Aller au contenu


Hyères 83 Football Club (topic unique)

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Debaser a dit :

Tu as trois catégories de personnes parmi les supporters jaunes et bleus : ceux qui maudissent Boudjellal, ceux qui tapinent pour lui et ceux (la majorité a mon avis) qui se disent que, même si c’est une bordille, il vaut toujours mieux que Joye. Je pense que les positions sont figées et que ce que va dire le clown d’ici le match ne va pas changer grand chose. 

Tu décris parfaitement les choses


De toute façon, on sait d’avance ce qu’il va dire : que c’est un honneur pour lui de jouer contre ce grand club qu’est l’OM. Il va également certainement un peu sucer les boules de Longoria.

Comme la majorité de la direction, des educateurs, du staff et des joueurs du sporting

Et il va certainement allumer le Sporting au passage car la provocation gratuite à deux balles (la marque des faibles) est sa spécialité (on l’a vu avec Joye et Eyraud…pour le résultat que l’on sait dans les deux cas 😂😂).

Et il aura raison tant le club est en ruine. La marque des faibles c est maintenir le sporting dans les bas fonds du N2 et de vider br, c est d avoir des équipes de jeunes qui jouent contre Riboux etc

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +
Il y a 8 heures, St-Sauveur a dit :

Les masques vont tomber 😷

Sincèrement si c'est à Toulon, je vais voir le match. Je ne vois pas où est le problème ... Et je ne sauterai pas de joie mais je serai pour Hyères sans me forcer, surtout au milieu de la faune de supporters marseillais du 83. Enfin ... seulement si les supporters toulonnais ne sont pas interdits de déplacement à .. Mayol 😉.

En tous cas, gros seum pour Joye c'est évident, pour moi aussi parce que c'est une grosse goutte d'eau alors que le vase a déjà débordé. Mais c'est de la jalousie envers Hyères et une détestation incommensurable envers CJ, MB je m'en tape ...

Mayol sera plein,  le buzz de ce match a déjà commencé sur les réseaux sociaux (j'en ai aucun) qu'on me rapporte, même ma femme a été au courant vers 20h que MB (et non Hyères) jouait contre Marseille.

Gros gros coup de cul pour MB, gros gros coup de projecteur pour Hyères alors que nous on est un catadioptre de trottinette dans l'univers du football français.

On est tous d'accord qu'une action s'impose, que le moment est venu.

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, SuppToulon a dit :

Sa reste quand même les rats et je souhaite leur élimination...

bien sûr qu’il n’y a pas photo, s’il se font sortir en coupe à Mayol par Hyeres je serai le plus heureux et je suis persuadé que je ne serai pas tout seul.

la rivalité avec Hyeres n’existe pas pour moi. Elle existe peut-être pour la team Joye, dans ses ambitions de gueguerre de quartier, mais franchement qui ici en a quelque chose à branler de Hyeres ? Si on était au standing qui devrait être le nôtre, boudjellal ne serait pas hyerois, c’est une évidence 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 8 heures, Vata83 a dit :

Mais je ne dis pas le contraire. Justement je dis que c’est une occasion rêvée pour lui d’enclencher la mécanique parce que jusqu’à maintenant le projet ronronne. Et avec Joye qui fait n’importe quoi j’ai l’impression que les planètes peuvent s’aligner pour lui … simples supputations très cher 😉

c'est maintenant, à Toulon, dans notre beau stade Mayol qu'il faudrait les déployer les banderolles "Joye casse-toi! va-t-en ! ; dégage !" on ne sait plus vraiment comment l'exprimer, ses projets utopiques et son humiliant passage font déjà parti du passé d'un club qui ne lui appartiendra jamais... 

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, St-Sauveur a dit :

c'est maintenant, à Toulon, dans notre beau stade Mayol qu'il faudrait les déployer les banderolles "Joye casse-toi! va-t-en ! ; dégage !" on ne sait plus vraiment comment l'exprimer, ses projets utopiques et son humiliant passage font déjà parti du passé d'un club qui ne lui appartiendra jamais... 

Je suis d'accord il faut multiplier les actions, c'est une opportunité pour nous, il faut voir au mieux, dans ou autour du stade 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

C'est bien parti pour le Stade Mayol...

Franchement, Boudjellal... je ne suis pas du tout un grand fan du bonhomme mais très admiratif de son parcours, je suis admiratif des gens en général qui ne partent de rien, de la pauvreté pour certains et qui se construit une "légende" et un "empire" pour d'autres, c'est quelque chose qui me fascine.  Je ne crois pas en la chance, on provoque tout ça.

 

Pour ce match cependant je n'irai pas, pour 2 raisons:

1) - Je mettais promis que le jour où je verrai l'OM jouer de mes propres yeux ça serait avec mon club de cœur, le Sporting ( je ne désespère pas d'ailleurs mais pas sous Joye). L'affiche dont je rêvais depuis tout petit avec mon club, Boudjellal l'aura fait au bout de deux saisons pour les "supporters" Hyèrois, quand même quel pied de nez envers Joye !! 

2) -Je n'ai aucune affinité avec ces 2 clubs, je ne vois pas ce que je ferais la bas (dans mon stade Mayol en plus).  Le HFC m'est indifférent, je n'ai rien contre eux mais je m'en fous. Et l'OM, toute ma vie j'ai pas céder a la tentation de la facilité, de supporter ce club et croyez moi a mon jeune âge, presque 32 ans maintenant, je suis plutôt fier de moi, car oui on est pas beaucoup, a supporter un club dont tout le monde a oublié.

 

Mais je peux comprendre que certains veuillent y participer même en étant neutre. Ca va peut être raviver des souvenirs pour certains, la nostalgie pour d'autres. Moi je la connais pas et je veux la vivre avec mon club.

JOYE CASSE TOI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous a plus de 50 balais c’est presque « normal » de rester fidèle à un club qui nous a permis de voir évoluer des légendes de ce sport comme Ginola, Dalger, Onnis….

Mais à 30 piges, putain c’est beau 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Vata83 a dit :

Nous a plus de 50 balais c’est presque « normal » de rester fidèle à un club qui nous a permis de voir évoluer des légendes de ce sport comme Ginola, Dalger, Onnis….

Mais à 30 piges, putain c’est beau 

Putain mes références sont Courbis, Boissier, Vicent, Alfano... 

Une de mes plus grandes souffrances est le lieu de reprise des entrainement : Meggiolaro, putain on n'a aucune structure avec 5 /6 terrains... pour une ville comme Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 15 minutes, Vata83 a dit :

Nous a plus de 50 balais c’est presque « normal » de rester fidèle à un club qui nous a permis de voir évoluer des légendes de ce sport comme Ginola, Dalger, Onnis….

Mais à 30 piges, putain c’est beau 

Moi mes légendes c'est Amar Boumilat, James Obiorah, Marc Eric Guei 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Le gars fou la honte au guignol de joye et il est capable de faire décaler un match du RCT pour jouer un match de foot dans un stade ou Lemaitre ne veut plus le voir!!! Putain Boudjellal chapeau si ça fini comme ça!!!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a une heure, Reggina Calcio a dit :

Putain mes références sont Courbis, Boissier, Vicent, Alfano... 

Une de mes plus grandes souffrances est le lieu de reprise des entrainement : Meggiolaro, putain on n'a aucune structure avec 5 /6 terrains... pour une ville comme Toulon

Surtout quand tu as Leo Lagrange,  delaune...

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Vata83 a dit :

bien sûr qu’il n’y a pas photo, s’il se font sortir en coupe à Mayol par Hyeres je serai le plus heureux et je suis persuadé que je ne serai pas tout seul.

la rivalité avec Hyeres n’existe pas pour moi. Elle existe peut-être pour la team Joye, dans ses ambitions de gueguerre de quartier, mais franchement qui ici en a quelque chose à branler de Hyeres ? Si on était au standing qui devrait être le nôtre, boudjellal ne serait pas hyerois, c’est une évidence 

Pour moi c'est la même chose tout sauf l'OM et Fréjus après c'est peut être le début d'un prochain club de l'aire toulonnaise même si je ne suis pas pour une perte d'identité du sporting mais avec joye cela fait longtemps qu'elle n'existe qu'au travers des supporters et sûrement pas de la présidence

Qui sait peut être que la honte qu'il doit avoir le fera quitter le navire et toujours surpris du peu de réaction de l'ensemble du club 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Jeff a dit :

Joye a tant de haine pour MB , qu’il ira à Mayol , avec un maillot de l om sur lui .

Ta mémoire te fait défaut. C'est Boudjellal qui avait déclaré qu'il viendrait à BR avec un maillot de l'OM, et non pas Joye. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, CalouuU a dit :

C'est bien parti pour le Stade Mayol...

Franchement, Boudjellal... je ne suis pas du tout un grand fan du bonhomme mais très admiratif de son parcours, je suis admiratif des gens en général qui ne partent de rien, de la pauvreté pour certains et qui se construit une "légende" et un "empire" pour d'autres, c'est quelque chose qui me fascine.  Je ne crois pas en la chance, on provoque tout ça.

 

Pour ce match cependant je n'irai pas, pour 2 raisons:

1) - Je mettais promis que le jour où je verrai l'OM jouer de mes propres yeux ça serait avec mon club de cœur, le Sporting ( je ne désespère pas d'ailleurs mais pas sous Joye). L'affiche dont je rêvais depuis tout petit avec mon club, Boudjellal l'aura fait au bout de deux saisons pour les "supporters" Hyèrois, quand même quel pied de nez envers Joye !! 

2) -Je n'ai aucune affinité avec ces 2 clubs, je ne vois pas ce que je ferais la bas (dans mon stade Mayol en plus).  Le HFC m'est indifférent, je n'ai rien contre eux mais je m'en fous. Et l'OM, toute ma vie j'ai pas céder a la tentation de la facilité, de supporter ce club et croyez moi a mon jeune âge, presque 32 ans maintenant, je suis plutôt fier de moi, car oui on est pas beaucoup, a supporter un club dont tout le monde a oublié.

 

Mais je peux comprendre que certains veuillent y participer même en étant neutre. Ca va peut être raviver des souvenirs pour certains, la nostalgie pour d'autres. Moi je la connais pas et je veux la vivre avec mon club.

JOYE CASSE TOI !

Je te tire mon chapeau et tu as mon + grand respect...surtout que tu as tout juste la trentaine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Vata83 a dit :

"le président du HFC, Mourad Boudjellal a souhaité que le match ait bien lieu au cœur de la métropole", a précisé Jean-Pierre Giran.

Petite question : Perruc est il homologué pour un 32ème? Si la réponse est positive, Giran est une grosse truffe et un piètre maire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Debaser a dit :

Petite question : Perruc est il homologué pour un 32ème? Si la réponse est positive, Giran est une grosse truffe et un piètre maire.

Je me suis posé la question également mais j’en sais rien.

Par contre, on en sait désormais un peu plus sur les ambitions du projet boudjellal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock