Aller au contenu


Hyères 83 Football Club (topic unique)

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés



  • Supporters +

 

Le 23/11/2022 à 13:20, Bibinho a dit :

Je ne mettrai pas tout le monde dans le meme pannier ensuite, des badeurs de l om ou des purs marseillais on en a eu un paquet qui se sont levés le c.. et ils etaient plus anti om que nous au moins pendant les 90 mn ou ils étaient en face, que ce soit dans le staf ou sur le terrain.

Donc Ferreri a un collier d'immunité parce qu'il a été joueur ?

Et MB a un collier de soumission alors que par rapport au commentateur d'OMTV il a au moins amené des titres sportifs pour la ville.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 13 heures, SuppToulon a dit :

Après avoir lu cette article je comprends un peu pourquoi le festival espoir à quitté Toulon pour les bouches du Rhône, d'après Mr Revello Boudjelal et Laporte ne voulait plus de football à Mayol...et maintenant MB veut absolument jouer son match à Mayol 🙃...

Attention à ce que dit Révello, ce n'est pas un modèle de franchise. Des casseroles avec son Racing il en a un paquet ... La délocalisation il l'a voulue pour prendre un peu plus de pognon ; comme tu le dis Toulon il n'y a pas que Mayol. Son festival a perdu son âme comme notre Sporting.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 12 heures, Debaser a dit :

Il faut que, le jour du match, Mayol soit recouvert de couleurs blanches et bleues. Il faut qu’un max de chant anti toulonnais raisonnent. La cerise sur le gâteau serait que les Marseillais mettent un gros bordel en ville.

Ah non, la cerise sur le gâteau c'est un chant des Marseillais anti-Boudjellal avec la reprise ajroudienne qu'il a vendu dans toute la presse.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 4 heures, Debaser a dit :

C'est beaucoup trop facile ça, tu le sais parfaitement! "Ca va fils de pute?...mais je rigooooooole", beaucoup trop facile.

Au passage, je me suis tapé hier soir la video où il vous balance , sans aucun respect ni retenue, "je viendrai avec l'écharpe de l'OM à BR". A part un qui sourit, les 4 autres ont soit le regard qui fuit et qui traduit une envie de l'insulter, soit serrent les dents et ont clairement les glandes. Je te connais quand même Michel, et sur les images tu es clairement énervé par ses propos. Pourtant il s'agissait de la com, de l'antiphrase, de la vanne, de la provoc...et pas des actes. Etrange non?

Bien sur que j'étais énervé ... mais MB c'est fini pour moi. Ma détestation historique envers Joye, que personne peut me lever, m'a fait soutenir la candidature de Boudjellal, plus par changement que par réussite assurée (je n'ai d'ailleurs jamais écrit qu'avec lui on retrouverait notre lustre d'antan), je n'ai jamais été fan de l'homme et de sa vision du sport de haut niveau. La preuve j'ai continué à suivre le RCT qu'à l'extérieur, j'ai dû voir sous son ère 2 matches à Mayol dont 1 amical. Mais j'ai kiffé les titres et certains matches ...c'est comme ça.

Depuis l'histoire avec Marseille c'est fini, je ne veux plus de lui. Mais je veux encore moins de l'autre pélandron. Donc je défends pas MB, je défends ceux qui sont attaqués sur le fait de vouloir encore de MB.

Sinon, arrête de te faire mal avec ce type de vidéo 😉

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Panenka a dit :

 

Donc Ferreri a un collier d'immunité parce qu'il a été joueur ?

Et MB a un collier de soumission alors que par rapport au commentateur d'OMTV il a au moins amené des titres sportifs pour la ville.

Je parlais de marseillais en général qui sont passés par le Sporting de toute époque de Pardo à Borelli ou Sadani qui en partant a dit je suis marseillais mais je serai toujours supporter du Sporting.

J en veux pas à Rech de bader l'om par exemple, il est marseillais a été formateur là bas et son travail chez nous me parait honnête, il triche pas il est investi.

Ferreri est à Toulon depuis je ne sais combien d'année et ne nous apporte rien du tout mis à part 2 bonnes idées au mercato de decembre en N1 (muyumba extebarria) le reste c est une escroquerie et il nous fait honte en se touchant sur l om. Donc il peut aller se faire une soupe à l'oignon sur le vieux port.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Bibinho a dit :

Ferreri est à Toulon depuis je ne sais combien d'année et ne nous apporte rien du tout mis à part 2 bonnes idées au mercato de decembre en N1 (muyumba extebarria) le reste c est une escroquerie et il nous fait honte en se touchant sur l om. Donc il peut aller se faire une soupe à l'oignon sur le vieux port.

Muyumba avait beaucoup de qualité, il a participé à tous les matchs de Guigamp cette saison.

Etchebarria était très fort, pour moi le meilleur latéral qu’on ait eu depuis Borges. Il a participé à tous les matchs de Nancy cette saison. Il avait été obligé de quitter le Sporting pour de tristes raisons extra sportives, c’est vraiment dommage.

 

Y’avait un troisième joueur du mercato hivernal que je trouvais bon aussi : Ryan Philippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryan Philippe joue en D1 au Luxembourg je crois. Il 22 ans et a des stats impressionnante. On risque d’entendre parler de lui dans pas longtemps 

https://www.france.tv/france-3/tout-le-sport/4378291-rayan-philippe-joueur-luxembourgeois.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques humiliation subit par l'xx en CDF contre des amateurs...il en manque pas mal, c'est fou comme ce club perd assez souvent contre des petites équipes, j'ai pas le souvenir d'une humiliation d'un autre gros de L1 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Panenka a dit :

Bien sur que j'étais énervé ... mais MB c'est fini pour moi. Ma détestation historique envers Joye, que personne peut me lever, m'a fait soutenir la candidature de Boudjellal, plus par changement que par réussite assurée (je n'ai d'ailleurs jamais écrit qu'avec lui on retrouverait notre lustre d'antan), je n'ai jamais été fan de l'homme et de sa vision du sport de haut niveau. La preuve j'ai continué à suivre le RCT qu'à l'extérieur, j'ai dû voir sous son ère 2 matches à Mayol dont 1 amical. Mais j'ai kiffé les titres et certains matches ...c'est comme ça.

Depuis l'histoire avec Marseille c'est fini, je ne veux plus de lui. Mais je veux encore moins de l'autre pélandron. Donc je défends pas MB, je défends ceux qui sont attaqués sur le fait de vouloir encore de MB.

Sinon, arrête de te faire mal avec ce type de vidéo 😉

Bon, débat sans fin. Mais je maintiens qu’il faut avoir un peu de fierté et ne pas sucer un mec qui t’a insulté, sinon ça revient à fréquenter La Fistinière.

 

Ah non non non! J’ai très bien fait de regarder cette vidéo (juste les dix dernières minutes, faut pas déconner non plus!) car j’y ai trouvé une pépite que j’avais totalement oubliée : « je vais me faire prêter le futur avant centre du Brésil et un joueur d’un club du top 4 mondial ». Ouais ouais ok Tonton Mourad😂😂

Evidemment aucun des deux n’est arrivé, ni au Sporting, ni à Hyères. 😂😂

Serieux, à part si on y a un intérêt financier, c’est dingue de faire encore confiance à ce mito. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

OM : VERS UNE « OPÉRATION SUICIDE » EN COUPE DE FRANCE À CAUSE DE MOURAD BOUDJELLAL ?

1200-L-om-vers-une-opration-suicide-en-coupe-de-france-cause-de-mourad-boudjellal.jpg

Mourad Boudjellal fait tout pour que le match de Coupe de France entre Hyères et l'OM se joue au stade Mayol de Toulon. Une hérésie sécuritaire...

Lundi, le tirage des 32e de finale de Coupe de France a offert à l'OM un déplacement houleux du côté de Hyères (National 2)... Le club actuellement présidé par le truculent Mourad Boudjellal, ancien président du RC Toulon en rugby et un temps candidat au rachat du club phocéen.

Un match qui promet d'être très tendu au niveau de la sécurité puisque le dirigeant du club amateur s'est mis dans la tête de le jouer chez lui, à Mayol : « On attend les dernières validations et les préconisations de la Fédé », a lâché un Mourad Boudjellal optimiste. Son choix du stade Mayol est pourtant loin de faire l'unanimité.

Boudjellal veut souffler sur les braises de la vieille rivalité Toulon – OM !

 

Dans les colonnes de la Provence, Alain Revello, qui dirige le festival espoirs de Toulon chaque été, a tiré la sonette d'alarme face à une réception « matériellement impossible » pour Hyères : « Le stade a été reconfiguré pour le rugby. Il n'y a plus de grillages, plus de protections. Il faudrait 500 vigiles pour empêcher les gens d'entrer sur le terrain. Vous pouvez franchir le mur de béton sans problème. Si la Fédé décide de jouer le match à Mayol, c'est du suicide ! Pourquoi ne pas jouer à Bon Rencontre ? »

Comme le rapporte le média provençal, la rivalité entre Toulonnais et Marseillais n'a jamais faibli malgré la disparition du Sporting Toulon des radars du football professionnel. Des « fights » sont même toujours organisés entre Ultras des deux clubs lors des affrontements en National 2. Autant dire que jouer à Mayol, dans le fief du Sporting, s'annonce plus que périlleux pour l'OM. Visiblement pas pour le pompier pyromane Mourad Boudjellal.

Hyères - OM à Mayol, vraiment ?

Mourad Boudjellal fait tout pour que le match de Coupe de France (32e de finale) entre Hyères et l'OM se joue au stade Mayol de Toulon début janvier. Une hérésie sécuritaire compte-tenu de la rivalité historique entre les deux villes.

Source (c) OM : vers une « opération suicide » en Coupe de France à cause de Mourad Boudjellal ? (butfootballclub.fr)

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Suffit de faire interdire les ultras. 

On interdit le dep de 50 ultras toulonnais dans le 13 pour des raisons de sécurité et là non? 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait !

Interdiction de déplacement et interdiction d’arborer les couleurs du club visiteurs dans la ville. 
On attend que Mr le Prefet du Var rende l’appareil à son homologue des bouches du Rhône 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Si maintenant on interdit le lieu avant les supporters on va où ? C'est du suicide à Mayol mais pas à BR juste pour une histoire de grilles alors que des pays jouent sans grillages ? Comme si seuls les acteurs étaient à protéger ... les spectateurs, les commerces, les biens publics, etc, on s'en branle ? Je conçois que c'est un match à risques, mais cogiter à une organisation béton à Mayol (qui est logique) avant de brandir tel ou tel risque c'est un minimum. En tous les cas, ce n'est pas comme ça qu'on lutte contre le violence. Se dédouaner de ses responsabilités, déplacer les problèmes, sans réfléchir et sans combattre n'a jamais éradiqué un fléau.

 

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interdiction ou pas quelque centaines d'ultra marseillais pourrait quand même venir à Toulon, c'est déjà arrivé qu'ils se déplacent même en étant interdit, exemple en suisse pour un match européen où ils étaient interdit ils sont même rentrer dans le stade, si ils montrent pas leur couleurs comment savoir que ce sont des marseillais avant leur entré au stade...et les forces de l'ordre de Toulon ne sont pas habitués à ce genre de rendez-vous, ils peuvent être dépassé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

J'espère de tout coeur que Hyres FC  se prenne une branlée même si je déteste l' OM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Pourquoi parce que je supporte le SCT et rien d'autre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Luluduvar a dit :

J'espère de tout coeur que Hyres FC  se prenne une branlée même si je déteste l' OM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Pourquoi parce que je supporte le SCT et rien d'autre !!

Ben non qi d huitre tu supportes les rats de fait 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Reggina Calcio a dit :

Ben non qi d huitre tu supportes les rats de fait 😉

CQFD. Lulu, ta réponse à ton "pourquoi" n correspond pas à ce que tu écris avant.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Le match doit se jouer à Mayol et nul part ailleurs, quant à Lulu qui se chie devant le HFC et préfére une victoire des rats plutot q'une équipe varoise, on est en pleine quatriéme dimension . Je sais qu'en ce moment supporter le Sporting nous fait perdre la raison mais putain là quand même .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 4 heures, Reggina Calcio a dit :

Le pire dans l histoire c est ça :

- le topic hfc s enflamme

- zéro msg ou presque pour le match du sporting

Et je ne parle même pas des medias

 

Oui c'est d'ailleurs fort amusant l'énergie dépensé à commenter ce match et strictement aucun pour le Sporting.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Jeff a dit :

Le match doit se jouer à Mayol et nul part ailleurs, quant à Lulu qui se chie devant le HFC et préfére une victoire des rats plutot q'une équipe varoise, on est en pleine quatriéme dimension . Je sais qu'en ce moment supporter le Sporting nous fait perdre la raison mais putain là quand même .

Ok , j'ai tellement les boules que ce ne soie pas le sporting,  c'est pour cela que je dit certaines choses qui dépassent  l'intéret du club varois  !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 21 minutes, Luluduvar a dit :

Ok , j'ai tellement les boules que ce ne soie pas le sporting,  c'est pour cela que je dit certaines choses qui dépassent  l'intéret du club varois  !!

Tu dis surtout des conneries et tu ne t’en rends pas compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain mais il est énorme cet article!!

On n’y parle que de la rivalité Sporting/OM…alors qu’il s’agit d’un match de Hyères…et alors que Boudjellal a toujours nié cette rivalité en faisant passer les Toulonnais qui détestent l’OM pour des bas been. C’est énorme!!

En + il passe pour un taré borné qui fait un caprice pour absolument jouer à Mayol malgré les énormes risques que ça pourrait entraîner. 

« Boudjellal veut souffler sur les braises de la vieille rivalité Toulon – OM ! »

Ben alors Tonton Mourad, je croyais qu’elle n’existait pas cette rivalité. T’es bipolaire ou quoi mon poulet? 😂😂😂

Ce match est en train de devenir une aubaine…le président hyérois est en train de se ridiculiser.

@Luluduvar, souhaiter une victoire des rats des villes contre les rats des champs c’est un peu abusé quand même. Ou alors il faut vraiment que Hyères en prenne 6 ou 7 et qu’au tour suivant l’OM se fasse corriger par le PSG ou le Gym.

Allez chers supporters bleu et blanc, venez le plus nombreux possible à la grande fête organisée par Boudjellal.🤡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock