Aller au contenu


Hyères 83 Football Club (topic unique)

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

il y a une heure, Vardor a dit :

Comme Assef pourtant, à priori, titulaire en puissance, ou Zerfaoui .

Quand tu es titulaire à la régulière dès la première journée, tu admettras que le temps de jeu risque ( pas le terme approprié ) d'etre très conséquent pour eux.

Qui plus est quand à l'issu du match tu fais parti des meilleurs joueurs de l'équipe.

Pour ma part je ne parlais que de Mattéo, l'avenir nous le dira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO

Je parles des 2

On peut même faire un match Mattéo vs Gandi.

Reda sera pour ma part comparé au futur attaquant pris. 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Plutôt intérêt vu son âge et son cv par rapport à Brossel. 

 

Qui pour sa part sort une prestation TRÈS satisfaisante.  

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle prestation à Auxerre d’après ce qui est dit dans la vidéo, mais je crois que personne à Toulon n’est étonné 

Le seul truc étonnant c’est que ce qui reste du club phare et historique du département se fasse piquer un jeune joueur prometteur par un club de banlieue.

Étonnant pour les observateurs extérieurs, parce que nous, ça fait un moment qu’on a compris 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

On connaitra pas la vérité sur le départ de Brossel. 

Sans remettre en question la passivité et le retard du Sporting sur ce dossier, Hyéres n'a pas non plus l'air d'avoir forcé tant que ça pour l'attirer. 

Certes Masmoudi a du être convaincant sur le plan sportif, certes la proposition financiére est probablement meilleure que celle qu'avait le joueur l'an passé.

La concurrence ne rentre pas en jeu pour moi car ni Masmoudi ni Rech ne semblent faire de cadeau sur ce plan.

Si je suis Brossel j'écoute Hyéres et je sollicite le Sporting (même si normalement le club aurait du tout faire avant pour le garder) pour savoir quelle est ma place dans le projet et dans quelles conditions, si ça me va pas je me casse.

Donc forcément plusieurs interrogations:

- Le Sporting comptait-il vraiment sur Brossel, si la réponse est non qui n'était pas fan du joueur, dirigeants? Tigana avant de partir? Dib? Rech?

- Brossel est il parti trop facilement? Si le Sporting a voulu le gardé, le joueur a-t-il trouvé le réveil du club trop tardif? Possible qu'il estime que Hyéres est un meilleur club pour continuer sa carriére donc départ du Sporting sans regret?

On ne sait pas en réalité si le Sporting a été trop indifférent passif maladroit, long, avec un Brossel qui s'impatientait et qui rêvait d'une proposition juste, méritée et en rapport avec ce qu'il a démontré. Ou si quoi qu'il en soit le joueur était tenté par de nouvelles aventures qu'il trouvait plus prometteuses ce qui peut se comprendre aussi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

La vérité est connu.

Seul les aveugles ou ceux qui ne veulent pas voir dirons le contraire, sans aucun argument solide à opposer en retour.

Le club a un discours qu'il ne tient pas dans les faits ( lire le site off ) et préfère le clinquant de joueurs extérieurs au talent de sa jeunesse.

Avec des salaires forcément bien plus élevé.

Mattéo a attendu en vain , rien n'est venu, il suffit de voir la date du rdv avec le club pour s'en convaincre.

Le pire, c'est que comme d'hab, on n'assume pas du coté du club et on rejette la faute sous de faux prétexte, pire , des mensonges ( les exemples ne manquent pas ) pour expliquer en réalité l'inexplicable.

Non, Mattéo n'as pas la grosse tete, non, il n'a pas été impatient non plus.

Bien sur qu'il aime le club.

C'est le club qui n'aime pas ses enfants, les faits et les actes le prouvent.

Il suffit de voir le traitement infligé à 95% des jeunes du club pour s'en convaincre.

Reda meme punition et comme par hasard, lui aussi est déjà dans une forme olympique; quand tu es désiré et respecté, le seul risque c'est d'exploser.

Je ne doutes pas une seule seconde que le club est persuadé d'avoir fait le bon choix en le laissant partir pour le remplacer par Gandi, comme je suis certain qu'il est dénigré de la part de tout un club alors qu'il a tout pour réussir par son talent et une tete bien pleine.

L'avenir lui appartient et ce n'est pas le Sporting qui en profitera.

 

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Vardor a dit :

La vérité est connu.

Seul les aveugles ou ceux qui ne veulent pas voir dirons le contraire, sans aucun argument solide à opposer en retour.

Le club a un discours qu'il ne tient pas dans les faits ( lire le site off ) et préfère le clinquant de joueurs extérieurs au talent de sa jeunesse.

Avec des salaires forcément bien plus élevé.

Mattéo a attendu en vain , rien n'est venu, il suffit de voir la date du rdv avec le club pour s'en convaincre.

Le pire, c'est que comme d'hab, on n'assume pas du coté du club et on rejette la faute sous de faux prétexte, pire , des mensonges ( les exemples ne manquent pas ) pour expliquer en réalité l'inexplicable.

Non, Mattéo n'as pas la grosse tete, non, il n'a pas été impatient non plus.

Bien sur qu'il aime le club.

C'est le club qui n'aime pas ses enfants, les faits et les actes le prouvent.

Il suffit de voir le traitement infligé à 95% des jeunes du club pour s'en convaincre.

Reda meme punition et comme par hasard, lui aussi est déjà dans une forme olympique; quand tu es désiré et respecté, le seul risque c'est d'exploser.

Je ne doutes pas une seule seconde que le club est persuadé d'avoir fait le bon choix en le laissant partir pour le remplacer par Gandi, comme je suis certain qu'il est dénigré de la part de tout un club alors qu'il a tout pour réussir par son talent et une tete bien pleine.

L'avenir lui appartient et ce n'est pas le Sporting qui en profitera.

 

 

 

Gestion à la Kita /PSG...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Une chose est sûre : ce gamin est pétri de talent, d'une humilité sans faille et heureux de faire partie d'un projet et d'un Club qui compte sur lui, le lui dit et lui montre.

Comme Nico le kiné passé chez l'ennemi, comme Reda, comme Anouar, des mecs qualifiés de traîtres mais heureux d'être là. Et vous le croirez ou pas,  sans rancune/rancœur... Juste heureux de faire le métier qu'ils aiment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de fortes chances qu'ils nous défoncent lors de la rencontre allez ou retour.... Ca se trouve, le club n'aura même pas de regrets de les avoir laisser partir et trouvera des excuses bidons en cas de défaite!

Toulonnaisetriendautre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous supporters, on est pris en otage, obligé de se farcir les caprices d’un hurluberlu qui vit à Lyon et qui fait joujou avec notre patrimoine. Les joueurs ou les membres du staff ont raison de se casser quand ils ont des propositions intéressantes, surtout à 20 bornes de la piaule  …. Quand je vois Elvis parler de Toulon aux joueurs sur les hauteurs du Faron, ça me fout la gerbe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Vata83 a dit :

Nous supporters, on est pris en otage, obligé de se farcir les caprices d’un hurluberlu qui vit à Lyon et qui fait joujou avec notre patrimoine. Les joueurs ou les membres du staff ont raison de se casser quand ils ont des propositions intéressantes, surtout à 20 bornes de la piaule  …. Quand je vois Elvis parler de Toulon aux joueurs sur les hauteurs du Faron, ça me fout la gerbe

Et la rascasse made in China ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 16 heures, Vata83 a dit :

Nous supporters, on est pris en otage, obligé de se farcir les caprices d’un hurluberlu qui vit à Lyon et qui fait joujou avec notre patrimoine. Les joueurs ou les membres du staff ont raison de se casser quand ils ont des propositions intéressantes, surtout à 20 bornes de la piaule  …. Quand je vois Elvis parler de Toulon aux joueurs sur les hauteurs du Faron, ça me fout la gerbe

Je te suis à 100%. Quand je vois CJ faire son cirque en mode "garant des valeurs toulonnaises" au Faron... s'il avait vraiment aimé le club et la ville, il aurait fait en sorte de partir avec un peu de dignité.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

De la dignité , il y a longtemps qu'il n'en a plus, quant il partira PERSONNE ne le regrettera , il sera vite oublié, malgré sa longévité il ne laissera aucune trace au club, sous sa présidence un bilan sportif catastrophique sera vite tiré, et il sera temps pour lui d'aller prendre l'air tout seul au sommet du Faron .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention quand même à ce que l’incompétence de nos dirigeants ne fasse pas passer Boudjellal pour un mec compétent…

Pas + tard qu’hier, le coach d’une équipe de jeunes de Hyères jouant en Ligue m’a tenu les propos suivants « Boudjellal ne sert vraiment à rien, il n’apporte rien aux jeunes et s’en branle total. Il est juste là pour faire le beau avec les seniors. Vivement qu’il se plante et dégage. Les valeurs du club ont disparu ».

Ce genre de propos, je l’avais déjà entendu de la part de parents de U13 de Hyères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de neuf dans la politique de Boudjellal, c’était déjà le cas au RCT (exemple Gaël Fickou pas « verrouillé »  chez les jeunes , qui se casse à Toulouse et qui est aujourd’hui un international au talent reconnu dans le monde entier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 56 minutes, Vata83 a dit :

Rien de neuf dans la politique de Boudjellal, c’était déjà le cas au RCT (exemple Gaël Fickou pas « verrouillé »  chez les jeunes , qui se casse à Toulouse et qui est aujourd’hui un international au talent reconnu dans le monde entier)

Oui enfin pardon mais l'exemple du joueur que le club rate et fait merveille ailleurs est quand meme un argument un peu facile, çà arrive à tout les clubs.

C'est à mettre en balance avec le bilan sportif du club.

 

Sans compter qu'il a été recruté de pur joueur pour le remplacer.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Vardor a dit :

Oui enfin pardon mais l'exemple du joueur que le club rate et fait merveille ailleurs est quand meme un argument un peu facile, çà arrive à tout les clubs.

C'est à mettre en balance avec le bilan sportif du club.

Sans compter qu'il a été recruté de pur joueur pour le remplacer.

Je suis d'accord, ce n'est pas comparable. Il a été mis en place une politique de starisation de l'effectif, c'est contestable mais ça a été un choix assumé de Boudjellal. Après, on adhère ou pas ... et la du rugbix à l'abonné depuis 1960, les avis ne peuvent que diverger.

Mais il est vrai que quand au même mercato tu laisses partir Fickou, Maestri et Andreu ça démontre vraiment que tu t'assois sur les jeunes, la formation, voire l'histoire du club, sans chercher de capter si tu as une pépite ou pas. Et tu réédites avec Jaminet 5/6 ans après.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle très bien dans quel état était le RCT à son arrivée. Je me rappelle également que ce n’était pas le grand amour avec la structure RCT association responsable des équipes de jeunes. Donc je ne tomberais pas dans la facilité car la vérité est un peu plus complexe que ça 
MB voulait rapidement des résultats pour l’equipe première donc la priorité à court terme n’était pas la formation. 
On ne peut pas faire le bilan de Boudjellal en omettant les internationaux qui ont été formés au club (voir également ceux mentionnés par @Panenka) et à qui la structure pro n’a pas fait de propositions à la hauteur de leur talent, préférant aligner l’oseil sur des « produits finis »

Fickou n’a pas eu de propositions à la hauteur de son talent car MB misait sur un « produit fini » en l’occurrence Maxime Mermoz 

C’est l’histoire de Brossel et de Gandi, mais chez les grands …..et le palmarès en moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock