Aller au contenu


Hyères 83 Football Club (topic unique)

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

  • Supporters +

Idolatrer boudjellal comme tapie

bader 50 clubs

sauter de joie au 1er article 

retournage de veste permanent 

Pas de doute les néo hyerois ont bien la mentalité marseillaise des 30 mecs de l ehpad de perruc qui leur servent de supporters et qui s agenouillent devant les posters de drogba et ribery, ils le montrent l'affichent et en sont fiers!...

sauf si au final hyeres stagne en n2, ils diront qu il avait pas les valeurs tpm 🤣🤣🤣 

Bon derby le vainqueur sera supporté par le meme genre de personne donc pas de perdant c est l'avantage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



il y a une heure, Bibinho a dit :

Idolatrer boudjellal comme tapie

bader 50 clubs

sauter de joie au 1er article 

retournage de veste permanent 

Pas de doute les néo hyerois ont bien la mentalité marseillaise des 30 mecs de l ehpad de perruc qui leur servent de supporters et qui s agenouillent devant les posters de drogba et ribery, ils le montrent l'affichent et en sont fiers!...

sauf si au final hyeres stagne en n2, ils diront qu il avait pas les valeurs tpm 🤣🤣🤣 

Bon derby le vainqueur sera supporté par le meme genre de personne donc pas de perdant c est l'avantage

Y a quoi que tu comprends pas dans ce que j écris ? Fais toi preter l obus de Lulu 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 8 minutes, Reggina Calcio a dit :

Y a quoi que tu comprends pas dans ce que j écris ? Fais toi preter l obus de Lulu 😉

pour le coup , c est davantage mourad que le hyeres fc qui fait la une de l equipe ... 

apres , tu me diras joye , il est pas pres de la faire cette une ... 

remarque qu une petite colonne dans var matin annoncant son depart  suffirait amplement a me combler de joie  ... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, jejfactor a dit :

pour le coup , c est davantage mourad que le hyeres fc qui fait la une de l equipe ... 

apres , tu me diras joye , il est pas pres de la faire cette une ... 

remarque qu une petite colonne dans var matin annoncant son depart  suffirait amplement a me combler de joie  ... 

 

C était davantage une pique à joye que de l admiration à MB, puisque j ai toujours dit qu un 3 eme homme serait la solution (apparement certains ont du mal à comprendre), mais un vrai 3eme homme, pas la 3eme signature aujourd hui disparue des radars et du forum. Le factuel c est que la une de l équipe, c est eux (ou lui), la médiatisation (rmc sport etc) aussi (meme juste une semaine) … pendant ce temps le sporting va se faire 4 vues sur fuchs tv. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 6 heures, Reggina Calcio a dit :

Y a quoi que tu comprends pas dans ce que j écris ? Fais toi preter l obus de Lulu 😉

ce que tu ecris est trés lisible tous ceux qui ont dépassé le cm2 voient que tu es un bon petit soldat de boudjellal, qui réagit en moyenne 10 mn aprés chaque critique sur le maitre.

bon retour sur fuch pour mater hyeres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Tu as encore la foi de t'expliquer @Reggina Calcio ? Quelle patience !!!!

Même si tous tes avis ne sont pas les miens tu ne mérites pas ces attaques infondées, cette volonté de ne pas comprendre tes explications (sans les partager, ce n'est pas ce que tu demandes), est incroyable. Il y a une vrai volonté de faire dégoupiller les gens.

Moi j'ai quasiment abandonné ce topic.

Je me demande si certains ne sont pas payés par Joye ... Puisque l'on t'accuse d'être à la solde de MB, pourquoi ne serait-pas l'inverse ? Payés en obus.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Bibinho a dit :

ce que tu ecris est trés lisible tous ceux qui ont dépassé le cm2 voient que tu es un bon petit soldat de boudjellal, qui réagit en moyenne 10 mn aprés chaque critique sur le maitre.

bon retour sur fuch pour mater hyeres

Dommage que tu sois encore au cp je peux rien faire pour toi.  J ai l habitude de fuchs avec le sporting donc rien de nouveau. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Panenka a dit :

Tu as encore la foi de t'expliquer @Reggina Calcio ? Quelle patience !!!!

Même si tous tes avis ne sont pas les miens tu ne mérites pas ces attaques infondées, cette volonté de ne pas comprendre tes explications (sans les partager, ce n'est pas ce que tu demandes), est incroyable. Il y a une vrai volonté de faire dégoupiller les gens.

Moi j'ai quasiment abandonné ce topic.

Je me demande si certains ne sont pas payés par Joye ... Puisque l'on t'accuse d'être à la solde de MB, pourquoi ne serait-pas l'inverse ? Payés en obus.

Je me retiens 😂 ma résolution est de ne plus peter un plomb et de discuter mais la j avoue que c est la limite, peut etre que ses 2 neurones se croiseront un jour. 
Je ne demande à personne d être d accord avec moi, chacun est libre, mais putain la 😂 ce sera ma derniere reponse courtoise pour lui 😎 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 26 minutes, Reggina Calcio a dit :

Je me retiens 😂 ma résolution est de ne plus peter un plomb et de discuter mais la j avoue que c est la limite, peut etre que ses 2 neurones se croiseront un jour. 
Je ne demande à personne d être d accord avec moi, chacun est libre, mais putain la 😂 ce sera ma derniere reponse courtoise pour lui 😎 

non mais les attaques de bibinho sont grossieres et sans grand interet ... heureusement que tu ne prends pas toujours la peine de repondre .ce serait une vraie  perte de temps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 22 minutes, Reggina Calcio a dit :

Je me retiens 😂 ma résolution est de ne plus peter un plomb et de discuter mais la j avoue que c est la limite, peut etre que ses 2 neurones se croiseront un jour. 
Je ne demande à personne d être d accord avec moi, chacun est libre, mais putain la 😂 ce sera ma derniere reponse courtoise pour lui 😎 

si tu cites pas chacun de mes commentaires t auras pas de réponse à faire, 

j ecris ce que je veux sur hyeres et mb ça te plait pas t as le bouton ignorer si tu me cites ou y fais allusion je réponds pas plus compliqué que ça 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

En tout cas, avec la coupe de France on reparle du Sporting !  Avec la qualif de l'Olympique de ... Strasbourg (6ème division) on reparle de notre élimination contre Evry en 86, on est avec Toulouse, Montpellier et maintenant Clermont 4 dans cette charrette des records du plus de divisions d'écart.

A noter qu'en 82 c'est par Sanary que Montpellier est sorti par Sanary, avec un match sur la (non) pelouse de Mayol contre le Saint-Etienne de Platini. 

Pour les "jeunes" qui n'étaient pas au courant :

 

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

merci @Panenka que de souvenirs, la magie de la coupe et belle résistance de l'USS comme celle des hyèrois hier...j'étais parmi ces milliers de spectateurs dans ce Mayol archi plein🙏

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Quel souvenir ce match de CDF face aux verts de Platini. J'avais 11 ans, je jouais au RCT et avec ma licence, j'avais pu rentrer dans un Mayol bondé pour ne quasiment rien voir en 1ère mi-temps. Avec mon mètre 50, au milieu d'adultes, il fallait que je saute. Jusqu'au moment où comme beaucoup, j'étais monté sur le "mur d'enceinte" côté Besagne... Pour m'y rendre, j'avais prétexté aller chez un copain. Sans doute Denis que @Panenkaconnait bien. J'avais des sous "durement" gagnés sur le parking des lices (placement de voitures, lavage de pare-brises). Et cet après-midi là, j'étais le roi du pétrole avec mes 50 francs en poche... En remontant chez mes grands-parents aux chardons, j'étais passé par le cours Lafayette où j'avais dépensé des sous chez les vendeurs africains ; goûté à mon 1er Raider. Nostalgie. Merci Panenka pour ce souvenir ❤️

Mais pour revenir au topic et ce match de Hyères à Martigues face à l'OM, je suis heureux d'avoir vécu cette expérience. Pas le déplacement en lui-même qui ressemble à tous ceux que j'ai déjà fait avec l'équipe. Non, surtout pour l'ambiance électrique ; les fumigènes ; les chambrages voir mêmes les insultes. Comme ça me manque. ça parait con mais encore une fois, il y a une pointe de nostalgie dans ces propos. Comme on pouvait s'en douter, 600 hyèrois n'ont pas fait le poids face aux marseillais mais c'était chouette. Les gens semblaient contents d'être là. Le résultat est secondaire, Hyères n'a aucun regret. Hyères n'avait pas la pression et respirait la sérénité. J'espère que mon inside pourra le montrer (?). Dans un coin de ma tête, je n'ai pu m'empêcher de penser à sa tenue à Mayol : c'eut été le feu (dans tous les sens du termes ?). Parce que ne nous y trompons pas : pour les ultras marseillais présents, Hyères = Toulon. Et certains propos volaient plus que bas.

Merci de m'avoir lu 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match de Hyères, le plus dur pour l'Om et dans ce genre de match pour le "gros" c'est d'ouvrir le score...mais même après l'ouverture du score les Hyèrois aurait pu égalisé...bon rétablissement à N'diaye... retour à la N2, rdv en mars pour notre match retour ⚽

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Cunnie a dit :

Quel souvenir ce match de CDF face aux verts de Platini.

De rien les gars, j'y étais aussi et c'est un super souvenir. 

Toujours hors sujet 😉 mais en rapport avec la coupe de France, but du toulonnais Mohammed BEN FREDJ hier avec Le Puy contre Nice. Toulonnais  génération 2000 qui n'a jamais joué au Sporting : la Valette puis centre de formation de Marseille et Auxerre désormais (prêté au Puy).

Guilavogui a également claqué et Grasse a sauvé l'honneur des sudistes avec les naufrages de Nice et Monaco.

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Panenka a dit :

De rien les gars, j'y étais aussi et c'est un super souvenir. 

Toujours hors sujet 😉 mais en rapport avec la coupe de France, but du toulonnais Mohammed BEN FREDJ hier avec Le Puy contre Nice. Toulonnais  génération 2000 qui n'a jamais joué au Sporting : la Valette puis centre de formation de Marseille et Auxerre désormais (prêté au Puy).

Guilavogui a également claqué et Grasse a sauvé l'honneur des sudistes avec les naufrages de Nice et Monaco.

 

Ben Fredj récupéré à Sanary en u17 nat par Vito avant la Valette. 
Bravo à Grasse qui bosse bien meme si la tache était plus facile. 
Et forza Guila !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Vu le résumé sur bein si Bailly fait ça en N2 il prend 8 matches minimum, le pénalty est trés généreux, ça a l'air de ressembler à des centaines de matches de coupe de france où le petit se dit qu'il peut mais ça finit par pas le faire.

Par contre surprenant de voir un stade à 99% marseillais,.même si l'om a géré la billeterie des places auraient du être données aux hyérois. 

Pas de preneur? ou toutes données aux enfants licenciés et scolaires? Martigues trop loin ? Les habitués de Perruc étant souvent pro om on les a peut être pas vus? Ça passe à la télé pas besoin d'y aller?

Bref ça rappelle quand fréjus nice devait se jouer à cannes, les supporters des dragons avaient ragés contre les niçois en disant qu'ils n'avaient rien contre fréjus et que les seuls supporters qui existaient dans le var étaient toulonnais et qu'ils se moquaient bien de l'existence de fréjus, mais voir nice chez eux les ennuyait.

Aucune saveur pour les ultras de l'om qui sur les réseaux voulaient venir à Toulon avec de bien mauvaises intentions.

Les ultras de l'om insultent tout le monde même bourg peronnas, on peut leur reconnaitre tous les défauts mais une chose est sûre ils connaissent l'histoire de leurs rivalités et l'entretiennent encore, l'an passé une banderole nous traitait de suceur de capitale... hyéres n'avait aucune saveur à leurs yeux, Le Sporting ils savent toujours ce que c'est.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Panenka a dit :

En tout cas, avec la coupe de France on reparle du Sporting !  Avec la qualif de l'Olympique de ... Strasbourg (6ème division) on reparle de notre élimination contre Evry en 86, on est avec Toulouse, Montpellier et maintenant Clermont 4 dans cette charrette des records du plus de divisions d'écart.

A noter qu'en 82 c'est par Sanary que Montpellier est sorti par Sanary, avec un match sur la (non) pelouse de Mayol contre le Saint-Etienne de Platini. 

Pour les "jeunes" qui n'étaient pas au courant :

 

 

Mon premier match de foot « en vrai »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Rien de surprenant @Bibinhoconcernant la billetterie. Priorité a été donnée aux groupes ultras avec un tarif préférentiel à 6€ et des ventes démarrées 48h plus tôt pour eux. La billetterie générale n'a été accessible qu'après au tarif de 12€. Hyères a dû se contenter de miettes. Sachant par exemple que pour inviter les enfants du club, ça a été compliqué. Puisque lundi dernier en fin d'am, le HFC a appris que le nombre de places pour les enfants était réduit de 390 à 340. Sans compter les invitations limitées pour les joueurs de l'équipe. 

Le bon côté des choses, c'est que l'on a finalement laissé la totalité de la recette Hyères. De quoi envisager l'embauche d'un remplaçant suite à la blessure grave d'Almiké Moussa N'Diaye ? Ou acheter des bonnes graines pour essayer d'avoir une meilleure pelouse à Perruc ? Ou mieux rémunérer les nouveaux lieutenants du président Boudjellal présents sur ce forum ? 😄 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 6 heures, Reggina Calcio a dit :

Ben Fredj récupéré à Sanary en u17 nat par Vito avant la Valette. 

U15-16 à  Sanary quand Vito quitte le Sporting puis en U17 il le prend dans ses bagages à La Valette ...

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock