Aller au contenu


Hyères 83 Football Club (topic unique)

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

Plutôt d’accord, même je suis convaincu que le Sporting, club de quartier, restera toujours une menace pour ce « nouveau » club. 
Mais avec Joye aux commandes, cette menace est quasi inexistante et la place dans une des ligues professionnelles, naturellement réservée au Sporting au regard de la hiérarchie instaurée par l’histoire, est aujourd’hui accessible à n’importe quel autre club ambitieux du département 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Je ne suis pas trop d'accord, il y a le microcosme sportix toulonnais (et varois alentours) qui cherche "the place to be" pour poster la photo qui va leur amener des like.

Le RCT de Boudjellal était représenté par près de 75 % de ces gens là. J'ai continué à suivre à fond le RCT sans aller au stade sauf quelques déplacements plus ou moins médiatisés. Le meilleur exemple étant cette année : 8 mois de stade où seuls les abonnés et férus étaient là à suivre notre saison de merde, une finale inespérée à Marseille et la machine des "m'as-tu-vu" s'est relancée, certains n'ont pas vu un match de l'année ni même su un résultat mais "se sont montrés" à Marseille, image à l'appui.

Mais pour un photo il faut un cadre (un stade qui tient la route : Mayol, Vél), un support connu de tous (RCT), et jouer les premiers rôles (avantage du rugby avec les play-off tu es quasi potentiel champion jusqu'aux barrages ou demis donc ton objectif peut être atteignable même quand tu es 6ème et décroché). Hyères en L2 ça fait vibrer qui ? A mon avis c'est impossible que ça prenne, il n'y a rien de tout ça, il n'y a pas de nouveautés montées en épingle afin de devenir mode (le RCT hier, un nouveau rooftop demain (même si l'immeuble à 2 étages lol), un brunch mourillonais, les Halles, etc). Le seul point commun c'est Boudjellal. A part que le RCT pour Boudjellal était une finalité alors que Hyères est un tremplin pour un club TPM.

Le Sporting peut faire vibrer 5000 mecs qui aiment ou ont aimé le Sporting. Des mecs qui se contenteraient d'être un club structuré et jouer contre des agglomérations sympa. Se contenter d'un bonheur simple entouré d'une ferveur démodée. Hyères ou Fréjus avec leur population âgée et leurs cités sont des villes qui manquent d'unité, d'âme et d'histoire. Mais je serai curieux de voir Hyères ou Fréjus en L2 pour vérifier mes dires ... 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Reggina Calcio a dit :

Tu devrais comprendre tu fais la même avec MB 😂

Le sporting aura un gros potentiel public au départ de cette brèle. 

Non non pas du tout. Je n’ai jamais comparé les deux. Comparer deux brêles n’est pas intéressant. 
Le Sporting a un potentiel public, peut être moins important que si Joye n’était pas là, mais ce potentiel est bel et bien présent. 
Pour moi, il est certain que, si le Sporting joue les premiers rôles cette saison, il y aura du monde au stade. Ceci dit, je ne crois absolument pas en la capacité du club à jouer ces premiers rôles…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • Membres MAO

Très bon joueur que j'avais remarqué à Louhans.

Sacré potentiel.

 

Il y a 4 heures, Gilles SCToulon a dit :

 

Espérons pour Mattéo qu'il ne le barre pas en MD même si les saisons sont longues..

Il est évident que tu ne joues pas avec 3 ou meme 4 joueurs au milieu sur toute la saison.

Matteo aura du temps de jeu, c'est évident.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Vardor a dit :

Très bon joueur que j'avais remarqué à Louhans.

Sacré potentiel.

 

Il est évident que tu ne joues pas avec 3 ou meme 4 joueurs au milieu sur toute la saison.

Matteo aurait du temps de jeu, c'est évident.

Je ne pense pas qu il le prenne pour etre titulaire d entree mais il aura du temps de jeu sur la saison sans se carboniser. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Belle vidéo @Cunnie !

Je trouve que les choses se mettent bien en place a Hyères.

J'imagine que Masmoudi (je le répète, je l'ai toujours trouvé très compétent) revient avec les cros, et il a l'air d'avoir pu recruter les joueurs qui l'intéressait, comme Pineau.

Les discours me semblent sains, cohérents et ambitieux. 

Et MB semble médiatiquement en retrait pendant cette préparation. 

Bref, je pense vraiment qu'il faudra se méfier du HFC cette année....

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Cunnie a dit :

 

Merci Nico beau boulot 😃

J'espère que si Toulon ne monte pas que se soit Hyères

Pour Matteo il aura surement du temps de jeu je pense même qu'il en aura plus que s'il était resté au sporting 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joye lui a fermé la porte, Nico avait largement sa place côté vidéo, reportage, communication, nous on se tape le fiston et FUCKSPORT.... que du bonheur!!! 

Toulonnaisetriendautre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Eh oui mais compétent, amoureux du Sporting depuis toujours et apprécié des supporters qui le connaissent... il cumule les handicaps pour Joye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • Supporters +

ce que toi t'es pas capable de faire en plus d'une décennie ! le mourad met en place un vrai staff medical en une saison! tant que t'aura le joye et ses sbires qui le suivent dans ses délires tu fera rien !!  apres tant qu'on à une bombe de froid et des granulés d'arnica tous va bien!!!  pauvre Club!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

A voir ce que ça va donner ...  Moi, je pense qu'ils seront dans le coup.

Ils n'ont pas doublé tous les postes derrière et la répartition faite par VM est correcte, on peut faire même faire monter Mollo en milieu. Ils doivent compter lancer quelques jeunes derrière. Le petit Allione n'a pas signé, il reste une année supplémentaire avec sa bourse à l'Université de Miami.

Je retiens une phrase : "il faut rester soudés entre la direction, les joueurs et le staff", est-ce-que ce qui n'est pas possible chez nous avec Joye le sera à Hyères avec Boudjellal ?

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S’ils montent, tu peux être sûr qu’ils seront prêts et armés à tous les étages pour faire bonne figure dans les divisions professionnelles. Au niveau structurel, j’ai l’impression qu’ils ont une longueur d’avance sur la tortue Joye qui fait du lard depuis 10 piges, quand Boudjellal sort à peine de sa période de bizutage.
Reste la vérité du terrain …

je suis content pour Masmoudi, il mérite d’avoir sa chance dans un club ambitieux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Panenka a dit :

A voir ce que ça va donner ...  Moi, je pense qu'ils seront dans le coup.

Ils n'ont pas doublé tous les postes derrière et la répartition faite par VM est correcte, on peut faire même faire monter Mollo en milieu. Ils doivent compter lancer quelques jeunes derrière. Le petit Allione n'a pas signé, il reste une année supplémentaire avec sa bourse à l'Université de Miami.

Je retiens une phrase : "il faut rester soudés entre la direction, les joueurs et le staff", est-ce-que ce qui n'est pas possible chez nous avec Joye le sera à Hyères avec Boudjellal ?

Karim a carte blanche pour recruter et c est un mec intelligent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock