Aller au contenu


Hyères 83 Football Club (topic unique)

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés



Ce serait bien que tout le monde se rencontre pour discuter sporting, et s expliquer en échangeant en direct parce que le net modifie la perception des choses et des personnes. Et au moins tout le monde se connaitra de visu.  Apres la discussion s ils veulent se mettre sur la gueule pas de souci mais au moins il y aura eu dialogue les yeux dans les yeux et en public. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, SuppToulon a dit :

Ce n'était pas une banderole pour lui mais avant tout pour le Sporting...tu as pas fait la moitié de leur engagement et supporterisme pour le Sporting, vu tes smyleys tu devais être content de la manière et de la réactivité du club pour avoir envoyé la sécurité ce jour là. Tu avais déjà était prévenu il y a un moment de ne plus parler de ce groupe de manière ironique ou insultante, un jour ou l'autre on se croisera et la tarte que tu recevras sera plus anthologique que cette phrase, j'ai ton visage grâce à ton passage sur RazCast TV, où tu veut quand tu veut, la vie c'est pas internet et ne fais pas le choqué de savoir qu'il y a des pro OM au club quand toi tu es pro Niçois de merde. On se vois quand tu veut contact MP t'es de Claret je suis de Toulon ouest y'en n'a pour 5minutes.

Réaction très surprenante…

D’abord, et Vata l’a compris, mes smilleys faisaient référence au fait que j’avais utilisé cette phrase comme pseudo pendant un moment et que Boudjellal y avait fait référence dans un de ces interviews.

Ensuite, je ne savais même pas que c’était un groupe qui avait fait cette banderole et je pensais que c’était une initiative individuelle. Je savais donc encore moins que la sécurité avait été envoyée.

Pour finir, la bordille dans cette affaire c’est Boudjellal qui a profité du désarroi des supporters face à une saison de National où on a été ridicules (+ les multiples erreurs antérieures de Joye) pour les enfumer…et non pas ceux qui ont crû en ses bobards.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 7 heures, Reggina Calcio a dit :

Ce serait bien que tout le monde se rencontre pour discuter sporting, et s expliquer en échangeant en direct parce que le net modifie la perception des choses et des personnes. Et au moins tout le monde se connaitra de visu.  Apres la discussion s ils veulent se mettre sur la gueule pas de souci mais au moins il y aura eu dialogue les yeux dans les yeux et en public. 

D’ailleurs à moins d’avoir loupé un épisode, c’est vrai qu’on a jamais eu l’idée de faire une grosse journée forumeur genre gros pique nique voir même louer une salle et faire une putain de grosse fête afin d’apprendre à se connaître de visu. Il est clair que le forum et l’écrit est totalement différent en terme de « ton » que le ton véritablement employé en réel ce qui peut provoquer des embrouilles qui n’en seraient pas en réel. Ça pourrait être vraiment sympa un jour d’organiser ça, perso il y a pas mal de forumeurs que j’aimerais voir en face non pas pour m’embrouiller mais pour discuter, échanger malgré les divergences etc… d’ailleurs je vais évoquer un petit exemple, Vardor avec qui je peux être parfois même plus souvent en désaccord, je le connais très bien en vrai et on s’entend très très bien chose qui pourrait être moins évidente sur le forum.

Au final j’ai déjà croisé Vardor, Eddie, Calou, Ludo83, Thegoat, Cunnie. De vue j’ai déjà croisé SportingForever, Luluduvar. Mais j’avoue qu il y a pas mal de forumeurs que je rencontrerais volontiers tels Panenka, Deb, Phil, Piozito, jejfactor et tant d’autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

D'accord avec toi Antho et au pire si des gens veulent se battre on organise ça dans une salle de boxe 😄 

En plus moi je fais partie de ceux qui pense que sur les réseaux ou sur les forums, l'identité de la personne doit être dévoilé, ça réglera surement pas l'entièreté des abus sur ces lieux mais croyez moi que beaucoup de personne malveillante ne parlerai plus. (Je vise pas particulièrement le forum) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Et oui, je viens juste de lire l'article sur V-M ! 

Hyeres, ça sera du solide cette année....je trouve leur groupe de joueurs intéressant, et Masmoudi est quelqu'un de (tres) competent.

Franchement, il va falloir s'en méfier.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourad Boudjellal apprends vite.

Faire signer Masmoudi une des rare personne à être en réussite au Sporting.

Un recrutement avec des profils de la région (des Varois) Zerfaoui, Brossel, Belkacem en rajoutant les ex toulonnais. Il ya une plus forte identité du var à Hyeres que Toulon c'est paradoxal mais c'est comme ça.

Je pense que le Fc Hyères montrera un joli visage cette année.

Il me tarde que le championnat démarre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Effectif intéressant bati pour jouer la montée mais pas un ogre non plus.

Beaucoup de joueurs expérimentés dans la division, mais aussi un peu de jeunesse.

Malgré la 8e place de l'an passé j'espére que les clubs amateurs vont se dépouiller contre hyéres. 

Leur président explique dans ses différents interviews que le monde amateur n'a rien de passionnant que ça ne travaille pas et qu'il s'y emmerde.

J'espére que tous les clubs vont lui montrer que ça bosse qu'ils sont passionnés et qu'ils vont bien l'emmerder en lui montrant que la montée il peut se la mettre ou je pense et le notre en premier.

La motivation est en tout cas encore toute trouvée pour l'ensemble des clubs amateurs qui vont affronter le MBFC, le monde amateur contre la princesse qui s'ennuie, si il y a un club à taper pour le plaisir c est bien celui-là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Franchement pas convaincu par le recrutement de Masmoudi afin de finir premier, je pensais qu'il prendrait des joueurs de haut de tableau de National. Je ne parie pas sur Hyères finissant premier a la fin du championnat.

En tout cas , Zaki Noubir, excellent adjoint, monstrueux avec Air Bel en u17 pendant 3 ans et demie. Hâte de voir ce que va donner son binôme avec Masmoudi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Bibinho a dit :

Leur président explique dans ses différents interviews que le monde amateur n'a rien de passionnant que ça ne travaille pas et qu'il s'y emmerde.

Ça tombe bien le tien se régale dans l amateurisme depuis 12 ans, ne change rien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 11 heures, Stvsad a dit :

Franchement pas convaincu par le recrutement de Masmoudi afin de finir premier, je pensais qu'il prendrait des joueurs de haut de tableau de National. Je ne parie pas sur Hyères finissant premier a la fin du championnat.

Retour probable au HFC de Maxime Allione (ex-Sporting chez les jeunes puis centre de formation de Marseille). En provenance de Miami (bourse universitaire). Déjà passé par Hyères sous les ordres de Compan mais avec peu d'apparitions en 1. Mais ... papa est le sponsor "véhicules" du HFC.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 3 heures, Reggina Calcio a dit :

Ça tombe bien le tien se régale dans l amateurisme depuis 12 ans, ne change rien. 

Si le mépris de boudjellal affiché dans tous ses interviews pour le monde amateur peut donner aux autres clubs un supplément d'âme pour de dépouiller je suis preneur.

Je pense que st priest sera un traquenard pour hyéres tellement Mb les a provoqué si il peut il y en avoir d autres c est pas plus mal.

Parler de moumoute ici est hors sujet et nous n avons malheureusement d autre choix que de faire avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Bibinho a dit :

Si le mépris de boudjellal affiché dans tous ses interviews pour le monde amateur peut donner aux autres clubs un supplément d'âme pour de dépouiller je suis preneur.

Je pense que st priest sera un traquenard pour hyéres tellement Mb les a provoqué si il peut il y en avoir d autres c est pas plus mal.

Parler de moumoute ici est hors sujet et nous n avons malheureusement d autre choix que de faire avec.

Le sporting sera comme toujours le club à battre pour au moins 12 des 16 équipes de la poule. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 5 heures, Bibinho a dit :

Si le mépris de boudjellal affiché dans tous ses interviews pour le monde amateur peut donner aux autres clubs un supplément d'âme pour de dépouiller je suis preneur.

Je pense que st priest sera un traquenard pour hyéres tellement Mb les a provoqué si il peut il y en avoir d autres c est pas plus mal.

 

C'est une interprétation, et je suis sur que certains bien connu ici qui ont le meme point commun que toi à savoir, la détestation de Mourad, seront d'accord avec toi mais désolé de te dire que je n'ai absolument pas lu ni entendu dans ses propos du mépris pour le monde amateur.

Hyères sera attendu comme une équipe avec un gros budget donc une motivation supplémentaire mais son prez n'est pas perçu aussi négativement ni aussi  caricaturellement que ce que tu prétends.

 

Pour Allione, le seul moyen pour qu'il joue, papa sponsort ou pas, c'est qu'il soit bon et le mérites.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

On peut s'en prendre à Boudjellal si on veut.

Factuellement, la nomination de Masmoudi et le recrutement de bons ex- toulonnais semblent prouver qu'il commence à comprendre ce qu'il faut faire pour réussir.

S'il arrive à mettre en place un organigramme sportif performant, il va jouer sur du velours ensuite, en se concentrant sur l'aspect "presidence" comme le fait ce bon vieux Jacques Jayet chez nous...

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 6 heures, Vardor a dit :

Pour Allione, le seul moyen pour qu'il joue, papa sponsort ou pas, c'est qu'il soit bon et le mérites.

On peut signer grâce à un sponsor mais jouer est une autre paire de manches, je suis d'accord que s'il jour c'est qu'il l'aura mérité, je n'ai pas dit l'inverse.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

A la première lecture, c'est ce que ton post m'a laissé entendre mais en relisant, effectivement, ce n'est pas ce que tu as exprimé.

Je ne connais pas ce joueur mais je penses qu'il lui sera difficile de se faire une place dans l'effectif, surtout s'il est milieu ou attaquant.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 10 heures, Vardor a dit :

Je ne connais pas ce joueur mais je penses qu'il lui sera difficile de se faire une place dans l'effectif, surtout s'il est milieu ou attaquant.

Latéral gauche.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock