Aller au contenu


Ère Tigana


Vardor

Messages recommandés



marre d entendre ces critiques qu a t on eu jusqu a present ? un president incompetent un staff qui ne nous as jamais fait rever par le jeu alors laissons faire les choses et peut etre qu on se retrouvera nombreux au stade du moins je l espere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis mitigé concernant ces annonces, il est vrai qu'il faut du changement mais est ce la bonne solution pour le staff?? 🤔, j'en doute et je suis triste pour eux.

Concernant les joueurs malgré la presque demi-saison précédente je sentais dans l'ensemble un bon état d'esprit, mais avec la crise sanitaire l'arrêt du championnat et les décisions bizarres de la fédé, 6 mois sans jouer plus 4 mois avant la reprise du N2 difficile de se projeter et de regarder l'effectif avec des joueurs sans doute aussi désireux pour certains de quitter le navire.

Les futurs choix de Tigana vont être scrutés, analysés, jugés, décortiqués et surement critiqués mais n'oublions pas son riche carnet d'adresse qui peux être un poids important dans le renouveau sportif. 

J'espère qu'une seule chose c'est que le projet  de JT soit à la hauteur de ce que nous attendons tous, que la rascasse redevienne professionnelle.

   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grande porte et sans animosité, ça pue le fils joye....   ha elle est belle la porte

Pour Alfano, estimant qu il aurait du partir (ou être viré) bien avant, c est logique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste convaincu qu’avec Masmoudi notre saison en National n’aurait pas été la même.  
Remettre aussi rapidement ce groupe meurtri dans la course pour une remontée directe, ce n’est pas à la portée de n’importe quel coach. Il restera toujours un goût d’inachevé avec ce gars (que je ne connais pas) et ça me fait un peu chier.

Place à l’ère Tigana.  je jugerai sur pièce, mais au regard du CV c’est un parcours à la Bastia qu’il va falloir me vendre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 7 minutes, Vata83 a dit :

Je reste convaincu qu’avec Masmoudi notre saison en National n’aurait pas été la même.  
Remettre aussi rapidement ce groupe meurtri dans la course pour une remontée directe, ce n’est pas à la portée de n’importe quel coach. Il restera toujours un goût d’inachevé avec ce gars (que je ne connais pas) et ça me fait un peu chier.

Place à l’ère Tigana.  je jugerai sur pièce, mais au regard du CV c’est un parcours à la Bastia qu’il va falloir me vendre 

Meme sensation pour Masmoudi de mon côté.

Et je suis tout a fait d'accord avec toi. Il faudra que cette nouvelle ère soit très convaincante.

 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Cunnie a dit :

@Jeffje ne dis pas qu'il fallait à tout prix garder le staff mais plus qu'il faut faire les choses proprement. Tu as des mecs qui ont récupéré un champ de ruines quand dégun ne voulait venir et tu ne t'appuies pas une seconde sur leur connaissance du groupe par exemple  ? Le faire ça ne veut pas dire les garder à tout prix mais par exemple les consulter, débriefer avec (cf : @Vardoret le match à Marignane), ...

Bien sûr que depuis des années avec le MAO ou dans les émissions nous demandions un DS ; quelqu'un qui prenne les rennes ; je pose aussi la question dans la dernière émission "ne serait-il pas normal qu'un DS veuille faire un grand ménage ?". Rien ne me choque, c'est le foot à perspective professionnelle parait-il ? Perso je veux juste que les intérêts premiers du Sporting soient la priorité 😉 Je suis peut-être un romantique là où je "traite" certains de groupies ?

Le truc "marrant" pour l'anecdote, c'est le nombre de sms que j'ai reçu de notre réseau foot : la non conservation du staff et de nombreux joueurs était déjà pour certains connue, annoncé avant même le RDV de vendredi. De notre côté, nous ne sommes pas étonnés, il y a de nombreux signes de changements à venir. Ce depuis plusieurs mois.

Oui tu as raison on avait des bruits du changement total de politique sportive le seul doute concernait karim mais comme je te disais je le craignais fort maintenant c'est normal que tigana veuille mettre ses pions il n'y aura que les résultats qui nous diront si c'est une bonne chose en tout cas merci karim pour tes services 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

On verra bien le nouveau staff choisi... quels ont été les critères pour la non-reconduction de l’intégralité du staff vu que la saison était déjà arrêtée lors de l’intronisation de JT ? J’ose espérer que ce n’est pas pour placer des copains au sein du club...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Communication maladroite dans le meilleur des cas irrespectueuse dans le pire.

Il y a écrit "juste l'envie de voir le Sporting monter de niveau" c'est un peu une phrase à la con si on a l'esprit tordu ça sous entend que notre coach n'a pas le niveau. Faut faire attention à ce qui s'écrit quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je suis moi également mitigé.

Luigi reste et restera une légende au Sporting et Karim a fait du bon travail toutes les saisons où il est venu. J’aurais moi aussi préféré qu’on lui donne le poste de préparateur physique.

Apres nous sommes nombreux à vouloir du changement et surtout que Joye reste à sa place et donne les pleins pouvoirs, chose faite.

Honnêtement, je ne suis pas pessimiste mais il est évident que Tigana va devoir faire fort et assumer ses choix.

Si jamais ça capote, peut être que Joye s’en ira?

Il nous faut du grand professionnalisme et c’est ce que nous allons tous attendre de Tigana lorsqu’il va composer son staff. 
Il ne nous reste plus qu’à attendre tout ce que cela va donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Merci beaucoup Manolo mais on peut lire que Hantz a proposé ses services mais ne correspond pas au profil recherché. 
Je retiens également qu’Alfano se verra proposer un autre poste au club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’aime bien Hantz, bon mec. Mais, d’après ce que j’ai entendu, effectivement le club cherche un coach qui soit un réel formateur (c’est une bonne chose d’ailleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ah ouais... on est quand même sur des niveaux supérieurs sur le papier, là. 

J'aurais bien aimé voir Hantz au Sporting. Impatient de voir ce qui va se passer...

 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

iRLES ?

Je dit cela car fin de contrat, à jouer sous les ordre de tigana, a former les jeune à monaco et à de belles réussite en tant qu'entraineur

mais juste une opinion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Bref, avant que tout cela se mette en place, j'ai de gros doutes que ce soie  la saison prochaine que nous remonterons !

Mais attendons de voir , ce sera peut'être  l'immense bonne surprise !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Irles, jeune entraîneur qui monte, avec des idées modernes et qui a eu des résultats dernièrement... franchement je prends.

On est au stade du "fantasme", mais si on part sur des projets de ce niveau, franchement, c'est autre chose.

En tout cas, si vraiment on est si des idées de ce type, on pourra dire que l'arrivée de Tigana aura vraiment changé quelque chose en termes d'attractivité.  

Wait and see.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Irles en contrat jusqu en 2022, vient de monter en ligue 2 avec QRM pour sa première année au club, impossible , ca lui collerai également une etiquette d entraineur instable alors qu il est jeune entraineur senior et gravit bien les echelons vers le professionnalisme..

Apres c est sur que ce genre de profil est hyper interressant : tres bon formateur dans un club pro ( de la region ), un bon réseau, en debut de carrière...

Malheureusement un pur fantasme, on a pas le choix que d attendre et faire confiance pour la suite..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Reste 8 ou 9 joueurs, ceux sons contrat

Tout les autres ne sont pas conservés. 

L entraîneur sera connu d ici une dizaine de jours, grand max. 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben cette annonce est pas surprenante. Dommage de se priver de la connaissance du groupe de Karim. L’addition des compétences n’a jamais été nuisible ... quitte à le garder comme préparateur physique adjoint dans le nouveau staff.

J’ai donc lu que l’on conserve la colonne vertébrale sanhoune-ouasfane-bayo-moulet ce qui est une bonne chose. J’espère que nous allons également garder andreani, etcheverria et bamba qui ont été parmi les artisans majeurs de ce parcours prometteur trop vite écourté.

L’arrivée d’un nouveau staff avec un nouvel entraîneur et pas du réchauffé avec un ancien qui n’est plus en phase avec le football d’aujourd’hui et soit un formateur ... j’attend de voir mais au moins on commence déjà à préparer la saison prochaine.

Tigana sera t’il vraiment présent suffisamment au club pour jouer à fond son rôle de DS ... je doute un peu qu’il le puisse au vu de ces multiples activités ... ok hyper actif mais les semaines ne font que 7 jours ...

Utiliser des joueurs prometteurs de son académie en Afrique pour les valoriser en N2 en vue de les faire recruter dans les top championnats européens ... sur une relation gagnant - gagnant ... pourquoi pas , de toute façon le football aujourd’hui fonctionne de cette façon donc il faut bien s’adapter.

Mais si c’est pour négliger encore les bons jeunes de l’agglomération et de les laisser partir chez nos voisins ... bref j’attend de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Par contre ça dérange personne que le nom de Ferreri soit toujours associé au recrutement ? Un ménage ouais pourquoi pas, je le réclame depuis toujours mais un ménage mal fait, il reste de la crasse malgré tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, CalouuU a dit :

Par contre ça dérange personne que le nom de Ferreri soit toujours associé au recrutement ? Un ménage ouais pourquoi pas, je le réclame depuis toujours mais un ménage mal fait, il reste de la crasse malgré tout

C est une des choses qui pousse à détester ce club que tu aimes tant.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock