Aller au contenu


Hyères 83 Football Club (topic unique)

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés



  • Supporters +

Il a peut être laissé un fruit pourri mais au moins il mange des pan bagnat lui.

Perso, j’ai adoré la période Bencivengo même si malheureusement ça a donné un gâchis énorme avec cette fin calamiteuse.

Bataille était à mon sens largement pire.

Benci par rapport à Joye respectait ses supporters et remplissait le stade.

Joye le seul plus qu’il a c’est la situation financière. Le reste c’est de la merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Hayabusa83 a dit :

Il a peut être laissé un fruit pourri mais au moins il mange des pan bagnat lui.

Perso, j’ai adoré la période Bencivengo même si malheureusement ça a donné un gâchis énorme avec cette fin calamiteuse.

Bataille était à mon sens largement pire.

Benci par rapport à Joye respectait ses supporters et remplissait le stade.

Joye le seul plus qu’il a c’est la situation financière. Le reste c’est de la merde.

Benci c'était "à l'ancienne"... Quelle époque. Après comme le disait Rolland " Pour faire une omelette il faut casser des oeufs... Y'a toujours un con qui compte les oeufs... Et d'autres savourant l'omelette".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, N kouka a dit :

Tu connais patsy kensit...l arme fatale 2 , eight wonder ( I not scared)

Magnifique 😂😂

Bon pour tout avouer, Benci ne me fait pas du tout le même effet 😂😂😂 Patsy c est aussi et surtout Eighth Wonder 🤪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Reggina Calcio a dit :

Bon pour tout avouer, Benci ne me fait pas du tout le même effet 😂😂😂 Patsy c est aussi et surtout Eighth Wonder 🤪

Tenerife avait réussi à avoir un grand cartonner de eight Wonder je l avais dans ma chambre d adolescent.

L avantage dans l arme fatale 2 , on l à voit souvent en petite tenue..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
Il y a 1 heure, Debaser5 a dit :

Je vois que le fait que j’ai évoqué la belle Patsy a suscité un certain émoi sur ce forum.

Je ne pense pas qu’elle se doute qu’on parle d’elle sur un forum d’un club de foot de N2 français …

Je m'autorise du hors sujet ☺️

😍🤩😍🤩😍🤩😍🤩

3b785ab3ebf0cc706bfc2a9e620cda68.jpg

On va dire que ma main droite à préférée quand même le Top du Top, la "Samantha Fox" 😍 d'où le "X" de MarcoX en son hommage 😅

NDM4NzMzYSUsVjhJYgFsMG8ObBMkWGJmOBZ0WGJKYXV9BnoCfVUqajpEJxcqVD4oYgN3TH5KdnV6DWNNe0l7c3kMf0liCS8pLFo6EixXKCs1GiQKKlgz.jpg

😍🤩😍🤩😍🤩😍🤩

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, MarcoX a dit :

Je m'autorise du hors sujet ☺️

😍🤩😍🤩😍🤩😍🤩

3b785ab3ebf0cc706bfc2a9e620cda68.jpg

On va dire que ma main droite à préférée quand même le Top du Top, la "Samantha Fox" 😍 d'où le "X" de MarcoX en son hommage 😅

NDM4NzMzYSUsVjhJYgFsMG8ObBMkWGJmOBZ0WGJKYXV9BnoCfVUqajpEJxcqVD4oYgN3TH5KdnV6DWNNe0l7c3kMf0liCS8pLFo6EixXKCs1GiQKKlgz.jpg

😍🤩😍🤩😍🤩😍🤩

Hommage à Ténérife , il était chargé de m acheter les photos et posters de Samantha Fox à la carterie du centre ville de Toulon ou a Soho à grand Var 86 j avais 13 ans 😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au sujet , hyeres a fait match nul 1 partout contre Marignane...

Sane et Nagui était blessé , logique pour un mec qui n a jamais  fait plus de 12 match en une saison 🤔🤔

L année dernière la team vardor avait sorti l excuse du covid je crois pour justifier d un début de saison calamiteuse.... espérons que depuis il s est fait faire vacciner 😉😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Fulvia a dit :

pour en revenir au match! le match était à huis clos!  nouvelle politique ! pfff!

Mais à guichet fermé 😂

https://www.footamateur.fr/national-2-le-hyeres-83-fc-de-mourad-boudjellal-est-en-rodage/?fbclid=IwAR0m7Cag3FGdLa9TQToIopeQHrp12gp3vv8uccRkAk89zXGOFM-EnOBaZaA

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

National 2. Le Hyères 83 FC de Mourad Boudjellal est encore en rodage

 

image.png

 

Le nouveau Hyères 83 FC jouait un match à huis-clos ce samedi contre Marignane Gignac FC. Footamateur.fr était présent.

L’arrivée à Hyères de Mourad Boudjellal, l’enfant de Toulon bien connu des amateurs de rugby, a bousculé le petit monde du football amateur ; le monde du foot tout court. Depuis renommé Hyères 83 FC pour valoriser la portée départementale du club, c’est au retour d’un stage de présaison à Font-Romeu que l’équipe de Lilian Compan accueillait à huis-clos le Marignane-Gignac FC, nouvelle formule de Momo Sadani. L’occasion pour Footamateur.fr d’observer une équipe que tout le monde attend. Mais pas que…

Nous le savons tous, ces matchs de préparation servent à tester les schémas de jeu, les joueurs recrutés additionnés à ceux déjà présents. Si l’on ne peut tirer de réelles conclusions, on peut déjà remarquer certaines individualités. Ces périodes d’avant-saison révélant leur capacité d’encaisser les charges de travail ; chacun ne la supportant pas de la même manière.

L’équipe qui démarrait la rencontre était composée de : Souchaud, Garcia, Saidou, Aléo, Diarra, Niang, Amegnaglo, Pottier, C. Gomis, Kakiamosiko et Sissoko. Si les joueurs de Momo Sadani avaient la possession de balle avec un milieu dominateur, c’est Hyères qui se créait les meilleures occasions par Kakiamosiko (15’, 41’) et Sissoko (24’). Chacune des frappes étant repoussées par l’excellent Cyril Boukhit. Souchaud de son côté n’aura eu qu’un arrêt à faire à la 39ème minute.

Une deuxième période plus animée

Est-il possible de tirer des enseignements pour cette première période ? Oui si l’on considère l’abattage d’Amegnaglo, la sérénité et le sens du dialogue de Souchaud, les permutations Sissoko/Gomis ou la puissance de Kakiamosiko. La défense a elle connu un temps de réglage, Aléo souffrant d’une contracture et remplacé un temps par Agueni. Nous l’aurons vu revenir en deuxième mi-temps.

La seconde période fut plus animée avec de la rotation de la part des deux coachs. Elle nous aura permis de voir deux jolis buts de Nasr-Hedine pour le MGFC (59ème) et Burnel pour le H83FC (71ème). Avant cela, le toujours sémillant Lamine Djaballah aura obligé le portier hyérois à s’employer sur une frappe lointaine. Concernant les entrants, mention spéciale à Farah Gomis pour sa grinta, Idriss Ech-Chergui pour sa capacité à éclairer le jeu par une simple passe et au jeune Anouar El-Hajji qui aura marqué des points par sa vitesse d’exécution, son sens de la percussion et ses déplacements.

image.png

 

Une effectif qui peut encore évoluer

Le MGFC quant à lui comptait de nombreux blessés et des absents, notamment Nagui et Sané deux recrues arrivant du SC Toulon. El Atri et Zerfaoui ont particulièrement brillé. Si bon nombre d’observateurs voient GOAL, l’Etoile, Martigues, Grasse ou Hyères jouer les outsiders du méga favori Toulon, le MGFC pourrait venir jouer les trouble-fêtes.

Au terme de la rencontre, il est important de souligner la capacité du Hyères 83 FC à réagir rapidement après l’ouverture du score de son adversaire du jour. Si le groupe a beaucoup évolué, la mayonnaise semble prendre et l’équipe de la cité des palmiers aurait pu remporter la rencontre sans l’oubli de 2 penalties non sifflés.

Après sa courte défaite 2-1 face au Nîmes Olympique (L2), ce second match de préparation, s’il ne révèle pas encore la réelle valeur de l’équipe, met en lumière un recrutement intelligent et la capacité du staff à souder un effectif qui pourrait encore évoluer. Pour que le nouveau président apprenne ou revoit les ambitions à la hausse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Supporters +

Rami puis Cabaye puis Mollo et maintenant Martin ... difficile de faire un coup en N2 hein Mourad ? Et toujours incapable de traiter un transfert sans l'ébruiter.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 2 minutes, Panenka a dit :

Rami puis Cabaye puis Mollo et maintenant Martin ... difficile de faire un coup en N2 hein Mourad ? Et toujours incapable de traiter un transfert sans l'ébruiter.

Pour le coup Marvin Martin a fait le dernier match de prépa avec Hyeres et Mollo est a l'essai au club depuis 2 semaines je crois, difficile de pas l'ébruiter 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock