Aller au contenu


Hyères 83 Football Club (topic unique)

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Debaser a dit :

Attention quand même à ce que le ras le bol général envers Joye ne nous fasse pas voir les tierces personnes beaucoup plus belles qu'elles ne le sont.

Hyères vient de se qualifier 2 fois d'affilée à la loterie des penaltys, les 2 fois face à des équipes de niveau régional, dont une fois à Perruc. Il est donc impossible d'utiliser le terme "flamber".

En championnat c'est encore + frappant : ils sont + proches de la relégation que de la tête du classement, avec un GA négatif. Donc non, Hyères ne "flambe" absolument pas.

On verra dans quelques mois... Ou sera le Sporting et où sera Hyères 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Il y a 4 heures, Debaser a dit :

Attention quand même à ce que le ras le bol général envers Joye ne nous fasse pas voir les tierces personnes beaucoup plus belles qu'elles ne le sont.

Hyères ne "flambe" absolument pas.

Attention quand même à ce que la haine de MB et du Hfc ne te fasse pas voir le sporting de joye plus beau qu il est.

Suffisant pour piétiner le sporting à br. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Tenerife a dit :

On verra dans quelques mois... Ou sera le Sporting et où sera Hyères 

Bien sûr que rien n'est acté pour les sympathiques hyérois. Mais, à ce moment là, il eut fallu écrire "Masmoudi pourrait flamber" et non pas "Masmoudi flambe".

D'autre part, je ne vois pas bien pourquoi il faudrait corréler les résultats de Hyères et ceux du Sporting. Ca fait un peu consanguin comme raisonnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Reggina Calcio a dit :

Attention quand même à ce que la haine de MB et du Hfc ne te fasse pas voir le sporting de joye plus beau qu il est.

Suffisant pour piétiner le sporting à br. 

Utilise plutôt le terme "détestation" que "haine", ça correspond + à ce que je ressens envers Boudjellal. En revanche, j'ai toujours apprécié le HFC jusqu'à ce qu'il soit racheté. Je pense que tu es en mesure de comprendre la nuance étant donné le nombre de posts dans lesquels tu exprimais ta détestation de Boudjellal pendant de nombreuses années.

Cette importante précision étant faite, permets moi de te préciser qu'en aucun cas je ne vois le Sporting "beau". Le Sporting est en état de mort clinique et je n'ai même plus envie de voir ses matchs depuis le départ de Tigana. Donc tu vois, tu as tout faux, rien ne m'aveugle. En revanche, j'ai un peu de figure et d'humanité et ne peux donc pas chier sur ce que j'ai aimé comme un certain nombre de personnes le font ici. 

On sent bien une certaine jubilation chez toi lorsque tu écris que Hyères a "piétiné" le Sporting à BR. Le Sporting est le seul club au monde dont le forum, bien que non officiel, comprend + de personnes qui lui veulent du mal que de personnes qui lui veulent du bien. Toulon est décidément une ville très atypique... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Debaser a dit :

On sent bien une certaine jubilation chez toi lorsque tu écris que Hyères a "piétiné" le Sporting à BR. Le Sporting est le seul club au monde dont le forum, bien que non officiel, comprend + de personnes qui lui veulent du mal que de personnes qui lui veulent du bien. Toulon est décidément une ville très atypique... 

Tu te méprends c est de la souffrance de voir ce qu est devenu le sporting. J essaie d alerter sur l état de mort cérébrale du sct et sur l image de moquerie et de dégout qu il dégage dans la sphère footbalistique nationale. je peux jubiler sur le sort actuel du fc joye toulon ouest mais pas sur celui du sporting. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 13 minutes, Debaser a dit :

... Le Sporting est le seul club au monde dont le forum, bien que non officiel, comprend + de personnes qui lui veulent du mal que de personnes qui lui veulent du bien....

Comment fais tu pour dire ça ? Tu peux être amoureux de Patsy voire Mimie tombée dans le coma et en vouloir à ses parents qui sont la cause de sa mort clinique, et le dire, le répéter, le redire ... C'est quelque part ne pas l'oublier.

Bon, dans tous les cas curieux du tirage au sort de ce soir et voir qui va prendre Hyères. S'ils ont du cul ils vont prendre Reims Ste Anne ou Wasquehal qui risquent d'être éliminés tous les deux vu la générale de fin de match.

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Debaser a dit :

Bien sûr que rien n'est acté pour les sympathiques hyérois. Mais, à ce moment là, il eut fallu écrire "Masmoudi pourrait flamber" et non pas "Masmoudi flambe".

D'autre part, je ne vois pas bien pourquoi il faudrait corréler les résultats de Hyères et ceux du Sporting. Ca fait un peu consanguin comme raisonnement.

Tout simplement car l'avenir du Sporting se conjugue au passé et que pour Hyères cela ressemble au futur... Après suis pas là pour te convaincre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

C'est pas les affiches ça les gars mais le groupe

et Hyeres recevra l'OM... voila l'affiche que je revais avec le sporting , le club voisin l'aura eu avant...

et c'est chambéry pour aubagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 5 minutes, Fulvia a dit :

va savoir ou le match va etre joué? 

Pour cette affiche Mourad va surement demander le stade Mayol et Falco en pro OM va surement accepté....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
à l’instant, Vata83 a dit :

Hyeres dans l’antre toulonnais de Mayol contre l’OM…celle là elle est pour  toi Joye la loose

Encore merci Claude pour cet affront 

Je suis détruit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Si je dis pas de bétise, le dernier match contre une L1, c'est le match en coupe contre Montpellier en 96 non?

Je revois pas avoir pris une L1 en coupe lors de nos 2 saisons en L2.

Après 98 , c'est sur que non.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Reggina Calcio a dit :

Tu te méprends c est de la souffrance de voir ce qu est devenu le sporting. J essaie d alerter sur l état de mort cérébrale du sct et sur l image de moquerie et de dégout qu il dégage dans la sphère footbalistique nationale. je peux jubiler sur le sort actuel du fc joye toulon ouest mais pas sur celui du sporting. 

Oui je comprend. Le truc c’est que, concrètement, le fc Joye Toulon ouest n’existe pas. Concrètement seul le Sporting existe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock