Aller au contenu


Hyères 83 Football Club (topic unique)

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

  • Supporters +

j'espère que le stade sera plein!  que la fete soit belle et que tous les minots du var sevré de ballon de haut niveau depuis des décennies  se régale et prennent leurs pieds en voyant ce que c'est du foot pro! Si parmi tous ces gamins ça peut donner des idées à certains de s'inscrire dans des club de leurs quartiers et bien ça sera une belle victoire!!  tout le reste n'a pas lieu d'etre!  Ce n'est pas notre combat , pour moi le vrai combat c'est Joye seul président en France à envoyer des mafieux te casser la tronche dans ta propre tribune!! et on parle de Boudjellal qui bade L'om??  C'est une plaisanterie!  Ta tous ton staff et plus encore qui pense et bande OM jour et nuit! c'est la triste réalité!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Pour résumer Joye est une m....

Boudjellal est bcp plus malin que lui mais il nie et méprise notre identité du coup c est une p...🤣

Je ne mettrai pas tout le monde dans le meme pannier ensuite, des badeurs de l om ou des purs marseillais on en a eu un paquet qui se sont levés le c.. et ils etaient plus anti om que nous au moins pendant les 90 mn ou ils étaient en face, que ce soit dans le staf ou sur le terrain.

Bref beau coup de projecteur, mais ou sont cannet ou carquefou aujourd hui apres avoir eliminé l om j ai pas souvenir de leur stade rempli récemment...

Alors coup de projecteur éphémére ou début de quelque chose de mieux? en tant que supp du Sporting mon coeur balance pour l option 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Bibinho a dit :

Pour résumer Joye est une m....

Boudjellal est bcp plus malin que lui mais il nie et méprise notre identité du coup c est une p...🤣

Je ne mettrai pas tout le monde dans le meme pannier ensuite, des badeurs de l om ou des purs marseillais on en a eu un paquet qui se sont levés le c.. et ils etaient plus anti om que nous au moins pendant les 90 mn ou ils étaient en face, que ce soit dans le staf ou sur le terrain.

Bref beau coup de projecteur, mais ou sont cannet ou carquefou aujourd hui apres avoir eliminé l om j ai pas souvenir de leur stade rempli récemment...

Alors coup de projecteur éphémére ou début de quelque chose de mieux? en tant que supp du Sporting mon coeur balance pour l option 1

Ou est Quevilly ? 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ah t as vu un stade rempli a quevilly? peut etre des havrais de temps en temps 😉

quevilly l'a fait plusieurs fois et pour 1 quevilly ou il y a moins de bruit qu'à BR aujourd hui, combien de carquefou de fegnies contre psg de blenod de calais de cannet

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de savoir à l’avance comment vont se comporter les varois présents au stade tant le formidable travail des derniers dirigeants du sporting a participé à réduire à néant l’identité footbalistique locale.

Si Boudjellal joue la carte du suceur de surmulots en chef, nous auront droit aux jeux du cirque, son équipe faisant office de sparing partner sans âme avec des joueurs groupies demandant autographes, photos et maillots à leurs idoles, et un public local faisant la queue pour se faire déboîter l’arrière garde par les frangins cataldo, le tout filmé par zeroual et sa bande de chèvres. 
Je n’ai pas l’impression que ce soit le genre de MB mais je peux me tromper 

Ou alors, il cherche à créer quelque chose (ou recréer plutôt) puisque certains se comptent les poils du cul depuis 12 ans et le reste.

Je suis impatient de voir ça, par simple curiosité, parce que je sais pas si vous avez compris les gars mais nous, supporters du sporting, on intéresse plus personne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 11 heures, Debaser a dit :

Tu as des stats précises sur le nombre de supporters marseillais parmi les dirigeants et éducateurs du Sporting stp? En te remerciant.

Dans tous les cas, ta démonstration est bidon, contrairement à la mienne : continuer à détester l'OM tout en adoubant Boudjellal qui est un pro marseillais notoire et qui dit que cette rivalité n'a plus lieu d'être c'est d'une débilité affligeante.

Der rien 😉. Pas besoin de stats.

Une méthode pour toi pour éviter les stats : tu attaques par le haut de la pyramide, tu descends, et ....... tu t'arrêtes très vite parce que ça en fait déjà beaucoup ... Le président, son fils, Ferreri, Dib, Rech, Tigana hier, sans compter tous les joueurs du 13 ... Donc supporter un club qui bande pour l'OM devrait être la même, mais moi je ne m'offusque pas de voir des Bibinho et consorts vers qui j'ai admiration et empathie pour leur engagement.

En fait tu confonds "logique" et "ta logique", donc  "la débilité affligeante" dont tu taxes les pro-Boudjellal (dont je ne fais plus partie) est issue de "ta logique"  (qui est partagée par 1 seule personne d'ailleurs), et elle est peut être juste une "logique débile" ou "une débilité logique".

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

 

 

 

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, St-Sauveur a dit :

 

 

 

Du bon déroulage de câble…. l’OM à un peu joué à Mayol avant son match foot rugby pourri il me semble, à une époque où Di Meco et ses copines tartinaient leurs slips dans le couloir de Mayol avant de prendre d’autres tartes sur le terrain

Mais là où il a raison, c’est que le temps a fait son œuvre… c’est comme pour Elvis, tout le monde a oublié qu’on l’appelait king 🤡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

En tout cas contrairement a ce que Mourad a pu dire fut un temps ( la preuve qu'il est largué niveau culture football et connaissance ), non les Marseillais nous ont pas oublié... ça appelle a du cassage de Toulonnais sur toute leurs pages dédiée a l'OM, on finirait presque par croire qu'il vont affronter le Sporting. Hyères tous le monde s'en bat les couilles.

 

Joye tu nous fait rater tout ces genre de moments, casse toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Manolo83 a dit :


Sacré @Luluduvar 🤔

Tu ne Pourrais pas réfléchir avant d’écrire ?

Au passage, le branchage a commencé avec les mars…

60E1A023-4CB9-48C0-9FFF-503DD282E2BA.jpeg

@Luluduvarde là à souhaiter une victoire des rats, vous partez complètement en couille, la détestation envers Boudjelal sa peut aller loin, non mais ho souhaitez une victoire du club des supporters qui nous hais le plus vous avez complément péter un câble...

Si on n'en n'est là c'est pas la faute de MB le seul fautif c'est Joye alors laissez kiffé la jeunesse toulonnaise et varoise en espérant qu'ils soient pour Hyères et non pas pour l'OM, moi je n'en veut à aucun club de l'agglomération, j'ai joué au Las, a L'escaillon, à la Beaucaire etc je souhaite le meilleur à tous....le club fanion doit être le Sporting mais nos dirigeants sont des dindons qu'ils se cassent et assume leur échec pour espérer avoir le retour d'un grand Sporting et allez Hyères pour le 32eme Fuck l'OM opération dératisation début janvier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir lu cette article je comprends un peu pourquoi le festival espoir à quitté Toulon pour les bouches du Rhône, d'après Mr Revello Boudjelal et Laporte ne voulait plus de football à Mayol...et maintenant MB veut absolument jouer son match à Mayol 🙃...Par contre je ne comprends pas pourquoi ils ne se sont pas tourner vers Bon Rencontre et les autres stades comme Léo Lagrange etc au lieu d'organiser tout dans le 13...

Pour en revenir au match, les grilles de protection que MB avait lever si c'est un problème, il ne reste que Bon Rencontre si il veut le faire dans la métropole, d'ailleurs Bon Rencontre je pense  que sa suffit largement pour le public natif de Hyères...Mayol trop grand pour eux.

FB_IMG_16693329342015148.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, CalouuU a dit :

En tout cas contrairement a ce que Mourad a pu dire fut un temps ( la preuve qu'il est largué niveau culture football et connaissance ), non les Marseillais nous ont pas oublié... ça appelle a du cassage de Toulonnais sur toute leurs pages dédiée a l'OM, on finirait presque par croire qu'il vont affronter le Sporting. Hyères tous le monde s'en bat les couilles.

 

Joye tu nous fait rater tout ces genre de moments, casse toi !

Tout ça est très très bon.

Il faut que, le jour du match, Mayol soit recouvert de couleurs blanches et bleues. Il faut qu’un max de chant anti toulonnais raisonnent. La cerise sur le gâteau serait que les Marseillais mettent un gros bordel en ville.

Je sens qu’on va bien se marrer.

Et si le père Boudjellal avait eu les yeux plus gros que le ventre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/11/2022 à 20:58, Panenka a dit :

Der rien 😉. Pas besoin de stats.

Une méthode pour toi pour éviter les stats : tu attaques par le haut de la pyramide, tu descends, et ....... tu t'arrêtes très vite parce que ça en fait déjà beaucoup ... Le président, son fils, Ferreri, Dib, Rech, Tigana hier, sans compter tous les joueurs du 13 ... Donc supporter un club qui bande pour l'OM devrait être la même, mais moi je ne m'offusque pas de voir des Bibinho et consorts vers qui j'ai admiration et empathie pour leur engagement.

En fait tu confonds "logique" et "ta logique", donc  "la débilité affligeante" dont tu taxes les pro-Boudjellal (dont je ne fais plus partie) est issue de "ta logique"  (qui est partagée par 1 seule personne d'ailleurs), et elle est peut être juste une "logique débile" ou "une débilité logique".

 

Il y a de ta part une totale méprise sur le sens de mes propos, ou il y a de ma part un manque d’explications.

Je me fous totalement que Boudjellal kiffe l’OM, comme je me fous également que des dirigeants du Sporting aime ce club. Chacun est libre de kiffer le club qu’il veut.

Ce que je reproche à Boudjellal c’est d’avoir à plusieurs reprises chié sur la culture footbalistique des supporters du Sporting en les dénigrant, en disant que la détestation de l’OM n’a aucun sens etc etc. Le pompom tu l’as vécu en étant à quelques mètres de lui : « je viendrai à BR avec une écharpe de L’OM »…traduction « je persiste et signe et vous pisse à la raie avec votre stupide rivalité ».

Donc oui, je maintiens mes propos : être ou avoir été supporter du Sporting tout en étant anti OM et pro Boudjellal est débile et n’a aucun sens, à moins d’aimer prendre de la cire chaude sur les couilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Vata83 a dit :

Du bon déroulage de câble…. l’OM à un peu joué à Mayol avant son match foot rugby pourri il me semble, à une époque où Di Meco et ses copines tartinaient leurs slips dans le couloir de Mayol avant de prendre d’autres tartes sur le terrain


Ouais…et maintenant t’es un type qui veut que ce match soit « une grande fête du football avec une rock star qu’est l’OM ». 
A tout moment les 22 joueurs vont faire une farandole en début de match avec Masmoudi au fifre et Tudor au tambourin. A tout moment y’a une kermesse à la mi temps avec un maillot de Papin dédicacé par Quiniou à gagner. C’est quand même incroyable d’être président d’un club de foot et de n’avoir aucune culture footbalistique.

Putain Joye, sors toi rapidement  les doigts du cul et prouve nous que Boudjellal est un clown (le montrer grâce à une banderole sur Facebook c’est très bien, mais le prouver c’est mieux), ou dégage à Lyon manger de la  quenelle et du saucisson en brioche. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Debaser a dit :

Tout ça est très très bon.

Il faut que, le jour du match, Mayol soit recouvert de couleurs blanches et bleues. Il faut qu’un max de chant anti toulonnais raisonnent. La cerise sur le gâteau serait que les Marseillais mettent un gros bordel en ville.

Je sens qu’on va bien se marrer.

Et si le père Boudjellal avait eu les yeux plus gros que le ventre?

Tu es vachement positif et optimiste toi... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le foot à Toulon est méprisé parce qu’il n’y a pas d’homme fort, tant sur le plan de la personnalité et que sur le plan financier. 
Il n’y a que chez nous que tu vois ça. 
Joye n’a jamais eu de projet réellement ambitieux pour une ville comme la nôtre, donc tout le monde s’en bat les couilles de lui. 
Alors, on a fait des travaux à Mayol sans tenir compte du foot

Il n’y a qu’ à Toulon que le foot, sport roi en Europe, qui génère des milliards, se couche devant un sport de villageois. même à Toulouse ils ne le font pas.

Et je dis ça sans méprise car j’adore le rugby 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 5 heures, Debaser a dit :

Le pompom tu l’as vécu en étant à quelques mètres de lui : « je viendrai à BR avec une écharpe de L’OM »…traduction « je persiste et signe et vous pisse à la raie avec votre stupide rivalité »...

Notre différence c'est que tu mets les paroles au-dessus des actes. Or, les paroles, surtout venant de MB, c'est de la com (de plus en plus mauvaise c'est vrai), de l'antiphrase, de la vanne, de la provoc ... Même si son penchant pour l'OM c'est plus un virage à la Quartararo que le mien en scooter.  

Moi je persiste également que c'est bien plus grave de présenter la coupe aux grandes oreilles dans ton enceinte. C'est un acte, c'est rédhibitoire, ça ne s'efface pas.

L'un chie sur les supporters l'autre chie et vomit sur le club. Et le club inclut les supporters. Donc, ma logique ne comprend pas ta logique.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’ailleurs il est où notre « grand » président actionnaire ? Il ne dit rien sur cette affaire ? Il est content ? Pas content ? Il a un avis ? Un grand match de foot dans ta ville même quand t’es pas capable d’en organiser un depuis 12 ans, tu dois avoir un avis normalement non ?

Un vrai président, un actionnaire ambitieux et solide, bref, un grand projet pour le Sporting, vite !

Je rêve je sais…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Debaser a dit :

Putain Joye, sors toi rapidement  les doigts du cul et prouve nous que Boudjellal est un clown (le montrer grâce à une banderole sur Facebook c’est très bien, mais le prouver c’est mieux), ou dégage à Lyon manger de la  quenelle et du saucisson en brioche. 

Incapable de le faire depuis une décennie, franchement t’y crois encore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Panenka a dit :

Notre différence c'est que tu mets les paroles au-dessus des actes. Or, les paroles, surtout venant de MB, c'est de la com (de plus en plus mauvaise c'est vrai), de l'antiphrase, de la vanne, de la provoc ... Même si son penchant pour l'OM c'est plus un virage à la Quartararo que le mien en scooter.  

Moi je persiste également que c'est bien plus grave de présenter la coupe aux grandes oreilles dans ton enceinte. C'est un acte, c'est rédhibitoire, ça ne s'efface pas.

L'un chie sur les supporters l'autre chie et vomit sur le club. Et le club inclut les supporters. Donc, ma logique ne comprend pas ta logique.

C'est beaucoup trop facile ça, tu le sais parfaitement! "Ca va fils de pute?...mais je rigooooooole", beaucoup trop facile.

Au passage, je me suis tapé hier soir la video où il vous balance , sans aucun respect ni retenue, "je viendrai avec l'écharpe de l'OM à BR". A part un qui sourit, les 4 autres ont soit le regard qui fuit et qui traduit une envie de l'insulter, soit serrent les dents et ont clairement les glandes. Je te connais quand même Michel, et sur les images tu es clairement énervé par ses propos. Pourtant il s'agissait de la com, de l'antiphrase, de la vanne, de la provoc...et pas des actes. Etrange non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock