le nouveau staff. D’autres joueurs, tels Etchebarria ou Delgado, ont déjà convaincu le staff. D’autres encore, tels Ouasfane ou Bayo, étaient sous contrat.

Qui a-t-il de choquant dans le fait qu’un nouveau staff passe tous les joueurs en revue afin de se faire une opinion sur eux et de décider s’il les conserve ou non?? Absolument rien, c’est un procédé tout à fait normal quand tu fonctionnes de manière pro. 
Je trouve quand même que certains posts font preuve d’une défiance exacerbée et infondée vis à vis de notre nouveau staff. Ici c’est Toulon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock