Aller au contenu


Hyères 83 Football Club (topic unique)

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Panenka a dit :

Comment fais tu pour dire ça ? Tu peux être amoureux de Patsy voire Mimie tombée dans le coma et en vouloir à ses parents qui sont la cause de sa mort clinique, et le dire, le répéter, le redire ... C'est quelque part ne pas l'oublier.

Oui oui, je suis entièrement d’accord avec toi. Mais il y en a ici même dont on sent bien que la moindre victoire du Sporting les fait chier au + haut point, c’est simplement ça que je voulais dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Il y a 2 heures, Tenerife a dit :

Tout simplement car l'avenir du Sporting se conjugue au passé et que pour Hyères cela ressemble au futur... Après suis pas là pour te convaincre. 

Bien sûr, c’est une possibilité. Possibilité cependant peu probable à mon avis, mais ça reste une possibilité. mais je ne vois pas en quoi les deux sont corrélés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 47 minutes, Titus83 a dit :

Les marseillais vont être interdit de déplacement si ça se joue à Toulon ?!? 😂😂 mourad bade tellement le vélodrome qu il est capable de faire inversé le match pour une meilleure recette en plus.

Tonton Hubert va accepter que le match se joue à Mayol. Humiliation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 48 minutes, Titus83 a dit :

mourad bade tellement le vélodrome qu il est capable de faire inversé le match pour une meilleure recette en plus.

Me suis fait la même réflexion lol.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Les masques vont tomber 😷

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Vardor a dit :

Si je dis pas de bétise, le dernier match contre une L1, c'est le match en coupe contre Montpellier en 96 non?

Je revois pas avoir pris une L1 en coupe lors de nos 2 saisons en L2.

Après 98 , c'est sur que non.

 

Après avoir vérifié le dernier match à Toulon contre une Ligue 1 c'est contre Lens en janvier 1997 en 8eme de final de coupe de la ligue et l'année d'après on joue contre une Ligue 1 a l'extérieur à Guingamp en 8eme de final de coupe de France.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si MB va réussir en championnat en tout cas Joye depuis son arrivée en 2011 n'a jamais dépassé le 8eme tour et lui en deux ans il joue un 32eme en plus contre l'OM (sacré chance pour ce tirage) ce qui aurait été l'affiche numéro 1 pour nous fans du Sporting, se sera pas autant clinquant qu'un Sporting OM mais le temps d'un match le public toulonnais et varois va sûrement répondre présent...les projecteurs vont être braquer sur le Var et Toulon, il y aura sûrement des thémes de la part des médias sur l'anomalie de ne plus avoir de clubs pro dans Toulon et son agglomération, à nous d'en profiter de rebondir là dessus et crier haut et fort que nous sommes pour la vente du club !

On n'est vraiment MAUDIT c'est un truc de fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce match, on va en savoir un peu plus sur les ambitions de boudjellal. Je ne le vois pas demander une délocalisation au Vélodrome sur ce match.

C’est une occasion incroyable qui lui est offerte pour donner un coup d’accélérateur à son projet et pour démarrer une opération séduction auprès du public varois voire toulonnais puisque, une fois les derniers aficionados comme nous retiré du game,  il y a un public à séduire grâce à Joye la loose 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Vata83 a dit :

Avec ce match, on va en savoir un peu plus sur les ambitions de boudjellal. Je ne le vois pas demander une délocalisation au Vélodrome sur ce match.

C’est une occasion incroyable qui lui est offerte pour donner un coup d’accélérateur à son projet et pour démarrer une opération séduction auprès du public varois voire toulonnais puisque, une fois les derniers aficionados comme nous retiré du game,  il y a un public à séduire grâce à Joye la loose 

 

Deux solutions joué au Vélodrome pour ramasser une grosse recette pour le club ou joué à Mayol pour tout ce que tu as si bien dit.

Sur ce forum on se poser beaucoup de questions sur comment réagirai le grand public toulonnais au projet de Hyeres en cas de réussite, on va pouvoir en n'avoir un aperçu avec ce match, on verra si se sera le temps d'un match ou si sa continuera. Par contre avec ce match à coup sûr les débats d'un club Hyères-Toulon métropole vont repartir de plus belles et l'entité Sporting risque d'être assommé quoi qu'il arrive sa restera mon club mon club de loosser merci Joye s'il te plaît retourne à Feurs réalisé tes rêves et sort nous de ce cauchemar permanent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je suis détruit aussi.

Je n'ai pas les mots tant on est maudits et tant ces funestes fossoyeurs de merde tuent tous nos espoirs année après année.

Enfin si, il y a bien un ou deux mots qui viennent naturellement mais je n'ai pas le droit de les utiliser ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je ne sais pas, c'est fou. On est peut-être les supporters les plus méritants et fidèles, et on se fait continuellement chier dessus par le destin (et par un "actionnaire majoritaire" omnipotent et incompétent).

C'est juste DINGUE.
Courage à tous 😪

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa reste quand même les rats et je souhaite leur élimination...si ils ne sont pas interdits de déplacement ils vont sûrement vouloir foutre la merde a Toulon....les prochaines déclarations de MB sur ce match risque de ne pas nous plaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

pas de raison d interdire les supp de l om contre hyeres donc mayol sera bleu et blanc

si jamais ils etaient interdits le stade sera plein de curieux de gens qui vont au rugby ou au vel

les supp du Sporting soutiennent le SCT la plupart vont s en taper de ce match. aller voir ça pourquoi?

qui sur ce forum va sauter de joie sur un but hyerois? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SuppToulon a dit :

les projecteurs vont être braquer sur le Var et Toulon, il y aura sûrement des thémes de la part des médias sur l'anomalie de ne plus avoir de clubs pro dans Toulon et son agglomération, à nous d'en profiter de rebondir là dessus et crier haut et fort que nous sommes pour la vente du club !

Ça c’est une excellente idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Vata83 a dit :

Avec ce match, on va en savoir un peu plus sur les ambitions de boudjellal. Je ne le vois pas demander une délocalisation au Vélodrome sur ce match.

C’est une occasion incroyable qui lui est offerte pour donner un coup d’accélérateur à son projet et pour démarrer une opération séduction auprès du public varois voire toulonnais puisque, une fois les derniers aficionados comme nous retiré du game,  il y a un public à séduire grâce à Joye la loose 

 

Combien de clubs se sont qualifiés pour des 32emes ou des 16emes puis sont immédiatement retombés dans l’oubli? Impossible de les compter tellement ils sont innombrables.

De +, BR est désert. Donc on pourrait supposer que Boudjellal profiterait à coup sûr de cette désertification. Et bien…pas du tout! Hyères tourne à 400 spectateurs de moyenne alors que Perruc, d’après Google, a une capacité de 1410 places. Conclusion mathématique : le marasme causé par les pipes qu’on se tape depuis 30 ans ne profite pas à Boudjellal. Et ce n’est pas un 32eme de finale qui va changer quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Debaser a dit :

Combien de clubs se sont qualifiés pour des 32emes ou des 16emes puis sont immédiatement retombés dans l’oubli? Impossible de les compter tellement ils sont innombrables.

De +, BR est désert. Donc on pourrait supposer que Boudjellal profiterait à coup sûr de cette désertification. Et bien…pas du tout! Hyères tourne à 400 spectateurs de moyenne alors que Perruc, d’après Google, a une capacité de 1410 places. Conclusion mathématique : le marasme causé par les pipes qu’on se tape depuis 30 ans ne profite pas à Boudjellal. Et ce n’est pas un 32eme de finale qui va changer quelque chose.

Mais je ne dis pas le contraire. Justement je dis que c’est une occasion rêvée pour lui d’enclencher la mécanique parce que jusqu’à maintenant le projet ronronne. Et avec Joye qui fait n’importe quoi j’ai l’impression que les planètes peuvent s’aligner pour lui … simples supputations très cher 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, SuppToulon a dit :

Sa reste quand même les rats et je souhaite leur élimination...si ils ne sont pas interdits de déplacement ils vont sûrement vouloir foutre la merde a Toulon....les prochaines déclarations de MB sur ce match risque de ne pas nous plaire...

Tu as trois catégories de personnes parmi les supporters jaunes et bleus : ceux qui maudissent Boudjellal, ceux qui tapinent pour lui et ceux (la majorité a mon avis) qui se disent que, même si c’est une bordille, il vaut toujours mieux que Joye. Je pense que les positions sont figées et que ce que va dire le clown d’ici le match ne va pas changer grand chose. 
De toute façon, on sait d’avance ce qu’il va dire : que c’est un honneur pour lui de jouer contre ce grand club qu’est l’OM. Il va également certainement un peu sucer les boules de Longoria. Et il va certainement allumer le Sporting au passage car la provocation gratuite à deux balles (la marque des faibles) est sa spécialité (on l’a vu avec Joye et Eyraud…pour le résultat que l’on sait dans les deux cas 😂😂).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Vata83 a dit :

Mais je ne dis pas le contraire. Justement je dis que c’est une occasion rêvée pour lui d’enclencher la mécanique parce que jusqu’à maintenant le projet ronronne. Et avec Joye qui fait n’importe quoi j’ai l’impression que les planètes peuvent s’aligner pour lui … simples supputations très cher 😉

J’ai bien compris 😉.

Mais je ne pense pas qu’un 32eme de finale post CDM enclenche quoi que ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Bibinho a dit :

pas de raison d interdire les supp de l om contre hyeres donc mayol sera bleu et blanc

si jamais ils etaient interdits le stade sera plein de curieux de gens qui vont au rugby ou au vel

les supp du Sporting soutiennent le SCT la plupart vont s en taper de ce match. aller voir ça pourquoi?

qui sur ce forum va sauter de joie sur un but hyerois? 

Donc nous on ne peut pas se déplacer à Aubagne pour un match de N2 mais eux peuvent venir tranquillou à Toulon si le match de Hyeres se joue à Mayol ? Je n’y crois pas trop.

Mayol sera peut-être bleu et blanc mais simplement parce qu’une pipe est incapable de le peindre en jaune et bleu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Debaser a dit :

Combien de clubs se sont qualifiés pour des 32emes ou des 16emes puis sont immédiatement retombés dans l’oubli? Impossible de les compter tellement ils sont innombrables.

je te l accorde

De +, BR est désert. Donc on pourrait supposer que Boudjellal profiterait à coup sûr de cette désertification. Et bien…pas du tout! Hyères tourne à 400 spectateurs de moyenne alors que Perruc, d’après Google, a une capacité de 1410 places. Conclusion mathématique : le marasme causé par les pipes qu’on se tape depuis 30 ans ne profite pas à Boudjellal. Et ce n’est pas un 32eme de finale qui va changer quelque chose.

tout le monde se tape du N2, mais si le Hfc monte en N1 ou L2 en sera t il de même ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Bibinho a dit :

 

les supp du Sporting soutiennent le SCT la plupart vont s en taper de ce match. aller voir ça pourquoi?

qui sur ce forum va sauter de joie sur un but hyerois? 

Pas tous, je dirai même vraiment pas tous car j'ai vu plusieurs commentaires sur les réseaux sociaux de supporters du sporting qui iront supporters Hyères ou plutôt être contre l'xx en tout cas ils sont déjà nombreux à mes yeux...et comme l'a dit @Reggina Calciomoi je saute de joie à chaque but que l'OM se prend qu'importe le club pas envie de les voir gagné a Mayol et les voir ce faire éliminé encore une fois par une N2 se serai trop bon et à Toulon encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock