Aller au contenu


Hyères 83 Football Club (topic unique)

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

Perso je suis très confiant avec ce staff pour le sporting, si joye les laisse faire on devrait revivre de bons moments.

Si dans 3-5 ans on pouvait avoir un derby sporting-HFC en ligue 2 ce serait extraordinaire pour notre région!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



il y a 36 minutes, Reggina Calcio a dit :

Autant pour moi je pensais que tu citais MB avec les coms et bouffoneries. 

Ah non, pas du tout.

De toute façon je n’ai jamais vu de conférence de presse de Boudjellal il me semble. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons mr ENJOY même quand on est fond du gouffre met toujours en avant la bonne gestion financière, ce qui rejoint ce que je disais haut et fort à l'autre ZAZA le casse c;;;;es de service. Largent sans une bonne gestion du sportif ne restera qu'une gestion d'argent. Une politique complète pour moi dans un club doit être un juste équilibre entre l'apport financier nécessaire à l'existance du club ( salaires joueurs, infrastructures, matériel, charges fixes diverses, etc,..)   et un apport de techniciens confirmés pour gérer les joueurs de toutes les catégories représentées chez nous. Cet équilibre pour avoir une politique et une stratégie fiable, n'a jamais été trouvé. J'espère de tout mon coeur jaune et bleu que MONSIEUR JEAN TIGANA   va bien lui faire comprendre que le sportif c'est lui, que la présence des administarifs   sur un terrain est inutile, qu'il le laisse travailler avec toutes les personnes liées à la structure terrain et au management des joueurs sans oublier l'aspect psychologique de chaque compétiteur. On va peut être enfin bâtir autre chose que du blabla et de la poudre dorée aux yeux pour un très courte durée.

"LE CHANGEMENT C'EST MAINTENANT" dixit Mr MACRON (ou peut être de courte durée voir jamais) dixit un sup dépité....

Toulonnaisetriendautre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 55 minutes, azur et or forever a dit :

Perso je suis très confiant avec ce staff pour le sporting, si joye les laisse faire on devrait revivre de bons moments.

Si dans 3-5 ans on pouvait avoir un derby sporting-HFC en ligue 2 ce serait extraordinaire pour notre région!

Faut pas rêver hyères ne sera jamais en ligue 2 seul...Hyeres ça fera comme plein de clubs qui veulent se faire plus gros qu’ ils ne sont comme l’athlètico Marseille. Ils vont disparaîtres.( ou fusionner avec nous mais ça c’est politique)

 

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Dalger83 a dit :

Faut pas rêver hyères ne sera jamais en ligue 2 seul...Hyeres ça fera comme plein de clubs qui veulent se faire plus gros qu’ ils ne sont comme l’athlètico Marseille. Ils vont disparaîtres.( ou fusionner avec nous mais ça c’est politique)

 

Hyères sans moyens a des résultats très honnête et je pense que boudjellal est capable d'apporter les moyens pour aller en ligue 2.

Ne sois pas si affirmatif, on en reparlera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 6 heures, azur et or forever a dit :

Hyères sans moyens a des résultats très honnête et je pense que boudjellal est capable d'apporter les moyens pour aller en ligue 2.

Ne sois pas si affirmatif, on en reparlera.

Aller en ligue 2.    Voir plus !   Malheureusement !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Dalger83 a dit :

Faut pas rêver hyères ne sera jamais en ligue 2 seul...Hyeres ça fera comme plein de clubs qui veulent se faire plus gros qu’ ils ne sont comme l’athlètico Marseille. Ils vont disparaîtres.( ou fusionner avec nous mais ça c’est politique)

 

Hyeres peut être pas , quoi que...mais Hyeres Toulon en ligue 2 ou en ligue 1 , pourquoi pas ?

Ne soyons pas méprisants, un nouveau club nommé Hyeres Toulon peut exister sans forcément inclure le sporting....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage l’avis de Dalger. Dans le foot français, on n’a jamais vu un club livré en kit perdurer, jamais. En +, avec Boudjellal au commande, les probabilités de voir un éventuel club club en kit perdurer sont encore plus faibles : ce mec est un impatient et un vaniteux qui ne prendra jamais le temps de poser des bases solides car il voudra briller en gravissant immédiatement les  divisions pour sa gloriole. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SOS Mourad a dit :

Je partage l’avis de Dalger. Dans le foot français, on n’a jamais vu un club livré en kit perdurer, jamais. En +, avec Boudjellal au commande, les probabilités de voir un éventuel club club en kit perdurer sont encore plus faibles : ce mec est un impatient et un vaniteux qui ne prendra jamais le temps de poser des bases solides car il voudra briller en gravissant immédiatement les  divisions pour sa gloriole. 

Hyères un club livré en kit!!!!

le hfc a été crée en 1912 alors que le sporting est un jeunot par rapport avec sa création en 1945!

Je sais que tu détestes mourad mais n'insulte pas le HFC, c'est un club sain avec une bonne politique de jeunes.

pour ma part j'espère que les 2 projets vont réussir et enchanter les varois sevrés de foot de bon niveau depuis des lustres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://fr.wikipedia.org/wiki/Paris_Saint-Germain_Football_Club


« Le Paris Saint-Germain Football Club voit le jour en 1970 lors de la fusion entre la section football du Stade saint-germanois, club fondé en 1904, et le Paris Football Club, club virtuel sans stade ni équipe créé dix-huit mois auparavant dans le but de redonner une équipe professionnelle à la capitale »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Vardor a dit :

Hollande  Serge ,-)

Oups désolé... de toutes façons soit les uns ou les autres au gouvernement rien ne change vraiment beaucoup pour la france d'en bas!!!

Toulonnaisetriendautre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, azur et or forever a dit :

Je sais que tu détestes mourad mais n'insulte pas le HFC, c'est un club sain avec une bonne politique de jeunes

Je n’ai jamais dit l’inverse. Pour moi, le HFC est le le meilleur club de jeunes du coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 7 heures, SOS Mourad a dit :

...de voir un éventuel club en kit ... 

IKEA sponsor je prends par contre !!!!!!! La notice, les couleurs ...

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, Reggina Calcio a dit :

Y a même des notices de démontage maintenant 😂

Ah mais ça on sait faire ... Une spécialité toulonnaise depuis 30 ans.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • Supporters +
Il y a 20 heures, Dalger83 a dit :

Et si on oubliait ce triste sire...

Ce sera difficile de l'oublier si amène   "HYERES FC" en N1 puis en ligue 2 avant le Sporting de Toulon !!!!!!

Et en  plus s'il nous pique des joueurs ce qui risque d'arriver !!

En effet triste sire !! L e mot est très faible !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Le 26/03/2021 à 17:20, Luluduvar a dit :

Ce sera difficile de l'oublier si amène   "HYERES FC" en N1 puis en ligue 2 avant le Sporting de Toulon !!!!!!

............ et s'il gagne la championne ligue, la coupe intercontinentale

On s'occupe du Sporting et on l'oublie 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock