Aller au contenu


Hyères 83 Football Club (topic unique)

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés



Il y a 13 heures, Debaser5 a dit :

C’est très rare, mais je ne suis pas d’accord avec Ludz.

Pour moi, le rugby et le foot à Toulon sont clairement antagonistes, à quasiment tous les niveaux. Ce n’est d’ailleurs pas surprenant que énormément de supporters du club de rugby local sont également pro OM et anti Sporting. La mastrerie généralisée organisée par Boudjellal pendant plus d’un décennie a accentué ce phénomène. 

Deb oui je le sais bien et quand je vais à mayol et qu’on m’aborde sur le sporting crois moi il y’a une côte d’amour qui ne demande qu’à s’exprimer si nous remontons 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

3 nouvelles chaînes BFM sont apparues hier, celles de Marseille, Nice et Toulon en remplacement des Azur TV. Ils ont choisi des référents pour chacune d'elles, je sais plus qui pour Marseille, Alain Marshall de BFM pour Nice (il est niçois) et devinez qui pour Toulon...?

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Vardor a dit :

Ne regardes pas la derniere émission d'Info 83 alors...

C’est parfait finalement ! Sans l’arrivée de Boudjellal à Hyeres, Joye aurait encore ronronné pendant 10 ans.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 17 heures, N kouka a dit :

Plein de gens qui regarde la TV ou même you tube sont pour l OM , le sporting et le RCT , la différence lullu c est que c gens là ne sont pas des supporters mais des personnes qui aiment le foot et le rugby.

Tenerife te parle de supporters qui chante au stade où qui vont voir le sporting en DH avec darrigade ou lareche, cela tu peux être sur il déteste l om et son indifférent au destiné du RCT...

Cela fait 70 ans que je vais voir et encourage le Sporting et le RCT  au stade et quand ils sont à domicile !

Je me considère comme un vrais supporter de ces deux clubs  !!

De plus avant et assez souvent,  j'allais les voir à l'extérieur  (plus maintenant et pour raison de santé de mon épouse ).

Détester L' OM n'est plus d'actualité, ce n'est pas cela qui nous fera remonter dans la hiérarchie du foot  , commencez par vous occuper de nos clubs de Toulon , je dis bien de la ville de  Toulon pas de TPM  (Hyeres fc !!) !!

Pour conclure je précise que j'ai chanté et hurlé  mème quand le sporting était en DH .....👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 19 heures, Vardor a dit :

Ne regardes pas la derniere émission d'Info 83 alors...

Attaques à répétition contre le Sporting, Tigana et les supporters qui aiment pas l'om.

Aprés c'est de la caricature habituelle, je suis pour la liberté des médias mais je boycotte midol, je suis un anti systéme mais je me prostitue la bouche ouverte pour bfm, j'aime pas les institutions mais le président de la fédé de rugby est un génie...

Tout et son contraire le HFC a changé de nom pour boudjellal mastre fc83, je le répéte il va peut être réussir mais c'est à cause de ces gens que la France n'est pas vue comme un pays de culture foot et de supportariat.

Les gens peuvent se peindre aux couleurs d'évian de vannes ou gueugnon sans savoir 15 jours avant que le club existait ce sera pareil pour hyéres, il a raison le var est un territoire approprié pour ça.

Sauf si le Sporting fait preuve d'orgueil et retrouve enfin sa fierté, cette saison sera peut être importante pour la suprématie varoise.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Bonjour 

Boudjellal il ouvre grand sa gueule, il fait la une, a les médias avec lui mais tout ça c’est du vent. Comme Anelka son pote d’il y a 10 ans qu’il ne connaissait pas avoir d’avoir vu uns série sur lui sur Netflix.
seul le travail en profondeur paie, le calme , la serenité et je pense ( j’espère ) qu’avec JT et consorts on retrouvera le niveau qu’on aurait jamais dû quitter. 

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Ludo83 a dit :

3 nouvelles chaînes BFM sont apparues hier, celles de Marseille, Nice et Toulon en remplacement des Azur TV. Ils ont choisi des référents pour chacune d'elles, je sais plus qui pour Marseille, Alain Marshall de BFM pour Nice (il est niçois) et devinez qui pour Toulon...?

Ben dis le... C'est pas le scoop du siècle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Luluduvar a dit :

Cela fait 70 ans que je vais voir et encourage le Sporting et le RCT  au stade et quand ils sont à domicile !

Je me considère comme un vrais supporter de ces deux clubs  !!

De plus avant et assez souvent,  j'allais les voir à l'extérieur  (plus maintenant et pour raison de santé de mon épouse ).

Détester L' OM n'est plus d'actualité, ce n'est pas cela qui nous fera remonter dans la hiérarchie du foot  , commencez par vous occuper de nos clubs de Toulon , je dis bien de la ville de  Toulon pas de TPM  (Hyeres fc !!) !!

Pour conclure je précise que j'ai chanté et hurlé  mème quand le sporting était en DH .....👍

Et ben tu confirmes que personne sur cette terre ne va se rendre à br soutenir le sporting en DH et supporter l OM...

Quand au RCT , tu dois faire partir d une minorité qui chante pour darrigade et qui fait partie des fils de besagne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 17 heures, N kouka a dit :

Quand au RCT , tu dois faire partir d une minorité qui chante pour darrigade et qui fait partie des fils de besagne...

Merde alors .... j'ai un point commun avec LULU !!!

Svp N'Kouka ou d'autres, arrêtez de parler sans savoir au nom de tous les toulonnais, des comme nous il y en a en pagaille (certes peut être pas trop sur ce forum).

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intrigués par vos commentaires, je viens de me frapper l’interview de ce bon Tonton Mourad sur Info 83. Pour être tout à fait honnête, j’ai arrêté au bout de 25 mns car l’entendre devenait trop insupportable pour moi et que j’avais épuisé mon stock d’insultes lancées devant l’écran. 
J’aimerais bien que ce mec soit un jour interviewé par des journalistes faisant correctement leur travail et non pas par des journalistes qui lui mangent les boules avec appétit et délectation. Yves Mérens est en cela insupportable. 
Sinon, rien de très nouveau, il continue de chier, ouvertement et sans aucune retenue, sur les supporters du Sporting. Être supporter du Sporting et continuer à apprécier ce type revient en fait à aimer se faire enculer après s’être enduit l’anus de vinaigre, tout en matant la finale de LDC OM/Milan (chacun ses goûts me direz vous…).

Je note que, sur les 25 mns que mon seuil de tolérance m’a autorisé à visionner, il n’est quasiment pas question de Hyères mais largement + du Sporting et de l’OM. Cela me parait très étrange, il m’aurait semblé + logique qu’un nouveau président parle essentiellement de ses projets pour son club. Les Hyerois apprécieront….

Je ne remercierai jamais assez Joye de s’être battu pour que ce vers n’entre pas dans notre beau fruit qu’est le Sporting.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 1 minute, Debaser5 a dit :

 

Je ne remercierai jamais assez Joye de s’être battu pour que ce vers n’entre pas dans notre beau fruit qu’est le Sporting.

C'est clair !! surtout qu'on en a déjà assez comme ça des vers dans notre si beau club... 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Phil, je ne le bade absolument pas car ses erreurs sportives nous ont fait perdre un temps précieux. En revanche, je le remercie à tout jamais d’avoir empêché la gangrène Boudjellal d’avoir atteint mon club de coeur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Dans la colonne des + de claude joye on peut lui reconnaitre d'avoir résisté à falco qui voulait à l'origine un sc toulon le las présidé par fogacci et a boudjellal qui voulait un sc boudj mastre.

Bref 2 fossoyeurs qui ont eu l'occasion de montrer leur vraie relation avec le Sporting.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Debaser5 a dit :

Je ne remercierai jamais assez Joye de s’être battu pour que ce vers n’entre pas dans notre beau fruit qu’est le Sporting.

Putain les bras m en tombent….  Se prosterner devant le clown et voir le sporting comme un beau fruit alors qu il est vérolé jusqu à l os.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Panenka a dit :

Merde alors .... j'ai un point commun avec LULU !!!

Svp N'Kouka ou d'autres, arrêtez de parler sans savoir au nom de tous les toulonnais, des comme nous il y en a en pagaille (certes peut être pas trop sur ce forum).

Ah panenka mea culpa

En DH on devait être max 400 , et parmi ses 400 on avait pas des personnes qui aime le RCT mais des personnes qui payait pour faire parti d un groupe de supporters du RCT..

Félicitations panenka , tu aimes vraiment ta ville et tu faisais aussi partis des mordus ? ( Groupe des supporters du htv) 😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Reggina Calcio a dit :

Putain les bras m en tombent….  Se prosterner devant le clown et voir le sporting comme un beau fruit alors qu il est vérolé jusqu à l os.  

Remercier quelqu’un pour un fait précis n’équivaut absolument pas à se prosterner devant lui.

Ce que tu aimes est forcément beau, par principe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Le fossoyeur du Sporting, il n’y en a qu’un et il sévit depuis 11 ans, cet incompétent nous maintient depuis une décennie en N2, et il a vidé notre stade, et en plus il est toujours là, ses faits d’armes avoir résisté à Falco et MB, bravo ça fait bander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Debaser5 a dit :

 

Je ne remercierai jamais assez Joye de s’être battu pour que ce vers n’entre pas dans notre beau fruit qu’est le Sporting.

Un fruit pourri en consommant sporting tu deviens complètement fada dans une espérance éternelle, l'espoir fait vivre mais ceux qui vivent d'espoir meurent de faim les pauvres du football français, on espère en Tigana and co encore et encore on espère pour la saison à venir 🤞 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 3 heures, N kouka a dit :

Ah panenka mea culpa

En DH on devait être max 400 , et parmi ses 400 on avait pas des personnes qui aime le RCT mais des personnes qui payait pour faire parti d un groupe de supporters du RCT..

Félicitations panenka , tu aimes vraiment ta ville et tu faisais aussi partis des mordus ? ( Groupe des supporters du htv) 😂😂😂

Ah mais je n'ai jamais dit que j'étais en DH 😉. Ni que je faisais partie d'un club de supporters 😉.  Ni que je chante au stade 😉. Est-ce-que ça fait de moi un non supporter ? Quelqu'un de moins mordu que les autres du forum ? Est-ce-que ça gomme 15 années en manquant 2 matches ?  Peut être ... Ca se tient comme raisonnement, sincèrement. Et je pense aussi que si les vrais de vrais sont ceux de la DH et ceux de la Pro D2 pour le RCT, il ne devait pas beaucoup y avoir beaucoup de bi-supporters. A part bi-Lu.

Et suis-je considéré comme toulonnais si je n'ai pas chanté "defense" pour encourager le HTV 😉 ? Accro à ma ville + Fan de foot et de rugby + ayant été bercé au rythme des matches du SCT et du RCT, voilà comme je me définis. Ce sont mes deux clubs, le reste je m'en tape. J'ai pris une pause lors de la DH, je boycotte Joye et ai arrêté mon abonnement au RCT après la première ou deuxième année de Boudjellal car je ne me trouvais pas à  ma place dans le public présent.

J'ai vécu les abonnements SCT et RCT avec des matches en même temps, qui a connu ça ? Mon père choisissait le RCT, moi le Sporting, mais c'était un crève-cœur pour l'un et pour l'autre.

PS avec tous les mecs qui disent qu'ils allaient voir le club en DH il devait y avoir guichets fermés chaque quinzaine sans déc 😄

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Panenka a dit :

Merde alors .... j'ai un point commun avec LULU !!!

Svp N'Kouka ou d'autres, arrêtez de parler sans savoir au nom de tous les toulonnais, des comme nous il y en a en pagaille (certes peut être pas trop sur ce forum).

Je confirme connaître des supporters des deux clubs en pagaille....Sct Rct 🤝 dont des supporters historiques que je croise en grand nombre lors des phases finales de rugby

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock