Aller au contenu


Hyères 83 Football Club (topic unique)

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés



  • Supporters +

Si Hyères monte ça ne fera que dégouter un peu plus les fidèles et autres derniers supporters, Joye s'en tape du moment qu'il fait tranquillement mumuse avec sa petite entreprise.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Panenka a dit :

Si Hyères monte ça ne fera que dégouter un peu plus les fidèles et autres derniers supporters, Joye s'en tape du moment qu'il fait tranquillement mumuse avec sa petite entreprise.

Si Hyères monte on aura une chance de voir du foot pro dans TPM. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 9 heures, Vardor a dit :

Pourtant si.

J'ai beau chercher je ne compte pas 8 défenseurs de formation pour un 4-4-2 ou 4-3-3 ou 6 centraux et 4 joueurs de couloirs pour un 3-5-2.

D'où ma conclusion que des jeunes sont comptés.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 25 minutes, Panenka a dit :

J'ai beau chercher je ne compte pas 8 défenseurs de formatio pour un 4-4-2 ou 4-3-3 ou 6 centraux et 4 joueurs de couloirs pour un 3-5-2.

D'où ma conclusion que des jeunes sont comptés.

Il y a 4 latéraux , 2 à droite et 2 à gauche ainsi que les 3 defs centraux habituel complété par un jeune du club dont je n'ai pas le nom et qui se débrouille plutôt pas mal

Soit 8 défenseurs, le compte est bon. 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 29 minutes, Panenka a dit :

Dis comme ça c'est sûr que ça fait 8 😉 mais c'est au niveau des noms que je n'ai pas le compte, notamment des 4 latéraux.

Mollo, Cordoval, Perotto, Sané

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ok, merci. Je n'avais pas Perotto ... Donc 2 jeunes sur 8, ça tout le monde en a, je n'appelle pas ça doubler les postes. Et Mollo qu'on ne peut pas qualifier d'arrière latéral à mon sens.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Perotto était là la saison dernière. 

Il joue contre nous à BR et sans sa blessure aurait eu un temps de jeu plus conséquent encore. 

 

Pour Mollo, il est beaucoup utilisé à ce poste là, même quand il était en Turquie

Après, je sais pas si on peu dire que tout le monde a des jeunes

Nous on en avait et on les dénigrent

Mais si je suis ton raisonnement, Brossel ne double pas le poste parce qu il est jeune? 

Une doublure est forcément un titulaire en moins performant? 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

@Vardorc'est bien Diarra capitaine et top joueur. Il y a un 3ème jeune Éric, défenseur central, de 2002.

Je confirme l'utilisation de Mollo en latéral droit. Déjà avec Hakim Malek la saison dernière et de nouveau cette saison avec Karim Masmoudi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Mollo c'est au Panathinaikos. C'est en effet là qu'il a commencé à jouer plus reculé dans un couloir.

L'année passée il a beaucoup joué dans le couloir mais dans un 4-4-2 losange il ne jouerai pas latéral, c'est pour ça que pour moi ce n'en est pas un. Je différencie le latéral pur qui peut s'aventure à monter et qui est avant tout un défenseur, au joueur de couloir qui est plutôt un milieu côté qui fait le piston en étant plus défensif dans un 5-3-2 ou plus offensif dans un 3-5-2. Mollo n'a, par exemple, pas joué latéral à BR quand Hyères est venue, ni ailier.

C'est vrai qu'avec l'avènement des joueurs de couloir un latéral en est désormais un et un ailier aussi. Vrai aussi que le 4-4-2 carré ayant quasi disparu du paysage footballistique on oublie qu'il y a aussi des milieux de côté qui peuvent avoir une tendance plus défensive ou plus offensive. Je classerai plutôt Mollo dans cette catégorie.

En ce qui concerne les jeunes, il y a ceux qui sont dans la 1 ou postulent pour la 1 (Brossel) et ceux qui peuvent dépanner quelques matches dans la saison. Tu as également les jeunes reversés en 2 et les jeunes reversés en U19/20/21. Je ne pense pas que Brossel soit à comparer aux cas des 2 jeunes que vous citez.

Mais ce ne sont que des avis personnels que je donne ...

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Pour le jeune sorti des rangs du club je te suis, pour Perotto c est clairement une vrai doublure, un jeune qui a déjà quelques références en R1 et N2. 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 1 heure, Vardor a dit :

Pour le jeune sorti des rangs du club je te suis, pour Perotto c est clairement une vrai doublure, un jeune qui a déjà quelques références en R1 et N2. 

Perotto était en effet souvent titulaire en début de saison avant de se blesser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros test ce soir pour le Hfc à Auxerre.

J'avais vu cette équipe 2 fois l'an passé contre l'athlético de Paris sur Fusch, et je pense sincèrement que c'est une des meilleures réserves pro de national 2. Les parisiens avaient perdus 2 à 0 à Auxerre et avait péniblement gagné 1 à 0 chez eux...

Tout le monde ne gagnera pas là bas....Mais avec les réserves pro, tout peut arriver..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Clairement

C est vraiment pas le moment de prendre cette équipe. 

Ça va vite c'est physique, ça court énormément. 

 

Hyères se fait cueillir à froid  court derrière le score tout le match et se fait punir une seconde fois. 

Rien à voir avec les réserves monégasques et phocéenne de l année passé. 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Vardor a dit :

Clairement

C est vraiment pas le moment de prendre cette équipe. 

Ça va vite c'est physique, ça court énormément. 

 

Hyères se fait cueillir à froid  court derrière le score tout le match et se fait punir une seconde fois. 

Rien à voir avec les réserves monégasques et phocéenne de l année passé. 

Reserve qui sert à alimenter les pros à mille lieux de celles des rats, des nissarts et des monegasques (qui d ailleurs ont abandonné le championnat national), peut etre plus encore que l OL. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Comme dit précédemment j'ai vu plus d'1h grâce à notre retard, aux mi-temps et aux water breaks et c'était un vrai bon match de N2 sur une vrai bonne pelouse. Hyères a vraiment bien joué.

Quelqu'un sait pourquoi Sahnoune ne jouait pas ?

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Choix.

 

Sinon, à la régulière puisque pas de blessé, Reda titulaire et si l'on en croit le journal, le meilleur Hyerois.

Ce qui va dans le sens de ce que l'on a pu voir lors des matchs amicaux où il a été énorme

Brossel dans les 16 rentre dès le début de la seconde et fini dans le top 3des meilleurs Hyèrois.

Qui disait que les 2 jeunes Toulonnais ne joueraient pas cette année? 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Vardor a dit :

Choix.

 

Sinon, à la régulière puisque pas de blessé, Reda titulaire et si l'on en croit le journal, le meilleur Hyerois.

Ce qui va dans le sens de ce que l'on a pu voir lors des matchs amicaux où il a été énorme

Brossel dans les 16 rentre dès le début de la seconde et fini dans le top 3des meilleurs Hyèrois.

Qui disait que les 2 jeunes Toulonnais ne joueraient pas cette année? 

 

Moi, voyons les prochains matchs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 9 heures, Panenka a dit :

Même pas dans les 16. Il ne va pas revenir chez nous des fois ?

Comme Assef pourtant, à priori, titulaire en puissance, ou Zerfaoui .

Il y a 7 heures, Gilles SCToulon a dit :

Moi, voyons les prochains matchs..

Quand tu es titulaire à la régulière dès la première journée, tu admettras que le temps de jeu risque ( pas le terme approprié ) d'etre très conséquent pour eux.

Qui plus est quand à l'issu du match tu fais parti des meilleurs joueurs de l'équipe.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock