Aller au contenu


Hyères 83 Football Club (topic unique)

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

  • Supporters +

On parle de hyeres et de son gourou ici non

les reglements c est gentil contre perpignan la fédé elle est sympa contre perpignan

mais méchante avec le prefet il faut que je trouve martigues sur un gps ouin ouin ouin si c est comme ça je fais forfait nà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO

A la base je te répondais sur le dossier et la désinformation ou plutot l'interprétation que tu en fais, totalement erroné.

Je ne l'ai pas fait pour te convaincre de quoique ce soit, juste pour apporter des éléments effectifs et factuels.

Le reste, c'est à dire l'aspect subjectif et émotionnel ne m'interesse absolument pas.

Sachant en plus que l'on sait à l'avance , quasi au mot près , ce que tu vas dire.

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Le club de perpi dit que hyeres a donné son accord pour jouer sur le stade choisi avant de retourner sa veste vrai ou pas personne ne sait.

Si c est vrai on ne peut pas leur reprocher d avoir les boules.

la verité ils sont peu à la connaitre donc les faits rééls 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

requête de changement de stade? si c est ça les faits on est au courant

ca ne dit en rien si hyeres a changé d avis et a donné son accord préalable sur le stade choisi par perpignan puis leur a fait à l envers en saisissant la fédé ce que dit le club

et cet evenement à surement joué sur le climat qui s en est suivi.

Et ça personne ne sait aucune raison de croire une partie plutot qu une autre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Et du coup ça ne dit pas le contraire

Mais tu decretes que la version du psychopathe de Perpignan est la bonne

Mets le Sporting à la place d Hyères et ta posture serait tout autre. 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

et toi tu decretes que celle du mythomane de hyeres est la bonne, celui qui dit qu'il ne jouera jamais à martigues alors que selon le président ou le maire de martigues je sais plus a dit qu il lui a demandé le stade...

pas de chance avec les stades et au moins factuellement pris une fois en train de raconter des bobards sur un probléme d'organisation de match 

a moins qu il y ait des psychopates à martigues aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/12/2022 à 11:20, Cunnie a dit :

pour étayer ton propos, des vidéos ont été fournies par le club (mes images). Les seuls coups portés l'ont été par des membres du staff du club des Pyrénées et ses "supporters". Pourtant, c'est Momo que l'arbitre a accablé dans son rapport. Là, où l'on voit clairement le joueur, demander à ses coéquipiers et aux gens présents dans ces échauffourées, de rentrer au vestiaire ; de tenter d'apaiser les choses... Notre @Debaserbien informé quant aux us-et-coutumes de l'arbitrage/commissions de discipline pourrait d'ailleurs, nous éclairer quant aux sanctions encourues et si un appel peut aboutir. Le club ayant encore une fois donné une vidéo tournée en "plan séquence" de tout ce bordel de fin. D'ailleurs, en faisant des recherches sur la toile, j'ai trouvé de nouvelles images d'un journaliste présent sur place qui lui aussi, a filmé la cohue depuis la tribune : à aucun moment on ne voit Momo porter un quelconque coup. L'arbitre ayant écrit qu'il avait clairement vu le joueur porter des coups de poing... Bref, Momo ne joue plus depuis ce match et personne ne connait ni la sentence, ni la date de son retour.

J'étais au match, il a fait du Momo, c'est à dire il calme, Il apaise, il sépare, il comprend... Par contre quand le jeune El Hadji ramène la grosse glacière et un gamin (venu après le match) lui donne un coup de poing de coté ... R.A.S. 

Vive l'arbitrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/12/2022 à 22:54, Debaser a dit :

Sur la feuille de match il a effectivement pris un rouge « après match » et 2 joueurs adverses aussi. Donc ça c’est considéré comme une circonstance aggravante.

Si les rapports des 4 officiels vont tous dans le même sens, ça m’étonnerait que des vidéos puissent le disculper. A mon avis, ça doit être 7/8 matchs de suspension. Il faut aussi voir si les rapports l’ont « chargé » ou pas (qui a porté les premiers coups?, son attitude après le rouge, a-t-il insulté ou pas?etc ).

Dans la logique, il doit être actuellement suspendu à titre conservatoire. Et c’est vraiment bizarre que la Commission n’ait pas encore statué. A mon avis ce n’est pas très bon signe, sauf si c’est le club de Hyères qui a demandé un report pour apporter des preuves.

Il était à 4 mètres de moi il a dit du genre , j'ai rien fait Monsieur L'arbitre, pourquoi moi.. c'est tout. C'est Momo...

Mais à travers cela, en faisant un milkshake je m'aperçois que plus personne ne souhaite le le Var redevienne un département de foot ... L'épisode du 32e à Mayol en atteste grave .. tout le monde s'est mis d'accord l'xx, les supporters de lxx, la préfecture, la police, le ministère de l'intérieur la FFF... Que ce soit le Sporting, Hyères ou le Pradet il n'y aura plus avant tres longtemps du foot pro dans le Var... Après vous pouvez débattre des histoire de Moumoute, de MB ou d'un Américain cela ne changera R.I.E.N.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/12/2022 à 12:12, Debaser a dit :

Je n’étais pas au courant que Boudjellal avait fait ça. Rien d’étonnant de sa part, et en effet ça a dû envenimer les choses. Cela ne m’étonne pas, j’avais dit dès janvier 2020 que Boudjellal, avec son arrogance et sa façon récurrente de taper sur les instances, n’était pas fait pour le foot. 
Concernant Sahnoune, ca m’étonnerait quand même qu’il n’ait rien fait et que l’arbitre ait inventé les coups portés. Il faut aussi savoir que sa réputation le précède.

Il y a 6 semaines, j’ai croisé un arbitre (un vieux de la vieille de l’arbitrage) qui suis le Sporting et va souvent à BR…donc forcément on a parlé du Sporting. De fil en aiguille on a parlé du match Sporting/HFC auquel il était présent (au passage il avait exactement la même vision que moi sur les deux grosses erreurs d’arbitrage de ce match) et il m’a dit que Sahnoune avait eu une attitude très provocatrice lors de l’avant match. Il m’a aussi dit qu’il était coutumier du fait et que, par exemple, il avait arbitré un match amical du club il y a quelques années à Meggiolaro et que Sahnoune avait passé son temps à insulter les adversaires et à les menacer, et qu’il avait été obligé de le calmer et de lui préciser qu’il s’agissait …d’un simple match amical.

Tu es vraiment un abrutis toi... Sahnoune est un gentleman ... Tu critiques sans connaître. Pov gars reste devant ton écran. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/12/2022 à 17:41, Bibinho a dit :

ton argument le president de st esteve est un fou est le meme que celui de hyeres est un emmerdeur qui va s en prendre une.

sur la qualité de la pelouse celle de hyeres semble en souffrance aussi...

Tu es un ignorant... Lis l'indépendant et tu comprendras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 1 heure, Reggina Calcio a dit :

Avec cette FFF pourrie jusqu à l os un forfait aurait couté très cher je pense, sans parler du manque à gagner. 
Certains vont dire que je défends MB mais c est juste une réflexion s appliquant à tous. 

sans compter le risque de perdre tout ou partie d'un vestiaire. Mais le président Boudjellal a-t-il dit son dernier mot ? That's the question !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

sur le dossier coupe de france il à tres mal gérer la chose! a partir du moment ou il voyait que le faire dans le var c'était pas possible , il aurait du fermer sa gueule! il a fait des déclarations qui on joué contre lui,  et déclarer forfait alors que ta dans ton groupe des joueurs qui ne joueront peut etre plus jamais un 32ieme et qui plus est contre L'om!  c'était aussi un manque de respect envers ton groupe et ton entraineur !  Bon bref  Niveau terrain c'est mieux que le vélodrome , là bas tu risquais d'en prendre une tonne , A martigues même si t'aura aucun supporters les joueurs on peut etre de quoi se faire plaisir!  j'espère qu'il créeront l'exploit !  tous ce qui joue L'om ou les niçois je suis pour les adversaires!!!  lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la mesure où il ne déclarerait pas forfait, MB s'est vautré gravement, il devrait discuter avant avec son staff et son groupe même si c'est lui le patron, parce qu'avec la reprise loupée de l'omerde ça fait 2 fois qu'il passe pour un con. cela dit le HFC est en 32eme et pouvait ramasser un joli pactole en jouant à Mayol, je comprends sa colère. 

L essentiel est qu'il se concentre sur une future acession au monde pro, afin d'effacer totalement des tablettes le cirque joye et de donner espoir à la jeunesse de TPM et de la folie à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Cunnie a dit :

sans compter le risque de perdre tout ou partie d'un vestiaire. Mais le président Boudjellal a-t-il dit son dernier mot ? That's the question !

nico mourad a dit qu'il alignerait une équipe avec des surprises je vois mal certains joueurs (marseillais) accepter de ne pas rencontrer leurs idoles et karim ne pas aligner la meilleure équipe possible aprés la fff ce n'est pas la FFR avec laporte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 9 heures, The Goat a dit :

Eh ben heureusement qu'il n'y a plus Debaser, il aurait dit 2 mots encore ! 😂

Et sur ce point il aurait eu raison ... Pas possible de ne pas savoir se taire. Proférer des menaces intenables c'est vraiment se couvrir de ridicule. Il commence à cumuler ces derniers temps.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock