Aller au contenu


U13 génération 2008 (topic unique)


fkluccini

Messages recommandés



  • Membres MAO +

Pour ça il faut d'abord commencer par éviter de ramener des Trophées Marseillais au Sporting Café 😄

 

Bienvenue à toi Franck, une chose est sure, avec toi, les minots auront la mentalité Toulonnaise 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, CalouuU a dit :

Pour ça il faut d'abord commencer par éviter de ramener des Trophées Marseillais au Sporting Café 😄

 

Bienvenue à toi Franck, une chose est sure, avec toi, les minots auront la mentalité Toulonnaise 🙂

Oui c'est vrai et c'est pour ca qu'on a besoin de tout le monde pour inculquer ça à nos jeunes, la région, la ville, le club, nos éducateurs..et les familles des enfants!! c'est comme ca qu'une identité renaitra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que le club recrute qualitativement chez les jeunes au lieu de faire « du chiffre » avec des dizaines de minots qui ne jouent pas le w end.  Il est inconcevable que le sporting ne soit pas au plus haut national  pour les U17 et 19 ou regional pour les autres categories. Toulonniser les sections jeunes avec des anciens ayant joué en N2 minimum. Et un manager general des jeunes en liaison avec le manager general des seniors.  Au minimum. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Reggina Calcio a dit :

Il faut que le club recrute qualitativement chez les jeunes au lieu de faire « du chiffre » avec des dizaines de minots qui ne jouent pas le w end.  Il est inconcevable que le sporting ne soit pas au plus haut national  pour les U17 et 19 ou regional pour les autres categories. Toulonniser les sections jeunes avec des anciens ayant joué en N2 minimum. Et un manager general des jeunes en liaison avec le manager general des seniors.  Au minimum. 

Oui je suis d'accord avec toi , c'est ce que j'ai commencer a faire a mon petit niveau mais faudra attendre de voir avec l'arrivée de Tigana comment ca va se passer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, fkluccini a dit :

Oui je suis d'accord avec toi , c'est ce que j'ai commencer a faire a mon petit niveau mais faudra attendre de voir avec l'arrivée de Tigana comment ca va se passer...

Ou le depart de ce clown de joye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Salut @fkluccini ! Super photo de tes minots ! 

C'est une excellente nouvelle que plus de personnalités du club et de personnalités toulonnaises s'expriment sur le forum !

Ca enrichit le débat et ça crée une vraie proximité avec les supporters, donc merci à  toi 👍

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, San Maradona a dit :

Salut @fkluccini ! Super photo de tes minots ! 

C'est une excellente nouvelle que plus de personnalités du club et de personnalités toulonnaises s'expriment sur le forum !

Ca enrichit le débat et ça crée une vraie proximité avec les supporters, donc merci à  toi 👍

Merci mais c'est normal d'être près de vous, c'est vous aussi le club...et sans vous le club n'aurait pas la même saveur..🔵🟡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, qui n’a jamais triché sous notre maillot. Grinta, combativité, esprit de groupe...tout ce qu’on aime.

J’ai eu l’occasion de te croiser sur un plateau U12/U13 à la Toussaint et, en + des qualités que j’ai cité au dessus, je t’ai trouvé très sympathique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ah Franck Franck Franck... quand j’entends « Franck Luccini » je pense direct à ton entrée en jeu à Clermont en CDF 😂 on pense direct aussi à tes valeurs.

Bienvenue à toi, ça fait plaisir pour les raisons citées plus haut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, SOS Mourad a dit :

Bienvenue à toi, qui n’a jamais triché sous notre maillot. Grinta, combativité, esprit de groupe...tout ce qu’on aime.

J’ai eu l’occasion de te croiser sur un plateau U12/U13 à la Toussaint et, en + des qualités que j’ai cité au dessus, je t’ai trouvé très sympathique. 

merci pour tous ces compliments....🙏 Un plateau en Octobre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Hayabusa83 a dit :

Ah Franck Franck Franck... quand j’entends « Franck Luccini » je pense direct à ton entrée en jeu à Clermont en CDF 😂 on pense direct aussi à tes valeurs.

Bienvenue à toi, ça fait plaisir pour les raisons citées plus haut !

🤣 ca va me suivre longtemps ca!!!!! Quelle belle période, le seul regret est de ne pas avoir réussi a vous offrir le retour dans le monde professionnel.. On avait l'équipe pour....💙💛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Garrigue a dit :

et aujourd'hui comment trouve tu le groupe

C'est un groupe de qualité avec de bonnes personnes, mais il te manque ces cadres qui ont l'expérience du haut niveau pour remobiliser tout le monde dans les moments durs et faire la différence et comme je l'ai déjà dit dans les émissions de @RazCast Tv pour moi a ce niveau on fait pas assez confiance aux jeunes Toulonnais...L'âme Toulonnaise manque terriblement mais ça c'est mon point de vue personnel.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Garrigue a dit :

tigana a toulon  Mourad  a Hyeres c'est possible pour l'agglo ?

Non je crois pas en la fusion...il y a beaucoup trop de paramètre a prendre en compte et puis le Sporting a une histoire même si il y avait une fusion, le club renaîtrait de ses cendres rapidement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Bienvenue @fkluccini ! Que de bons souvenirs lorsque tu portais nos couleurs. Un vrai guerrier !  L’époque où je ne ratais aucun match ( sauf 1 contre Toulouse en CFA où j’ai dû arbitrer des matchs de jeunes suite à un... carton rouge ! 😂) Forza !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Jejegoal83 a dit :

Bienvenue @fkluccini ! Que de bons souvenirs lorsque tu portais nos couleurs. Un vrai guerrier !  L’époque où je ne ratais aucun match ( sauf 1 contre Toulouse en CFA où j’ai dû arbitrer des matchs de jeunes suite à un... carton rouge ! 😂) Forza !

Merci🙏🙏 je comprends je connais ca 📕😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, SOS Mourad a dit :

Oui...en fin de stage, le jour de cette putain de réplique de la LDC.

😂 ah oui ok, quand on a joué face a Claret...oui la fameuse ligue des champions. Malheureusement certaines personnes sont fans de L'OM au club et ne réfléchissent pas a l'impact que peut avoir une action comme celle la, qui au départ est faite pour faire plaisir aux enfants... mais pour comprendre ca il faut vibrer pour le club et se sentir Peuple Toulonnais... PS: Et le pire c'est que l'idée ne vient pas de celui qu'on pense..😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Luccini , Luccini, ce nom me parle...

Bienvenu sur le forum Franck, ce lieu où tout le monde vient sans oser l'avouer ^ ^.

Rare sont ceux qui assument et tu es tel le joueur que tu étais, tu l'enlèves pas.

Cà nous promet de beaux débats 😉

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock