Aller au contenu


Hyères 83 Football Club (topic unique)

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Panenka a dit :

Ah mais je n'ai jamais dit que j'étais en DH 😉. Ni que je faisais partie d'un club de supporters 😉.  Ni que je chante au stade 😉. Est-ce-que ça fait de moi un non supporter ? Quelqu'un de moins mordu que les autres du forum ? Est-ce-que ça gomme 15 années en manquant 2 matches ?  Peut être ... Ca se tient comme raisonnement, sincèrement. Et je pense aussi que si les vrais de vrais sont ceux de la DH et ceux de la Pro D2 pour le RCT, il ne devait pas beaucoup y avoir beaucoup de bi-supporters. A part bi-Lu.

Et suis-je considéré comme toulonnais si je n'ai pas chanté "defense" pour encourager le HTV 😉 ? Accro à ma ville + Fan de foot et de rugby + ayant été bercé au rythme des matches du SCT et du RCT, voilà comme je me définis. Ce sont mes deux clubs, le reste je m'en tape. J'ai pris une pause lors de la DH, je boycotte Joye et ai arrêté mon abonnement au RCT après la première ou deuxième année de Boudjellal car je ne me trouvais pas à  ma place dans le public présent.

J'ai vécu les abonnements SCT et RCT avec des matches en même temps, qui a connu ça ? Mon père choisissait le RCT, moi le Sporting, mais c'était un crève-cœur pour l'un et pour l'autre.

PS avec tous les mecs qui disent qu'ils allaient voir le club en DH il devait y avoir guichets fermés chaque quinzaine sans déc 😄

On est donc d accord 😉😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +
Il y a 9 heures, Panenka a dit :

PS avec tous les mecs qui disent qu'ils allaient voir le club en DH il devait y avoir guichets fermés chaque quinzaine sans déc 😄

D'abord je ne suis pas un mec mais un vrais toulonnais , Je ne déconne pas car j'en connait d'autres .

Oui j'allais voir le sporting en DH !  Même parfois en déplacement ! (dés que mon travail marin d'état me le permettait !)

Oui j'allais voir aussi le RCT !! , Même parfois en déplacement ! (dés que mon travail marin d'état me le permettait !)

Je ne comprendrais jamais pourquoi cela serait incompatible de supporter ces deux clubs !

Quand on aime sa ville , on supporte toutes les équipes toulonnaises ainsi que tous les sportifs (toulonnais ou pas) qui représentent  Toulon !!

De plus

Détester l'OM n'est plus d'actualié, cela ne nous fait  pas avancer , pensons à nous  d'abord !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Même parcours que Panenka : supporter assidu du Sporting et du RCT depuis disons 1980, puis je ne me retrouve pas non plus dans le nouveau public de Mayol arrivé lors de l'ère Boudjellal et dans la nouvelle image que véhicule le RCT.

Je tiens à dire que je n'étais pas en DH 😆
Car je travaillais tous les dimanches, c'est Debaser qui me faisait alors des comptes rendus à la mi-temps et à la fin des matchs ("Francky, Kayat c'est tout pourri, j'en peux plus")
J'avais quand même pu être d'un sublime déplacement à Saint-Cyr car le match s'était déroulé le lundi de Pâques ! 

Désolé pour le HS  😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, The Goat a dit :

Je tiens à dire que je n'étais pas en DH 😆
Car je travaillais tous les dimanches, c'est Debaser qui me faisait alors des comptes rendus à la mi-temps et à la fin des matchs ("Francky, Kayat c'est tout pourri, j'en peux plus")

Putain c’est vrai!!!😂😂

Et je te faisais un débrief le lundi par téléphone.

Mémorables ces moments là….et dire que ça fait 20 ans.

On ne remerciera jamais assez les De Courson, Mansana, Bencivengo (le pire de tous), Bataillé, Catalano de nous avoir fait vivre ces magnifiques moments 😂😂.  Eux tous oui, ce sont réellement des fossoyeurs du Sporting.

Khayat….sans déconner!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 37 minutes, Debaser5 a dit :

Putain c’est vrai!!!😂😂

Et je te faisais un débrief le lundi par téléphone.

Mémorables ces moments là….et dire que ça fait 20 ans.

On ne remerciera jamais assez les De Courson, Mansana, Bencivengo (le pire de tous), Bataillé, Catalano de nous avoir fait vivre ces magnifiques moments 😂😂.  Eux tous oui, ce sont réellement des fossoyeurs du Sporting.

Khayat….sans déconner!

Je m’en souviens de lui... un phénomène ! Khayat, Sif, Buccheri, Noku, Quemener... le retour des matchs à Mayol... 😅 sacrée période !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Debaser5 a dit :

Intrigués par vos commentaires, je viens de me frapper l’interview de ce bon Tonton Mourad sur Info 83. Pour être tout à fait honnête, j’ai arrêté au bout de 25 mns car l’entendre devenait trop insupportable pour moi et que j’avais épuisé mon stock d’insultes lancées devant l’écran. 
J’aimerais bien que ce mec soit un jour interviewé par des journalistes faisant correctement leur travail et non pas par des journalistes qui lui mangent les boules avec appétit et délectation. Yves Mérens est en cela insupportable. 
Sinon, rien de très nouveau, il continue de chier, ouvertement et sans aucune retenue, sur les supporters du Sporting. Être supporter du Sporting et continuer à apprécier ce type revient en fait à aimer se faire enculer après s’être enduit l’anus de vinaigre, tout en matant la finale de LDC OM/Milan (chacun ses goûts me direz vous…).

Je note que, sur les 25 mns que mon seuil de tolérance m’a autorisé à visionner, il n’est quasiment pas question de Hyères mais largement + du Sporting et de l’OM. Cela me parait très étrange, il m’aurait semblé + logique qu’un nouveau président parle essentiellement de ses projets pour son club. Les Hyerois apprécieront….

Je ne remercierai jamais assez Joye de s’être battu pour que ce vers n’entre pas dans notre beau fruit qu’est le Sporting.

Merci deb tu m’évites de perdre 25 minutes pour regarder l’itw de cet escroc. Ton résumé m’aura largement suffi et ne me surprend pas beaucoup. Ça me ferait presque de la peine pour le hfc qui est à la base un club tout à fait respectable et qui est devenu le jouet à MB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Il fait pourtant quelques constats plus intéressant que le simple fait de tout balayer d un revers de main ce qui sort de sa bouche

Une fois qu on aura dit que c est El Diablo personnifié,nous serons extrêmement avancé... 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Vardor a dit :

Il fait pourtant quelques constats plus intéressant que le simple fait de tout balayer d un revers de main ce qui sort de sa bouche

Une fois qu on aura dit que c est El Diablo personnifié,nous serons extrêmement avancé... 

 

Pendant ce temps joye déroule tranquilou….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

C est surtout Tigana et Bettoni qui déroulent tranquille . 

Appuyé et soutenu par la Mairie d un côté, aboubé par les sponsorts et les supporters de l autre

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ludz 83 a dit :

Merci deb tu m’évites de perdre 25 minutes pour regarder l’itw de cet escroc. Ton résumé m’aura largement suffi et ne me surprend pas beaucoup. Ça me ferait presque de la peine pour le hfc qui est à la base un club tout à fait respectable et qui est devenu le jouet à MB.

Le mieux est que tu juges par toi même, essaye de tenir + de 25 mns.

Je pense que tu apprécieras le passage où il dit que nous sommes une minorité à détester l’OM et que nous sommes des cons de penser de la sorte  (il ne dit pas le mot « con » mais est réellement à deux doigts de le dire). On sent beaucoup d’aigreur de la part de ce type envers le Sporting et ses supporteurs, et ça c’est que du bonheur. 
J’espère vraiment qu’il sera un jour interviewé par des journalistes faisant réellement leur travail.

Et franchement, quasiment aucun mot sur le HFC durant 25 mns, c’est déconcertant et presque ridiculisant pour les Hyérois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Vardor a dit :

C est surtout Tigana et Bettoni qui déroulent tranquille . 

Appuyé et soutenu par la Mairie d un côté, aboubé par les sponsorts et les supporters de l autre

Manu je pense qu’à l’échelle du forum nous sommes quand même une part non négligeable à certes souhaiter la réussite de notre sporting mais en etant des chats échaudés qui craignent l’eau froide.

Punaise j’ai vraiment hâte que la vérité de terrain arrive , que nous débattions sur des résultats , des performances , des choses factuelles. Et je me répète je souhaite que la mayonnaise prenne.

Ce qui me fait quand même un peu peur c’est que si delgado se pète nous sommes à poil au poste 9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Debaser5 a dit :

Le mieux est que tu juges par toi même, essaye de tenir + de 25 mns.

Je pense que tu apprécieras le passage où il dit que nous sommes une minorité à détester l’OM et que nous sommes des cons de penser de la sorte  (il ne dit pas le mot « con » mais est réellement à deux doigts de le dire). On sent beaucoup d’aigreur de la part de ce type envers le Sporting et ses supporteurs, et ça c’est que du bonheur. 
J’espère vraiment qu’il sera un jour interviewé par des journalistes faisant réellement leur travail.

Et franchement, quasiment aucun mot sur le HFC durant 25 mns, c’est déconcertant et presque ridiculisant pour les Hyérois.

Il est fou ce MB

Le vrai supporter du sporting déteste les rats 

C’est comme ça point barre 

Encore une preuve qu’il n’y comprend rien et aurai du rester dans la bd et le rugby 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 2 heures, Ludz 83 a dit :

Manu je pense qu’à l’échelle du forum nous sommes quand même une part non négligeable à certes souhaiter la réussite de notre sporting mais en etant des chats échaudés qui craignent l’eau froide.

On perçoit peu cette prudence, tu me l'accorderas

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, The Goat a dit :

Même parcours que Panenka : supporter assidu du Sporting et du RCT depuis disons 1980, puis je ne me retrouve pas non plus dans le nouveau public de Mayol arrivé lors de l'ère Boudjellal et dans la nouvelle image que véhicule le RCT.

Je tiens à dire que je n'étais pas en DH 😆
Car je travaillais tous les dimanches, c'est Debaser qui me faisait alors des comptes rendus à la mi-temps et à la fin des matchs ("Francky, Kayat c'est tout pourri, j'en peux plus")
J'avais quand même pu être d'un sublime déplacement à Saint-Cyr car le match s'était déroulé le lundi de Pâques ! 

Désolé pour le HS  😇

Kayat.., le pire du pire... On était vraiment bas... Mais en dh contre consolat on avait tapé 1500 spectateurs à Mayol ... À la Benci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Debaser5 a dit :

Putain c’est vrai!!!😂😂

Et je te faisais un débrief le lundi par téléphone.

Mémorables ces moments là….et dire que ça fait 20 ans.

On ne remerciera jamais assez les De Courson, Mansana, Bencivengo (le pire de tous), Bataillé, Catalano de nous avoir fait vivre ces magnifiques moments 😂😂.  Eux tous oui, ce sont réellement des fossoyeurs du Sporting.

Khayat….sans déconner!

Bencivengo le pire ? 3 montees en nous maintenant au la main 7e en national... Une cohérence dans l'État d'esprit , une dizaine de fois + de 6000 personnes, des joueurs de devoir ? Le pire c'est de lire la m.. Que certains écrivent. Tu es vraiment un champion toi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Jejegoal83 a dit :

Je m’en souviens de lui... un phénomène ! Khayat, Sif, Buccheri, Noku, Quemener... le retour des matchs à Mayol... 😅 sacrée période !

Grâce à qui on a été à Mayol ? Le grand Benci. Le meilleur boss depuis Bonadei 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Tenerife a dit :

Bencivengo le pire ? 3 montees en nous maintenant au la main 7e en national... Une cohérence dans l'État d'esprit , une dizaine de fois + de 6000 personnes, des joueurs de devoir ? Le pire c'est de lire la m.. Que certains écrivent. Tu es vraiment un champion toi. 

Ah putain c’est con, tu as oublié la fin de l’histoire : une descente volontaire en CFA2 après avoir cassé une équipe qui tournait bien et avoir viré le meilleur coach de ces 20 dernières années, un plombage des finances du club, et un dépôt de bilan avec une descente en DH…chapeau l’artiste !

Bien tenté, essaye encore une fois 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, Debaser5 a dit :

Ah putain c’est con, tu as oublié la fin de l’histoire : une descente volontaire en CFA2 après avoir cassé une équipe qui tournait bien et avoir viré le meilleur coach de ces 20 dernières années, un plombage des finances du club, et un dépôt de bilan avec une descente en DH…chapeau l’artiste !

Bien tenté, essaye encore une fois 😂

En CFA plutôt et lors de cette fameuse dernière journée.

Le débat est presque le même qu’avec Courbis: nous a t’il plus fait rêver ou plus flingué ?

Mais l’ère Bencivengo était quand même sympa avec ces remontées de DH en national et le retour du public à BR. Il a très mal géré la fin, c’est évident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Manolo83 a dit :

En CFA plutôt et lors de cette fameuse dernière journée.

Le débat est presque le même qu’avec Courbis: nous a t’il plus fait rêver ou plus flingué ?

Mais l’ère Bencivengo était quand même sympa avec ces remontées de DH en national et le retour du public à BR. Il a très mal géré la fin, c’est évident.

Oui en CFA, erreur de ma part.

Tu as entièrement raison, c’est même EXACTEMENT le même débat qu’avec Courbis.

Bencivengo et Courbis nous ont fait rêver, mais a quel prix? Un prix beaucoup trop élevé, et dont on paye encore le solde aujourd’hui, à mon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Debaser5 a dit :

Ah putain c’est con, tu as oublié la fin de l’histoire : une descente volontaire en CFA2 après avoir cassé une équipe qui tournait bien et avoir viré le meilleur coach de ces 20 dernières années, un plombage des finances du club, et un dépôt de bilan avec une descente en DH…chapeau l’artiste !

Bien tenté, essaye encore une fois 😂

Quand on se verra, je te la raconterai la vrai fin de l'histoire... Et on pourra même prendre la kêmia avec lui si tu veux... Et je prends le temps de t'ecrire car l'ensemble de tes posts sont cohérents... Une équation ce n'est pas qu'à 2 inconnues parfois il y en a plus... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Manolo83 a dit :

En CFA plutôt et lors de cette fameuse dernière journée.

Le débat est presque le même qu’avec Courbis: nous a t’il plus fait rêver ou plus flingué ?

Mais l’ère Bencivengo était quand même sympa avec ces remontées de DH en national et le retour du public à BR. Il a très mal géré la fin, c’est évident.

Il ?? À ma connaissance il n'était pas seul à la fin... Mais bon c'est pas l'endroit pour parler de cela... Je vous inviterai à prendre une expresso à la bastide verte (La Garde) ... Benci ne s'est jamais degonflé devant les supporters. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock