Aller au contenu


Ère Tigana


Vardor

Messages recommandés



  • Supporters +
il y a une heure, Cunnie a dit :

Ludocvic BATTELLI, Bernard CASONI font partie des coachs qui intéresseraient le SCT 😉 

Sont-ils encore dans le « game » et connaissent-ils le N2 ? Ce sont 2 beaux CV mais des Veleix, Velud ou Zvunka n’avaient-ils pas également une belle carte de visite lors de leur arrivée chez nous ? À voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 2 minutes, Jejegoal83 a dit :

Sont-ils encore dans le « game » et connaissent-ils le N2 ? Ce sont 2 beaux CV mais des Veleix, Velud ou Zvunka n’avaient-ils pas également une belle carte de visite lors de leur arrivée chez nous ? À voir...

Casoni que j'ai adoré comme joueur ne m'a pas laissé de souvenirs impérissables depuis qu'il est coach ; Battelli, est-ce le profil pour de la N2 ? Pour de la formation, je dis OUI ; pour coacher et viser la montée en National, je ne suis pas certains 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Ludz 83 a dit :

Tigana sera t’il vraiment présent suffisamment au club pour jouer à fond son rôle de DS ... je doute un peu qu’il le puisse au vu de ces multiples activités ... ok hyper actif mais les semaines ne font que 7 jours ...

Utiliser des joueurs prometteurs de son académie en Afrique pour les valoriser en N2 en vue de les faire recruter dans les top championnats européens ... sur une relation gagnant - gagnant ... pourquoi pas , de toute façon le football aujourd’hui fonctionne de cette façon donc il faut bien s’adapter.

Mais si c’est pour négliger encore les bons jeunes de l’agglomération et de les laisser partir chez nos voisins ... bref j’attend de voir.

Damiano n’est pas parte prenante de l’académie en Guinée. Donc, même si Tigana est de temps à autre en Guinée, Damiano sera bel et bien présent.

Le club a axé sa recherche sur un jeune entraîneur ayant un profil de formateur. Donc on peut supposer sans trop de craintes que ce ne soit pas pour laisser s’échapper les jeunes prometteurs de l’agglomération. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 1 heure, San Maradona a dit :

Pas trop fan ni de l'un, ni de l'autre. Jusque là je préfère Hantz.

Pur phantasme.

Le gars refuse des clubs de L2, c'est pas pour se retrouver en N2

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 47 minutes, Cunnie a dit :

Casoni que j'ai adoré comme joueur ne m'a pas laissé de souvenirs impérissables depuis qu'il est coach ; Battelli, est-ce le profil pour de la N2 ? Pour de la formation, je dis OUI ; pour coacher et viser la montée en National, je ne suis pas certains 😉

On est d’accord... 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Bref, quitte à me répéter comme de nombreuses fois !

Nous sommes loin d'être sortie de ce marasme , et attention de ne pas lutter pour ne pas redescendre  en N3 !!

Bien sûr, j' exagère mais croire que l'on va remonter dés la saison prochaine  c'est être d'un optimiste béa  !

Déjà trouver un entraineur, c'est la galère , des joueurs c'est la galère !

Et  tout cela pour former une équipe motivée, solidaire et etc.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hayabusa83 a dit :

Tu sais Lulu, tu devrais apprendre à faire des copier/coller.

Ainsi, tu perdrais moins de temps chaque jour à réécrire la même chose.

Lulu doit être moins inquiet vu le départ de n Anelka mais je pense que beaucoup de clubs vont être en difficultés pour quelques années et les salaires des joueurs vont être revu à la baisse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je prendrai bien Patrick Collot, libre il serait en contact avec le Losc pour les u17.

Il a été adjoint en pro et entraineur de jeunes peu d'expérience en tant que titulaire sur un banc difficile a juger puisque chaque fois qu il a pris une equipe c etait un bordel pas possible (lille ancienne époque et nantes)

Il coche toutes les cases de formateur il a pas mal d expérience plusieurs annees de coach devant lui et un bon réseau. Le gars à l'air sain et a un bon discours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

L'idée Collot est séduisante. 

En tout cas, on ne cible pas des "benevoles" apparemment. Le nouvel entraîneur et la reconstruction de l'equipe annoncée coûteront, forcément. Il y a l'air d'y avoir de l'argent au Sporting, malgré la crise. 

Tant mieux. Je suis très critique vis à vis de CJ, mais si c'est grâce à sa "bonne gestion" que nous avons un peu de d'oseille, alors je n'hésiterais pas à mettre ce point là à son crédit. 

Mais je n'ai pas tous les tenants et les aboutissants des finances du Sporting...

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Un gars comme Julien Stéphan c’est bien aussi. Trop cher pour nous mais le profil est intéressant 

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je comprends pas bien le profil ciblé par les 3

Un formateur? Pour monter?

Bref, bienvenu à Ludo, place au recrutement maintenant.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 5 heures, Vardor a dit :

Je comprends pas bien le profil ciblé par les 3

Un formateur? Pour monter?

Bref, bienvenu à Ludo, place au recrutement maintenant.

Ah ? Batelli, c'est fait ? Bon... a voir. Effectivement,  maintenant, très curieux du recrutement.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 12 heures, Hayabusa83 a dit :

Tu sais Lulu, tu devrais apprendre à faire des copier/coller.

Ainsi, tu perdrais moins de temps chaque jour à réécrire la même chose.

Merci ! Mais beaucoup d'entre nous se fond beaucoup de cinéma , c'est pour cela que je me répète afin qu'ils réfléchissent à ne pas trop s'emballer !

Et faire des suppositions totalement irréalistes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 2 heures, San Maradona a dit :

Ah ? Batelli, c'est fait ? Bon... a voir. Effectivement,  maintenant, très curieux du recrutement.

On va dire que si c'est pas lui ,ce sera une énorme surprise.

On a échappé au catastrophique Casoni, c'est déjà çà...

 

Oui, hate du recrutement et des profils choisis.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Vardor a dit :

On va dire que si c'est pas lui ,ce sera une énorme surprise.

On a échappé au catastrophique Casoni, c'est déjà çà...

 

Oui, hate du recrutement et des profils choisis.

 

Oui moi aussi je craignais Casoni même si je l'ai apprécié en tant que joueur mais son passé d'entraîneur ne pèse pas pour lui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock