Aller au contenu


Hyères 83 Football Club (topic unique)

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

il y a 16 minutes, Lienad83 a dit :

Si mb creer un sasp à hyeres   impossible pour falco d'imposer une fusion car deux club privé. 

Je crois que mb délire un peu, il envoi des scuds pour voir les réactions. Pas plus tard que hier il disait ne pas laisser tomber Marseille. Je pense qu'il veut indirectement mettre la pression sur joye. 

Effectivement, je viens de voir ça. 
Là, je dois avouer que je ne le suis plus du tout. Je ne vois pas quel est son objectif.

Si je comprend bien, une SASP va être créée à Hyères avec Boudjellal à sa tête. Mais en parallèle, Boudjellal déclare vouloir encore être le président de l’OM. Donc c’est quoi le HFC pour lui? Une roue de secours?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



En quoi ça vous derange puisque cela ne concerne pas le sporting ???? Je ne comprends pas. Vous en parlez comme si c était le sporting. Centrez vous donc sur ce qui se passe au SCT parce c est encéphalo plat, on continue de couler, le circus est tjrs en place. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 7 heures, Vardor a dit :

T'es gonflé toi !

Ton fils a fait exactement ce que tu dénonces à Sadani en prenant à parti son fils

Balaie devant ta porte avant de parler!

Mon fils c'est une chose , il fait ce qu'il veux et dit ce qu'il veux , il est majeur !

Et je ne l'approuve pas si dans ce cas il a fait ce que tu dis

Moi je n'ai jamais insulté SADANI et aucun membre de sa famille ! !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Bob1 a dit :

pas sûr que Falco puisse imposé une fusion pour la section. professionnelle donc il ne peut pas à mon avis faire partir joye comme ça c est une structure privée 

donc ont auras un sporting en dh et hyeres en .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Faut juste tourner 7 fois la langue dans ta bouche cher Lulu.

 

Sinon, j'ai toujours pas compris en quoi certains ici épilogue sur un club de TPM, de fusion, d'absortion avec Hyeres ou que sais je d'autres?

Pas vu où et quand il y aurait eu une info qui atteste de celà, de près ou de loin.

Si quelqu'un peut m'éclairer ? 

A part prendre plaisir à lire certains posts, je vois pas bien l'interet de colporter du fake, mensonges, phantasmes ou autres suppositions.

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Vardor a dit :

Faut juste tourner 7 fois la langue dans ta bouche cher Lulu.

 

Sinon, j'ai toujours pas compris en quoi certains ici épilogue sur un club de TPM, de fusion, d'absortion avec Hyeres ou que sais je d'autres?

Pas vu où et quand il y aurait eu une info qui atteste de celà, de près ou de loin.

Si quelqu'un peut m'éclairer ? 

A part prendre plaisir à lire certains posts, je vois pas bien l'interet de colporter du fake, mensonges, phantasmes ou autres suppositions.

 

 

L’explication est claire : le fantasme et l’affabulation pour essayer de rallier des gens à sa cause. 
Quand tu n’as aucun argument, tu fais peur aux gens pour essayer de les manipuler. 
C’est aussi simple que ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Reggina Calcio a dit :

En quoi ça vous derange puisque cela ne concerne pas le sporting ???? Je ne comprends pas. Vous en parlez comme si c était le sporting. Centrez vous donc sur ce qui se passe au SCT parce c est encéphalo plat, on continue de couler, le circus est tjrs en place. 

Ah mais ça ne me dérange pas du tout. Un forumeur met une info, je suis simplement aller la vérifier sur Google. Et comme je suis quelqu’un qui essaye toujours de comprendre les choses, je me suis questionné. 
En +, j’espère vraiment que Boudjellal va reprendre le HFC, donc le fait qu’il déclare vouloir toujours reprendre l’OM me fait craindre qu’il fasse faux bond aux Hyérois...et je ne le souhaite surtout pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Anelka et Rami à Hyeres : des noms rien que des noms . Ça fait pas une équipe et surtout ça fait pas une équipe qui gagne. Je pense que le Sporting travaille en silence et en profondeur,!On a pas besoin d’un faiseur de rêve genre MB : poudre de perlimpinpin 

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Dalger83 a dit :

Anelka et Rami à Hyeres : des noms rien que des noms . Ça fait pas une équipe et surtout ça fait pas une équipe qui gagne. Je pense que le Sporting travaille en silence et en profondeur,!On a pas besoin d’un faiseur de rêve genre MB : poudre de perlimpinpin 

Pour travailler en profondeur, il travaillent vers le fond, il sont au plus bas mais creusent encore....  en attendant ce sont les supporters qui l ont profond. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

De toute façon rien n’est officiel et avec Mourad on est à l’abri de rien.... il m’a fait rêver au RCT et je le trouve mauvais, voir très mauvais, dans sa façon et sa volonté d’entrer dans le milieu du foot. Donc, pour résumer : Non à Boudjellal, non à Hyères, non à un club TPM et non à Joye... j’espère que si Tigana vient et demande un audit, c’est qu’il y a quelque chose derrière. Peut-être pour trouver un repreneur crédible pour le Sporting ?En tout cas je l’espère parce que là... j’en peux plus ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Bob1 a dit :

pas sûr que Falco puisse imposé une fusion pour la section. professionnelle donc il ne peut pas à mon avis faire partir joye comme ça c est une structure privée 

Les choses peuvent se faire sans être imposé...il me semble que Tigana va rentrer dans le capital du club si il est pour un club Tpm il aura son mot à dire. On n'est loin de tout ça , l'essentiel dans un premier temps c'est que le sporting reste devant sportivement. Même si j'ai toujours pensé que Mourad pouvais faire de gros trucs dans le football rien n'est certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Vardor a dit :

Faut juste tourner 7 fois la langue dans ta bouche cher Lulu.

 

Sinon, j'ai toujours pas compris en quoi certains ici épilogue sur un club de TPM, de fusion, d'absortion avec Hyeres ou que sais je d'autres?

Pas vu où et quand il y aurait eu une info qui atteste de celà, de près ou de loin.

Si quelqu'un peut m'éclairer ? 

A part prendre plaisir à lire certains posts, je vois pas bien l'interet de colporter du fake, mensonges, phantasmes ou autres suppositions.

 

 

Ok tu as raison , je vais me calmer   allez toulon !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 14 heures, SOS Mourad a dit :

L’explication est claire : le fantasme et l’affabulation pour essayer de rallier des gens à sa cause. 
Quand tu n’as aucun argument, tu fais peur aux gens pour essayer de les manipuler. 
C’est aussi simple que ça. 

Non mais là je pointais du doigt les nombreuses approximations et suppositions que quelques uns font ici comme si une quelconque info aurait attesté de celà, hors , ce n'est pas du tout le cas.

Du coup , çà mène a des débats certe agréable à suivre mais totalement farfelu et stérile

 

 

Sinon, pas de signature ce week mais la venue de Tigana est à priori acté.

Si çà prend un peu de retard, vu la situation actuelle où nous n'avons meme pas de date de reprise et pire, où on peut craindre que la saison ne reprenne meme pas ( tout mais pas çà svp ) , ce n'est pas bien grave.

 

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Vardor a dit :

Non mais là je pointais du doigt les nombreuses approximations et suppositions que quelques uns font ici comme si une quelconque info aurait attesté de celà, hors , ce n'est pas du tout le cas.

Du coup , çà mène a des débats certe agréable à suivre mais totalement farfelu et stérile

 

 

Sinon, pas de signature ce week mais la venue de Tigana est à priori acté.

Si çà prend un peu de retard, vu la situation actuelle où nous n'avons meme pas de date de reprise et pire, où on peut craindre que la saison ne reprenne meme pas ( tout mais pas çà svp ) , ce n'est pas bien grave.

 

 

 

On est d'accord. J'ai rarement vu une situation aussi fantasmée. Mais je maintiens que certains forumeurs font exprès de la fantasmer pour susciter la peur de voir l'entité Sporting disparaître.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Cà n'explique pas les nombreux phantasmes et scénarios abracadabrantesques sur le forum .

J'ai jamais vu l'ombre de quoi que ce soit sur la création d'un club TPM, encore moins d'une volonté, que ce soit des mairies et président de clubs des villes concernés ou de la part de MB.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh putain c'est énorme ce démenti de Rami.

Il est bien parti le projet du HFC.

Sans déconner, c'est énorme.

Et le futur avant centre du Brésil? 😀😀😀😀

Et certains ici veulent nous faire peur avec ce projet....allez vous faire une soupe d'esques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, SOS Mourad a dit :

Oh putain c'est énorme ce démenti de Rami.

Il est bien parti le projet du HFC.

Sans déconner, c'est énorme.

Et le futur avant centre du Brésil? 😀😀😀😀

Et certains ici veulent nous faire peur avec ce projet....allez vous faire une soupe d'esques.

C est surtout celui de joye depuis 10 ans qui fait peur.  Hyeres fait ce qu il veut on verra les forces en présence en juillet.  Sinon il faut faire comme Athos Bandini à sainte maxime, tu deviens president pour te faire signer comme coach 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je pense que quand on met Falco - Tigana- Joye - Boudjellal - le Sporting - le HFC - le HTV dans un rayon de 30 km autour de Toulon et qu'on lie tout ça de près ou de loin, c'est juste normal de se poser des questions. 

Après factuellement ça reste du fantasme jusque-la, clairement. Mais on ne peut pas ne pas s'interroger, se serait passer a côté d'une partie du débat.

Maintenant il faut du concret, parce que là pour l'instant, on est encore sur du vent à tous les niveaux.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Justement

Beaucoup ne se posent pas de questions mais sont dans l'affirmation sur des bases qui leur appartiennent mais qui reste leur vision , leur phantasme

Boudjellal n'est meme pas encore nommé officiellement qu'ils voient déjà un stade , imagine les volontés des maires et des présidents des clubs respectifs, de MB, du projet déjà abouti et ficellé du HFC , de la disparition du Sporting etc etc.

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

La passion génère tellement de tensions. @Vardor a 1000 fois raison : ce sont les supporters qui ont évoqué tout un tas de scénarii, de fantasmes, de souhaits (?) : club TPM, club omnisports, fusion et j'en passe... Tout comme la presse a évoqué Rami ou Cabaye voir même Boghossian. Tout comme la rumeur envoyait Bafé Gomis au SCT si arrivée de MB. Rumeur reprise d'ailleurs par CJ. Pour l'heure, rien n'est officiel dans un potentiel projet de reprise du HFC par MB. Tout comme rien n'est encore officiel quant à la signature de JT au SCT... Mais c'est dans un autre topic 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je suis prêt à supporter le Hyeres fc si en plus de rami et anelka, ils prennent evra latéral, nasri en milieu offensif cissé en attaque comme ça aprés 3 montées il pourra relever le challenge des 100 buts en L1 à 40 ans. Et puis rené malvy pour hfc tv et animer les tribunes en folie de perruc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock