Aller au contenu


Hyères 83 Football Club (topic unique)

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

il y a 45 minutes, Jejegoal83 a dit :

Et quand tu as dit qu’on aurait 20 points en 9 matchs, que Correa était un crack et qu’on aurait un projet de jeu avec Batelli on en parle ? 
Tigana est un beau nom mais n’est plus entraîneur depuis 2012… connaît-il les joueurs au statut amateur ? 

Playmobil no 2 😂😂😂

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Il y a 2 heures, N kouka a dit :

Donc le travail de tigana dans sa vie professionnelle est 10 fois moins pensé , réfléchi, travaillé que les dirigeants de grasse ....

Tu connais personnellement tigana , tu l as vu travaillé à Lyon , Monaco , Fulham , besiktas ou les Girondins de Bordeaux. ..

Et donc c est bien toi qui confirmé que le duo Alfano masmoudi était le meilleur Staff depuis 5 ans alors que aucun match amicaux avait encore commencé l année dernière....

Désolé Tenerife , ton ami Manu a beau être présent sur ce forum depuis 10 ans,  j étais au minima obligé de souligner cet état de faite qui démontre que les débats sont biaisés en amont et qui rend les discussions malheureusement peu constructives dans sa finalité 😉😉

Incapable de répondre sur le fond , aucune finalité dans les discussions , les dès sont pipés en amont...

Heureusement Jeannot sont fou complètement de votre avis , le grand ménage va continuer , c bien ça le plus important 😉😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, N kouka a dit :

Incapable de répondre sur le fond , aucune finalité dans les discussions , les dès sont pipés en amont...

Heureusement Jeannot sont fou complètement de votre avis , le grand ménage va continuer , c bien ça le plus important 😉😉

 

En 9 mois il aurait du être fait ce ménage. 
En 9 mois tu ne devrais pas etre en train d attendre des recrues mi septembre. 
En 9 mois tu ne dois pas sortir une itw comme celle de Batelli apres 5 journées. 
Ma prédiction d être plus près de 10 pts que de 20 c est juste une analyse de nos forces (oups) et faiblesses (la c est jackpot). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 44 minutes, N kouka a dit :

Playmobil no 2 😂😂😂

 

En attendant j’argumente ce que j’ai dit et annoncé… si je suis un playmobil toi t’es un guignol avec tout ce que tu as pu débiter comme conneries monumentales ! 👌🏻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 alors on réponds toujours à côté , je remets :

dans le travail de tigana sa vie professionnelle est 10 fois moins pensé , réfléchi, travaillé que les dirigeants de grasse ....

Tu connais personnellement tigana , tu l as vu travaillé à Lyon , Monaco , Fulham , besiktas ou les Girondins de Bordeaux. ..

Et donc c est bien toi qui confirmé que le duo Alfano masmoudi était le meilleur Staff depuis 5 ans alors que aucun match amicaux avait encore commencé l année dernière....

Désolé Tenerife , ton ami Manu a beau être présent sur ce forum depuis 10 ans,  j étais au minima obligé de souligner cet état de faite qui démontre que les débats sont biaisés en amont et qui rend les discussions malheureusement peu constructives dans sa finalité

Un playmobil no 4 ? ( Je rappelle mon post évoque le travail de tigana est 10 fois moins pensé , travaillé et réfléchi que les dirigeants de grasse d après Manu qui a décrété l année dernière que le duo Alfano masmoudi était le meilleur Staff depuis 5 ans )

🤔🤔🤔   J en ai marre du manque de respect que certains sur ce forum font preuve auprès de Jean Amadou tigana qui est grand monsieur à qui nous devons au minima du respect ou pour beaucoup de l affection et du remerciement de vouloir nous sortir de ses 23 années d amateurisme...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, N kouka a dit :

53 minutes pour venir à la rescousse .... pathétique , autrement tu as un point de vue personnel...un peu de personnalité , on dirait les députés playmobil de Macron.😂😂

et aucune surprise dans ta reponse 

jm y attendais tellement 

la marque d une personne sans argument 

la seule chose qui lui reste l attaque personnelle 

je retrouve bien la mon pauvre zaza 😉😉

qui n a toujours  pas evolué ...

reste en bas de l echelle copain 

change rien ....

et surtout reste anonyme 

c est plus facile a assumer 😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 6 minutes, N kouka a dit :

 alors on réponds toujours à côté , je remets :

dans le travail de tigana sa vie professionnelle est 10 fois moins pensé , réfléchi, travaillé que les dirigeants de grasse ....

Tu connais personnellement tigana , tu l as vu travaillé à Lyon , Monaco , Fulham , besiktas ou les Girondins de Bordeaux. ..

Et donc c est bien toi qui confirmé que le duo Alfano masmoudi était le meilleur Staff depuis 5 ans alors que aucun match amicaux avait encore commencé l année dernière....

Désolé Tenerife , ton ami Manu a beau être présent sur ce forum depuis 10 ans,  j étais au minima obligé de souligner cet état de faite qui démontre que les débats sont biaisés en amont et qui rend les discussions malheureusement peu constructives dans sa finalité

Un playmobil no 4 ? ( Je rappelle mon post évoque le travail de tigana est 10 fois moins pensé , travaillé et réfléchi que les dirigeants de grasse d après Manu qui a décrété l année dernière que le duo Alfano masmoudi était le meilleur Staff depuis 5 ans )

🤔🤔🤔   J en ai marre du manque de respect que certains sur ce forum font preuve auprès de Jean Amadou tigana qui est grand monsieur à qui nous devons au minima du respect ou pour beaucoup de l affection et du remerciement de vouloir nous sortir de ses 23 années d amateurisme...

 

Manque de respect ? C’est plus du scepticisme. Sortir des 23 ans d’amateurisme ? 4 points en 5 matchs tu penses sincèrement qu’on va monter ? Il a fait quoi Tigana ? Écarter un staff ? Et pour le reste ? Qui est encore président ? Qui est encore entraîneur de la réserve ? Qui est encore conseiller du président ? Qui est encore aux commandes de la communication ? Guy Roux est sur le marché si tu veux. Un profil comme tu aimes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Debaser a dit :

Je rejoins Kouka sur le fait que, d’entrée, certains forumeurs ont fait preuve de très peu de respect et d’un manque total d’empathie envers Tigana, Damiano et Bettoni. C’est très très surprenant.

Le respect est present envers Tigana qui a été un immense joueur, et ses acolytes qui ont un passé footbalistique interessant. Par contre concretement c est à mille lieux de ce qu on attendait d eux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a une heure, Debaser a dit :

Je rejoins Kouka sur le fait que, d’entrée, certains forumeurs ont fait preuve de très peu de respect et d’un manque total d’empathie envers Tigana, Damiano et Bettoni. C’est très très surprenant.

Ton adhésion automatique pour tout ce qu'ils font, meme quand c'est critiquable l'est tout autant.

J'ajoutes qu'à l'époque, tu nous avais moqué quand nous étions enthousiaste sur l'arrivée de Pujo ( enthousiasme qui a disparu pour ma part en fin de la meme année et s'est accentué par la suite), je me souviens d'un post où tu nous narguais, en  disant qu'il fallait pas touché à Saint Pujo, aujourd hui, tu pousses le curseur à un degré que nous n'avons jamais atteint de très très loin en terme de fan attitude.

Faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Reggina Calcio a dit :

Le respect est present envers Tigana qui a été un immense joueur, et ses acolytes qui ont un passé footbalistique interessant. Par contre concretement c est à mille lieux de ce qu on attendait d eux. 

Pour l'heure on n'est en dessous de tout, je regrette les recrutements de Joye, Deville et Ferreri c'est dire 😅

Non sans déconné le trio va se bouger c'est pas possible si sa continue à l'entrée des joueurs on va changer "Europe final countdown" pour "Halliday noir c'est noir" .

Bref on salie le topic de MB 😁 gros match à Rumilly samedi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/09/2021 à 15:47, Vardor a dit :

Quand je dis Grasse amateur comprenez qu un Chabas à eu une carrière amateur. 

Il n a pas le cursus de Tigana ou de Bettoni mais en terme de travail de méthode et de réflexion, c'est les 2 cités puissance 10 en tout point. 

Rien n est amateur dans leur fonctionnement

Tout le contraire

Tout est pensé, réfléchi, travaillé

Pas de suffisance chez eux, mais de la connaissance et du travail. 

Sinon, 

Le MAO n a pas vocation a être au pouvoir, mais je ne saurais que trop conseiller à nos dirigeant de s appuyer plus sur nous, ne serait ce que sur un plan consultarif , et pas que pour donner une opinion sur le prix des places...

Pour celà il faudrait aussi que nous soyons plus représentatif donc plus nombreux et qu on nous reconnaissent une légitimité, c est pas gagné et je peux le comprendre. 

Nous avons été pendant 4 ans au Copil ( Comité de pilotage), j'avoues une maladresse qui nous a coûté notre place,( même si j avais pu négocié un retour qui n aura durée que 2 mois) mais de nous avoir définitivement écarté n est pas la meilleure décision que le club ai prise ces dernières années. 

Beaucoup d auto satisfaction dans ces réunions, peu de place à l auto critique. 

J ai souvent été pris pour El Diablo au sein du club, alors que notre voix était plus que les autres dénué d intérêt individuel, juste essayé de faire en sorte de rendre l entité plus forte, meilleure. 

Ce rôle de garde fou,d une certaine forme de contre pouvoir est nécessaire partout, encore plus au Sporting Club de Toulon. 

 

 

Ce n'est pas toi El Diablo 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/09/2021 à 18:31, jejfactor a dit :

en tout cas , batelli et consorts ne font vraiment pas le poids pour l instant avec le staff de la saison derniere ...

c est pas moi qui le dit , c est le classement ...

apres tu peux me vendre leur cv , leur passé ( qui est vraiment tres passé ( trépassé ? ) )

mais ce que je vois pour l instant ,  c est que pour la premiere fois  depuis une decennie ( hors saison national ) , je vois mon club premier non relegable ... 

donc apres tu peux continuer a baver sur des competences d hier ou d avant hier , moi je vois qu on est pas dans le coup ...

je mise sur les dernieres recrues , il faudra vraiment pas se tromper pour avoir l espoir de jouer un quelconque role dans ce championnat ...

mais j avoue que quand jai vu le nom de ces cadors se rattacher je m attendais a autre chose ...

 

 

 

Le classement, ca se regarde à la fin!  c'est à la fin du bal..........

ils remodelent l'effectif à leurs mains pour le moment....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Ah! Fuchs 🥴

Capture d’écran 2021-09-18 183723.jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C'est clair. Si tu rajoutes en plus la grosse déception Frejussienne, malgré un effectif stable, pour l'instant, c'est l'ensemble du football varois qui déçoit.

Néanmoins, les mois qui arrivent vont être intéressants en ce qui concerne la réaction des uns et des autres, dont celle de MB !

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aime ou on aime pas MB c'est un compétiteur, je suis sûr qu'il a parlé ou va parlé en avant match à ces joueurs pour prendre le match de coupe d'aujourd'hui au sérieux, MB veut faire rêver les gens et la coupe c'est fait pour ça ! Hier soir j'ai vu une équipe d'Endoume jouer un vrai match de coupe et nous pas de grinta ce faire exploser chez nous par des Marseillais merde j'en n'est plus que assez de me faire ridiculisé et ne me sortez pas le fameux "pas grave c'est la coupe" j'en n'est ras le bol, si pas de victoire à Marignane je stop avec BR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Supporters +
Il y a 2 heures, BrunoFoot a dit :

Bonjour. Quelqu’un sait quel est le joueur de Hyeres arrêté pour trafic?

Trafic d'organes ? Pour avoir deux pieds droits ?

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock