Aller au contenu


Ère Tigana


Vardor

Messages recommandés

il y a 5 minutes, San Maradona a dit :

Pas extrêmement fan de Batelli en tant qu'entraineur. Et a priori, pas de connaissance de la région et du niveau. Mais bon, on verra...comme d'hab.

Son passé d'entraîneur n'est pas mauvais avec beaucoup d'équipe de jeunes mais par contre beaucoup de sélections et entraîner une équipe est différent d'une sélection. Il n'a plus entraîner depuis 2019 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO
il y a 9 minutes, San Maradona a dit :

Pas extrêmement fan de Batelli en tant qu'entraineur. Et a priori, pas de connaissance de la région et du niveau. Mais bon, on verra...comme d'hab.

C'est exactement çà.

Le profil recherché ne correspond pas du tout à ce qu'il aurait fallu.

Mais çà correspond tellement à ce que j'imaginais de la part des 3 ténors.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

on peut avoir tous un avis mais a mon niveau je n'ai pas l'expérience des trois pour être sur que c'est le bon choix ou pas. Si je me dit que dans le projet tigana, il souhaites que des jeunes de la région éclosent au sporting ( dans un but de transfert pour le club plus tard ) alors je comprends son choix. Fréquentation du haut niveau malgré tout, éclosion de jeunes aussi qui sont pour certains devenus internationaux. Ils ont surement raison et on verra au fur et à mesure leur logique soit nous conforter soi nous faire peur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

On ne peut que commenter de façon "superficielle" quoi qu'il en soit pour le moment. Comme d'habitude on verra, mais on a aussi droit de faire des commentaires sur les profils annoncés. 

Batelli je le suivais un peu avec les sélections françaises de jeunes. Les commentaires étaient moyens.

De l'extérieur le profil laisse perplexe. A voir.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, San Maradona a dit :

On ne peut que commenter de façon "superficielle" quoi qu'il en soit pour le moment. Comme d'habitude on verra, mais on a aussi droit de faire des commentaires sur les profils annoncés. 

Batelli je le suivais un peu avec les sélections françaises de jeunes. Les commentaires étaient moyens.

De l'extérieur le profil laisse perplexe. A voir.

Entièrement d’accord ! Est-ce un bon profil pour du N2 ? Je suis perplexe... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pour rappel, a son crédit Batelli a remporté l'euro U19 en 2016 avec un certain Mbappe en tant que 1ere année qu'il a sélectionné alors que certains génies de la fédération étaient contre sa sélection car soi disant il était ingérable a l'époque. Bref, on peux mettre sa a son crédit au moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le deuxième de la short list était Hantz et non pas Casoni (qui était troisième). 
Contrairement à plusieurs d’entre vous, je vois d’un très bon œil l’arrivée d’un technicien national qui sort un peu du microcosme 83/13 dans lequel on s’enferme depuis tant d’années avec beaucoup de copinage et très peu de réussite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Debaser5 a dit :

Le deuxième de la short list était Hantz et non pas Casoni (qui était troisième). 
Contrairement à plusieurs d’entre vous, je vois d’un très bon œil l’arrivée d’un technicien national qui sort un peu du microcosme 83/13 dans lequel on s’enferme depuis tant d’années avec beaucoup de copinage et très peu de réussite.

 

D'accord avec toi mais Hantz est plus bâti pour les montées National L2, Batelli je suis perplexe (est il vraiment l'élu ou est ce une rumeur ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Reggina Calcio a dit :

D'accord avec toi mais Hantz est plus bâti pour les montées National L2, Batelli je suis perplexe (est il vraiment l'élu ou est ce une rumeur ?).

Je ne pense pas qu’il y ait des entraîneurs taillés spécifiquement pour une division en particulier. Pas du tout même !

Je pense plutôt qu’il y a des entraîneurs adaptés à des situations particulières à l’instant T, à des équipes (en tant que « groupes d’hommes ») particulières, à des contextes en fait. 

Chez nous il y a quasiment tout à construire, en partant de la base et en axant beaucoup de choses sur la formation. Donc un mec comme Batelli, habitué à des équipes nationales de jeunes, semble avoir le profil adapté. Et n’oublions pas qu’il sera entouré d’un vrai staff, ainsi que de deux personnes habitués au très haut niveau.

En parlant de staff, j’espère que Tigana a pensé à Viviani.

Pour Batelli, disons que ce n’est pas encore totalement fait mais c’est en bonne voie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Tigana cherche une philosophie de jeu, un projet pour se rapprocher d'une organisation professionnelle  un encadrement qui a des compétences. Le fait d'avoir coacher l'équipe de France jeune n'est pas une faiblesse. Jl garcia arrivait d'un centre de formation et on a vu le travail accomplit. Je pense que notre futur effectif sera composé de joueurs déjà chez nous,  de 3 ou 4 de niveau bien au-dessus et des jeunes à fort potentiel. L'amalgame de tout cela peut-être intéressant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

 

J'étais certain qu'on allait le comparer à Garcia.

Sauf que çà n'as rien à voir; Garcia entrainait depuis 4 saison en CFA.

Il était donc rompu à ce championnat.

Batelli sort de 10 années en tant que sélectionneur dans les catégories de jeunes.

C'est pas mieux, c'est pas moins bien, c'est totalement différend d'un poste de coach d'un club.

 

Pour Hantz, j'ai pas du tout la meme info, ce gars refuse des clubs pros, la piste Toulon était loin d'etre chaude, le concernant en tout cas.

Peu importe, puisque ce ne sera pas lui.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 29 minutes, Vardor a dit :

 

J'étais certain qu'on allait le comparer à Garcia.

Sauf que çà n'as rien à voir; Garcia entrainait depuis 4 saison en CFA.

Il était donc rompu à ce championnat.

Batelli sort de 10 années en tant que sélectionneur dans les catégories de jeunes.

C'est pas mieux, c'est pas moins bien, c'est totalement différend d'un poste de coach d'un club.

 

Pour Hantz, j'ai pas du tout la meme info, ce gars refuse des clubs pros, la piste Toulon était loin d'etre chaude, le concernant en tout cas.

Peu importe, puisque ce ne sera pas lui.

 

Garcia avant toulon était entraîneur des gardiens puis entraîneur de la reserve de Bordeaux 

Pas une grande expérience mais il est vrai il gerait un groupe à l'année. 

On verra bien de toute façon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 5 heures, Debaser5 a dit :


Contrairement à plusieurs d’entre vous, je vois d’un très bon œil l’arrivée d’un technicien national qui sort un peu du microcosme 83/13 dans lequel on s’enferme depuis tant d’années avec beaucoup de copinage et très peu de réussite.

 

Autant je suis pas spécialement attaché à des entraineurs , disons PACA, autant ce que tu dis est faux.

Si on regarde les 3 derniers entraineurs qui nous font monter, Garcia (83 ) , Sadani (13 ) et Pujo (33)

Prenons de bons coachs surtout, le département n'as rien à voir avec la compétence.

il y a 18 minutes, Lienad83 a dit :

Est on sur malgré tout que c'est lui

Prie pour, sinon ce sera Ber, et là c'est pas la meme...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Vardor a dit :

 

J'étais certain qu'on allait le comparer à Garcia.

Sauf que çà n'as rien à voir; Garcia entrainait depuis 4 saison en CFA.

Il était donc rompu à ce championnat.

Batelli sort de 10 années en tant que sélectionneur dans les catégories de jeunes.

C'est pas mieux, c'est pas moins bien, c'est totalement différend d'un poste de coach d'un club.

Je suis assez d'accord avec ça. 

Il me semble, de plus que Garcia avait d'excellent résultats avec la reserve bordelaise à l'époque (1er de son groupe ou dans le haut du tableau au moment où on le prend, je crois, de tête. Pardonnez mon imprecision.)

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Vardor a dit :

Autant je suis pas spécialement attaché à des entraineurs , disons PACA, autant ce que tu dis est faux.

Si on regarde les 3 derniers entraineurs qui nous font monter, Garcia (83 ) , Sadani (13 ) et Pujo (33)

Prenons de bons coachs surtout, le département n'as rien à voir avec la compétence.

Prie pour, sinon ce sera Ber, et là c'est pas la meme...

Comme ça t as la triplette marseillaise Tigana Ferreri Casoni, c est magique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Vardor a dit :

Autant je suis pas spécialement attaché à des entraineurs , disons PACA, autant ce que tu dis est faux.

Si on regarde les 3 derniers entraineurs qui nous font monter, Garcia (83 ) , Sadani (13 ) et Pujo (33)

Prenons de bons coachs surtout, le département n'as rien à voir avec la compétence.

Je voulais dire qu’un entraîneur d’envergure nationale nous permettrait de sortir des recrutements « de copinage », que ce soit au niveau des joueurs ou du staff, effectués, trop souvent à mon goût, dans les 100 kms environnants (Consolat, Hyères etc). Comme l’avait d’ailleurs fait Garcia et Di Scala a l’époque. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Debaser5 a dit :

Je voulais dire qu’un entraîneur d’envergure nationale nous permettrait de sortir dès recrutements « de copinage », que ce soit au niveau des joueurs ou du staff, effectués, trop souvent à mon goût, dans les 100 kms environnants (Consolat, Hyères etc). Comme l’avait d’ailleurs fait Garcia et Di Scala a l’époque. 

En N2 c est faisable... (cf Aubagne), après si recrutement national c est baty et international c est barry je prefere bilici, remy.....

Et parfois quand tu laisses passer entre les mailles un recrutement régional ça peut faire mal, comme Riad Mahrez de Sarcelles.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que pour Aubagne le N2 c’est le nirvana. Pour nous, vu l’envergure des nos nouveaux dirigeants, l’objectif est largement supérieur au N2.

Et crois moi que des Baty ou des Barry on n’en verra plus au Sporting.

Nous entrons dans une autre dimension désormais. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Équipe Fanion - National 2

    Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

  • Transferts & Rumeurs

    Mercato 2023-2024

    Les arrivées au SCT pour la saison 2023-2024

    Les départs au SCT pour la saison 2023-2043

  • Évènements à venir

    Aucun évènement à venir trouvé
  • Suivez-nous sur Facebook

  • Sujets actifs

    24
    309
    2248
    718
    644
  • Dernières réponses

    • Pour Fourrier tu as mal compris ce que je voulai dire.  c’est ton droit d’aimer ou ne pas aimer son style de jeu. Moi perso j’aime beaucoup car il se bat comme un chien et il est toujours en mouvement, donc moi aussi j’en ferai un titulaire en puissance, comme Moulet, Khadraoui, les deux centraux ou Abdou, Mais je comprend qu’on puisse lui reprocher son manque de technique et ce n’est pas de ça que je parlai.  Il n’empêches que aujourd’hui il ne doit pas être titulaire car il a été transparent à Aubagne et carrément horrible la semaine dernière. par contre le traiter de « Fourien » je maintien que je trouve ça incompréhensible et injuste car sa signifie qu’il ne fout rien donc qu’il ne se bat pas. Et c’est totalement faux. C’est de ça que je parlai. tu as raison, Belkhechine est très truqueur et c’est vraiment saoulant à la longue.
    • Tout sauf incroyable, les gens ont des yeux. Seul pour toi et Bertin,Fourrier est titulaire indiscutable, 95% des supporters, et pas que, le voit comme un joueur banal de l'effectif qui ne devrait pas avoir autant de temps de jeu. Rien ne justifie son temps de jeu colossal par rapport a des prestations totalement neutre globalement. Pour Belkhechine, je te rejoins, il est vraiment rentré dans le rang, trop protégé et pas assez  concurrencé, il a très peu progressé à l'image du collectif de l'équipe. Sa propension à faire du cinéma est également agaçante,je détestes depuis toujours les joueurs simulateurs, c'est pas pour apprécier ceux qui le font pour notre maillot.  
    • Les joueurs nous doive une revanche car les deniers matchs sont très décevant à part la deuxième mi temps à Aubagne.  je comprend qu’ils soient fatigué car l’effectif est trop limitée (on le dit depuis aout) mais il faut qu’ils donnent tout aujourd’hui.  par contre je trouve certains joueurs vraiment cramé : Fourrier (incroyable que ce mec qui se bat comme un chien a chaque match soit traiter de « Fourien », c’est incompréhensible et vraiment injuste) et Belkhechine. Ils doivent soufflés.  perso j’aimerais voir aujourd’hui un 4/4/2 assez resserré (sans ailier) avec les deux Diallo devant.
    • Tu as totalement raison.  c’est bien pour ça que y’a quelque jours j’avais dit que je pensé qu’il essayerait avec Masmoudi.  sinon, jamais un repreneur se manifeste et nous sors de cet enfer?

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock