Aller au contenu


Hyères 83 Football Club (topic unique)

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

  • Supporters +
Il y a 12 heures, Zaza83 a dit :

Crainte mais quel crainte ?

On peut pas tomber plus que d être derrière Aubagne...

On doit se réjouir pour nos amis hyerois....l emulation ne peut être que prolifique aussi bien pour eux que pour nous..

J ' hallucine !!     , je suis loin de me réjouir de voir ce qui se passe pour  le Hyeres FC .

Nos amis Hyerois ?  Pas nos ennemis mais pas spécialement nos amis !

Vive le Sporting de Toulon pour moi, le seul club a mes yeux qui doit représenter le Var DANS LE HAUT NIVEAU et cela même si actuellement on en est très loin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



il y a 45 minutes, jejfactor a dit :

mince , c est le gros naze de joye que tu veux degager qui va donner son accord pour sa venue ....

finalement joye est competent puisqu il fait exactement ce que tu voulais qu il fasse ....

alors vouloir le jeter?

puree , tu vois ou tu  m emmenes ?? j en suis a defendre joye a cause de toi 

tes posts ont l effet inverse de ce que tu veux qu il provoque ...

joye est totalement acculé et voit un projet se monter dans TPM donc à 20 bornes......   Tigana était dans le plan de MB....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La DNCG a validé le nouveau budget du HFC et le mercato hivernal finit demain soir. On devrait bientôt en savoir un peu plus sur ce projet hyerois 

https://hyeresfootballclub.footeo.com/actualite/2021/01/28/dncg-budget-accepte-avec-un-encadrement-de-la-masse-salariale.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 12 heures, Reggina Calcio a dit :

Patrao devrait signer à Aubagne et non pas au HFC

selon foot nat c'est officiel il a signé à aubagne quant aix joueurs de. louhans qui devait signer un a prolongé, un a signé dans un autre club et le troisième finira la saison avant de quitter le club 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Bob1 a dit :

selon foot nat c'est officiel il a signé à aubagne quant aix joueurs de. louhans qui devait signer un a prolongé, un a signé dans un autre club et le troisième finira la saison avant de quitter le club 

Pourquoi tu crois qu ils ont libéré Arslam ? Sacré JCF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patrao ne voulait pas venir dans le var, il voulait trouver un club dans le 13 près de chez lui parce qu'il en a marre de faire la route.  Aubagne devait libérer un contrat pour pouvoir le prendre.....  mais certains en savent plus que le joueur lui même apparemment....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Quand tu argumentes, j'entends.

De mon coté, je te dis que la venue d'Arslan n'a rien à voir avec la venue de Patrao à Aubagne.

Il a été choisi et s'il n'avait pas signé, un autre aurait été pris.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Peut etre ou sans doute, peu importe.

Je dis juste qu'il a été choisi.

Pas proposé par le "réseau " JMF ( ses amis ^^ ) ou par le meme réseau qu'à Hyères où quasiment tout les joueurs pris pour l'heure sont proposés à d'autres clubs.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question ambiance et passion du publique pour l'instant on risque pas grand chose de ce côté, tant qu'au sportif, ce ne sera jamais le cv ni des noms" pompeux" qui créeront un esprit de groupe et une grinta de compétiteur.  La griffe azur et or est unique, si l'état d'esprit est encore là  à la reprise, conforté et entourée par enfin une directiojn sportive digne de ce nom, notre équipe est capable d'aller au bout!

C'est pas dans les blablas, les blings blings et les buzz que ça se gagne un championnat, c'est sur le terrain et la tête des joueurs!

Hyères restera Hyères station balnéaire et ville de milliers de footeux.... dont une bonne partie de séniors!

Toulonnaisetriendautre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Un duel Boudjellal-Tigana dans notre groupe de N2, je crois que c'est du jamais vu a ce niveau là, c'est super , le Var peut médiatiser une division bien oubliée en temps normal , mais que fait Fréjus ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Vardor a dit :

Etre moins dans la lumière n'est jamais une mauvaise chose en foot.

C’est exact.

Et de toute façon, Boudjellal c’est degun dans le milieu du foot par rapport à Tigana. Y’a même pas de comparaison possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Il faut pas avoir peur des médias et de la lumiére Vardor, ça peut rappeler a certain joueurs que le sporting existe, le sporting a été dans l'ombre depuis bien trop longtemps , et de toute avec façon , un club de N2 ,avec Tigana aux manettes sera obligatoirement à la lumiére, meme si Tigana est un discret, les médias eux ne le seront pas discrets, il va falloir s'y habituer ,surtout si le club ambitionne le national, voire la L2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces derniers jours pour avoir croisé et discuter avec pas mal de monde, personnes en dehors des derniers fidèles azur et or m'a parlé de Tigana au sporting, il y en n'a que pour Mourad je vais peut-être revoir ma position sur le nombre de lambdas toulonnais qui pourrai se rendre à Perruc, Boudjelal a laissé une trop gosse empreinte sur l'agglo avec le RCT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock