Aller au contenu


Ère Tigana


Vardor

Messages recommandés

  • Supporters +

A vous écouter, vous êtes tous de très grands experts !!  

Beaucoup de commentaires me fond sourire ! Mais rassurez vous  avez le droit de vous exprimer !

Je sais que les miens  fond sourire aussi sur "mon pessimiste maladif"!

Rassurez vous,  je prends des pilules pas trop quand même !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO
Il y a 10 heures, Debaser5 a dit :

Sauf que pour Aubagne le N2 c’est le nirvana. Pour nous, vu l’envergure des nos nouveaux dirigeants, l’objectif est largement supérieur au N2.

Et crois moi que des Baty ou des Barry on n’en verra plus au Sporting.

Nous entrons dans une autre dimension désormais. 

Ouh la ouh la, tu vas un peu vite en besogne Jeff.

On va voir le recrutement maintenant et plus important, les réultats.

Ceux qui restent aussi... 

Bref,on va voir .

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Battelli c'est fait à 90%. Et effectivement je le préfère à Casoni qui ne m'a jamais convaincu en coach. @Luluduvarcomment le savons-nous ? Parce qu'on a des contacts 😉 

@Debaser5je ne vois pas en quoi le fait qu'un gars formaté DTN nous garantirait de sortir des filières Marseille/Hyères/copinage ? Un réseau est aussi constitué de copains (pas que mais...). Mon souhait étant surtout que cette "patte" DTN ne viennent pas tenter de gommer le peu d'identité toulonnaise sous couvert, de professionnalisation.

Puis tout ça ne sera possible que si l'actionnaire reste à sa place et laisse bosser le trio. Mon petit doigt m'a dit que c'était moins une cette semaine... Que chacun reste à sa place et fasse le boulot que l'on attend de lui. Ce serait déjà un grand pas dans la vie du Sporting 😉 

Et pour conclure, je rejoins les copains porteurs de l'idée qu'un sélectionneur ne gère pas un groupe comme un coach ; qui lui le vit au quotidien au cours d'une saison complète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, Cunnie a dit :

Puis tout ça ne sera possible que si l'actionnaire reste à sa place et laisse bosser le trio. Mon petit doigt m'a dit que c'était moins une cette semaine... Que chacun reste à sa place et fasse le boulot que l'on attend de lui. Ce serait déjà un grand pas dans la vie du Sporting 😉 

Ah, CJ a essayé de chasser le naturel et il est revenu au galop ?

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Cunnie a dit :

Battelli c'est fait à 90%. Et effectivement je le préfère à Casoni qui ne m'a jamais convaincu en coach. @Luluduvarcomment le savons-nous ? Parce qu'on a des contacts 😉 

@Debaser5je ne vois pas en quoi le fait qu'un gars formaté DTN nous garantirait de sortir des filières Marseille/Hyères/copinage ? Un réseau est aussi constitué de copains (pas que mais...). Mon souhait étant surtout que cette "patte" DTN ne viennent pas tenter de gommer le peu d'identité toulonnaise sous couvert, de professionnalisation.

Puis tout ça ne sera possible que si l'actionnaire reste à sa place et laisse bosser le trio. Mon petit doigt m'a dit que c'était moins une cette semaine... Que chacun reste à sa place et fasse le boulot que l'on attend de lui. Ce serait déjà un grand pas dans la vie du Sporting 😉 

Et pour conclure, je rejoins les copains porteurs de l'idée qu'un sélectionneur ne gère pas un groupe comme un coach ; qui lui le vit au quotidien au cours d'une saison complète.

Damiano, Bettoni, Battelli, Cunnie... Siamo tutti Italiani 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/05/2021 à 05:58, Lienad83 a dit :

iRLES ?

Je dit cela car fin de contrat, à jouer sous les ordre de tigana, a former les jeune à monaco et à de belles réussite en tant qu'entraineur

mais juste une opinion

à mon avis, lui, il va être courtisé par plusieurs clubs pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Cédric Otéalamain a dit :

à mon avis, lui, il va être courtisé par plusieurs clubs pro.

Pas forcément, regarde sa belle saison de l'année dernière il à quitté Pau avec une saison sensationnelle en championnat avec une montée et une magnifique épopée en coupe, pour signer à QRM qui s'est sauvé in extremis.

Cette saison il est promus avec le SCB va t'il prolonger l'aventure ou faire comme la saison dernière être entraineur d'un club de N1 voir de N2 et consultant canal plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Y en a un qui remplis les cases aussi c’est. Laurent Bonadei, personne n’en a parlé me semble t il.

formateur, il connaît le club et a eu de la réussite dans la formation et il connaît le niveau du N2

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

À voir si la mayonnaise prend... j’espère que ce sera un bon choix ! Le choix du staff sera également important pour accomplir une saison réussie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 3 heures, Dalger83 a dit :

C’est qui lolo et Kevin ?

 

Laurent Torre (entraineur des gardiens) ; Kevin Bauer prépa physique.

Sinon, confirmation de ce que nous avions annoncé en début de semaine et l'arrivée de Ludovic Batelli. Sur le papier ça donne envie. Surtout si l'on se réfère à celui rédigé par le pigiste de VM : expérience, palmarès et pas des moindres. Mais perso j'attends de voir. Manage-t-on une sélection comme on le fait avec une équipe au quotidien en club ? Ce dont je suis par contre convaincu c'est que c'est un meneur d'hommes. A voir si la mayonnaise prend à Toulon ? Il arrivera en ayant la confiance de son DS. C'est un vrai plus.

Si l'on lit CJ c'est LE cador. Perso, je n'ai jamais cru en l'homme providentiel. Je souhaite toute la réussite aux Azur et Or parce que c'est le club de ma ville, mon club.

La fiche Wikipédia du nouvel entraineur toulonnais https://fr.wikipedia.org/wiki/Ludovic_Batelli

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aime ce qui est mis en place par Tigana. Le choix des hommes le semble adéquat quant au status actuel et aux ambitions affichées du club. 

Je pense que Tigana peut réussir ici. Évidemment il faudra attendre de voir ce qui va se passer au niveau de l'effectif. Je ne vois pas l'intérêt ou la justification d'être pessimiste ou de critiquer pour l'instant 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Quand tu regardes sur YouTube ses interviews quand il était à Troyes notamment ´ tu peux te dire que les joueurs ont intérêt à filer droit....

 

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 13 heures, Dalger83 a dit :

Quand tu regardes sur YouTube ses interviews quand il était à Troyes notamment ´ tu peux te dire que les joueurs ont intérêt à filer droit....

 

Ça pour filer droit, il a filé droit. 

11 matchs sans victoires, demis de ses fonctions cette année là,

 

Une fois de plus... 

 

 

S il n y a pas à être pessimiste, avoir un commentaire moins bea d admiration n est ni grave, ni anormal.

L optimisme ambiant général ,très exacerbé, n apparait ni souhaitable ni justifié non plus. 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Effectivement je pense qu’il faut rester mesuré sans être excessivement optimiste ou pessimiste que ce soit pour Tigana, le staff et Batelli. Attendons de voir ce que cela donnera et à ce moment là nous pourrons sortir la boîte à louanges ou la boîte à critiques négatives. En attendant vivement le mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je ne comprends pas bien cette leçon de morale. J’ai juste indiqué qu’il pouvait être dur...après quand tu regardes le reportage sur l’équipe TV, tu te rends compte qu’il manie aussi les marques d’encouragement, et qu’il demande aux joueurs de s’autoevaluer également. 
je ne sais pas ce que l’avenir dira, mais ce que je vois c’est qu’il applique le management que tu apprends  dans les écoles de commerce.

je ne me prononce pas sur la tactique car je n’ai pas d’éléments là dessus.

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

C'est pas une leçon de morale, tu es élogieux pour un interview (  ? ) où ils défoncent ses joueurs, dans une année où il sera licencié après 11 matchs sans victoire.

C'est vrai que çà fait réver...

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, Vardor a dit :

C'est pas une leçon de morale, tu es élogieux pour un interview (  ? ) où ils défoncent ses joueurs, dans une année où il sera licencié après 11 matchs sans victoire.

C'est vrai que çà fait réver...

 

Pas élogieux, factuel .

 

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mes yeux peu importe le casting , j’attend surtout de voir si toutes les composantes du club vont enfin fonctionner en osmose dans l’intérêt du club. Travailler en équipe ... mettre les intérêts personnels de côté ... que l’équipe vive dans une franche camaraderie ... que l’identité du sporting soit de nouveau au cœur du projet.

Le retour du SC Bastia doit être une source d’inspiration.

Si tel est le cas ça peu très vite tourner dans le bon sens car ici c’est Toulon ... si on commence a enchaîner les bons résultats on peut vite retrouver un BR assez garni et bien bouillant car nous avons tous faim de stade après tout ce qu’on a vécu ...

Wait and see 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock