Aller au contenu


Hyères 83 Football Club (topic unique)

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

  • Supporters +
il y a une heure, Bibinho a dit :

Sur un malentendu ça peut faire 7-2 🤣

Score mythique de ma jeunesse : Bastia - Carl Zeiss Jena en 78 avec ce simple et magnifique maillot SECB frappé de la tête de maure.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Moi ça me rappelle un score sans appel plus récent Montpellier B 7-0 Toulon. J’ai mis un sacré bout de temps pour me remettre de cette honte intergalactique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 21 minutes, Hayabusa83 a dit :

Moi ça me rappelle un score sans appel plus récent Montpellier B 7-0 Toulon. J’ai mis un sacré bout de temps pour me remettre de cette honte intergalactique.

Je m'en souviens comme si c'était hier. J'avais dealé un week-end montpelliérain de lover avec la future mère de mon fils pour que le match fasse partie du package... 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Cunnie a dit :

Je m'en souviens comme si c'était hier. J'avais dealé un week-end montpelliérain de lover avec la future mère de mon fils pour que le match fasse partie du package... 🤣

La nuit a été bonne elle au moins j’espère?😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Très bonne pédagogie et psychologie de groupe pratiqué par Karim, l'exemple des crayons, je m'en resservirai en formation en management. Tant qu'à Hyères, aux vues du résumé du match, ils s'en sortent bien, match très équilibré et beaucoup d'occasions manquées par Saint Priest qui méritait à mon avis le partage des points. Equipe prenable pas si "redoutable" comme le prétendait le pres. Si la roue tourne en notre faveur et que la réussite revient, on peut largement les suivre mano à mano.

 

Toulonnaisetriendautre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo @Cunnie très beau reportage. Je comprends que Joye ne fasse pas appel à tes compétences, très pro

Masmoudi ? il a pris ses marques, il a déjà prouvé pas mal de choses chez nous, c’est un vrai gourou je pense

Leur défaite à la maison contre Ales n’etait pas méritée, ça tourne. 

A voir en deuxième partie de saison, mais cette équipe de Hyeres en totale confiance peut faire très mal

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Leur second gardien rentre avant centre sur ce match. 

Ils sont aller la chercher réellement à 16 cette victoire. 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 2 heures, Vardor a dit :

Leur second gardien rentre avant centre sur ce match. 

Ils sont aller la chercher réellement à 16 cette victoire. 

C'est le 3ème gardien en fait avant la signature de JAN (MEIRA out pour le reste de la saison suite à sa blessure face à Alès : les croisés). Avec la suspension de Bennallal, Kevin Brun (17 ans), est passé n°2 à St-Priest et rentre effectivement samedi dernier au poste d'avant-centre après la sortie sur blessure de Khaled (au bout d'1 mn de jeu). Soit, 2 feuilles de match en l'espace d'une semaine 😄

@Vata83 merci pour ton compliment 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Cunnie a dit :

C'est le 3ème gardien en fait avant la signature de JAN (MEIRA out pour le reste de la saison suite à sa blessure face à Alès : les croisés). Avec la suspension de Bennallal, Kevin Brun (17 ans), est passé n°2 à St-Priest et rentre effectivement samedi dernier au poste d'avant-centre après la sortie sur blessure de Khaled (au bout d'1 mn de jeu). Soit, 2 feuilles de match en l'espace d'une semaine 😄

@Vata83 merci pour ton compliment 😉

Ce genre d'évènement ça peut souder encore plus un groupe surtout avec les 3 pts au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Nico pour ce reportage au cœur de l'équipe (je viens juste de le voir🙏😄)

Vraiment un entraîneur qui donne envie de se surpasser pour son collègue surtout vu le nombre de points

Ce match est remporté peut être grâce à cela

Cela équilibre par rapport au résultat contre Alès

L'équipe est impacté quand même par des blessures et beaucoup de cartons je trouve 

Et à noter la très belle prestation du gardien (remplaçant à Martigues) nouvelle recrue (du à la blessure du gardien titulaire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 2 heures, Eric83390 a dit :

Félicitations Nico pour ce reportage au cœur de l'équipe (je viens juste de le voir🙏😄)

Merci @Eric83390 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 13 heures, Phil6983 a dit :

heu le 2e but des blancs (donc Hyères ?) c'est un gag ma parole !!

ou de l'opportunisme : au choix 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • Supporters +

Je vous comprends, mais moi ça renforce ma haine de notre actionnaire, pas celle envers nos adversaires et ennemis.

On dira quoi s'il y a un Hyères-Marseille à Mayol rempli de toulonnais plus que de hyérois ? Rien j'espère, ça serait le mieux à faire.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Panenka a dit :

On dira quoi s'il y a un Hyères-Marseille à Mayol rempli de toulonnais plus que de hyérois ? Rien j'espère, ça serait le mieux à faire.

Ça permettra au public Toulonnais de voir une équipe de L1, pour ceux qui ne se déplacent jamais à Nice, Monaco ou Marseille. Et ça c’est cool.

Mais bon, Marseille ne serait pas le meilleur choix car le pauvre Boudjellal serait tiraillé entre son club de coeur qu’il rêvait de reprendre et le club dont il a pris la présidence faute de mieux car degun d’autre ne voulait de lui.

D’autres affiches auraient + de gueule : PSG (pour voir des très gros joueurs et car Boudjellal n’a eu de cesse de critiquer Paris), Lyon (car Boudjellal a attaqué Aulas lors d’une finale de son club de coeur au Groupama Stadium), ACA ou Bastia pour la nombreuse diaspora Corse varoise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Il me semble que pour les 32 ème, tu peux pas prendre un club du Nord, pour faire simple. 

Pas de certitude dans cette affirmation. 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 3 heures, Debaser a dit :

Ça permettra au public Toulonnais de voir une équipe de L1, pour ceux qui ne se déplacent jamais à Nice, Monaco ou Marseille. Et ça c’est cool.

Mais bon, Marseille ne serait pas le meilleur choix car le pauvre Boudjellal serait tiraillé entre son club de coeur qu’il rêvait de reprendre et le club dont il a pris la présidence faute de mieux car degun d’autre ne voulait de lui.

D’autres affiches auraient + de gueule : PSG (pour voir des très gros joueurs et car Boudjellal n’a eu de cesse de critiquer Paris), Lyon (car Boudjellal a attaqué Aulas lors d’une finale de son club de coeur au Groupama Stadium), ACA ou Bastia pour la nombreuse diaspora Corse varoise.

Je n'ai pas parlé de meilleur choix, il y a encore des groupes géographiques en 32ème pour le tirage.

Mais pour moi ça a plus de gueule un match contre l'ennemi olympien que contre Ajaccio, Bastia ou Lyon.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock