Aller au contenu


Tigana : changement d'ère?

Noter ce sujet


Cunnie

Messages recommandés

  • Membres MAO
Il y a 20 heures, Vardor a dit :

Vous opposez le soit disant travail de fond que ferait Tigana au vent que brasserait Boudjellal, je vois pas bien le rapport.

Rien ne dit que ce travail de fond est de qualité et qu'il sera efficient et utile pour notre club.

Pour le moment, on ne peut que supposer mais si rien ne dit que çà bosse mal et peu, rien de dit que çà bosse bien et beaucoup.

 

Dès les premiers mots, je note que tu évoques le fait que le soit disant audit fait par TIGANA  ne serait pas un travail de fond, donc, de qualité.

Certes "chat échaudé craint l’eau froide" mais on pourrait penser que tu juges sans avoir accès à l’audit que c’est du parti pris. (je reviendrai plus bas sur ce sujet)

Quant on ne voit pas la différente de méthode de travail de TIGANA et MB alors que c’est le jour et la nuit…..

Je voulais ici rappeler la saga de MB qui par voie de presse dit dans un premier 1° temps vouloir aider puis dans un 2° temps acheter puis faute de fond propre acheter via des éventuelles rétros commissions sur les fonds trouvés pour le club….. pour se terminer par une conférence de presse qui doit annoncer sa venu et qui se termine par un choix pour l’O.M. (Je passe sous silence ses rencontres avec les différents supporteurs, ses nombreuses interventions via internet….)

 

On pourrait également écrire : Rien ne dit que ce travail de fond ne sera pas de qualité ……..

Je me permets de confirmer que par principe on ne juge pas un travail…. qui n’est pas fini, sauf si par avance on a un apriori sur la personne qui effectue le dit travail soit TIGANA. Dans ce cas on n’est pas crédible.

Il est intéressant de faire un rapprochement avec les propos tenus par BODENES et SIF dans la presse écrite et le site du club le 28 mars.

Il reste à savoir ce que pense Karim M !

On pourrait également supposer que cela bosse peu mais bien, beaucoup est mal….., mais nous sommes encore dans l’apriori

Ma conclusion : Même si c'est long laissons les choses allaient à son terme ! Dans le cas contraire on pourrait supputer qu'en fait on souhaite (en secret) aucun changement. 

 

  

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Effectivement, rien ne dit que ça bosse bien ou mal. Donc, laissons l’audit se faire et nous verrons bien. Un audit, s’il est correctement effectué, ça prend du temps. Et c’est une certitude que cet audit est en train d’être effectué, ce qui, en soit, est déjà un boulot prenant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Le 30/03/2021 à 15:49, A.S a dit :

 

Pour cela 2 méthodes : faire du vent comme M.B ou faire un travail de fond.

 

 

 

 Je me permets de re préciser les choses.

Vous avez d'emblée opposé MB à Tigana alors qu'ils n'occupent pas le meme poste.

Au passage, MB a toujours dit qu'il nommerait un DS, chose qu'il a faite à Hyères.

Vous affirmez qu'un travail de fond sera fait ( ou alors j'ai mal lu ) là où je dis tout simplement que nous n'en savons rien.

 

Rien ne dit que ce travail de fond est de qualité et qu'il sera efficient et utile pour notre club.

Ce sont mes termes.

 Là où la plupart des supporters et membres du club savent d'ores et déjà qu'il va forcément bien faire, je restes circonspect

C'est grave? 

Quand à l'immobilisme que l'on m'envoie à la figure pour justifier qu'il faut forcément suivre à fond les 3 mousquetaires plutot que de ne pas évoluer, nous verrons bien s'ils ferront évoluer les choses dans le bon sens pour le club ou dans leur bon sens, à eux...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/04/2021 à 08:55, Reggina Calcio a dit :

« Chi va piano va sano e va lontano »

C est l adage des clowns en place, pas de vague, on se contente du N2....

Sinon, Menez, pris pour cible par les supporters, ne devrait plus jouer pour la Reggina.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 2 heures, Reggina Calcio a dit :

Sinon, Menez, pris pour cible par les supporters, ne devrait plus jouer pour la Reggina.  

Quoi Pierre Menez jouait dans le Calcio ? 😮 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Quoi Bernard Menez est vivant et joue dans le Calcio ? 😮

Ceci étant tout à fait d'accord avec Vardor, quelle que soit la méthode c'est le résultat qui comptera. Méthode agressive ou méthode douce, méthode "média" ou méthode "coulisses", on peut avoir ses préférences mais le résultat sera seul juge de paix. Le résultat du premier larron a été catastrophique et sa méthode inadéquate a posteriori. 

PS Quand a Phil, petite erreur dans ta citation : "Chi va piano va sano e va profondo" en ce qui concerne notre "digger" en place.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Panenka a dit :

PS Quand a Phil, petite erreur dans ta citation : "Chi va piano va sano e va profondo" en ce qui concerne notre "digger" en place.

Je ne te le fais pas dire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock