Aller au contenu


Hyères 83 Football Club (topic unique)

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

  • Supporters +

Entièrement d’accord avec toi Matt , pouvoir écrire Joye 2 Boudjellal 0 , est juste honteux, il existe encore des suceurs du clown lyonnais, sachant que c’est Hyeres qui va jouer ce 32eme de finale, pendant que moumoute va se pignoler .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Il y a 8 heures, Cunnie a dit :

 

- une belle occasion pour les commerces alentours de faire du chiffre ;

 - je ne pense pas me tromper en écrivant que la question que l'on peut se poser est : si un jour le Sporting avait l'opportunité de rejouer face à l'équipe 1 de Marseille, cela voudrait-il dire qu'organiser un match serait impossible ?

Une chose est sûre : je constate que le topic qui marche le mieux sur le forum actuellement, est bien celui de Hyères... Je dis ça, je dis rien 😉

-faudrai demander aux commerçants des allentours si ils étaient contents du passage des Marseillais place de l'équerre et avenue de la République il y a pas si longtemps, des gens agressés, matériel détérioré, commerces qui ferme avant l'heure...

-Pour le Sporting si Mayol ne serait plus sécurisé pour un match de football vu que à l'époque de MB et Laporte ils ont tout levé grillage etc...le Sporting resterai à Bon Rencontre 9milles places c'est pas dégueulasse du tout d'ailleurs MB à toujours l'option Bon Rencontre si il veut faire le match dans la métropole.

-Le topic qui marche le mieux actuellement c'est celui de Hyères 83 mais surtout parce qu'ils pourraient rencontrer l'OM à Mayol, après ça c'est retour à la réalité malheureusement pour Hyères, pour preuve une centaine de personnes lors du derby Hyères - Fréjus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Jeff a dit :

Entièrement d’accord avec toi Matt , pouvoir écrire Joye 2 Boudjellal 0 , est juste honteux, il existe encore des suceurs du clown lyonnais, sachant que c’est Hyeres qui va jouer ce 32eme de finale, pendant que moumoute va se pignoler .

Ces plus gros suceurs c'est quelques joueurs et salarié du club et quand ils partiront certains oseront le critiqué cette fois ci pas en off...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 3 heures, Vata83 a dit :


J’insisterais sur le fait qu'aujourd'hui le Sporting n’existe sur la place publique qu’à travers ses supporters. 
Des supporters d’un club de N2 rentrée dans le rang du monde amateur, un club que plus personne ne respecte grâce au formidable travail de son actionnaire.
Des supporters moins nombreux mais encore organisés, toujours vivants, pas grâce à Joye mais parce que résiliants, des supporters capables d’être toujours influents et de faire en sorte qu’un match de gala ne puisse pas se tenir à Toulon.Parce que se mobiliser pour cette cause est défendre le club et la ville?  

Je vois pas en quoi mais je veux bien qu'on ou que tu m'expliques, je promets de faire au mieux pour comprendre parce que là, de but en blanc , je vois pas du tout.
Car ne nous cachons pas, sans la présence des derniers ultras toulonnais, ce match pourrait se tenir sans problème.

Et?? 

C'est grave? 

Quelques part, et même si par ricochet, ils servent forcément la soupe à l’autre brêle, je trouve ça beau.

Pas par ricochet, qui ne dit mot consent, rien n'est fait pour demander des comptes sur la politique sportive et les piètres résultats, pas que de l'équipe fanion en plus, mais on arrive à se mobilser pour ne pas voir Hyères jouer à Toulon.

Nous sommes sauvés...

Parce que si on est pas encore totalement mort, je crois qu’ils y sont pour beaucoup .

Je penses au contraire qu'à se mobiliser pour des choses futiles au lieu de l'essentiel, on se perd.

Possible que cette posture ne soit pas très gagnante pour l'entité Sporting à terme.

 

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vardor si tu prends au 1er degrés, forcément 😂

Je me répète, rien à foutre des deux clubs, de l’évènement et du lieu où il va se dérouler, à Toulon ou ailleurs, rien à foutre. 
Moi ce qui m’intéresse c’est mon club en espérant pouvoir un jour se débarrasser de celui sans qui tous ces débats n’existeraient pas.

Il s’agissait simplement de dire que si le Sporting est toujours debout sur la place publique c’est surtout grâce à ses supporters résiliants et certainement pas grâce au formidable travail de son actionnaire.

Je me sert de cette anecdote pour argumenter, rien de plus 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 3 heures, Vata83 a dit :


J’insisterais sur le fait qu'aujourd'hui le Sporting n’existe sur la place publique qu’à travers ses supporters. 
Des supporters d’un club de N2 rentrée dans le rang du monde amateur, un club que plus personne ne respecte grâce au formidable travail de son actionnaire.
Des supporters moins nombreux mais encore organisés, toujours vivants, pas grâce à Joye mais parce que résiliants, des supporters capables d’être toujours influents et de faire en sorte qu’un match de gala ne puisse pas se tenir à Toulon. 
Car ne nous cachons pas, sans la présence des derniers ultras toulonnais, ce match pourrait se tenir sans problème.

Quelques part, et même si par ricochet, ils servent forcément la soupe à l’autre brêle, je trouve ça beau.

Parce que si on est pas encore totalement mort, je crois qu’ils y sont pour beaucoup 

Souvent d'accord avec toi mais là je pense que tu vas un peu loin et surestimes l'impact de certains.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, SuppToulon a dit :

-faudrai demander aux commerçants des allentours si ils étaient comptant du passage des Marseillais place de l'équerre et avenue de la République il y a pas si longtemps, des gens agressés, matériel détérioré, commerces qui ferme avant l'heure...

Tu ne peux pas comparer des supporters qui débarquent à l'improviste d'un retour d'un déplacement à Nice et un match prévu, préparé en toute connaissance de causes. Ce qui est arrivé place de l'équerre pourrait se produire n'importe quand, c'est juste minable car imprévu et sachant qu'il n'y aurait personne en face, ni flics, ni supporters ...

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Panenka a dit :

Souvent d'accord avec toi mais là je pense que tu vas un peu loin et surestimes l'impact de certains.

Peut-être mais tu penses que si le HFC affrontait Monaco, Rennes ou le PSG, le match ne se jouerait pas à Mayol ? 
Tiens j’y pense sur le coup, rigolo un HFC / PSG à Toulon, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 13 minutes, Vata83 a dit :

@Vardor si tu prends au 1er degrés, forcément 😂

Je me répète, rien à foutre des deux clubs, de l’évènement et du lieu où il va se dérouler, à Toulon ou ailleurs, rien à foutre. 
Moi ce qui m’intéresse c’est mon club en espérant pouvoir un jour se débarrasser de celui sans qui tous ces débats n’existeraient pas.

Il s’agissait simplement de dire que si le Sporting est toujours debout sur la place publique c’est surtout grâce à ses supporters résiliants et certainement pas grâce au formidable travail de son actionnaire.

Je me sert de cette anecdote pour argumenter, rien de plus 😉 

Beaucoup disent s'en foutre mais ils sont en PLS rien que d'évoquer ce match; soit ils ( se ) mentent soit ils ne s'en fichent pas autant qu'ils le prétendent...

 

Ce match est juste un révélateur de notre état, certains ne l'acceptent pas, d'autres mal, les derniers iront le voir sans état d'ame.

Pas sur que sur les 3 groupes, ce soient les moins nombreux d'ailleurs...

 

 

En arriver à supporter notre rival héréditaire est quand meme le signe ultime de la déliquescence que l'on traverse, processus qui s'accentue d'années en années.

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non aucun problème avec ça @Vardor et même, pour aller plus loin, j’en suis presque à souhaiter la réussite du projet hyerois 

Je me demande si cette réussite ne sonnerait pas le glas de la présidence Joye et si finalement ce n’est pas la seule alternative pour entrevoir un départ de l’actionnaire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Panenka a dit :

Tu ne peux pas comparer des supporters qui débarquent à l'improviste d'un retour d'un déplacement à Nice et un match prévu, préparé en toute connaissance de causes. Ce qui est arrivé place de l'équerre pourrait se produire n'importe quand, c'est juste minable car imprévu et sachant qu'il n'y aurait personne en face, ni flics, ni supporters ...

Même si les autorités se prépare il peut toujours avoir des incidents dans et autour du stade, c'est du vu et revue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Tenerife a dit :

Ouch... Le communiqué du Hyères FC sur FB... Il y en a un qui se prend une cartouche MO-NU-MEN-TALE !

Un certain Claude J. doit avoir mal au cul en lisant ce communiqué

Si ça peut aider à le faire partir...

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 4 heures, Vata83 a dit :

Peut-être mais tu penses que si le HFC affrontait Monaco, Rennes ou le PSG, le match ne se jouerait pas à Mayol ? 
Tiens j’y pense sur le coup, rigolo un HFC / PSG à Toulon, non ?

Un match qui craindrait tout autant voire plus en dehors du stade et il faudrait refuser celle délocalisation d'après certains.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 13 minutes, Tenerife a dit :

Ouch... Le communiqué du Hyères FC sur FB... Il y en a un qui se prend une cartouche MO-NU-MEN-TALE !

Tu as un screenshot ?

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, SuppToulon a dit :

Même si les autorités se prépare il peut toujours avoir des incidents dans et autour du stade, c'est du vu et revue 

certes, mais pour moi ce n'est une raison pour ouvrir les parapluies et ne plus rien organiser ?

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Panenka a dit :

Tu crois que c'est une stratégie ? Il n'est tout simplement pas invité (dans les deux sens) à la discussion à ce niveau, donc encore heureux qu'il ne l'ouvre pas.

Et puis il est tranquille lui, 12 année de merde, jamais une banderole ou affichette contre lui, même pas un post it d'un corbeau. Les clubs de supporters c'est la Michel Drucker touch. 

Tu plaisantes  @Eddie52 j'espère.

Ce match à Toulon, vous espérez que ça dégénère, c'est trop flagrant. En fait vous seriez contents s'il y avait un grave incident pour mettre ça sur le dos de MB, c'est quand même petit.

Mais si c'était le Sporting contre Marseille vous diriez encore qu'il ne faut pas jouer le match à Toulon ? Pourtant ça serait bien pire ... Bon, d'un autre côté ça n'arrivera plus jamais.

Mais à vous lire, plus de derby OL-ASSE ou Lens-Lille, je ne parle même pas de Boca-River, Fenerbahce-Galatasaray, Olimpiakos-Pana ou le Fla-Flu ...  on est bien barrés avec cette aseptisation du foot et cette acceptation du dédouanement des pouvoirs publics.

Voilà tu pointes du doigt ce qui différencie le pays du foot et le reste du monde ..😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Le match de Coupe de France Hyères-OM ne se jouera finalement pas au stade Mayol

Le 32e de finale de Coupe de France ne se tiendra pas au stade Mayol début janvier, comme l’espérait les dirigeants du club de Hyères, en raison des recommandations de la préfecture qui craint d’éventuels affrontements entre supporters marseillais et toulonnais.

DATA_ART_10456279-Fnf3WzDS.webp

Hyères n’accueillera pas l’OM à Mayol, le week-end du 7-8 janvier prochain (32e de finale de la Coupe de France). La Fédération française de football n’a pas autorisé pas la tenue de la rencontre dans l’enceinte du RCT, en raison des recommandations de la préfecture qui craint d’éventuels affrontements entre supporters marseillais et toulonnais. Hyères doit proposer un autre stade avant mercredi.

"Dangerosité entre supporters"

"Le Hyères FC prend acte de la décision de la Fédération française de football de ne pas autoriser la rencontre Hyères FC - OM au stade Mayol le samedi 7 janvier à 15h, a indiqué le club varois via un communiqué sur les réseaux sociaux. La motivation se trouve essentiellement dans les recommandations de la préfecture considérant une dangerosité entre les supporters de l’OM et ceux du Sporting club de Toulon, tout en reconnaissant le préjudice créé au club de Hyères."

Capture d’écran 2022-12-02 193817.jpg

hyeres.83

🚨 COMMUNIQUE OFFICIEL 🚨

Le FC Hyères prend acte de la décision de la Fédération Française de Football de ne pas autoriser la rencontre Hyères FC - OM au stade Mayol le samedi 7 janvier à 15h.

La motivation se trouve essentiellement dans les recommandations de la préfecture considérant une dangerosité entre les supporters de l’OM et ceux du Sporting club de Toulon, tout en reconnaissant le préjudice créé au club de Hyeres.

Le club de Hyères tient à remercier Monsieur Hubert Falco, Maire de Toulon, pour la mise à disposition du stade Mayol et invite les supporters des deux équipes concernées par cette violence gratuite et stupide à s’acheter au plus tôt un cerveau ou éventuellement partir en Ukraine où ils trouveront de vrais ennemis et pourront exprimer leur violence à souhait.

Le club de Hyères proposera un autre terrain d’ici le mercredi 7 décembre.

Nous regrettons que la fête du football ne puisse se dérouler au stade Mayol, le résultat d’un abandon depuis trop longtemps du football à des personnes qui ne le méritent pas, il faudra bien que ça change dans les années à venir. Sinon, il sera impossible aux varois de voir du football de haut niveau un jour dans notre beau département.

Lors de la réunion avec préfecture et forces de police, le club a constaté avec regrets l’abandon d’un territoire de la République aux voyous malgré des personnes motivées mais totalement démunies de moyens.

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là qu'on voit que le nôtre c'est vraiment une merde

Inefficace incompétent sur la gestion du club , incapable d'insuffler une dynamique positive et de surcroît médiatiquement inexistant, il se fait défoncer et couper en rondelles par MB 

Malheureusement on est vraiment devenu un club de quartier comme je l'ai lu sur ce forum

C'est vrai, l'âme du vrai Sporting n'existe plus que par ses supporters, et principalement sur ce forum 

 

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock