Aller au contenu


Hyères 83 Football Club (topic unique)

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Panenka a dit :

Et sur ce point il aurait eu raison ... Pas possible de ne pas savoir se taire. Proférer des menaces intenables c'est vraiment se couvrir de ridicule. Il commence à cumuler ces derniers temps.

C est la teneur de mon propos : il s est vautré. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Le 28/12/2022 à 14:48, Reggina Calcio a dit :

Dans la mesure où il ne déclarerait pas forfait, MB s'est vautré gravement, il devrait discuter avant avec son staff et son groupe même si c'est lui le patron, parce qu'avec la reprise loupée de l'omerde ça fait 2 fois qu'il passe pour un con. cela dit le HFC est en 32eme et pouvait ramasser un joli pactole en jouant à Mayol, je comprends sa colère. 

L essentiel est qu'il se concentre sur une future acession au monde pro, afin d'effacer totalement des tablettes le cirque joye et de donner espoir à la jeunesse de TPM et de la folie à tout le monde.

Attention ne pas faire forfait ne veut pas dire qu'il ne va pas mettre des U17 ou la suite des collègues... Cf l'interview croisé MB/KM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Tenerife a dit :

Attention ne pas faire forfait ne veut pas dire qu'il ne va pas mettre des U17 ou la suite des collègues... Cf l'interview croisé MB/KM...

pour un 32eme contre des pros tu fais ça tu exploses ton groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Vous croyez vraiment que le jour du match il va y avoir autre chose que l'équipe type de hyéres 🤣🤣🤣🤣

Vous croyez vraiment que le forfait a été envisagé une seule seconde 🤣🤣🤣🤣

Un jour un mec a dit plusieurs fois qu'il allait déclarer forfait en top 14 à cause des doublons avec l'équipe de france. 🤣🤣🤣🤣🤣

Un jour un mec a dit qu'il avait candidater pour quitter le top 14 pour jouer en angleterre parce que le rugby français etait mal géré mais les instances anglaises avaient rétorqué qu elles n'avait jamais rien vu de tout celà🤣🤣🤣🤣

Un jour un mec a dit qu'il savait pas ou etait martigues alors qu'il a demandé à jouer la coupe de france à turcan 🤣🤣🤣🤣

Donc mensonges? oui

pas de parole? oui

envie de faire le buzz? oui 

si jamais par miracle il dit ce qu'il fait (0.00001%🤣) aucun respect pour les joueurs le staff le club les suiveurs? oui

Que certains fassent l'economie de commentaires joye est vilain ou de commentaires hors sujet 🤣

Promis en 2023 je me retiens sur hyéres 🤣🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 33 minutes, Bibinho a dit :

Vous croyez vraiment que le jour du match il va y avoir autre chose que l'équipe type de hyéres 🤣🤣🤣🤣

Vous croyez vraiment que le forfait a été envisagé une seule seconde 🤣🤣🤣🤣

Un jour un mec a dit plusieurs fois qu'il allait déclarer forfait en top 14 à cause des doublons avec l'équipe de france. 🤣🤣🤣🤣🤣

Un jour un mec a dit qu'il avait candidater pour quitter le top 14 pour jouer en angleterre parce que le rugby français etait mal géré mais les instances anglaises avaient rétorqué qu elles n'avait jamais rien vu de tout celà🤣🤣🤣🤣

Un jour un mec a dit qu'il savait pas ou etait martigues alors qu'il a demandé à jouer la coupe de france à turcan 🤣🤣🤣🤣

Donc mensonges? oui

pas de parole? oui

envie de faire le buzz? oui 

si jamais par miracle il dit ce qu'il fait (0.00001%🤣) aucun respect pour les joueurs le staff le club les suiveurs? oui

Que certains fassent l'economie de commentaires joye est vilain ou de commentaires hors sujet 🤣

Promis en 2023 je me retiens sur hyéres 🤣🤣🤣

personnellement  , je comprends ses sorties mediatiques , ca lui permet de denoncer ce qui lui deplait ...

apres ca bouge ou pas , peu importe , tout le monde en parle , c est bien la le but ...

et je le repete , le fait de ne pas pouvoir organiser ce match sur le sol varois est une catastrophe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

on peut le traiter de peintre! de buse!  de grande gueule etc.... la liste pourrais etre longue pour certains!   A lire dans l'équipe  il fait son méa culpa sur la fameuse reprise des rats!  en gros il dis qu'il à était bidon complet et qu'il à fait une belle connerie !  c'est pas demain que notre guignol qui est à la tête du sporting y fera son méa culpa lui! pourtant en 12 ans il aurait de quoi écrire un livre complet !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Eh ben que de coming out pro-Boudjellal !
C'est plus larascasse.fr mais lepalmier.fr ici 

C'est triste même si je sais bien que c'est la nullité confirmée de notre Président qui vous pousse dans les bras de l'autre FDP.
Eh ben régalez-vous alors, dès cette année avec Hyères et dans les prochaines années avec éventuellement ce fameux club TPM ou autre. Pourquoi pas d'ailleurs un club MTP plutôt (Marseille-Toulon-Provence) ?

Enfin régalez-vous bien, mais si pouviez ne pas trop vous répandre ici (car en fait c'est le forum du Sporting), ce serait cool. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Un petit peu mais le pire n'est jamais à écarter...  Ce à quoi on assiste est déjà totalement dystopique.

Pour le reste, je laisse Marco seul juge finalement. Moi je peux très bien ne plus venir sur ce topic (où je ne venais déjà pas bcp).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Perso j'aime bien chambrer les suppporters d'autres clubs de temps en temps et hyéres nous en a piqué 3 ou 4, dont certains qui avaient en haine absolue le nouveau gourou.

Mais bon je suppose que si fréjus fini meilleur club varois ils vont encore changer 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est sur Frejus fait partie de TPM… Le manque d arguments est cruel et fait peine à lire, réserve ton abonnement 23/24 pour la 13 eme année de transition du sporting sans jamais dénoncer la politique du club (jeunes, reserve, N2), et ses effets (stade vide, classement des equipes, com dirigée ou inexistante etc etc). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 23 heures, Cunnie a dit :

 

Désolé Nico, mais suis-je le seul à ne pas trouver cela marrant, même en regardant la video au 2ème ou 3ème degré ?

MB veut faire de l’humour pour essayer de se racheter de ses déclarations, mais pour moi il s’enfonce, une fois de plus, et on s’y habitue…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est pas drôle mais ce qui l’est encore moins c’est que on tourne en boucle sur le topic de hyeres parce qu’il n’y a rien à dire sur notre club… quelqu’un à penser à offrir un exemplaire du livre  « passion azur et or » à Elvis La Croix rousse ? Juste histoire de lui rappeler qu’il n’est plus à Feurs car j’ai l’impression que depuis 12 ans il a changé de club mais pas d’ambition 

Et un exemplaire à tonton Mourad aussi, tant qu’on y est, pour sa culture personnelle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Malheureusement l'actu de la semaine c'est ce match de CdF forcément, d'autant plus que les recrues annoncées chez nous n'arrivent pas en temps et en heure, bien évidemment.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, The Goat a dit :

Malheureusement l'actu de la semaine c'est ce match de CdF forcément, d'autant plus que les recrues annoncées chez nous n'arrivent pas en temps et en heure, bien évidemment.

 

Pourtant le sct joue samedi, il devrait y avoir matière à discuter.  joye dehors !!!

Toi même tu es plus présent sur Hfc que sur scT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Pas de soucis @Manolo83chacun reçoit cette vidéo comme il veut. Perso je me suis bien marré à tourner ça en moins de 45 mn. Le montage a été plus "compliqué" parce qu'il a fallu faire des choix tant il y avait de rushes potaches. Comme c'est ton ressenti, certaines personnes m'ont dit que c'était nul, pas drôle, que Mourad se tournait en ridicule... Et beaucoup d'autres se sont marrés et l'ont prise pour ce qu'elle est : une parodie de lui-même.

Perso, je te dirais : que ce soit en bien ou en mal, parfois, l'important est que l'on parle de toi. Et c'est ce qu'il se passe. La vidéo a été reprise par BFM, RMC ; de nombreux médias viennent à Perruc et tous les jours depuis lundi, tu as 1 page "consacrée" à ce 32ème de CDF de samedi dans VM.

Tout le monde est conscient que ça ne durera pas. Ce match est préparé comme un autre et dans les discours (staff, joueurs, président), ça n'est qu'un bonus. La véritable échéance, c'est le 14 janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dieu sait que j’aurais aimé que Boudjellal prenne les rênes du Sporting, non pas par adhésion mais simplement pour nous débarrasser de la Mafia en place.

Maintenant, je trouve qu’il a fait pas mal d’erreurs de com: annonce sur l’om dans les locaux du Sporting, propos sur les ultras du Sporting, menace de boycott de la coupe de France…et j’apprends I’ll veut maintenant présider le parti Renaissance dans le département…là je crois qu’il s’égare totalement et qu’il va s’attirer beaucoup d’ennuis et d’ennemis.

Je suis déçu parce que je croyais vraiment qu’il était notre unique porte de sortie pour le Sporting…maintenant je sais que nous sommes condamnés…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que sa a changer de bord ici, beaucoup plus de force et d'énergie à supporter la nouvelle entité de Boudjelal...je ne met pas tout le monde dans le même sac loin de là mais il y a du flagrant...mais sur ceux bonne chance au HFC je ne suis pas un rageux je souhaite leur qualification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 27 minutes, SuppToulon a dit :

On dirait que sa a changer de bord ici, beaucoup plus de force et d'énergie à supporter la nouvelle entité de Boudjelal...je ne met pas tout le monde dans le même sac loin de là mais il y a du flagrant...mais sur ceux bonne chance au HFC je ne suis pas un rageux je souhaite leur qualification.

J'adore ce genre de commentaire. La fameuse théorie du changement de crèmerie 😄. Parmi toutes les personnes évoquant ou parlant de Hyères, beaucoup boycottent BR. J'en fais partie par "obligation", travaillant pour Hyères les soirs de match. J'ai vu quelques rencontres à domicile. Tout comme certains de mes copains présents sur ce topic et qui eux, malgré les mauvais résultats, continuent d'aller à BR voir, faire des déplacements.
 

Que ça plaise ou pas, Hyères a une actualité sur laquelle il surfe/communique. C'est là, la vraie différence. Et les échanges ici, plus ou moins cordiaux ; plus ou moins orientés comme tu sembles l'évoquer sont liés à ça.

J'ai déjà expliqué à maintes reprises mon positionnement. Il n'est que personnel et n'engage que moi. Hier, je discutais avec un journaliste (marseillais) qui me disait être des plus étonné de ce nouvel antagonisme de la part de toulonnais envers Hyères. Concluant par un totalement vrai "combien de supporters du Sporting aimeraient être à la place du HFC ?". Ma réponse Tous je pense. Et je suis convaincu que le forum et les RS seraient en feu dans cette perspective : C. Joye ou pas 😉 

Et crois-moi ou pas, mais en tant qu'observateur "privilégié", je te garantie que je vois une direction, un staff et des joueurs "sereins", la tête froide. Sans doute parce qu'un match à Martigues ; parce qu'un engouement relativement "faible" de la part des supporters ; ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock