Aller au contenu


Live et C.R => Amical : Sporting Toulon Var - Aubagne FC

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Membres MAO +

Bon ma mère ne voulant pas me laisser aller voir le Sporting ce soir, je ne pourrai assurer le live. Qui pour me remplacer ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je peux juste vous dire que les 1res têtes connues sont Merchayer, Rémy (qui a perdu au moins 5 kg), Monny-Bille, Boronad, ainsi qu'Alfano et Charlet à la baguette. Bcp de jeunes intégrés.

Je retranscris ici un texto de San Maradona, présent à Delaune.

Ps : c'est assez miraculeux si on conserve Boronad (dont je suis le plus grand fan).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Le Sporting évolue dans un "4-3-3 barcelonais". :lol:

Frappe de Rémy, grosse action aubagnaise dans la foulée.

Brahim Dridi a lui aussi perdu 5 kg...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Le STV joue bas avec Rémy en pièce maîtresse du système Alfano.

Action chaude pour Aubagne qui domine légèrement.

But de Rémy refusé pour hors-jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

San Maradona doit avoir un forfait SMS illimité, j'ai du mal à suivre !

Bcp d'ambition dans le jeu côté toulonnais, mais trop d'approximations. Le manque de fraîcheur se fait sentir.

Superbe décalage de l'ailier droit azur et or qui rentre sur son pied gauche et déclenche une très belle frappe des 25 m.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Des Aubagnais indéniablement plus frais, qui jouent un jeu plus direct. Tête de Dridi à côté.

Très belle action du Sporting qui part de l'aile gauche pour terminer à droite par un lob manqué de l'ailier droit.

Beau coup franc aubagnais, le gardien met des 2 poings en corner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Sur une erreur défensive du Sporting, l'attaquant d'Aubagne en très bonne position voit le cadre se dérober (drôle d'expression).

MAGNIFIQUE BUT TOULON !! (Je respecte les majuscules de l'expéditeur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Appel croisé côté gauche, ballon dans les pieds, remise dans l'axe pour l'attaquant lancé face aux cages.

(Toulon 1 - Aubagne 0)

Contre-attaque d'Aubagne, sortie litigieuse du gardien toulonnais dans les jambes de l'attaquant. La sentence suprême n'était pas loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Mon jeune interlocuteur au pseudonyme argentin semble séduit par le jeu proposé : "Que d'ambition dans le jeu ! Jeu à 1 touche de balle, appels, décalages, montées des latéraux... Mais un manque de fraîcheur qui empêche de réellement concrétiser ces belles promesses."

Je n'ai pas encore le buteur. J'imagine que c'est pas Rémy, ça pourrait bien être le Schneider en question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

le stv mene a la mi-temps un trentaine de supporters present et le fameux "alllllllllllllllllllllllllez toulon" criez habituellement de la depallens.

Il y a donc Lulu ou Delio ! :lol: :lol:

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Toulon remet la pression sur son adversaire. Au terme d'une superbe action Merchayer, passé avant-centre, est lancé en profondeur mais rate sa frappe croisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Fin du match 2-2.

Score de parité somme toute logique bien que le Sporting ait développé un beau football. Mais Aubagne était plus tranchant physiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Encore un but sur pénalty encaissé. Manque de lucidité, agressivité liée au trop pleins d'envie ou de crainte de décision défavorable ? Vivement les CR. Mais ce que je retiens du live de San Maradona/the Goat : jeux ambitieux, tourné vers l'avant et sans doute, encore des réglages à peaufiner en défense.

Merci les gars pour ce live !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Merci les gars pour les infos, les photos et le live ;)

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock