Aller au contenu


Hyères 83 Football Club (topic unique)

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

Il y a 1 heure, jejfactor a dit :

le sporting meritait la victoire ...

heureusement que tu es la pour nous ouvrir les yeux 🤣

Le Sporting méritait la victoire? Je suppose que tu as vu le match donc je veux bien te croire. Moi je n’en ai vu que le résumé et sur ce résumé le Sporting ne méritait pas la victoire. Mais c’est certain que les résumés sont parfois trompeurs. 
Je n’ai pas bien compris : sur quoi vous ai je ouvert les yeux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +
il y a 42 minutes, Debaser a dit :

Le Sporting méritait la victoire? Je suppose que tu as vu le match donc je veux bien te croire. Moi je n’en ai vu que le résumé et sur ce résumé le Sporting ne méritait pas la victoire. Mais c’est certain que les résumés sont parfois trompeurs. 
Je n’ai pas bien compris : sur quoi vous ai je ouvert les yeux?

 il faut arreter la culture de l excuse  , quand tu nous expliques que le sporting s est fait " baisé" par l arbitrage c est etre a coté de la plaque ...

de plus je n imagine pas une seule seconde un arbitre sortir un jaune pour simulation sans quil soit persuadé qu il s agit d une simulation surtout quand ca amene a une expulsion ... 

bien sur , moi aussi jai l impression que lghoul se fait faucher , mais je suis en tribune a 50 metres minimum de l action ... 

sinon , appelez vous avec MB  , mettez vous sur la gueule une bonne fois pour toute et qu on en parle plus 

ca me fatigue qu on parle de lui , il a ete une alternative a une epoque , il a fait de la merde , bien aidé par moumoute ,  passons a autre chose ... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Reggina Calcio a dit :

Seuls les cons (donc joye) ne changent pas d avis 😉 Certains essaient de faire vivre un club, d autre le font mourir…  peu probable que des gens soient si naïfs en suivant joyus moumoutus ….

Au lui de le suivre faisons en sorte qu'il parte... bientôt le club aura 80 ans il n'y a rien de rien à retenir de la décennie de Joye, la pire décennie du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 18 heures, jejfactor a dit :

 

sinon , appelez vous avec MB  , mettez vous sur la gueule une bonne fois pour toute et qu on en parle plus 

 

 

Faut avoir des couilles pour çà.

Net magician.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, jejfactor a dit :

 il faut arreter la culture de l excuse  , quand tu nous expliques que le sporting s est fait " baisé" par l arbitrage c est etre a coté de la plaque ...

de plus je n imagine pas une seule seconde un arbitre sortir un jaune pour simulation sans quil soit persuadé qu il s agit d une simulation surtout quand ca amene a une expulsion ... 

bien sur , moi aussi jai l impression que lghoul se fait faucher , mais je suis en tribune a 50 metres minimum de l action ... 

sinon , appelez vous avec MB  , mettez vous sur la gueule une bonne fois pour toute et qu on en parle plus 

ca me fatigue qu on parle de lui , il a ete une alternative a une epoque , il a fait de la merde , bien aidé par moumoute ,  passons a autre chose ... 

 

Alors là tu fais totalement fausse route, je ne cherche pas du tout à excuser la défaite. Vu le résumé et vu ce que j’ai lu, le Sporting a perdu parce qu’il n’a pas préparé ce match comme un derby mais comme un match lambda, parce qu’il n’a pas été au niveau en première mi temps et parce qu’il a laissé Hyères venir en terrain conquis (je me demande encore comment il est possible que ces tronches de con aient pu célébrer aussi exagérément leurs 4 buts sans qu’une seule personne présente sur le banc toulonnais ne soit venu menacer le staff hyérois, on n’a vraiment même plus d’honneur au Sporting…espérons d’ailleurs que les ex Sétois nous feront retrouver au moins un peu de cet honneur).

Il n’empêche que, même si on ne mérite pas pas la victoire, on s’est fait baiser par l’arbitrage car l’exclusion de L.Ghoul est immérité (par contre je ne pense pas qu’il y ait peno) et car le quatrième but n’est clairement pas valable à cause d’une faute évidente au niveau de la ligne médiane. En parallèle, les deux penos qu’ils nous a accordés sont totalement justifiés. Donc oui, je l’affirme, on est fait baiser par l’arbitrage…sans pour autant mériter la victoire. Dire l’inverse revient à être de mauvaise foi ou à ne rien comprendre aux Lois du Jeu.

Concernant Boudjellal, t’es sur un topic  qui concerne le club dont il est le président, donc si ça te fatigue qu’on parle de lui, change de topic. Je me régale à brancher tous les mastres que je connais depuis mardi, il est logique que je branche le + grand d’entre eux (« à Toulon c’est L’OM » d’après lui). En +, deux clubs ennemis de son club de coeur (PSG et Gym) se sont qualifiés…que du bonheur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Le 04/11/2022 à 14:54, Panenka a dit :

Oui, mais les minots de Rouen ont le choix d'aller supporter QRM. Ce que nos jeunes n'ont pas ... 

d'autant que le FC ROUEN fait un excellent début de saison, seul en tête de son groupe, ça fait rêver!🙄

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Cunnie a dit :

et pour ceux qui voudraient voir le résumé de la rencontre :

 

 

Ah en effet on comprend mieux le 1/1 et pourquoi KM parle qu'il ne faut pas perdre ces rencontres... Marignane c'est pas mal du tout ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rentrant de Perpignan, je voulais dire un grand remerciement à Monsieur Karim Masmoudi pour sa gentillesse, son humilité, sa receptivité lors de mes critiques dans ses choix tactiques... Bref un vrai coach. Un Homme qui comprend ce que peu de coach comprennent... Il ira très très très loin . Il me fait penser à Alain Weisz qui a mené le HTV en play off et en coupe d'Europe... Bref un marseillais lui aussi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Tenerife a dit :

Rentrant de Perpignan, je voulais dire un grand remerciement à Monsieur Karim Masmoudi pour sa gentillesse, son humilité, sa receptivité lors de mes critiques dans ses choix tactiques... Bref un vrai coach. Un Homme qui comprend ce que peu de coach comprennent... Il ira très très très loin . Il me fait penser à Alain Weisz qui a mené le HTV en play off et en coupe d'Europe... Bref un marseillais lui aussi.

 

Tu confirmes ce que beaucoup pensent, mais il est trop pro et trop « moderne » pour le sporting de joye. Il ira loin et tant mieux pour le football. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

KM part 2 fois la 1ere a cause de joye qui refuse de lui donner un contrat plus long alors que c etait promis, la 2e à cause de tigana qui n avait pas du tout les mémes façons de voir le projet sportif et l'avenir que lui.

Resultat joye nous les casse encore tigana s est barré rapido et KM flambe avec hyéres.

pour en revenir a la coupe les 3 varois de N2 ont eu un tirage vraiment favorable, personne n'a vraiment brillé et 1 seule équipe a eu de la réussite, c est encore du coté de MB et KM qui en ont souvent, CJ en a peu... à un moment soit t es marabouté soit t es une pipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bibinho a dit :

KM flambe avec hyéres.

Attention quand même à ce que le ras le bol général envers Joye ne nous fasse pas voir les tierces personnes beaucoup plus belles qu'elles ne le sont.

Hyères vient de se qualifier 2 fois d'affilée à la loterie des penaltys, les 2 fois face à des équipes de niveau régional, dont une fois à Perruc. Il est donc impossible d'utiliser le terme "flamber".

En championnat c'est encore + frappant : ils sont + proches de la relégation que de la tête du classement, avec un GA négatif. Donc non, Hyères ne "flambe" absolument pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Debaser a dit :

Attention quand même à ce que le ras le bol général envers Joye ne nous fasse pas voir les tierces personnes beaucoup plus belles qu'elles ne le sont.

Hyères vient de se qualifier 2 fois d'affilée à la loterie des penaltys, les 2 fois face à des équipes de niveau régional, dont une fois à Perruc. Il est donc impossible d'utiliser le terme "flamber".

En championnat c'est encore + frappant : ils sont + proches de la relégation que de la tête du classement, avec un GA négatif. Donc non, Hyères ne "flambe" absolument pas.

Je déteste le terme loterie pour définir les tirs au but, c'est un exercice physique (apres 90mn maintenant), mental (surtout) et technique (pas mal aussi), ce n'est pas une boule que tu fais tourner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 1 heure, Bibinho a dit :

KM part 2 fois la 1ere a cause de joye qui refuse de lui donner un contrat plus long alors que c etait promis, la 2e à cause de tigana qui n avait pas du tout les mémes façons de voir le projet sportif et l'avenir que lui.

c est encore du coté de MB et KM qui en ont souvent, CJ en a peu... à un moment soit t es marabouté soit t es une pipe

Tu oublies la première fois.

Quand, prépa et adjoint de Sadani lors de la montée en CFA2, Joye ne le reconduit pas pour reprendre Gines qui lui mettra une carotte.

Inutile d'etre marabouté, tu crées toi-meme les conditions de ta propre réussite par tes actes.

Ou tes échecs...

Aucun staff n'a jamais été reconduit entièrement après une montée.

Quand ce n'est pas carrément le coach que l'on ne prolonge pas.

Alors, marabouté, vraiment? 

 

 

Pour ceux qui évoque la chance, rien n'empeche de se qualifier face a des équipes inférieures pour faire de bon parcours, ce que le Sporting n'a pas toujours fait ( Piat Endoume ).

La coupe regorge de traquenard bien plus difficile à s'extraire qu'il n'y parait, entre les équipes surmotivé sur des terrains parfois à la limite du praticable et avec un environnement hostile, faut savoir se qualifier, si c'était si facile ,çà se saurait.

Sur toutes ces dernieres années, le hasard et le mauvais oeil n'explique certainement pas les mauvais résultats ( là encore ) du club.

Concernant les pénos, n'omettons pas le fait qu'ils arrivent dès la fin du temps réglementaire, plus de prolongation désormais.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock