Aller au contenu


Hyères 83 Football Club (topic unique)

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

  • Supporters +
Il y a 1 heure, Eddie52 a dit :

Détends toi, Deb.

Moi je voulais le remercier Panenka. Après la préconisation d'hier de Mourad d'allé nous acheter un cerveau, ce matin il m'a, enfin, il nous a traité de malhonnête. Venant de lui, je le prends comme un compliment. un peu comme si Madoff me traitait d'escroc.

 

 

Eddy, où as-tu vu ou lu qu’il nous traitait de malhonnêtes STP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Arbitres

Sinon les gars, aujourd'hui, c'est jour de match dans l'autre topic 😅

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

J'allais le dire.

Le HFC interesse plus que le Sporting.

Que ce soit ici ou par les actions menés ( campagne d'affichage ).

 

Pas une opinion, simple constat.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 4 heures, jejfactor a dit :

perso , je suis juste extrement surpris et decu que l on ne soit plus capable d organiser un match face l ** dans le var ... 

si ca avait ete le sporting , on aurait fait quoi ?

la vraie question, c'est bien celle-là. Le reste, c'est de la littérature de supporters pour la plupart, désabusés. Quant à croire que c'est une minorité de supporters ayant collés des affiches qui ont fait pencher la balance, c'est d'une naïveté... Nous sommes en France, où la pratique commune est l'ouverture de parapluie de ce foutu principe de précaution 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est vrai, un article dans Var matin pour 4 affichettes dans la ville puis nous traiter de voyou dans un communiqué pour expliquer que le match ne pourra pas se jouer à Mayol à cause des carences neurologiques de certains supporters toulonnais

Quel naïf ce Boudjellal 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
il y a 27 minutes, Vata83 a dit :

C’est vrai, un article dans Var matin pour 4 affichettes dans la ville puis nous traiter de voyou dans un communiqué pour expliquer que le match ne pourra pas se jouer à Mayol à cause des carences neurologiques de certains supporters toulonnais

Quel naïf ce Boudjellal 😂

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Cunnie a dit :

vm du jour

Capture d’écran 2022-12-04 à 12.42.00.png

Martigues Istres ... Ce n'est pas possible. Et ça ne sert à rien.

Il n'y aura même pas 1000 varois !

Il faut jouer à Charléty, U Arena... Rien qu'avec les varois a une heure de Paris vous ferez 5000! Et au moins il n'y aura pas de marseillais !

 

Il faut contacter nos ambassadeurs Cathy Guetta, Camélia Jordana, Jean Roch, Rufo, Califano, Yves Pujo... ceux sont des ambassadeurs ! Il y a aussi Charles Berling qui a vécu au Pompo !

Vous serez supporter par des anti OM !! J'espère que c'est du bluff. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Cunnie a dit :

CDF, ce sera donc Martigues

On va pouvoir voir si Hyères peut attirer un public, créer un engouement..Martigues n'est qu'à une heure de route, un 32ème contre l'Om si les Hyèrois et leurs sympathisants varois ne se déplace pas nombreux se serai un flop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 7 heures, SuppToulon a dit :

On va pouvoir voir si Hyères peut attirer un public, créer un engouement..Martigues n'est qu'à une heure de route, un 32ème contre l'Om si les Hyèrois et leurs sympathisants varois ne se déplace pas nombreux se serai un flop.

Quand tu fais un 32 ème de coupe contre une L1, c'est tout sauf un flop.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Vardor a dit :

Quand tu fais un 32 ème de coupe contre une L1, c'est tout sauf un flop.

🙄 Je n'est pas parlé du côté sportif, sa c'est une réussite, mais l'ambition de MB c'est aussi de trouver un public.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Tu trouves pas un public en 1 match.

La France n'est pas un pays de foot.

 

D'ailleurs le fait d'en avoir n'est pas gage de réussite, regarde du coté de la préfecture du Var...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, SuppToulon a dit :

🙄 Je n'est pas parlé du côté sportif, sa c'est une réussite, mais l'ambition de MB c'est aussi de trouver un public.

S il accede au N1 et L2 il aura un public, surtout si le sporting reste avec joye. On a bien dit un public, pas des groupes ultras. Un moment j ai bien peur qu en cas de réussite de son projet, br ne comptera qu une vingtaine de supporters, déja que la direction actuelle a divisé par 20 le nombre de présents. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une histoire ça se construit, et il aura l’avantage de partir de pas grand chose au niveau du public.

Il constituera donc son public à l’image de l’histoire qu’il veut écrire 

Perso je ne suis pas fan car on a déjà vu ce que cela à pu donner avec le RCT: on est passé de Jubi qui gueulait le pilou pilou au milieu du public en bonus B avec un mégaphone à un intermittent du spectacle recruté après casting. On est passé d’un public de connaisseurs historiquement abonnés en tribune bonus B à un public majoritairement constitué de flans maquillés qui captent que dalle aux règles de ce sport et aux valeurs locales. D’’où, au passage, le cassage de cul régulier à Mayol, ex citadelle imprenable pour les clubs visiteurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 48 minutes, Vata83 a dit :

Une histoire ça se construit, et il aura l’avantage de partir de pas grand chose au niveau du public.

Il constituera donc son public à l’image de l’histoire qu’il veut écrire 

Perso je ne suis pas fan car on a déjà vu ce que cela à pu donner avec le RCT: on est passé de Jubi qui gueulait le pilou pilou au milieu du public en bonus B avec un mégaphone à un intermittent du spectacle recruté après casting. On est passé d’un public de connaisseurs historiquement abonnés en tribune bonus B à un public majoritairement constitué de flans maquillés qui captent que dalle aux règles de ce sport et aux valeurs locales. D’’où, au passage, le cassage de cul régulier à Mayol, ex citadelle imprenable pour les clubs visiteurs 

Mais c est ce que certains veulent à Toulon 😭 ce qui est compréhensible il y a différentes façon d aimer le foot et le sport en général.

Mais que certains d'entre nous souhaitent ça alors là ça reste un mystére

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Bibinho a dit :

Mais c est ce que certains veulent à Toulon 😭 ce qui est compréhensible il y a différentes façon d aimer le foot et le sport en général.

Mais que certains d'entre nous souhaitent ça alors là ça reste un mystére

Pour moi ce n’est pas un mystère: ceux d’entre nous qui en arrivent là c’est parce qu’ils en ont plein les burnes de Joye, tout simplement.
Je pense que nous sommes plusieurs à vouloir que Boudjellal réussisse pas parce qu’on le Bade mais simplement parce que cette réussite nous laisserait peut-être entrevoir le départ de Joye.

Ce n’est pas Joye qui nous fera gagner le match contre Boudjellal malheureusement. 
Pourtant c’est Joye qui a la Ferrari et l’autre la 2 Cv.
Le problème c’est que depuis 12 ans il n’a toujours pas trouvé ni les clés ni l’entrée du réservoir 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Quel constat d'échec une fois de plus, ne pas arriver à organiser un 32éme de finale de CDF dans le var, et aller le délocaliser dans le 13, on voudrait tuer un peu plus le foot chez nous, on ne s'y prendrait pas autrement, vraiment un sentiment de honte, tant pis pour les gamins du coin encore sevrés de ballon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock