Aller au contenu


Hyères 83 Football Club (topic unique)

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés



  • Supporters +

Il y a potentiellement un problème d'animation offensive non ? Ou de vouloir aller de l'avant, on ne peut pas dire que ce soit la foison d'occasions même s'il y en a 2/3 franches de chaque côté, et encore généralement sur des contre-attaques liées à des pertes de balles au milieu.

Le groupe C est un groupe assez "défensif" avec peu d'équipes joueuses, ce qui n'est pas le cas des groupes A et B. Mais pour Fréjus on croirait que c'est dans leur ADN depuis des années. Hyères n'est pas mal non plus à ce niveau.

On en a encore la preuve avec ce que dit CP qui  incriminent ses joueurs d'avoir pris 2 buts mais ne relèvent pas qu'ils en aient marqué deux, ce qui n'est pas dans leurs habitudes. Ou KM qui dit "on marquait le pénalty et il nous restait qu'à fermer boutique". Bon, c'est peut être réducteur de juger sur cette phrase de fin de match mais c'est le genre de truc qui me gonfle un peu à lire.

De toute façon, si Fréjus et Hyères marquent autant de buts sur la phase retour que sur la phase aller, ils ne seront pas dans les 3. Même avec la meilleure défense et le max de clean-sheet sur les 4 groupes sachant qu'ils ont autant de shit-sheet (quand on marque 0 but) ce qui est énorme. L'année passée, les 2 premiers c'est plus de 50 pions marqués de mémoire.

En tous cas, notre "jumeau" Rouen se ballade dans le groupe A, j'espère qu'il va tenir, ça fait rêver ...

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

En meme temps, quand tu ne prends pas de but et que tu rates une fois de plus un pénalty, difficile de dire autre chose...

 

Sacré Descours, ne pas mettre El Farissi dans le top 3, fallait oser, pour moi le meilleur hyerois hier soir.

Et un Allione surprenant, mieux qu'un faire valoir.

Une petite pensée pour Phil, Jan le gardien n'est certainement pas le talon d'achille de l'équipe sur ce que j'ai vu et il semble que ce n'était pas inhabituel de ce que j'ai pu comprendre en discutant autour de moi.

A noter la présence de Rech hier.

 

Je penses que la Duchère va lui donner quelques maux de tete d'ici notre match dans 15 jours à Lyon , très belle équipe qui devrait garder au moins sa place dans le top 3 et ce, malgré de nombreuses absences.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pour moi et ce depuis le match SCT- La Duchere, c’est La Duchere qui montera en national. On verra bien car beaucoup de clubs peuvent encore y prétendre dont quelques candidats très sérieux mais je prends le pari que ce sera bien La Duchere qui accédera en National.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

L'important reste de battre Sète et Aubagne à domicile. Entre les deux, perdre à la Duchère n'est pas dramatique ... pour le maintien bien sûr.

Pendant ce temps, hormis Monaco et les surprenants Marignane et Pau, les 13 autres huitièmes-de-finalistes de la Gambardella sont au-dessus (et pour beaucoup bien au-dessus) de Lyon. On est vraiment la région la moins footeuse de France.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Le 29/01/2023 à 13:43, Vardor a dit :

Je penses que la Duchère va lui donner quelques maux de tete d'ici notre match dans 15 jours à Lyon , très belle équipe qui devrait garder au moins sa place dans le top 3 et ce, malgré de nombreuses absences.

 

En faisant un match moins bon que face à Hyeres, dixit leur coach, la Duch s'est facilement imposé contre nous samedi.

Quand je vois la rentrée de Brossel face à eux, qui a failli faire gagner Hyeres en obtenant un pénalty et la prestation de Gandi, difficile de ne pas etre écoeuré de cette gestion sportive catastrophique et incohérente.

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • Membres MAO

Zut, le petit jeune que le club n'a pas cru bon garder marque son second but de la saison, décisif comme le précédent.

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Vardor a dit :

Zut, le petit jeune que le club n'a pas cru bon garder marque son second but de la saison, décisif comme le précédent.

 

 

Ne nous inquiétons pas des conneries effectuées en recrutement et non-conservations des jeunes du cru. "Ca va finir par payer".... dixit le grand marabout!!! A part payer les joueurs actuels et se payer la gueule des supporters, je ne vois pas autre chose, si ça risque de finir en N2 dans le meilleur des cas, ....

Toulonnaisetriendautre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 15 heures, Phil6983 a dit :

1-1 résultat final du match en retard avec Alès, ça nous convient bien... et c'est un résultat logique vu la forme des équipes !

une victoire était presque obligatoire pour Hyeres  pour croire encore à la montée! Là même si ça peu aller vite je les vois pas remonter sur ceux de devant, ils ont pas de vrai buteur , un mec qui claque ça leur à manqué , il pratique un beau jeu bien en place mais devant c'est pas assez performant , avec un énorme budget et un gros effectif  Karim n'est pas arrivé à trouver cet élément , il à peut être préféré avoir plusieurs attaquants  de niveaux semblable pour la saison complète mais c'était une erreur , le parcours coupe de france ça ruine les mecs aussi ! J'espère pour eux que Mourad compte rester la saison prochaine , car ça serait con de tous foutre en l'air alors que les bases sont mises en place! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock