Aller au contenu


Hyères 83 Football Club (topic unique)

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

il y a une heure, Cunnie a dit :

Alors pour te répondre : je ne serai que demain à Perruc pour réaliser une interview. Donc ce qui suit concernant les joueurs ne sont, que mes suppositions. Pas des affirmations :

Pour Rhéda, je pense que c'est un choix du coach. La semaine dernière (mercredi), il ne faisait pas partie des joueurs pris en main par Nico. Au contraire de Pineau, Sané ou Almiké.

- Pour Matthéo, je pense que c'est un changement stratégique : menés 2/0, Hyères se créaient des occasions. Le staff a peut-être pensé qu'il y avait moyen de revenir. Je pense que c'eut été le cas sans un gardien en état de grâce.

Pour ta dernière phrase, oui Hyères a tout intérêt à gagner histoire de se donner de l'air sur le plan mathématique. Mais je peux t'assurer que Karim et le staff bossent en toute sérénité 😉 Le boss du sportif, c'est le coach. Là-dessus, Mourad est très clair. Et m'a même dit que depuis Bernard Laporte, il n'avait pas eu une telle relation avec un entraineur.

Merci de ta réponse et je suis content surtout pour mes amis hyerois 😄😄que Karim travaille en toute sérénité et je trouve que c'est une bonne chose pour le club ce qui n'est pas le cas de partout 😏😏😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Il y a 8 heures, Cunnie a dit :

 je peux t'assurer que Karim et le staff bossent en toute sérénité 😉 Le boss du sportif, c'est le coach. Là-dessus, Mourad est très clair. Et m'a même dit que depuis Bernard Laporte, il n'avait pas eu une telle relation avec un entraineur.

La petite maison dans la prairie....

Vaste blague,on va voir si le weekend prochain pas de victoire et la dernière place qui se profile.

Il a dit pour cette deuxième année que son équipe serait injouable, j ai rêvé où il a dit ?

Une bonne question à lui poser cunnie autrement tu vas passer pour le Alain Duhamel de la macronie digne des chaînes infos existantes..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, N kouka a dit :

La petite maison dans la prairie....

Vaste blague,on va voir si le weekend prochain pas de victoire et la dernière place qui se profile.

Il a dit pour cette deuxième année que son équipe serait injouable, j ai rêvé où il a dit ?

Une bonne question à lui poser cunnie autrement tu vas passer pour le Alain Duhamel de la macronie digne des chaînes infos existantes..

 

Honnêtement je ne sais pas si MB a dit que son équipe serait injouable mais il est certain que je ne le vois pas comme un président patient 😅

Je pense aussi qu une défaite face à Alès serait dangereux pour l avenir immédiat  de Karim masmoudi...

Ce n est qu un avis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Si si il l'a dit ...

Style "Mauvais nouvelle pour ceux qui vont rester en N2 car l'année prochaine on sera injouable".

Par contre je pense que Masmoudi a encore du crédit à ses yeux.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 12 heures, N kouka a dit :

La petite maison dans la prairie....

Vaste blague,on va voir si le weekend prochain pas de victoire et la dernière place qui se profile.

Il a dit pour cette deuxième année que son équipe serait injouable, j ai rêvé où il a dit ?

Une bonne question à lui poser cunnie autrement tu vas passer pour le Alain Duhamel de la macronie digne des chaînes infos existantes..

 

Je sais qu'un supporter du Sporting peut en douter ; c'est vrai que lorsqu'on connaît son parcours et ses décisions sportives ces dernières années, on peut donc en douter. Mais je ne fais que relater des propos échangés. Contrairement à beaucoup, je poste des faits, pas des inventions. Je laisse ça aux personnes dans le déni ; aux aigris ou ceux qui pensent que Masmoudi est au H83fc grâce à razcast tv... Ou que les supporters fuient le Club/stade à cause du forum. 

Karim aura la durée de vie à Hyères qu'il mérite. Pour l'heure, c'est le patron et le courant passe bien entre les 2 hommes 😉

Pour conclure, Mourad a parlé d'équipe injouable. Absolument vrai, c'est devant ma caméra qu'il l'a fait. Pour l'heure les résultats ne le montre pas et peut-être, que ça ne se produira pas (?). A titre perso, je préfère quelqu'un qui se la raconte ; tente ; se plante et fait finalement son bilan que des gens uniquement dans la critique mais qui ne prendront jamais aucun risque. Ou aiment à inventer des vies, des propos à ceux dont l'avis diffère ou usent de leur pseudo petit pouvoir en prenant de vrais passionnés en otage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Cunnie a dit :

 

Pour conclure, Mourad a parlé d'équipe injouable. Absolument vrai, c'est devant ma caméra qu'il l'a fait. Pour l'heure les résultats ne le montre pas et peut-être, que ça ne se produira pas (?). 

 

Tu laisses entendre que c est encore possible que son équipe sera injouable cette saison...

Soit c de l amour

Soit c du déni 

Soit  tu es très fatigué.

Il te faut quoi pourque tu réalises que MB est ridicule et ne possède plus aucune crédibilité..

C bien ce monsieur qui a annoncé la reprise de l OM dans notre siège ?

Ce bien ce monsieur qui a annoncé 5 millions de budget pour le championnat de national 2 , c combien le budget de Hyères..

C bien ce monsieur qui allait intervenir auprès de la ligue , pour suspendre la sanction concernant les matchs à huit clos de BR , il a fait quoi ? 

Il a pas dit si il reprenait par l OM , il s engageait au sporting en venant avec des sponsors ?

Bref depuis des années,c monsieur Pipeau libre à toi de fermer les yeux, mais éviter au moins sur ce forum d avaler , c assez pathétique..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Je ne laisse rien entendre. Interprète tout ce que tu veux, rien ne me dérange 😁

Pour le reste du contenu de ton post, je me fous royalement de l'om et tout le reste. Je vis dans l'instant présent 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Cunnie a dit :

 

Pour le reste du contenu de ton post, je me foue royalement de l'om et tout le reste. Je vis dans l'instant présent 😉

Tu vis dans l instant present, c est à dire le déni !!!!

Tout ceux que j ai relaté est véridique et tu préfères fermer les yeux que de constater par l ensemble des exemples que j ai détaillé que c est monsieur Pipeau depuis des années...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Oui oui toi et moi avons exposé des faits. C'est le passé. Le seul présent concernant Hyères et son président, c'est 4 points sur 12 possibles. 

Si ton objectif est de pisser + loin que moi, je te laisse volontiers faire. Idem si tu veux tenter de me décredibiliser. Ça ne me pose aucun soucis : je n'ai, ni temps, ni énergie pour ça. Amuse-toi bien 😘

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Cunnie a dit :

Oui oui toi et moi avons exposé des faits. C'est le passé. Le seul présent concernant Hyères et son président, c'est 4 points sur 12 possibles. 

Si ton objectif est de pisser + loin que moi, je te laisse volontiers faire. Idem si tu veux tenter de me décredibiliser. Ça ne me pose aucun soucis : je n'ai, ni temps, ni énergie pour ça. Amuse-toi bien 😘

Le mec a eu besoin de 20 matches pour voir qu on n aurait pas 20 pts en 9. Bref. Rendez vous en mai. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 20 minutes, Reggina Calcio a dit :

Le mec a eu besoin de 20 matches pour voir qu on n aurait pas 20 pts en 9. Bref. Rendez vous en mai. 

C'est du passé. Regarde, son discours et ses analyses ont changé. Moi j'aime lire sa connaissance des schémas et du foot. Pour le reste, ni temps ni énergie à perdre. Je sais de quoi je suis témoin. Cette équipe, si elle arrive à prendre conscience de sa valeur, fera 1 belle saison.

Tu le sais mieux que moi, le mental est capital.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Cunnie a dit :

C'est du passé. Regarde, son discours et ses analyses ont changé. Moi j'aime lire sa connaissance des schémas et du foot. Pour le reste, ni temps ni énergie à perdre. Je sais de quoi je suis témoin. Cette équipe, si elle arrive à prendre conscience de sa valeur, fera 1 belle saison.

Tu le sais mieux que moi, le mental est capital.

Un schema ça ne veut rien dire, c est l animation et les zones occupees qui comptent. Un 352 peut etre tres offensif ou ultra defensif selon ces criteres en mutant en 343 ou 541 (je t épargne les schémas à 4 chiffres). 
Perso je ne suis pas un pro du foot, je suis amateur de foot et j essaie d analyser les choses en discutant avec des mecs dont c est le boulot et j apprends tous les jours. 
Pas besoin d etre nostradamus pour voir qu on allait au bois la saison derniere et que cette saison le groupe est trop desequilibré pour réussir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

On peut être un président impatient et avoir de la lucidité

Dans ce championnat si difficile et homogène, virer un coach à ce stade de la saison serait une faute, un mauvais remède. 

Je le penses pour tout les clubs. Quelque soit leur situation. 

I

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hyères a une belle équipe et a tout pour faire une belle saison.

Mais dire 6 mois avant que son équipe sera injouable et survolera donc le championnat, c est dans la lignée de ses déclarations stupides de ses dernières années.

Ne pas reconnaître cette évidence et à contrario poster des critiques justifiées sur la direction du sporting et les schémas tactiques du staff , font que vos critiques à géométrie variable sont pour moi assez pathétique.

Ce post sur Hyères d ailleurs gagnerait en intérêt si plusieurs sujets serait évoqué comme par exemple un premier bilan concernant le recrutement, les systèmes de jeu élaboré par masmoudi et les différentes points à améliorer dans les prochaines rencontres etc... bref pour ceux qui voient les matchs de Hyères ( c pas mon cas) une critique constructive sans concession comme pour celui du sporting.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

4 matches dont 3 à l'extérieur c'est tôt pour juger, l'effectif reste séduisant sur le papier avec tous les postes doublés par des joueurs ayant fait leur preuve et aptes à jouer en N2, et un entraineur plutot jeune ambitieux et qui a démontré son talent chez nous.

Hyéres a 2.5 millions de budget donc forcément une poire pour la soif en cas de possibilité d'accession.

L'enterrement est prématuré. Aujourd hui mis à part Lyon et Auxerre je pense que tout le monde peut monter ou descendre le championnat n'est pas décanté. 

Aprés vu le budget et les recrues si le HFC fait pas top 5 je pense que ce sera a minima une déception.

Je connais pas le gardien mais il me semble qu ils avaient un portuguais pas trop mal.

J ai vu que ech ergui a joué je pensais qu il avait arrêté 🤣🤣.

Du peu que j ai vu des autres varois c est plutôt Fréjus que je trouve moyen mais bon là aussi 4 matches de joués. Quelqu'un qui a entrainé en N2 m'a dit à Br que c'était impossible que l'étoile monte 🤣🤣🤣

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 5 heures, Reggina Calcio a dit :

Hyeres a un gardien qui fait perdre des points et du mental au lieu d'etre décisif.

Sinon dans le jeu c'est solide malgré un manque dans la finition. 

Tu as tout dit.

 

Le gardien a du potentiel mais il n'est pas dedans; sur le dernier match, il prend le premier but après un quart d'heure sur un lob de près de 50 m ce qui plombe le match.

Pas décisif par ailleurs sur les 3 autres matchs disputés.

Si j'en crois les différends commentaires et de ce que j'ai vu, ça tient vraiment la route dans le jeu, c'est meme assez élogieux mais que ce soit en attaque ou derrière, l'efficacité est déficiente dans les zones de vérité.

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est quand même incroyable le crédit qu’a encore ce gugusse auprès de certains forumeurs, certes très minoritaires, malgré ses multiples récentes bouffonneries.

Ceci dit, si nous nous avions des dirigeants crédibles et un staff compétent, on s’en battrait les couilles du petit club hyérois et de son ridicule président. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Debaser a dit :

C’est quand même incroyable le crédit qu’a encore ce gugusse auprès de certains forumeurs, certes très minoritaires, malgré ses multiples récentes bouffonneries.

Ceci dit, si nous nous avions des dirigeants crédibles et un staff compétent, on s’en battrait les couilles du petit club hyérois et de son ridicule président. 

Le probleme est qu on a joye, exact, et que le sporting se meurt. D où l espoir de voir une équipe émerger dans Tpm. TEF, HFC ou autre….  Mais vite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Reggina Calcio a dit :

Ça va sentir le roussi. A quand un gardien et un attaquant qui rapportent des points ?

Ça sent le roussi pour toi Phil et cunnie et l'ensemble des forumers incapable de reconnaître que MB est bidon et vent du rêve..

Alors maintenant nous attendons @Vardorpour nous parler du recrutement, sujet complètement évaporé et non discuter à l époque où masmoudi et Alfano était à la tête du sporting.

Alors @Vardor, @Cunnieun commentaire sur le recrutement ou alors j ose Soyons fous sur la tactique et la mise en place de masmoudi, un reproche ou une observation est elle possible Phil 😂 de cette debendade.... 

pas facile, je sais, je compatis......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, N kouka a dit :

Ça sent le roussi pour toi Phil et cunnie et l'ensemble des forumers incapable de reconnaître que MB est bidon et vent du rêve..

Alors maintenant nous attendons @Vardorpour nous parler du recrutement, sujet complètement évaporé et non discuter à l époque où masmoudi et Alfano était à la tête du sporting.

Alors @Vardor, @Cunnieun commentaire sur le recrutement ou alors j ose Soyons fous sur la tactique et la mise en place de masmoudi, un reproche ou une observation est elle possible Phil 😂 de cette debendade.... 

pas facile, je sais, je compatis......

Et le Lulu,il est où le Lulu...😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première année je vois et la deuxième année je suis injouable 😂😂😉

Dire que cunnie défendait encore cette thèse la semaine dernière....

Alors @Vardortu vas pouvoir nous faire un commentaire sur le recrutement effectuer de la part de masmoudi, c est quoi la raison du manque d efficacité ? Qui a fait le recrutement ? Quel est le responsable ? , Une honte cette place au classement ou un concours de circonstances....

un peu d humilité ça marche dans les deux sens, j en doute pas dans le prochain razcastv...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock