Aller au contenu


Hyères 83 Football Club (topic unique)

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

Extrait de l’article de hier dans Var matin: comment interprétez vous la dernière phrase ?

Vu les difficultés sportives que vous rencontrez, la fusion avec Toulon n’est-elle pas inévitable? 
Non. Je souhaite le meilleur au Sporting, nous, on est à notre place. Huitième, c’est déjà un miracle. On n’a pas la responsabilité de développer le foot dans le Var. Et puis, la fusion créée la confusion. L’avenir, c’est la création d’un nouveau club mais ce n’est pas à nous de le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +
Il y a 12 heures, St-Sauveur a dit :

... on le sais tous le Sporting depuis son arrivée ne tourne qu'autour de sa famille et des salariés qu'il tient par les c..., ...

... et de salariés qui le tiennent par les c....

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 49 minutes, Vata83 a dit :

Je souhaite le meilleur au Sporting,

Compléter avec "mais dans le temps, le plus tard possible, quand je ni moi ni Joye ne serons plus dans le foot"

il y a 50 minutes, Vata83 a dit :

Huitième, c’est déjà un miracle.

Compléter avec "même avec le plus gros budget sachant que je débute dans ce sport et que j'ai laissé les rênes deux entraineurs bidons et que c'est un milieu pourri"

il y a 52 minutes, Vata83 a dit :

On n’a pas la responsabilité de développer le foot dans le Var.

Compléter avec "c'est Toulon et Joye qui l'ont en ayant le club "phare" du département"

il y a 56 minutes, Vata83 a dit :

Et puis, la fusion créée la confusion.

Compléter par "surtout que je veux être l'absorbeur et pas l'absorbé, donc si j'étais à la tête de Toulon pourquoi pas, ce serait plus clair"

il y a 57 minutes, Vata83 a dit :

L’avenir, c’est la création d’un nouveau club mais ce n’est pas à nous de le faire.

Lire "Ce n'est pas à nous Hyères de le faire, c'est à TPM ... avec moi à sa tête".

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Vata83 a dit :

L’avenir, c’est la création d’un nouveau club mais ce n’est pas à nous de le faire.

L'avenir c'est un stade de bon rencontre vide ou que les derniers supporters encore présent à BR bouge pour de vrai la Joye family et que le maire rentre enfin dans le jeu pour faire bouger les choses pour le 1er sport du département. Vive l'entité Sporting ne détruisons pas Hyères comme on l'a fait avec Le Las sa n'a strictement servie à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 29 minutes, SuppToulon a dit :

pas Hyères comme on l'a fait avec Le Las

C'est plutôt le Hubert Falco qui voulais en premier détruire le Sporting et quand il a vu qu'ii ne pouvais pas et bien il a rayé Le Las. Tout ça pour une misère cent mille euros de subvention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Corser a dit :

C'est plutôt le Hubert Falco qui voulais en premier détruire le Sporting et quand il a vu qu'ii ne pouvais pas et bien il a rayé Le Las. Tout ça pour une misère cent mille euros de subvention.

En attendant celui qui le detruit c est la truffe moumoutée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 4 heures, Corser a dit :

C'est plutôt le Hubert Falco qui voulais en premier détruire le Sporting et quand il a vu qu'ii ne pouvais pas et bien il a rayé Le Las. Tout ça pour une misère cent mille euros de subvention.

Non t'inquiète pas de soucis, y'a Fogacci qui revient en tant que conseiller spécial de l'actionnaire majoritaire jamais président en 12 ans (Forza Jacques Jayet UNO DI NOI) ! 

Le Las vit toujours un peu finalement !

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2022 à 18:56, Jeff a dit :

Il veut pas nous tuer, il veut juste defoncer Joye et le mettre minable, et il y arrive, la moumoute va blanchir.

S’il n’a que ça à faire plutôt que de penser à son club, c’est grave !

Joye et Boudjellal, dans deux styles différents, sont deux pipes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Le 25/06/2022 à 11:37, SuppToulon a dit :

L'avenir c'est un stade de bon rencontre vide ou que les derniers supporters encore présent à BR bouge pour de vrai la Joye family et que le maire rentre enfin dans le jeu pour faire bouger les choses pour le 1er sport du département. Vive l'entité Sporting ne détruisons pas Hyères comme on l'a fait avec Le Las sa n'a strictement servie à rien.

Je comprends ceux qui continuent à aller au stade. Mais un 0 abonnement ça aurait de la gueule.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, Debaser a dit :

S’il n’a que ça à faire plutôt que de penser à son club, c’est grave !

Joye et Boudjellal, dans deux styles différents, sont deux pipes.

Tu en as quand même un des 2 qui est ambitieux et se donne les moyens d’y arriver…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Hayabusa83 a dit :

Tu en as quand même un des 2 qui est ambitieux et se donne les moyens d’y arriver…

- Non respect de l'histoire du club avec les changements de logo, de nom et de couleurs;

- Encadrement de la masse salariale alors que le HFC passait toujours tranquillement devant la DNCG;

- Départ de l’entraîneur qui avait pourtant fait du bon boulot;

- Accumulation de joueurs onéreux;

- Recrutement de joueurs bling bling inutiles (Martin, Mollo);

- Lutte pour le maintien;

- Des équipes de jeunes totalement coupées de l'équipe 1 sénior (dixit plusieurs parents de licenciés).

Je ne vois vraiment pas en quoi Boudjellal s'est "donné les moyens d'y arriver".

C'est un has been le Boudjellal. Le seul endroit où il peut aller c'est chez Macron...terre d'acceuil de tous les has been et de tous les retourneurs de veste professionnels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 15 minutes, Debaser a dit :

- Non respect de l'histoire du club avec les changements de logo, de nom et de couleurs;

- Encadrement de la masse salariale alors que le HFC passait toujours tranquillement devant la DNCG;

- Départ de l’entraîneur qui avait pourtant fait du bon boulot;

- Accumulation de joueurs onéreux;

- Recrutement de joueurs bling bling inutiles (Martin, Mollo);

- Lutte pour le maintien;

- Des équipes de jeunes totalement coupées de l'équipe 1 sénior (dixit plusieurs parents de licenciés).

Je ne vois vraiment pas en quoi Boudjellal s'est "donné les moyens d'y arriver".

C'est un has been le Boudjellal. Le seul endroit où il peut aller c'est chez Macron...terre d'acceuil de tous les has been et de tous les retourneurs de veste professionnels.

Il a foiré l’année dernière mais regarde le recrutement pour l’instant cette année, il semble plus intelligent que l’an passé. Déjà il a enrôlé Masmoudi et j’imagine que Karim aura plus de liberté que chez nous avec Joye. On connaît les qualités de Karim et il sort toujours de bons recrutements (avec quelques loupés mais ils sont infimes par rapport aux bonnes recrues). 
Je dis pas que notre recrutement est pourri loin de là car justement il me plaît très bien notre recrutement jusque là. Mais je persiste à penser que Hyeres la saison prochaine, risque d’être un gros concurrent, et ce parce que Mourad apprend certainement mieux de ses erreurs que notre actionnaire majoritaire et qu’il fera pas une 2eme saison de merde consécutive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Hayabusa83 a dit :

Mais je persiste à penser que Hyeres la saison prochaine, risque d’être un gros concurrent, et ce parce que Mourad apprend certainement mieux de ses erreurs que notre actionnaire majoritaire et qu’il fera pas une 2eme saison de merde consécutive.

C’est là où je ne suis pas d’accord avec toi.

Pour être en mesure d’apprendre, il faut en avoir la capacité. Or, Boudjellal n’en a absolument pas la capacité car il a un melon énorme et n’est pas en mesure d’apprendre.

De +,  c’est évident qu’il est à côté de la plaque en ce moment, que ce soit en politique (son récent discours d’entre les deux tours des Présidentielles où il traite les électeurs de Le Pen de « racistes ») ou que ce soit au niveau sportif (ses récentes excuses auprès de Mc Court).

Dernier point, l’impossibilité de Hyères d’attirer du public.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Debaser a dit :

C’est là où je ne suis pas d’accord avec toi.

Pour être en mesure d’apprendre, il faut en avoir la capacité. Or, Boudjellal n’en a absolument pas la capacité car il a un melon énorme et n’est pas en mesure d’apprendre.

De +,  c’est évident qu’il est à côté de la plaque en ce moment, que ce soit en politique (son récent discours d’entre les deux tours des Présidentielles où il traite les électeurs de Le Pen de « racistes ») ou que ce soit au niveau sportif (ses récentes excuses auprès de Mc Court).

Dernier point, l’impossibilité de Hyères d’attirer du public.

Je peux comprendre que tu hais boudjellal, c'est un homme clivant mais je vois pas pourquoi tu méprises le HFC!

Si l'équipe du HFC  gagne et joue bien il y aura du monde au stade , de plus le sporting n'attire  plus dégun vu que les dirigeants en place méprisent leurs propres supporters.

Même avec les erreurs de boudjellal au foot les erreurs de joye me font dire que mourad aurait été une solution bien plus avantageuse pour notre sporting.

On est pas d'accord là dessus, perso j'aurais aimé que l'on essaye boudjellal au sporting et toi je sais que non.

Pour l'instant on ne connaitra pas la réponse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Debaser a dit :

Dernier point, l’impossibilité de Hyères d’attirer du public.

Alors la, tu sais bien que si ça gagne, du monde viendra, tout autant qu au sporting, et que si ça perd, degun ne les suivra comme actuellement au sporting. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d’accord avec vous concernant la possibilité pour Hyères d’attirer du monde. Et ce pour 3 raisons. Les deux premières concernent les personnes qu’on peut qualifier de « supporters », la troisième concerne les personnes qu’on peut qualifier de « spectateurs ».

Première raison : l’attachement affectif à un club ne se conditionne pas. Quand on est attaché à un club, c’est parce que notre père nous l’a transmis, voire notre grand père ou notre oncle.


Deuxième raison : Boudjellal a insulté et dénigré les supporters du Sporting dans la presse. Je ne me rappelle plus du terme exact, mais Bibinho en a parlé il y a quelques jours (je ne suis pas parvenu à trouver le post). Et comme je ne pense pas qu’il y ait beaucoup de sados masos parmi nous…

Troisième raison : il y a, à deux heures de route maximum de Toulon, 3 équipes de L1. Donc une personne « simplement » amatrice de foot va aller dans un de ces 3 stades pour voir du ballon et profiter de l’ambiance, plutôt que de se frapper un match de N2 d’une équipe sans passé dans un stade pourri.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Debaser a dit :

Je ne suis pas d’accord avec vous concernant la possibilité pour Hyères d’attirer du monde. Et ce pour 3 raisons. Les deux premières concernent les personnes qu’on peut qualifier de « supporters », la troisième concerne les personnes qu’on peut qualifier de « spectateurs ».

Première raison : l’attachement affectif à un club ne se conditionne pas. Quand on est attaché à un club, c’est parce que notre père nous l’a transmis, voire notre grand père ou notre oncle.


Deuxième raison : Boudjellal a insulté et dénigré les supporters du Sporting dans la presse. Je ne me rappelle plus du terme exact, mais Bibinho en a parlé il y a quelques jours (je ne suis pas parvenu à trouver le post). Et comme je ne pense pas qu’il y ait beaucoup de sados masos parmi nous…

Troisième raison : il y a, à deux heures de route maximum de Toulon, 3 équipes de L1. Donc une personne « simplement » amatrice de foot va aller dans un de ces 3 stades pour voir du ballon et profiter de l’ambiance, plutôt que de se frapper un match de N2 d’une équipe sans passé dans un stade pourri.

 

L avenir nous le dira. Si le hfc tourne bien il fera plus de monde qu un sporting qui tourne moyen. Tout cela à 20 bornes de distance et meme plus pres pour ceux qui sont de la garde la londe etc et centre var.

Quant aux matches pros ce ne sont pas les matches pourris du sporting qui empechent quoi que ce soit pour celui qui a envie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Le 27/06/2022 à 11:05, Debaser a dit :

- Non respect de l'histoire du club avec les changements de logo, de nom et de couleurs;

C'est pas Bataillé qui voulait jouer en rouge ? 😂

Sinon, d'accord avec Deb, le potentiel public de Hyères est proche des gens qui transpirent aux îles Féroé.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Panenka a dit :

C'est pas Bataillé qui voulait jouer en rouge ? 😂

Sinon, d'accord avec Deb, le potentiel public de Hyères est proche des gens qui transpirent aux îles Féroé.

Il est inversement proportionnel à celui d un sporting qui tourne mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 9 heures, Reggina Calcio a dit :

Il est inversement proportionnel à celui d un sporting qui tourne mal

Je ne pense pas, je dirais quasi identique. Des curieux aléatoirement tout au plus si ça marche.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Panenka a dit :

Je ne pense pas, je dirais quasi identique. Des curieux aléatoirement tout au plus si ça marche.

Tu as peut être raison, de toute façon seuls les résultats feront que, à Toulon (ou le degout pour la famille de crabes) comme à Hyeres. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

une chose est sure, ses ambitions sont différentes, il ne restera pas 11 ans à Hyères pour végéter au même niveau comme notre guignol.

En 5 ans, il aura compris si ça vaut la peine d'insister ou s'il faut dégager... 

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ridicule en effet, mais c'est du Boudjellal tout craché et c'est aussi ça qui le fait avancer ou a minima vivre : la compétition d'égos et la notoriété publique.

Nos joueurs ont-ils eu une prime pour le maintien assuré à une journée de la fin ? 😉

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock