Aller au contenu


U13 génération 2008 (topic unique)


fkluccini

Messages recommandés

il y a 1 minute, Vardor a dit :

Luccini , Luccini, ce nom me parle...

Bienvenu sur le forum Franck, ce lieu où tout le monde vient sans oser l'avouer ^ ^.

Rare sont ceux qui assument et tu es tel le joueur que tu étais, tu l'enlèves pas.

Cà nous promet de beaux débats 😉

 

 

Merci Manu,  c'est normal d'être la parmi vous, après j'assume ca je suis la pour le club et pour être honnête avec vous  donc oui j'assumerai...Et si ça peut aider a la communication tant mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO

Cà ne fera pas de mal, c'est rien de le dire.

Avec @Gilles SCToulon et toi ici, çà apportera des éclaircissements sur certains sujets qui seront utiles pour les supporters.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Vardor a dit :

Cà ne fera pas de mal, c'est rien de le dire.

Avec @Gilles SCToulon et toi ici, çà apportera des éclaircissements sur certains sujets qui seront utiles pour les supporters.

Comme je serais a la disposition de @Gilles SCToulon au club, je le serais pour vous ici. Tant que ca sert au club...🔵🟡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, fkluccini a dit :

Merci Manu,  c'est normal d'être la parmi vous, après j'assume ca je suis la pour le club et pour être honnête avec vous  donc oui j'assumerai...Et si ça peut aider a la communication tant mieux...

Bravo mr Luccini je pense que le forum a besoin des supporters mais également de personnes du club et je suis sûr que vous serez toujours très juste dans vos propos merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au top Franck, mon fils a la chance d'être en U13 cette saison et donc a Franck comme coach, pas mieux pour inculquer la mentalité Toulonnaise à nos minots et je peux vous dire qu'il fait tout pour qu'on ne voit plus un maillot de l'XX aux entrainements, seulement TOULONNAIS !!
 

Ce forum a toujours été essentiel à mes yeux, normal d'être présent donc, bon week-end à tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Gilles SCToulon a dit :

Au top Franck, mon fils a la chance d'être en U13 cette saison et donc a Franck comme coach, pas mieux pour inculquer la mentalité Toulonnaise à nos minots et je peux vous dire qu'il fait tout pour qu'on ne voit plus un maillot de l'XX aux entrainements, seulement TOULONNAIS !!
 

Ce forum a toujours été essentiel à mes yeux, normal d'être présent donc, bon week-end à tous !!

Merci à vous aussi en espérant avoir des nouvelles du projet tigana and CO demain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
Il y a 7 heures, fkluccini a dit :

Bonjour a tous pour mon premier post sur le forum voici la photo de mon groupe U13 génération 2008...et peut être futur talent du club...

2038279159_Capturedcran2020-12-1421_28_07.thumb.png.c6a8b4e61c48ba97fad22824acd219e6.png

Bienvenue à toi l'ami 😉 et longue vie sur ce forum et bonne chance aux minots 🤩

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers
Il y a 9 heures, Hayabusa83 a dit :

Ah Franck Franck Franck... quand j’entends « Franck Luccini » je pense direct à ton entrée en jeu à Clermont en CDF 😂 on pense direct aussi à tes valeurs.

Bienvenue à toi, ça fait plaisir pour les raisons citées plus haut !

 

Il y a 9 heures, fkluccini a dit :

🤣 ca va me suivre longtemps ca!!!!! Quelle belle période, le seul regret est de ne pas avoir réussi a vous offrir le retour dans le monde professionnel.. On avait l'équipe pour....💙💛

Normal, Seb et toi c'est un peu le Zidane / Materazzi des Toulonnais ! 🤣

Bienvenue.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C’est très appréciable d’avoir Franck et Gilles Garelli sur ce forum, qui eux ne se privent pas de venir sur ce lieu d’échanges avec les supporters.

Ah ce mémorable déplacement de 500 Toulonnais à Clermont, avec ce record de minutes de jeu pour Franck 😂, le formidable match de Pansier, le coup de tête de Konaté face aux cages au-dessus, et le coup de boule de Soulas après le coup de sifflet final !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa de pouvoir échanger sur ce forum avec tous ceux qui composent la communauté du sporting... bienvenu à toi @fkluccini tu représentes tout ce que les supporters attendent d’un joueur du sporting 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 13 heures, Gilles SCToulon a dit :

Au top Franck, mon fils a la chance d'être en U13 cette saison et donc a Franck comme coach, pas mieux pour inculquer la mentalité Toulonnaise à nos minots et je peux vous dire qu'il fait tout pour qu'on ne voit plus un maillot de l'XX aux entrainements, seulement TOULONNAIS !!
 

 

Quand mon père était éducateur au Sporting, il avait une solution très simple face a ce problème, il renvoyait les jeunes chez eux 😄

En tout cas très sympa de vous voir tout les deux ici 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici tu n auras que des amoureux du sporting. 
On n est juste pas d accord sur les personnes et les méthodes pour retrouver le monde pro.  Donc parfois ça pique un peu mais c est sain car on se connait tous de visu (sauf zaza).  
Perso tant que joye sera present, rien n avancera....  donc meme si on descend en N3 et que ça le fait partir, ce sera une avancée pour le sporting.  
Forza Sporting Forza Reggina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Reggina Calcio a dit :

Ici tu n auras que des amoureux du sporting. 
On n est juste pas d accord sur les personnes et les méthodes pour retrouver le monde pro.  Donc parfois ça pique un peu mais c est sain car on se connait tous de visu (sauf zaza).  
Perso tant que joye sera present, rien n avancera....  donc meme si on descend en N3 et que ça le fait partir, ce sera une avancée pour le sporting.  
Forza Sporting Forza Reggina

oui je sais et moi je suis prêt a encaisser les critiques ça fait parti du jeu tant que c'est justifié... Apres le President en faisant entrer Tigana dans le club s'ouvre enfin et si ça permet d'avancer, moi ça me va...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut louccio !

Tres heureux de te voir ici parmi nous, toi qui a toujours su si bien représenter cette rascasse portée sur le cœur et qui continue aujourd’hui plus que jamais à transmettre les valeurs du sporting à la jeunesse toulonnaise.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a modifié le titre en U13 génération 2008 (topic unique)
  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock