Aller au contenu


Hyères 83 Football Club (topic unique)

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

Quel tapage pour pas grand chose !

Mieux vaut un staff de pointures, sérieux et hyper structuré, que de la thune et des noms ronflants sans expérience et à la réputation sulfureuse...

Pas de panique pour rien, je reste confiant c'est nous qui prenons la bonne voie à cette croisée des chemins... on va les enfoncer 😉 

C'est quand même terrible que le seul sujet de discussion des supporters du Sporting soit Hyères et M. Boudjellal merde !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO
Il y a 15 heures, Benji SJ a dit :

Le budget du hfc est montée à 2,5 millions, le notre est à combien ? Merci.

Plus exactement le Budget annoncé pour le FC Hyères par MB pour la saison 2021/2022 est de 2,5 Millions

Personnellement je ne suis pas supporteur du FC Hyères., mais si je l'étais je serai furieux après MB qui nous traite comme des demi merdes. En effet pourquoi un Budget  que de 2,5 Millions alors que pour le SCT il avait annoncé un Budget de 5 Millions. Voir un extrait de V.M du 22 janv 2020.

  Budget SCT VM.jpg

Il serait bon après le coup de poignard qu'il nous a donné en préférant l'O.M au SCT que l'on cesse de le croire.

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, A.S a dit :

Plus exactement le Budget annoncé pour le FC Hyères par MB pour la saison 2021/2022 est de 2,5 Millions

Personnellement je ne suis pas supporteur du FC Hyères., mais si je l'étais je serai furieux après MB qui nous traite comme des demi merdes. En effet pourquoi un Budget  que de 2,5 Millions alors que pour le SCT il avait annoncé un Budget de 5 Millions. Voir un extrait de V.M du 22 janv 2020.

  Budget SCT VM.jpg

Il serait bon après le coup de poignard qu'il nous a donné en préférant l'O.M au SCT que l'on cesse de le croire.

Peut être que les partenaires qui seraient venus au sporting ne vont pas ou ne mettent pas autant au hfc qu au sct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Cunnie a dit :

Le HFC s'étant dévoilé et ça n'est pas fini, au tour du SCT de le faire. D'ici la fin de semaine ? Il se pourrait !

nico ne soyons pas pressés si ce qui se dit que la mise en place d'un staff avec des personnes "trés competentes "en matiére de foot s'installe du coté de BR je suis prés à attendre quelques jours et surtout amis supporters toulonnais laissons faire le projet hyérois ,n'en n'ayons pas peur ,on n'a jamais eu de concurence avec eux ,n'en faisons pas des ennemis et mourad peut annoncer beaucoup de choses mais le budget comprend le HFC et le HTV et pour anelka ne croyez pas qu'il vienne pour acheter des palmiers (trés gros salaire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a une heure, Reggina Calcio a dit :

Peut être que les partenaires qui seraient venus au sporting ne vont pas ou ne mettent pas autant au hfc qu au sct.

Peut être que c'est de l'enfumage compte tenu du personnage ? Seul Dieu, s'il existe, le sait !  C'est pourquoi il faut être très prudent quant aux annonces.

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, A.S a dit :

Plus exactement le Budget annoncé pour le FC Hyères par MB pour la saison 2021/2022 est de 2,5 Millions

Personnellement je ne suis pas supporteur du FC Hyères., mais si je l'étais je serai furieux après MB qui nous traite comme des demi merdes. En effet pourquoi un Budget  que de 2,5 Millions alors que pour le SCT il avait annoncé un Budget de 5 Millions. Voir un extrait de V.M du 22 janv 2020.

  Budget SCT VM.jpg

Il serait bon après le coup de poignard qu'il nous a donné en préférant l'O.M au SCT que l'on cesse de le croire.

Tout simplement parce que le budget de hyères était de 700 000 euros et que celui du sporting est d'environ 2 millions d'euros.

du coup pour hyères mourad a rajouté 1.8 millions alors qu'au sporting il aurait réuni 3 millions.

Assez évident les 1.2 millions d'écart quand on compare les possibilités de toulon par rapport à hyères!

Il faudrait arrêter d'être de mauvaise foi, si mourad prend hyères et non pas toulon c'est que joye a tout fait pour faire capoter l'affaire.

Hyères est un club sain avec une très bonne image alors que tout le monde sait que le sporting est gangréné par une bande d'incapables qui gravitent et qui sont très heureux du niveau où se trouve le club pour continuer à faire leurs petites affaires, et pourtant le sporting c'est mon club de coeur mais il y a tant de ménage à faire que ça fait peur!

J'ai énormément joué au foot ( environ 47 saisons!!!, et oui on peut jouer en vétéran....) j'ai vu un nombre incalculable de matchs mais je suis content pour la jeunesse varoise qu'un tel projet se monte à hyères vu que mon club n'en sois pas capable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Eric83390 a dit :

laissons faire le projet hyérois ,n'en n'ayons pas peur ,on n'a jamais eu de concurence avec eux ,n'en faisons pas des ennemis et mourad peut annoncer beaucoup de choses mais le budget comprend le HFC et le HTV et pour anelka ne croyez pas qu'il vienne pour acheter des palmiers (trés gros salaire)

Si certains veulent en faire un ennemi c'est uniquement par rapport à MB. Quand je lis des commentaires de certaines personnes du club qui prévoit la guerre contre le HFC c'est pathétique, si Le Las existerait encore et que MB aurait pris le Las ils auraient voulu faire la guerre à un club d'un quartier toulonnais uf 😩 si on n'en est là c'est uniquement de la faute de nos dirigeants qui se sont succédé. J'espère une concurrence sportive sans animosité, on tomberai bien bas à faire de Hyères un ennemi...que le meilleur gagne qui vivra verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boudjellal vient d’être tourné en ridicule dans l’émission « L’after » sur RMC.

Avec des phrases comme « ce que dit Boudjellal sur l’OM on s’en fout » ou « il parle beaucoup Boudjellal ». En gros, il est vraiment passé pour un mec qui parle à tort et à travers et qui n’est vraiment pas crédible. 

Apparemment, il a beaucoup parlé de l’OM aujourd’hui.

Plus problématique, Gilbert Bribois a dit qu’il avait repris le club de « Hyères Toulon ». Ça fait vraiment chier que notre club soit associé à ce type. J’ai essayé de contacter RMC...en vain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, SOS Mourad a dit :

Boudjellal vient d’être tourné en ridicule dans l’émission « L’after » sur RMC.

Avec des phrases comme « ce que dit Boudjellal sur l’OM on s’en fout » ou « il parle beaucoup Boudjellal ». En gros, il est vraiment passé pour un mec qui parle à tort et à travers et qui n’est vraiment pas crédible. 

Apparemment, il a beaucoup parlé de l’OM aujourd’hui.

Plus problématique, Gilbert Bribois a dit qu’il avait repris le club de « Hyères Toulon ». Ça fait vraiment chier que notre club soit associé à ce type. J’ai essayé de contacter RMC...en vain.

Putain tu n'es plus supporter du sporting tu es anti MB, le mec ne viendra pas, ils monte son projet, mais tu focalises sur lui alors que tu as le pire dirigeant et tu as connu la pire humiliation.....  Bribois a raison en partie si le HTV est associé à son projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

bon vent à MB qui a changé plusieurs fois son fusil d'épaule et c'est fait passer pour une girouette qui tourne ou va le vent. Mais je ne comprends pas cet engouement d'un coup de certains pour la future réussite si il y a de Hyères. A la dncg MB ou pas, encadrement de la masse salariale, attention donc au recrutement. Après sa méthode rugby ne marchera pas forcement au football, le climat n'est pas le même. MB a pour lui, une forte personnalité et une facilité de communication étonnante pour semer la zizanie chez les autres. Pas encore en place, il parle de stade, de recrue de monde professionel.....de quoi déstabiliser les gens qui suivent le sporting. Stop !! notre combat c'est le sporting toulon qui a une aura autre que Hyères, des supporters autre que Hyères, un stade autre que Hyères. Ne parlons pas trop d'eux, c'est ce que veut MB et arrêtons de le vénérer à chaque déclaration, diviser pour mieux régner, tel est la devise MB, et à ce rythme, c'est nous qui nous auto détruisons.

Forza à mon club, sporting Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 1 minute, Lienad83 a dit :

bon vent à MB qui a changé plusieurs fois son fusil d'épaule et c'est fait passer pour une girouette qui tourne ou va le vent. Mais je ne comprends pas cet engouement d'un coup de certains pour la future réussite si il y a de Hyères. A la dncg MB ou pas, encadrement de la masse salariale, attention donc au recrutement. Après sa méthode rugby ne marchera pas forcement au football, le climat n'est pas le même. MB a pour lui, une forte personnalité et une facilité de communication étonnante pour semer la zizanie chez les autres. Pas encore en place, il parle de stade, de recrue de monde professionel.....de quoi déstabiliser les gens qui suivent le sporting. Stop !! notre combat c'est le sporting toulon qui a une aura autre que Hyères, des supporters autre que Hyères, un stade autre que Hyères. Ne parlons pas trop d'eux, c'est ce que veut MB et arrêtons de le vénérer à chaque déclaration, diviser pour mieux régner, tel est la devise MB, et à ce rythme, c'est nous qui nous auto détruisons.

Forza à mon club, sporting Toulon

En grande partie d'accord avec toi : mais je rajouterai que si nous voulons arrêter de nous auto détruire, alors nous devons changer et passer aux actes du côté du SCT !

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lienad83 a dit :

bon vent à MB qui a changé plusieurs fois son fusil d'épaule et c'est fait passer pour une girouette qui tourne ou va le vent. Mais je ne comprends pas cet engouement d'un coup de certains pour la future réussite si il y a de Hyères. A la dncg MB ou pas, encadrement de la masse salariale, attention donc au recrutement. Après sa méthode rugby ne marchera pas forcement au football, le climat n'est pas le même. MB a pour lui, une forte personnalité et une facilité de communication étonnante pour semer la zizanie chez les autres. Pas encore en place, il parle de stade, de recrue de monde professionel.....de quoi déstabiliser les gens qui suivent le sporting. Stop !! notre combat c'est le sporting toulon qui a une aura autre que Hyères, des supporters autre que Hyères, un stade autre que Hyères. Ne parlons pas trop d'eux, c'est ce que veut MB et arrêtons de le vénérer à chaque déclaration, diviser pour mieux régner, tel est la devise MB, et à ce rythme, c'est nous qui nous auto détruisons.

Forza à mon club, sporting Toulon

Ce n est pas MB qui déstabilise le sporting, et personne ne le vénère, c est uniquement la famille qui le dirige qui écoeure complètement et rend curieux de ce qui se fait à 20 bornes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info autre club ambitieux le rc grasse à fait signé l'ex capitaine de l'as Nancy-Lorraine Vincent muratori, un milieu de terrain de louhans cuisaux othmane benhamza qui était aussi en contact avec hyeres mais qui préfèrer le projet grassois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je veux pas croire qu'avec tout les recrutements effectué par un très grand nombre de clubs, le championnat ne va pas reprendre.

🙏🙏

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Reggina Calcio a dit :

Putain tu n'es plus supporter du sporting tu es anti MB, le mec ne viendra pas, ils monte son projet, mais tu focalises sur lui alors que tu as le pire dirigeant et tu as connu la pire humiliation.....  Bribois a raison en partie si le HTV est associé à son projet.

Oui je suis anti Boudjellal, ça fait des années que je le suis et mon positionnement n’a pas changé d’un iota le concernant. Je n’ai pas un mode de fonctionnement à géométrie variable qui évolue en fonction des intérêts du moment...

On est sur sujet qui s’appelle « Hyères FC MB » et je relate un truc que j’ai entendu sur RMC et qui concerne Boudjellal. J’ai trouvé assez symptomatique que ses propres collègues de travail lui disent implicitement de la fermer. Et ça m’a fait sursauter que le nom de notre club soit associé à ce type, Bribois ne parlait absolument pas du HTV.
Y’a quoi qui te gêne là dedans en fait??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 59 minutes, Gino a dit :

Pour info autre club ambitieux le rc grasse à fait signé l'ex capitaine de l'as Nancy-Lorraine Vincent muratori, un milieu de terrain de louhans cuisaux othmane benhamza qui était aussi en contact avec hyeres mais qui préfèrer le projet grassois

Muratori, ancien arrière gauche formé à Monaco je crois, et effectivement ancien capitaine de Nancy.

Très bon joueur. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Par contre Goal a perdu leur pépite Macalou parti pour Valenciennes.

 

Désolé du HS, on fera un topic à cet effet quand, j'espères, la reprise du championnat sera acté

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, SOS Mourad a dit :

Oui je suis anti Boudjellal, ça fait des années que je le suis et mon positionnement n’a pas changé d’un iota le concernant. Je n’ai pas un mode de fonctionnement à géométrie variable qui évolue en fonction des intérêts du moment...

On est sur sujet qui s’appelle « Hyères FC MB » et je relate un truc que j’ai entendu sur RMC et qui concerne Boudjellal. J’ai trouvé assez symptomatique que ses propres collègues de travail lui disent implicitement de la fermer. Et ça m’a fait sursauter que le nom de notre club soit associé à ce type, Bribois ne parlait absolument pas du HTV.
Y’a quoi qui te gêne là dedans en fait??

Rien ne me gène la dedans, je trouve juste que le vrai combat est de faire dégager joye, le reste ne regarde plus le sporting et ses supporters.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock