Aller au contenu


Hyères 83 Football Club (topic unique)

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

  • Membres MAO +
il y a 58 minutes, Panenka a dit :

Latéral gauche.

C'est justement là où il y a besoin de monde à Hyères. Pour l'heure, seuls Perotto et Sané présents. Je ne sais pas si la présence de ce joueur est liée au sponsoring du papa mais Bavaria Motors était déjà l'un des partenaires majeurs la saison passée.

Sur le papier l'équipe ne semble pas ronflante mais la politique du nouveau coach adoubée par son président, est de conserver une ossature avec des joueurs ayant participé à la bonne seconde partie de saison ; la renforcer de joueurs aguerris aux joutes de la N2 ; doubler tous les postes ; pour faire mieux que la saison passée 😉

Pour ceux que ça intéresse :

 

Copie de les recrues.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Le 09/07/2022 à 20:48, Bibinho a dit :

Leur président explique dans ses différents interviews que le monde amateur n'a rien de passionnant que ça ne travaille pas et qu'il s'y emmerde.

J'espére que tous les clubs vont lui montrer que ça bosse qu'ils sont passionnés et qu'ils vont bien l'emmerder en lui montrant que la montée il peut se la mettre ou je pense et le notre en premier.

La motivation est en tout cas encore toute trouvée pour l'ensemble des clubs amateurs qui vont affronter le MBFC, le monde amateur contre la princesse qui s'ennuie, si il y a un club à taper pour le plaisir c est bien celui-là

Tu as bien évidemment raison, et le mépris de Boudjellal envers le monde amateur transpire dans l’interview que tu cites et est indéniable. 

Mais bon, il faut se mettre à la place du Messie Mourad. Le mec annonçait de partout qu’il allait faire rêver tout le monde avec son club de coeur et qu’il allait gagner la LD en étant président de el’OM…pour finalement se retrouver dans un club moyen de N2 à jouer le maintien avec Toulon (dont il méprise les supporters), Rumilly et la réserve de son club de coeur. T’imagines la chute de 30 étages d’un coup pour ce mégalo!!??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

@Bibinho, @Debasersi vous faites référence à son interview bilan de la saison ; je ne vois pas où il méprise le monde amateur. dire qu'il s'est emmerdé durant la saison, ne veut absolument pas dire ça 😉 

A ce compte-là, nous sommes nombreux à le mépriser tant on subit ce monde amateur depuis 1/4 de siècle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Cunnie a dit :

@Bibinho, @Debasersi vous faites référence à son interview bilan de la saison ; je ne vois pas où il méprise le monde amateur. dire qu'il s'est emmerdé durant la saison, ne veut absolument pas dire ça 😉 

A ce compte-là, nous sommes nombreux à le mépriser tant on subit ce monde amateur depuis 1/4 de siècle...

Je fais référence à un truc que j’ai lu, où il dit qu’il s’est emmerdé à plusieurs matchs.

Par contre, comparer un président de club à un supporter n’est pas pertinent je trouve. 
Si un supporter s’emmerde devant un match c’est compréhensible. Par contre, si c’est un président c’est vraiment abusé.

T’imagines un capitaine de bateau qui dit qu’il s’emmerde sur la mer sur laquelle il navigue? 
Si Joye ou n’importe quel président de club avait fait ce genre de déclarations à la con, il se serait fait défoncer…à juste titre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Non Joye il s'enmerde pas aux matchs du sporting, pour preuve ça fait 12 ans qu'il en redemande, Aulas a dit qu'il s'était enmerdé à plusieurs matchs de l'OL cette saison, histoire de mettre la pression sur son équipe, bon attention je suis pas en train de comparer les 2 lyonnais, l'un a mené son club vers les sommets, l'autre se débat pour éviter une relégation en N3 et chie sur les supporters .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 10 heures, Debaser a dit :

T’imagines un capitaine de bateau qui dit qu’il s’emmerde sur la mer sur laquelle il navigue? 

Alors là, tu serais assez surpris. 🙂

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

De toute façon il dit tout et son contraire il a dit que l an prochain le hfc serait injouable puis aprés il annonce jouer le haut de tableau sans plus.

Il a dit le monde amateur n'a rien de passionnant 

il a aussi dit qu il comprenait de se faire chambrer par les supporters de Toulon qu il leur en voulait pas pour 10 secondes plus tard pleurer et dire les clown ça fait rever dans ce monde si difficile et je vais aller en enfer parce que j aime l om....je vous en veux pas mais je vous boude 🤣

j ai la fleme de retrouver les liens je lis au fure et a mesure que ça sort 🤣

 Serge le mytho est président de hyeres 🤣.

Si hyéres est pas top5 au bout de 8-10 matches masmoudi va sauter mais il aura été touché par ses qualités de techniciens au même titres que celles de malek et compan.

Et sortez pas la comparaison avec claudio et féfé puisque l'on est sur le sujet de hyéres et que je partage les critiques à leur encontre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Bibinho a dit :

Et sortez pas la comparaison avec claudio et féfé puisque l'on est sur le sujet de hyéres et que je partage les critiques à leur encontre

Cette comparaison n’a aucune pertinence. Le niveau bidon de Joye ne peut en aucun cas dédouaner Boudjellal. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 31 minutes, Debaser a dit :

Bien sûr. Le sujet dont on parle est sa mentalité.

Comme tous les macronistes….mentalité de m…

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hyeres même si il monte et c est pas encore fait au même rang que frejus ne seront jamais des villes de passionnés comme les sups du Sporting. Quelques footeux pro-om et des retraités curieux qui s emmerdent...

Toulonnaisetriendautre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Sportingforever2 a dit :

Hyeres même si il monte et c est pas encore fait au même rang que frejus ne seront jamais des villes de passionnés comme les sups du Sporting. Quelques footeux pro-om et des retraités curieux qui s emmerdent...

Elle est où la passion à Toulon ?  Ils font 4 fois moins d entrées que mes potes de Ballbreaker tribute ac/dc à Cabasse samedi dernier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en reparlera quand les résultats seront là. Les toulonnais et moi le premier sommes en sommeil, trop dépités mais si on est en train d en parler, c est qu on espère encore revoir du jeu, avoir du plaisir et entendre BR chanter. Même si j ai été très négatif et critique lors de la dernière saison, je n arrive pas à  tourner la page définitivement. Je respecte les avis de chacun sur la question.

Toulonnaisetriendautre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je suis d'accord sur le potentiel toulonnais en cas de résultats. Mais des anciens sup et des vrais de vrais ont quand même bien morflé.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sportingforever2 a dit :

On en reparlera quand les résultats seront là. Les toulonnais et moi le premier sommes en sommeil, trop dépités mais si on est en train d en parler, c est qu on espère encore revoir du jeu, avoir du plaisir et entendre BR chanter. Même si j ai été très négatif et critique lors de la dernière saison, je n arrive pas à  tourner la page définitivement. Je respecte les avis de chacun sur la question.

T auras ceux que tu critiques, des footix. Mais t en es pas la avec la famille adams 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

@Reggina Calcio, laisse Jean-Pierre Adams tranquille  😁.

Je plaisante mais 🙏 quand je vois que rien n'a été fait l'année passée par la FFF voire la Ligue pour son décès officiel après 40 ans de coma suite à un intervention chirurgicale minime, ça me met hors de moi. Idem pour l'amputation d'une jambe de Bruno Rodriguez en début d'année, le gars il a sillonné la France, même joué à Guingamp, et pas un message de notre 💩 Noël Le Graët ou du service com de la FFF. Le foot leur a apporté mais ce sont des cas où le foot leur a aussi volé quelque chose.

Désolé @Hayabusa83 pour le hors sujet 😉.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 33 minutes, Panenka a dit :

@Reggina Calcio, laisse Jean-Pierre Adams tranquille  😁.

Je plaisante mais 🙏 quand je vois que rien n'a été fait l'année passée par la FFF voire la Ligue pour son décès officiel après 40 ans de coma suite à un intervention chirurgicale minime, ça me met hors de moi. Idem pour l'amputation d'une jambe de Bruno Rodriguez en début d'année, le gars il a sillonné la France, même joué à Guingamp, et pas un message de notre 💩 Noël Le Graët ou du service com de la FFF. Le foot leur a apporté mais ce sont des cas où le foot leur a aussi volé quelque chose.

Désolé @Hayabusa83 pour le hors sujet 😉.

Ça me dérange moins sur ce topic que sur les rumeurs et transferts que tout le monde attend avec impatience 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Dalger83 a dit :

Comme tous les macronistes….mentalité de m…

En effet!

Bel exemple de cette mentalité de m… : approuver le fait que des personnes travaillant dans le domaine médical se fasse virer de leur taf sans indemnités de départ, ne perçoivent aucunes allocations chômages et ne soient toujours pas réintégrées plusieurs mois après…tout ça parce qu’ils avaient peur pour leur santé et qu’ils ont refusé de se faire vacciner et qu’ils n’ont pas fait comme beaucoup de leurs collègues, à savoir utiliser des faux pass (100€ a l’heure actuelle).

Donc effectivement, quand tu fais partie des 20% de macronistes qui existent en France, tu soutiens, de fait,  la politique abjecte et dictatoriale du gouvernement vis à vis du personnel soignant. Il n’est donc pas étonnant que Boudjellal, connaissant son mépris pour l’humain et sa vénération du facteur « capital », fasse partie de ces 20%. Peut être a-t-il des actions chez Uber ou chez Pfeizer…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Sportingforever2 a dit :

Hyeres même si il monte et c est pas encore fait au même rang que frejus ne seront jamais des villes de passionnés comme les sups du Sporting. Quelques footeux pro-om et des retraités curieux qui s emmerdent...

C’est certain.

Je l’ai dit il y a quelques semaines, Hyères n’a quasiment aucun public potentiel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Reggina Calcio a dit :

Et le sporting de joye ? 

Le Sporting de Joye a perdu pas mal de monde depuis plusieurs années. Et il en a encore perdu cet été suite au départ de Tigana (dont moi).

Mais le Sporting, fort heureusement, existe en tant que tel, sans Joye. Le Sporting reste le Sporting, et je n’ai aucun doute sur le fait qu’il y aura du monde au stade cette saison s’il joue les premiers rôles.

En aparté, je ne comprend vraiment pas pourquoi tu nous sors du « Joye » à chaque fois qu’un poste parle de Hyères ou de Boudjellal. La connerie de X est indépendante de la connerie de Y, je ne vois vraiment pas l’intérêt de les comparer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Debaser a dit :

Le Sporting de Joye a perdu pas mal de monde depuis plusieurs années. Et il en a encore perdu cet été suite au départ de Tigana (dont moi).

Mais le Sporting, fort heureusement, existe en tant que tel, sans Joye. Le Sporting reste le Sporting, et je n’ai aucun doute sur le fait qu’il y aura du monde au stade cette saison s’il joue les premiers rôles.

En aparté, je ne comprend vraiment pas pourquoi tu nous sors du « Joye » à chaque fois qu’un poste parle de Hyères ou de Boudjellal. La connerie de X est indépendante de la connerie de Y, je ne vois vraiment pas l’intérêt de les comparer.

 

Tu devrais comprendre tu fais la même avec MB 😂

Le sporting aura un gros potentiel public au départ de cette brèle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je pense que le potentiel public ne dépend que du niveau auquel on évolue. 

Imaginons un Hyeres en L2 (je dis imaginons) la machine TPM s'emballera pour ce club varois devenu professionnel après X decennies, mené par MB ( ce qui fera automatiquement du buzz) et il y aura de fait pas mal de varois de la région toulonnaise au stade.

Sans parler, encore une fois, de faire un "club TPM", ce qui sera évident "pour tout le monde" surtout si le Sporting conserve son statut de club de quartier actuel.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock