Aller au contenu


Hyères 83 Football Club (topic unique)

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

  • Supporters +
Il y a 3 heures, SOS Mourad a dit :

je relate un truc que j’ai entendu sur RMC et qui concerne Boudjellal. J’ai trouvé assez symptomatique que ses propres collègues de travail lui disent implicitement de la fermer. Et ça m’a fait sursauter que le nom de notre club soit associé à ce type, Bribois ne parlait absolument pas du HTV.

Faut pas croire : je suis un auditeur assidu de l'After, dont le patron est Bribois. Non seulement Boudjellal a toujours refusé de venir parler dans l'émission, mais en plus il se faisait sacrément et ouvertement allumer par Riolo et compagnie notamment, sur un ton très grinçant. 

Le mec a perdu beaucoup de crédibilité, et ça a beau être une figure de RMC, ils sont pas tendre entre eux...

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



il y a une heure, Reggina Calcio a dit :

Rien ne me gène la dedans, je trouve juste que le vrai combat est de faire dégager joye, le reste ne regarde plus le sporting et ses supporters.

Ah ok, donc puisqu'on supporte le Sporting on ne doit pas s'intéresser à autre chose? Étrange...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SOS Mourad a dit :

Ah ok, donc puisqu'on supporte le Sporting on ne doit pas s'intéresser à autre chose? Étrange...

 

😂😂😂😂 non c est la ferveur que tu y mets ça m éclate.  Un peu comme si tu défonçait la direction de l xx quoi 😂😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ça ne veut pas dire qu'une fusion est inéluctable. Pas sur du tout qu'elle se fasse. (Rien n'est moins sur en fait)

Cependant, c'est manquer de lucidité que de croire que les gens n'y pensent pas. Je pense que cet article So Foot le prouve: tout le monde y pense depuis le debut.

Et les politiques, en bon politiques, peuvent y être opposés aujourd'hui,  mais peuvent aussi rapidement changer d'avis s'ils constatent qu'ils rentrent dans leurs intérêts.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

D'autant plus illuminé que te croyant brillant...

Cà va avec 😉

 

Quand à Blasco, il se touche. 

Dans l'hypothese d'une fusion avec le Sporting, que Hyeres soit cité en premier est risible, au mieux...

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 17 minutes, Zaza83 a dit :

Je pense pareil que toi , rien n est inéluctable mais c est être aveugle d évacuer cette possibilité .

Je te rappelle en plus que MB a décidé de reprendre Hyères lorsqu'il a su qu un projet immobilier était prévu avec nouveau stade et zone de chalandise....

Concernant le nom , malgré les dires de Vardor , si Hyères monte en national avant nous , le nom risque de commencer par Hyères , je ne sais pas ou on était dans les classements concernant les deux clubs de basket de Toulon et de Hyères avant de fusionner mais force de constater que le nom du club de basket est le " le Hyères Toulon Var basket "

Si fusion , il y a l'avenir,  ce que je doute, le futur nom du club pourrait et serait sans doute être     "  Hyéres Toulon FC  "

De voir le nom du Sporting disparaitre à jamais ce serait pour moi un vrais crève coeur !

De toutes façons mon seul club restera le Sporting Club de Toulon  a tout jamais et cela fusion ou pas !!!!

 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pour l'instant,  je pense qu'on en est très tres loin d'une fusion.

Cependant on ne me fera pas croire qu'on met un Boudjellal et un Anelka dans une ville de 50 000 habitant en pré-retraite, juste pour divertir les 80 spectateurs de Perruc.

Il est évident que du côté du projet Hyerois, ça lorgne sur la Metropole depuis le debut et que ce n'est pas un "fantasme" de supporter que de le dire. L'article So Foot est la pour le confirmer.

Le Sporting doit rapidement se réveiller, car la situation pourrait changer. Et encore une fois, les politiques n'y verront que leur intérêt. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 3 heures, Zaza83 a dit :

Oh lulu tu te lèves tôt , tu veux venir faire mon jooging avec moi ?

Je te raconterai que je préfère un club qui se nomme  le " le Hyères sporting club de Toulon et du var" qui possède un stade tout neuf ou tu pourras stationner facilement attenante à une zone de chalandise ou pourront se réunir toutes les différentes générations toulonnaise et varoise ,

Parce que tu crois qu'une fusion se fera ?   

Et surtout avec cette dénomination le "Hyères Sporting club de Toulon et du var"

Cela est du domaine du rêve !   mais on sait jamais, l'avenir nous le dira, mais avec mon age je ne sais pas si je verrais cela !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a chacun son avis!

Perso je pense qu'il y aura fusion, on a déjà les mêmes couleurs et c'est pas rien, les 2 villes sont jaunes et bleus.

L'agglomération mérite une belle équipe, après pour le nom bien sur que c'est important mais ça ne sera pas un frein.

Si mourad n'est pas bête (ce que je crois) il essayera de construire son complexe entre les 2 villes .

Si joye n'était pas un incapable on aurait pu avoir le scénario idéal avec le centre d'entrainement à hyères et le stade  à toulon et on aurait eu le club TPM qui seul peut lutter en d1-d2.

Rendez vous dans 1 an où 2 pour voir comment vont évoluer nos 2 clubs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la logique il y en a un risque de voir un club bouffer l’autre si les deux projets sont identiques sur le fond. 

A voir dans les mois à venir car si l’on considère un triangle Saint Cyr/ Brignoles / St trop, on a un bassin de plus de 500 000 habitants.

Potentiellement il y a la place pour un club tpm ouest plutôt « toulonnais / seynois et populaire » et un club à l’image plutôt « bling bling carquei bormes hyeres »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans les alpes-maritime une rumeur commence à circuler entre une possible fusion entre le rc grasse  et l as cannes

les maire des deux villes ce sont rencontré Ainsi que les présidents des deux clubs jean philippe cheton et Mme annie courtade

A causse du covid-19 beaucoup de municipalités vont reduire les subventions et je pense que ont risque de voir pas mal de fusions

dans la regions paca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ce forum est le "forum historique des supporters du Sporting" ce que l'on lit depuis quelques mois est surprenant.

99% d'entre nous etaient contre la fusion ne serait-ce qu'avec le las, cette proportion a largement diminué lorsque l'on évoque une fusion pour faire un club TPM sans ame et dont le patron sera l'exact opposé de la mentalité Sporting.

C'est d'autant plus surprenant que le projet hyérois n'a pas encore de garantie de réussite et pourtant certains saisissent le début du commencement d'une opportunité de rejoindre le monde pro pour réserver leur place dans ce nouveau navire.

Oui il y a ferreri et c'est inacceptable, oui joye a touché ses limites mais de la à se palucher sur ce qui se passe à hyéres et souhaiter une absorbtion pour aller supporter un mix d'om et d'en avant guingamp.

Quand c'est des supporters là depuis 15 jours ou des trolls ok mais ça tend à faite tache d'huile.

Le temps joue contre l'essence même du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 4 minutes, Bibinho a dit :

Le temps joue contre l'essence même du club.

La faute à qui ? A MB, à Hyères, à Marseille ? Non.

La dernière cartouche Joye est en place (pas loin d'être la première et en plus il ne l'a pas lui même chargée), voyons ce qu'elle va donner. Si cette cartouche Tigana fait flop, nul doute que le pourcentage de déserteurs augmentera de plus belle. C'est inéluctable ...

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Bibinho a dit :

Ce forum est le "forum historique des supporters du Sporting" ce que l'on lit depuis quelques mois est surprenant.

99% d'entre nous etaient contre la fusion ne serait-ce qu'avec le las, cette proportion a largement diminué lorsque l'on évoque une fusion pour faire un club TPM sans ame et dont le patron sera l'exact opposé de la mentalité Sporting.

C'est d'autant plus surprenant que le projet hyérois n'a pas encore de garantie de réussite et pourtant certains saisissent le début du commencement d'une opportunité de rejoindre le monde pro pour réserver leur place dans ce nouveau navire.

Oui il y a ferreri et c'est inacceptable, oui joye a touché ses limites mais de la à se palucher sur ce qui se passe à hyéres et souhaiter une absorbtion pour aller supporter un mix d'om et d'en avant guingamp.

Quand c'est des supporters là depuis 15 jours ou des trolls ok mais ça tend à faite tache d'huile.

Le temps joue contre l'essence même du club.

Excellent Bibinho, comme toujours.

Le problème, c’est qu’actuellement il y a une sorte d’alliance de circonstance entre les guignols que tu évoques, qui sont ultra minoritaires et qui ne sont pas supporters de l’entité Sporting (leur seul but étant de voir du foot de haut niveau pas très loin de chez eux par flemme de prendre leur bagnole pour aller au Vélodrome), et, d’un autre côté, quelques anti Joye forcenés et fermés tant que Joye sera là, mais qui, eux, sont supporters de l’entité Sporting.

Les premiers tentent de rallier les seconds à leur cause afin de se faire croire plus nombreux. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Bibinho a dit :

Non l exemple des supporters du basket de hyeres tu m as tué 🤣 le htv avais fusionné au début des années 90 et hyéres etait un assez petit club et son nombre de supporters devait correspondre au nombre de cheveux qui restent sur le crane de Bruce Willis🤣. C est sur qu'il y avait peu d animosité.

Pour répondre à ta conclusion ma solution a moi c'est le Sporting en tant qu'institution je vais au stade pour ce club et ce qu'il représente.

Quand tu supportes un club tu lui transfére une sorte de personnalité avec des caractéristiques qui te ressemblent et dans lesquelles tu te retrouves, la fameuse grinta, le côté populaire de ses tribunes, le coté fuck les institutions...

Je ne me vois pas supporter ton hyeres toulon var football club sporting club basket foot rugby curling pétanque, ceux qui le feront seront "respectables" comme tu dis mais si tu es un supporter ancien du Sporting je suis surpris que ce soit ton délire.

Oui joye me les casse (moins que ferreri) mais la pauvreté des dirigeants ne justifie pas pour moi d'aller ailleurs. Si on avait du quitter le navire chaque fois que le président est faible plus personne serait là.

Je ne pense pas être encore minoritaire mais maintenant il faut aller vite, que Hyéres réussisse ou pas, l'attrait pour les nouveaux projets de la part de certains amoureux du Sporting montre que l'essoufflement devient alarmant.

C'est vrai que ces débats quand les arguments sont "honnêtes"(des fois tu racontes de sacrées conneries cf htv) sont interessants mais on se fera pas changer d'avis c est une question de convictions.

Exactement ma pensée ! 👌🏻 Et surtout après la sortie médiatique de Boudjellal dans nos locaux pour parler de son club de cœur. NON à une fusion avec ce type aux commandes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

 

 

Antho, il y a bien longtemps que KM n'est plus qu'un simple prépa.

Je sais meme pas si on peut dire qu'il a jamais été que prépa physique.

Il était déjà bien plus que prépa quand il vient avec Momo en 2013.

Sadani s'appuyait énormément sur lui, ceux qui assistait aux entrainements le savent.

Quand il part à Consolat, il est prépa et Adjoint de Prunier.

A l'étranger idem, responsable de la prépa en meme temps qu'adjoint de l'entraineur principal .

S'il va à l'intersaison passé avec Desabre à Niort, c'était en tant qu'adjoint, pas  préparateur physique .qu'il aurait été pris.

Cette année , il a franchi un cap et est en train de prouver qu'il a les épaules pour etre numéro 1.

Vous verrez qu'à l'avenir, la carrière de Masmoudi s'inscrira comme adjoint d'un gros entraineur ou entraineur lui meme..

 

Que ce soit à Toulon ou ailleurs.

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de ce que dit Manu, il y a un truc qui m’avait marqué. Lors de l’année de la montée, j’étais juste derrière Masmoudi lors d’un match où il était en tribune (je suppose qu’il était suspendu)...et bien, il donnait + de consignes aux joueurs que Pujo. Ça m’avait vraiment interpellé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Concernant Masmoudi : on progresse tous dans la vie. On passe des diplômes, on se forge une expérience, on évolue. 

Et heureusement d'ailleurs, que l'on est pas cantonné à son premier diplôme ou a son premier métier ! 

Qu'il soit bon ou pas, on peut en débattre. Mais qu'il essaye de progresser et qu'il change de post y'a pas de procès a faire, c'est juste naturel et c'est à mettre a son crédit.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Si la compétence se jugeait au diplome, çà se saurait.

 

Rien ne remplace l'expérience et sur çà, malgré son jeune age,elle est déjà très conséquente.

En France , tout est cadré, hiérarchisé.

Avoir un diplome c'est avant tout pour rester dans le cadre de la loi.

Diplomé ne signifie pas que tu es plus compétent que le non diplomé, surtout en foot où des gars qui ont toute les qualités et une expérience solide n'ont ou ni eu la chance de pouvoir etre diplomé,car çà coute très cher et il faut trouvé le club qui paye ou aide à payer le diplome, ou n'avait pas envi de les passer, préférant rester tranquille dans leur coin.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On juge les gens sur des faits, pas sur diplôme, notamment lorsque l’on parle d’interactions humaines. Être meneur d’homme, captiver l’attention, être capable de retirer le max d’un individu ..ça demande avant tout des qualités humaines. Après c’est sans doute inscrit au programme dans la formation délivrée par l’ecole de commerce super diplomante du fils Joye (cqfd)

Les meilleurs managers dans le sport ou ailleurs ne sont pas forcément les plus diplômés (voir le parcours scolaire proche du néant de Richard Branson fondateurs du groupe Virgin par exemple). Et si Aulas à fait de l’OL ce qu’il est c’est grâce à son BTS informatique bien entendu.


Masmoudi il a toujours fait du bon boulot au sporting ça c’est un fait.

Au début de saison, et devant la difficulté lié au cataclysme de la saison dernière, la tâche s’annonçait compliquée

Aujoud’hui son duo avec Alfano répond aux objectifs, je ne vois pas en quoi certain passe leur temps à le dénigrer 

Demain sera un autre jour.... et si finalement Tigana estime que c’est un king, il dira quoi le Guardiola du forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock