Aller au contenu


Hyères 83 Football Club (topic unique)

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés



Il y a 2 heures, Reggina Calcio a dit :

Allez kiffer Claudius et sa rascasse wish, 12 ans de merde ça passe crème. 

Toujours le même problème avec toi : Joye comme unité de mesure. C’est stérile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 13 minutes, Vata83 a dit :

J’ai oublié de te citer dans mon message @Vardor 😉

Je ne veux pas me déjuger, j'ai toujours été sensible à une politique portant sur les jeunes.

Et @Panenka a raison de citer Andreu et Maestri, perso, c'est le premier nommé que j'ai regretté pendant un moment.

Reste que son modèle a réussi, quand il fait Umaga, çà été un coup de tonnerre dans le monde du rugby au niveau mondial, idem avec Wilkinson.

Et son bilan sportif plaide pour lui.

On peut pas toujours voir le verre à moitié vide, les émotions c'est ce qu'on cherche tous in fine, vibrer sportivement pour son club.

Sur çà, on peut toujours faire la fine bouche mais la vérité c'est qu'il est difficile de tout conciler dans un laps de temps relativement restreint.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Vardor a dit :

Je ne veux pas me déjuger, j'ai toujours été sensible à une politique portant sur les jeunes.

Et @Panenka a raison de citer Andreu et Maestri, perso, c'est le premier nommé que j'ai regretté pendant un moment.

Reste que son modèle a réussi, quand il fait Umaga, çà été un coup de tonnerre dans le monde du rugby au niveau mondial, idem avec Wilkinson.

Et son bilan sportif plaide pour lui.

On peut pas toujours voir le verre à moitié vide, les émotions c'est ce qu'on cherche tous in fine, vibrer sportivement pour son club.

Sur çà, on peut toujours faire la fine bouche mais la vérité c'est qu'il est difficile de tout conciler dans un laps de temps relativement restreint.

 

Il faut trouver un juste équilibre, comme savent le faire le Stade Toulousain au rugby ou l’OL au foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 8 heures, Vata83 a dit :

Il faut trouver un juste équilibre, comme savent le faire le Stade Toulousain au rugby ou l’OL au foot

Le Stade est pro depuis 30 ans

Le RCT avant MB c'était une longue traversée du désert et depuis son départ, on est clairement rentré dans le rang.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 10 heures, Vata83 a dit :

Il faut trouver un juste équilibre, comme savent le faire le Stade Toulousain au rugby ou l’OL au foot

le juste equilibre quand tu ramenes un bouclier et 3 titres de champion d europe ... 

beaucoup se satisferaient de moins que cela ...

on peut reprocher beaucoup de chose a MB mais certainement pas son bilan sportif ... 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 8 heures, Panenka a dit :

3 points en 2 déplacements, le bilan hyérois est bon, l'objectif étant 2 à 4 points.

Oui. Evian pas si facile à jouer, ce 1-0 leur fait du bien !

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, jejfactor a dit :

le juste equilibre quand tu ramenes un bouclier et 3 titres de champion d europe ... 

beaucoup se satisferaient de moins que cela ...

on peut reprocher beaucoup de chose a MB mais certainement pas son bilan sportif ... 

 

 

Si tu limites le bilan sportif d’un club au nombre de titre, effectivement.

Mais permets moi d’avoir une vision un peu moins réduite en matière de politique sportive. 
Quand je vois une génération du RCT champion de France Reichel deux années consécutives puis champion Espoir dans la foulée, et quand je vois que quasiment tous ces jeunes ne sont plus au club , j’inclu cet élément dans la colonne passif du bilan sportif 

Mais ne croyez pas que je fais un focus sur MB.
Je vois que l’ami d’Elvis, Bernard Letraitre ne fait pas mieux.

Le départ de Carbonel pour Montpellier c’est pour sa gueule 

La bise à Florent qui était hier en tribune à Bon Rencontre et qui a joué une finale de Top 14 l’année dernière…. avec Castres 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Une victoire avec des choix forts du coach Masmoudi après la 1ere journée et la défaite ramenée d'Auxerre. Une analyse du staff et de nombreux changements qui démontrent que ce jeune entraîneur dit ce qu'il fait et fait ce qu'il dit : il n'y a pas de seigneurs dans son groupe où les meilleurs jouent. Où seule la performance prédomine. Après la 1ere rencontre, Thonon attendait 1 équipe joueuse, c'est une équipe pragmatique qui a gagné la rencontre.

Se remettre sans cesse en question et réagir. Avec cette victoire, les choix des joueurs, le schéma tactique,  l'organisation donnent raison au staff. Et c'est à souligner. 

A noter que Matteo était titulaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Vardor a dit :

Le Stade est pro depuis 30 ans

Le RCT avant MB c'était une longue traversée du désert et depuis son départ, on est clairement rentré dans le rang.

Il faut effectivement mettre cet élément dans l’actif du bilan de MB au RCT. Un RCT dont la gestion ressemblait étrangement à celle du Sporting avant son arrivée, incapable de prendre le chemin du professionnalisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit le HFC ou l Etoile, c est pret physiquement, pour le sporting je me donne 2 matches pour évaluer hier ils ont été incapable de changer de rythme en supériorité numérique et à Canet de réagir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 54 minutes, Panenka a dit :

5 Jaune + 1 Rouge pour Grasse, 5 Jaune pour Hyères, joli score.

Clairement l'arbitre a été + que moyen. Non pour les cartons mais surtout, sifflant toute action pour le moindre contact, d'un côté comme de l'autre. Grasse très bonne équipe. Et bien + offensive que ce que l'on a pu connaître. Matteo, 1 nouvelle fois titulaire. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Cunnie a dit :

@Vardor :

image.png

oui les hyérois en prenant ce 1 er but on eu du mal à rentrer dans le match

aprés je trouve cette équipe de cuiseaux difficile à jouer chez eux 

peut etre que tu peux me renseigner rhéda est bléssé ou c'est un choix de karim? 

ET Le remplacement de mattéo c'est sur blessure?

PAR CONTRE ASSEF VA SUREMENT PRENDRE PLUSIEURS MATCH DE SUSPENSION  

ce week end hyéres devra impérativement prendre les 3 points (comme le sporting) pour éviter un début de mini crise le boss ne rigole pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Alors pour te répondre : je ne serai que demain à Perruc pour réaliser une interview. Donc ce qui suit concernant les joueurs ne sont, que mes suppositions. Pas des affirmations :

Pour Rhéda, je pense que c'est un choix du coach. La semaine dernière (mercredi), il ne faisait pas partie des joueurs pris en main par Nico. Au contraire de Pineau, Sané ou Almiké.

- Pour Matthéo, je pense que c'est un changement stratégique : menés 2/0, Hyères se créaient des occasions. Le staff a peut-être pensé qu'il y avait moyen de revenir. Je pense que c'eut été le cas sans un gardien en état de grâce.

Pour ta dernière phrase, oui Hyères a tout intérêt à gagner histoire de se donner de l'air sur le plan mathématique. Mais je peux t'assurer que Karim et le staff bossent en toute sérénité 😉 Le boss du sportif, c'est le coach. Là-dessus, Mourad est très clair. Et m'a même dit que depuis Bernard Laporte, il n'avait pas eu une telle relation avec un entraineur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock