Aller au contenu


Yann BODENES : droit de réponse

Noter ce sujet


Cunnie

Messages recommandés

  • Membres MAO +

Dimanche 21 février 2021 - 20h, Yann BODENES président de l'association SCT aura son droit de réponse suite à notre dernière émission :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Arbitres

Merci 😉

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne refuse le sporting mais dans les 2 catégories les plus importantes pré U19 tu joues en départementale.   😂😂😂 On entend des gens qui disent mon fils n ira pas au sporting mais au racing ou ailleurs.  Le déni est partout dans ce club.

Il a bon dos le rôle social, à quoi ça sert d avoir x équipes uX en D1 D2 etc ?  Comme s il n y avait pas d autres clubs à qui envoyer des minots....  Tu pleures parce que tu t entraines sur des demi terrains mais tu prends des minots à la pelle. 

Dommage de ne pas avoir parlé de la cellule de recrutement des u13 à u18

Content de voir que le ptit Bouvet est le fils de Pascal 💪🏻 le goleador 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

C'est un droit de réponse que nous avons souhaité après avoir été interpelés suite à la précédente EDITION SPECIALE. Il est clair pour chacun d'entre nous qu'un dirigeant ne viendra jamais dire "on fait mal, on va mieux faire". Partant de ce préalable, l'intérêt était aussi d'avoir le discours officiel qui pourrait apporter quelques informations dû au manque de com du club. Si certains spectateurs ont appris des choses, je dis "tant mieux" 🙂  Pour le reste, chacun se fera sa propre opinion. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu flou quand même, pour moi tout n'a pas été dit et clamé haut et fort! on est pas mal mais pas au top côté jeunes et féminin.... bref personne dira un jour qu'on se tire à tous les niveaux des balles dans le pied. Le plus grand frein à l'évolution du club Sporting jusqu'à ce jour c'est le Sporting version Vitrine.... AVEC UN GRAND POURCENTAGE DE BENIOUIOUI qui n'ont pas le droit de dire ce QUI DERANGE POUR AVANCER, bref tout va quasiment bien..... beaucoup de points négatifs ont été mis sur le dos de la covid 19. Ben voyons!!!

Toulonnaisetriendautre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Cunnie a dit :

C'est un droit de réponse que nous avons souhaité après avoir été interpelés suite à la précédente EDITION SPECIALE. Il est clair pour chacun d'entre nous qu'un dirigeant ne viendra jamais dire "on fait mal, on va mieux faire". Partant de ce préalable, l'intérêt était aussi d'avoir le discours officiel qui pourrait apporter quelques informations dû au manque de com du club. Si certains spectateurs ont appris des choses, je dis "tant mieux" 🙂  Pour le reste, chacun se fera sa propre opinion. 

Nico j'ai été assez déçu du discours très lisse de yann je l'ai connu moins langue de bois dans ses anciens clubs mais je peux comprendre qu'il a des responsabilités différentes mais hier je n'ai rien appris mais je pense que le futur sera différent avec une autre vision qui arrive dans le club 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 12 heures, Eric83390 a dit :

Nico j'ai été assez déçu du discours très lisse de yann je l'ai connu moins langue de bois dans ses anciens clubs mais je peux comprendre qu'il a des responsabilités différentes mais hier je n'ai rien appris mais je pense que le futur sera différent avec une autre vision qui arrive dans le club 

Honnêtement, j'étais certains que ça se passerait comme ça. C'est une intervention en réaction à la précédente émission. Je me doute que Yann avait préparé l'émission pour nous "vanter" toutes les réussites du club. Encore une fois, c'est une émission pour rétablir les vérités du club. Comme je ne cesse de le rabâcher : chacun vient dire les siennes. C'est l'auditeur qui ensuite se fait sa propre opinion.

On apprend tout de même dans cette émission que l'ambition est de voir toutes les équipes évoluer au plus haut niveau de leur catégorie ; le développement du Futsal et un objectif pour les U18 féminines + D2 pour les séniors.

Pour conclure, notre invitation prouve à qui en douterait que l'on est ouvert à tout le monde et que chez nous, la parole est libre et sans censure 😉 Mais ça @Eric83390tu le savais aussi 😄 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Cunnie a dit :

Honnêtement, j'étais certains que ça se passerait comme ça. C'est une intervention en réaction à la précédente émission. Je me doute que Yann avait préparé l'émission pour nous "vanter" toutes les réussites du club. Encore une fois, c'est une émission pour rétablir les vérités du club. Comme je ne cesse de le rabâcher : chacun vient dire les siennes. C'est l'auditeur qui ensuite se fait sa propre opinion.

On apprend tout de même dans cette émission que l'ambition est de voir toutes les équipes évoluer au plus haut niveau de leur catégorie ; le développement du Futsal et un objectif pour les U18 féminines + D2 pour les séniors.

Pour conclure, notre invitation prouve à qui en douterait que l'on est ouvert à tout le monde et que chez nous, la parole est libre et sans censure 😉 Mais ça @Eric83390tu le savais aussi 😄 

nico sur  les ambitions du club c'est trés bien mais je vois mal un responsable d'un club comme toulon te dire que le club n'a pas d'ambition maintenant où je doute beaucoup de la véracité de son intervention c'est sur le nombres de licenciés dans un but sociale et surtout que les enfants en majorité jouent réguliérement (hors covid bien sur) mais encore bravo d'ouvrir vos portes à tout le monde 😉😄 j'espére que bientot cela se fera en presentiel et pourquoi pas interroger mr TIGANA 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock