Aller au contenu


Hyères 83 Football Club (topic unique)

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

  • Supporters +

Je comprends pas pourquoi on interdit pas le déplacement des marseillais ou de toute personne se prevalant supporter de l'om ou avec des signes pro om. Les supporters du Sporting ont à chaque fois ce type d'arrêté.

Quand au communiqué de hyeres il est bien sévére avec les supporters de Toulon mis dans le meme panier que les marseillais. Sur les réseaux ce sont quand même les marseillais qui insultaient et menaçaient à tout va

Quant à la démagogie sur les varois les jeunes et patati patata c est n importe quoi, les gens à mayol ils seraient aller voir l'om et pas hyéres aujourd hui les varois ils s ent bra.... des clubs du 83 et les gamins aussi, seul le Sporting représente quelque chose qu'on le veuille ou non.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Il y a 14 heures, Jeff a dit :

Entièrement d’accord avec toi Matt , pouvoir écrire Joye 2 Boudjellal 0 , est juste honteux, il existe encore des suceurs du clown lyonnais, sachant que c’est Hyeres qui va jouer ce 32eme de finale, pendant que moumoute va se pignoler .

Tu as tout faux, je ne suce degun à part le Sporting. Les suceurs de personnes tu les trouves plutôt dans le camp d’en face.

Je ne défend pas Joye en tant que personne. Je défend l’entité Sporting. Et, malheureusement, le représentant actuel de cette entité c’est Joye. 
Ça fait toute la différence avec ceux qui sucent Boudjellal en tant que personne, en se branlant royalement de Hyères.

Ceci dit, je me suis apparemment mal exprimé, donc je rectifie.

Sporting 2 / Boudjellal 0…deux CSC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Reggina Calcio a dit :

 on ne parle sporting qu à travers la qualif et l affiche offerte au HFC….  et toi tu mets à son crédit 2 pions ???  

Justement, c’est cadeau : on n’a rien à faire et on parle de nous , c’est au top.

Sinon, lis bien : j’ai précisé « deux CSC »…ce n’est pas pour rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Eddie52 a dit :

HEU-REUX !

Heureux moi aussi pour le camouflet reçu par Boudjellal, c’est certain.

Mais, quand même, un Mayol tout blanc et bleu avec un beau bordel dehors aurait été un beau camouflet également. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, MarcoX a dit :

Le club de Hyères tient à remercier Monsieur Hubert Falco, Maire de Toulon, pour la mise à disposition du stade Mayol et invite les supporters des deux équipes concernées par cette violence gratuite et stupide à s’acheter au plus tôt un cerveau ou éventuellement partir en Ukraine où ils trouveront de vrais ennemis et pourront exprimer leur violence à souhait.

Je note que Boudjellal a brossé à l’époque dans le sens du poil les groupes de supporters toulonnais, puis marseillais, allant même jusqu’à les rencontrer,  afin d’obtenir leur aval dans ses différents projets de reprise…et qu’il leur conseille maintenant d’aller s’acheter au plus tôt un cerveau. Les intéressés apprécieront…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Debaser a dit :

Je note que Boudjellal a brossé à l’époque dans le sens du poil les groupes de supporters toulonnais, puis marseillais, allant même jusqu’à les rencontrer,  afin d’obtenir leur aval dans ses différents projets de reprise…et qu’il leur conseille maintenant d’aller s’acheter au plus tôt un cerveau. Les intéressés apprécieront…

Et lui, il part avec eux en Ukraine, il doit s'en payer de cerveau aussi ???

https://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes-cote-d-azur/bouches-du-rhone/marseille/om-lyon-mourad-boudjellal-envie-casser-jean-michel-aulas-1467163.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Bibinho a dit :

Je comprends pas pourquoi on interdit pas le déplacement des marseillais ou de toute personne se prevalant supporter de l'om ou avec des signes pro om. Les supporters du Sporting ont à chaque fois ce type d'arrêté.

Quand au communiqué de hyeres il est bien sévére avec les supporters de Toulon mis dans le meme panier que les marseillais. Sur les réseaux ce sont quand même les marseillais qui insultaient et menaçaient à tout va

Quant à la démagogie sur les varois les jeunes et patati patata c est n importe quoi, les gens à mayol ils seraient aller voir l'om et pas hyéres aujourd hui les varois ils s ent bra.... des clubs du 83 et les gamins aussi, seul le Sporting représente quelque chose qu'on le veuille ou non.

 

Concernant le déplacement des supporters marseillais, c’est la question de journaliste à poser il me semble. 
Mais bon en même temps le journal La Provence t’apprend que les représentants des supporters marseillais étaient présents à la réunion avec la Préfecture. À quel titre ?

Le projet Boudjellal pour le foot varois, c’est une offre de deuxième choix où la soumission au voisin marseillais est acquise.
Il acte que tous les amoureux du foot varois sont fans de l’OM, entité intouchable et que cette situation ne bougera plus.
Son projet c’est donc de te servir des entremets en attendant quand le roi veuille bien te proposer un festin.

Dans son communiqué il aurait aime défoncer les seuls supporters du sporting mais c’est encore trop tôt il y a un public à conquérir et des susceptibilités à ménager notamment en Mairie à Toulon 

Je l’ai déjà entendu dire qu’il souhaite s’inspirer de villareal pour son projet, club installé dans le top 5 en Espagne, sans véritable histoire, donc sans réel rival, qui a grandi dans l’ombre du fc Valence. 
Aujourd’hui Villareal joue la ligue des champions, mais à Valence quand on aime le foot et son histoire, le derby , c’est contre Levante 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 12 heures, Bibinho a dit :

Je comprends pas pourquoi on interdit pas le déplacement des marseillais ou de toute personne se prevalant supporter de l'om ou avec des signes pro om. Les supporters du Sporting ont à chaque fois ce type d'arrêté.

Tu as déjà vu des interdictions de préfet plus d'1 mois avant 1 match ? Qui te dit que ça n'aurait pas été décidé ? J'aurais été le premier à réclamer ça par justice envers nos propres supporters qui subissent des interdictions.

Il y a 12 heures, Bibinho a dit :

Quant à la démagogie sur les varois les jeunes et patati patata c est n importe quoi, les gens à mayol ils seraient aller voir l'om et pas hyéres aujourd hui les varois ils s ent bra.... des clubs du 83 et les gamins aussi, seul le Sporting représente quelque chose qu'on le veuille ou non.

Enorme  tu m'as l'air de connaitre beaucoup de jeunes. T'as des enfants de 5 à 6 ans max ? Je baigne intégralement dans ce milieu, encore dans la primaire via un enfant de la DAS jusqu'au doctorat à l'Université, ma démagogie c'est ton/votre aveuglement maladif. Mon blabla c'est tes/vos arguments fallacieux.

Vous n'avez toujours pas compris que certains veulent voir un spectacle, ni supporter Marseille, ni supporter Hyères ? Mais ça ma l'air bien complexe à comprendre la simplicité pour les 3 (4 de temps à autres) anti-Boudjellal, vous me régalez avec votre malhonnêteté, décevez aussi ... mais ça c'est la vie. Et bien sur qu'il y aurait eu plein de bleu et blanc, mais où est le problème si ce n'est que l'on a, en tant que supporters jaune et bleu, que ce que l'on mérite en adoubant invariablement, année après année, le clown de mes deux ? De cible, il n'y en a qu'une, celle que, incroyablement ou par consentement intéressé, quasi personne ne vise et surtout pas vous.

Etre "contre" plutôt que "pour" c'est choisir la simplicité dans la vie, rien de plus facile d'être "contre tout", sachant que le "pour" c'est juste accepter ou vouloir la tenue d'un match hein, et non sucer MB ou OM ou HFC ... Et vous poussez le bouchon jusqu'à faire les chochottes avec la peur de la tenue d'un match alors qu'aucun de vous ne l'est, crédibilité 0 en fait ...

HEU-REUX ... de votre minorité, même si vous criez un poil plus fort que les autres.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 9 heures, Bibinho a dit :

 

Quant à la démagogie sur les varois les jeunes et patati patata c est n importe quoi, les gens à mayol ils seraient aller voir l'om et pas hyéres aujourd hui les varois ils s ent bra.... des clubs du 83 et les gamins aussi, seul le Sporting représente quelque chose qu'on le veuille ou non.

 

C'est toi qui le prétends, je suis beaucoup moins sur que toi mais on ne le saura pas.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Panenka a dit :

Tu as déjà vu des interdictions de préfet plus d'1 mois avant 1 match ? Qui te dit que ça ne serait pas été décidé ? J'aurais été lr premier à réclamer ça par justice envers nos propres supporters qui subissent des interdictions.

Enorme  tu m'as l'air de connaitre beaucoup de jeunes. T'as des enfants de 5 à 6 ans max ? Je baigne intégralement dans ce milieu, encore dans la primaire via un enfant de la DAS jusqu'au doctorat à l'Université, ma démagogie c'est ton aveuglement maladif. Mon blabla c'est tes/vos arguments fallacieux.

Vous n'avez toujours pas compris que certains veulent voir un spectacle, ni supporter Marseille, ni supporter Hyères. Mais ça ma l'air bien complexe à comprendre la simplicité pour les 3 (4 de temps à autres) anti-Boudjellal, vous me régalez avec votre malhonnêteté, décevez aussi mais ça c'est la vie. Et bien sur qu'il y aurait eu plein de bleu et blanc, mais où est le problème si ce n'est que l'on a, en tant que supporters jeune et bleu, que ce que l'on mérite en adoubant invariablement, année après année, le clown de mes deux ? de cible, il n'y en a qu'une, celle que, incroyablement ou par consentement intéressé, personne ne vise.

Etre "contre" plutôt que "pour" c'est choisir la simplicité dans la vie, rien de plus facile d'être "contre tout", sachant que le "pour" c'est juste accepter ou vouloir la tenue d'un match hein, et non sucer MB ou OM ou HFC ... Et vous poussez le bouchon jusqu'à faire les chochottes avec la peur de la tenue d'un match alors qu'aucun de vous ne l'es, crédibilité 0 en fait ...

HEU-REUX ... de votre minorité même si vous criez un poil plus fort que les autres.

Je te le répète : HEU -REUX !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, Panenka a dit :

Tu as déjà vu des interdictions de préfet plus d'1 mois avant 1 match ? Qui te dit que ça ne serait pas été décidé ? J'aurais été lr premier à réclamer ça par justice envers nos propres supporters qui subissent des interdictions. Là je suis pas dans l'anti om, je me fous que le match se joue à mayol je suis juste surpris de la hate de décider si ça doit se jouer là bas ou pas et de la non prise en compte de la possible interdiction des marseillais pour que le match ait lieu paisiblement. Je crois que c etait possible.

Enorme  tu m'as l'air de connaitre beaucoup de jeunes. T'as des enfants de 5 à 6 ans max ? Je baigne intégralement dans ce milieu, encore dans la primaire via un enfant de la DAS jusqu'au doctorat à l'Université, ma démagogie c'est ton aveuglement maladif. Mon blabla c'est tes/vos arguments fallacieux. Non j ai un fils de 16 ans tres peu fan de foot, mais ses copains c est tres  majoritairement l om et on est clairement dans c est cool de voir l om à Toulon, hfc inconnu et Sporting un peu entendu parler 😭

Sur les primaires ma femme est enseignante et peu passionnée de foot elle est prof en centre ville et quand ça parle foot c est l'om mais le Sporting existe des enfants y jouent et ils aiment bien le club, des parents sont allés ou vont à BR, la mentalité de certains prof c est d essayer d avoir des places pour faire plaisir aux enfants qu ils puissent voir l om, je rage mais je comprends

Vous n'avez toujours pas compris que certains veulent voir un spectacle, ni supporter Marseille, ni supporter Hyères. Mais ça ma l'air bien complexe à comprendre la simplicité pour les 3 (4 de temps à autres) anti-Boudjellal, vous me régalez avec votre malhonnêteté, décevez aussi mais ça c'est la vie.

Oui biensur mais ils vont voir l om qui est la vedette du spectacle, la démago c est la com hyeroise et l interet du foot varois ça c est malhonnête il s en tapent autant que moi, 1 mois plus tard les gens seront passé à autre chose et materont toujours l om sur bein et hyeres jouera devant degun

Et bien sur qu'il y aurait eu plein de bleu et blanc, mais où est le problème si ce n'est que l'on a, en tant que supporters jeune et bleu, que ce que l'on mérite en adoubant invariablement, année après année, le clown de mes deux ? de cible, il n'y en a qu'une, celle que, incroyablement ou par consentement intéressé, personne ne vise.

Personne ne l adoube on le subi mais on a besoin de vivre notre passion, j ai aucun interet avec joye je le connais pas je suis un des rares pigeons a payer mon abonnement en mouraille et mes rares sandwich coca ou biere c est de ma poche.

Etre "contre" plutôt que "pour" c'est choisir la simplicité dans la vie, rien de plus facile d'être "contre tout", sachant que le "pour" c'est juste accepter ou vouloir la tenue d'un match hein, et non sucer MB ou OM ou HFC ... Et vous poussez le bouchon jusqu'à faire les chochottes avec la peur de la tenue d'un match alors qu'aucun de vous ne l'es, crédibilité 0 en fait ...

Je me souviens pas avoir eu peur de quoi que ce soit mon 1er com sur ce tirage est qu est ce que j irai foutre à ce match?

je ne suis pas contre sa tenue à Mayol, j irai pas c est tout, je pense même que les supp marseillais sont plus motivés de jouer à Toulon que nous déçus de les voir débarquer, ils oublient qu ils sont contre le hfc.

Sur le projet hyérois en lui même au dela du fait que je n'aime pas l'homme MB en tant que tel, je considére que sa réussite nuirait au Sporting et ce coup d'éclat en coupe ne nous fait pas du bien, mais pour l'instant il est mal exploité surtout si ça joue pas dans le Var 

HEU-REUX ... de votre minorité même si vous criez un poil plus fort que les autres.

Ce qui me rendrait heureux c est le N1 mais c est loin, la minorité quand t es pour le Sporting c est une amie 🤣

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Panenka a dit :

Etre "contre" plutôt que "pour" c'est choisir la simplicité dans la vie, rien de plus facile d'être "contre tout", sachant que le "pour" c'est juste accepter ou vouloir la tenue d'un match hein, et non sucer MB ou OM ou HFC ... Et vous poussez le bouchon jusqu'à faire les chochottes avec la peur de la tenue d'un match alors qu'aucun de vous ne l'es, crédibilité 0 en fait ...

C’est assez cocasse de lire ça de la part de quelqu’un qui est systématiquement  CONTRE TOUT ce qui concerne Joye. Charité bien ordonnée commence par soi même…

Et je te précise que le match aura bien lieu. Donc tous ceux qui souhaitent assister à cette grande fête du football pourront le faire, en prenant leur bagnole ou le train.

HEU-REUX ... de votre minorité même si vous criez un poil plus fort que les autres.

En tout cas, et même si j’aurais préféré que le match ait lieu à Mayol, la minorité a bien niqué Boudjellal…et ça c’est excellent. Un grand bravo à elle!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de relire, et de m’en délecter, les posts d’il y a deux semaines…du style « j’espère que Mayol sera plein », « si Mourad remplit  Mayol ça sera la honte pour Joye et le Sporting » ou « tous les médias nationaux parlent déjà  de ce match à Mayol ». 
Ça m’a fait penser aux posts enflammés de l’époque qui annonçaient l’arrivée de Boudjellal à la tête du club et promettaient donc un avenir radieux au Sporting. 
Que s’est il passé dans la réalité? Boudjellal n’est pas venu au Sporting et le match n’aura pas lieu à Mayol. 
Pourquoi? Car Boudjellal ouvre systématiquement sa grande bouche pour rien. Son ego démesuré l’empêche de parler avec les précautions d’usage.

C’est à la fin du bal qu’on paye les musiciens Messieurs. Et, avec Tonton Mourad, le bal est toujours tragique…et pas forcément à Colombey.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Eddie52 a dit :

Magnifique Eddie. Énorme même!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Debaser a dit :

 

Détends toi, Deb.

Moi je voulais le remercier Panenka. Après la préconisation d'hier de Mourad d'allé nous acheter un cerveau, ce matin il m'a, enfin, il nous a traité de malhonnête. Venant de lui, je le prends comme un compliment. un peu comme si Madoff me traitait d'escroc.

Se faire "brancher" deux fois en 24 h par des experts comme eux, c'est un honneur, vraiment. Mais esce que je le mérite vraiment???? N'est ce pas trop ??

Etre malhonnête, c'est quelque chose qui se travaille. En effet, moi par exemple, ça m'a pris du temps.

Ca m'a pris 15 ans en ce qui concerne Mourad. 15 ans au sommet de sa gloire à l'entendre à qui voulait l'entendre que son club était l'om. 15 ans à l'entendre dire : " à jamais les premiers", 15 ans à lire son anti-sporting de base en s'en prenant nominativement aux irréductibles de l'époque. A le voir un soir au mourillon  avec sa horde ou sa cour de l'époque brancher 4/5 supporters azur et or qui lui faisaient remarqué.

Je le redis, être malhonnête, ça se travaille. Je ne vais même prendre le temps, ou le perdre,  à te rappeler les antagonismes entre l'om et le sporting. Ce serait faire insultes aux supporters des deux camps.

Bref, le topic pour moi est clos, le  risque de voir l'om et son premier fan jouer à Mayol étant écarté, je vais retourner d'où je vient......malhonnête que je suis ...

Bye !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 5 minutes, Eddie52 a dit :

...Bref, le topic pour moi est clos,...!

Tu m'as devancé, j'allais écrire exactement pareil, comme quoi on peut avoir un point commun 😉.

Moi je travaille encore ma démagogie et mes blablatages, tu vois ... 9 ans d'anti-Joye avoué et assumé, même en étant le précurseur de ce mouvement désormais planétaire je n'ai pas encore ouvert les yeux sur mon ridicule. Encore 6 ans et ça fera 15, comme toi, je garde espoir.

PS : je reviens juste sur le hors sujet ridicule et malhonnête puisque faux "... de la part de quelqu’un qui est systématiquement  CONTRE TOUT ce qui concerne Joye ..."  de @Debaserpuisque j'ai été positif à l'arrivée de Tigana par exemple, sur certaines recrues, sur ....... merde je t'avoue que perruque ne m'a pas trop laissé l'occasion de le bader hein ... Contrairement à toi qui le défendais jusqu'à il y a 6 mois et qui défend encore son bilan financier.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

@Bibinho @Debaser @Eddie52 

Après, comme vous êtes lilmite en nombre, si vous avez tous les trois besoin d'un quatrième pour une contrée, je suis dispo hein, pas de souci.

Même le 08/01 à l'heure de HFC-OM, je vous invite (pas au match hein, chez moi) 😉.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

perso , je suis juste extrement surpris et decu que l on ne soit plus capable d organiser un match face l ** dans le var ... 

si ca avait ete le sporting , on aurait fait quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Panenka a dit :

 

PS : je reviens juste sur le hors sujet ridicule et malhonnête puisque faux "... de la part de quelqu’un qui est systématiquement  CONTRE TOUT ce qui concerne Joye ..."  de @Debaserpuisque j'ai été positif à l'arrivée de Tigana par exemple, sur certaines recrues, sur ....... merde je t'avoue que perruque ne m'a pas trop laissé l'occasion de le bader hein ... Contrairement à toi qui le défendais jusqu'à il y a 6 mois et qui défend encore son bilan financier.

Sois précis s’il te plaît! Je l’ai défendu jusqu’à trois mois après l’arrivée de Tigana. En revanche, oui je te confirme que je défend son bilan financier puisqu’on passe sans encombres l’obstacle DNCG.

Et je défendrai toujours le Sporting face au péri Boudjellalien, et vu que Joye est le représentant de l’entité Sporting…Mais cela semble très difficile à comprendre pour des esprits qui ne jurent que par le culte de la personnalité (et comme en + y’a Boudjellal et Masmoudi à Hyères ça rend encore + difficile la compréhension de cette évidence).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Panenka a dit :

@Bibinho @Debaser @Eddie52 

Après, comme vous êtes lilmite en nombre, si vous avez tous les trois besoin d'un quatrième pour une contrée, je suis dispo hein, pas de souci.

Même le 08/01 à l'heure de HFC-OM, je vous invite (pas au match hein, chez moi) 😉.

Oh putain maintenant tu nous sors l’argument « nous on est plus nombreux et toc »…t’es au bout du rouleau là!!😂😂

En attendant, la minorité a bien niqué sans sommation Boudjellal et ses disciples.

Allez, rendez vous à la prochaine annonce en carton de Tonton Mourad,bon 32emes de finale et…merci Sète!!😘😘😘

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Debaser a dit :

Sois précis s’il te plaît! Je l’ai défendu jusqu’à trois mois après l’arrivée de Tigana. En revanche, oui je te confirme que je défend son bilan financier puisqu’on passe sans encombres l’obstacle DNCG.

Et je défendrai toujours le Sporting face au péri Boudjellalien, et vu que Joye est le représentant de l’entité Sporting…Mais cela semble très difficile à comprendre pour des esprits qui ne jurent que par le culte de la personnalité (et comme en + y’a Boudjellal et Masmoudi à Hyères ça rend encore + difficile la compréhension de cette évidence).

 

Besse sport passe tjrs la dncg varoise, honneur à son président.  Tu peux la passer 20 ans la dncg n2, comme jura sud et d autres 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jeff a dit :

Joye soutient ses supporters en leur envoyant des gros bras pour les castagner , Magique de malhonnete 

Le club soutien ces supporters quand ça l'ai arrange, d'ailleurs il y a toujours des bannis sur la page FB du club...sur ceux Hyères vient de perdre contre Sète et nous on se bat pour le maintien en N2 le remake de la saison dernière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock