Aller au contenu


Hyères 83 Football Club (topic unique)

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

Le 18/05/2022 à 17:57, Eddie52 a dit :

et la fusion, c'est d'un grotesque..surtout quand on voit Ajaccio qui monte en ligue 1 avec 69 378 habitants...

 

La fusion est elle plus grotesque que le sporting de joye aux portes du N3 ? Que la double (triple) relégation des 2 (3) équipes majeures du club ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...


  • 4 semaines après...

Ce qui l' intéresse c'est l'économie moi c'est Toulon, principalement Le Sporting et Le RCT, le reste, la politique c'est un jeu de chaises musicales, plein de promesses non tenues comme la montée en 5 ans chez nous, et du foutage de gueule. Qu'il fasse de la politique , je m'en bat le steack!!!!  

Toulonnaisetriendautre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Depuis son départ du Rct on a l'impression qu'il se cherche, mais jusqu'à présent c est loin d'être probant. 

Sans réussite réélle, ses punchlines dans la presse, ses pseudo ambitions politiques ou sportives et son coté donneur de leçon risquent de faire de lui un personnage ridicule s'il ne se reprend pas en main.

Ses succés commencent à dater, ses échecs sont plus récents et en france on est dans l histoire immédiate, le risque est qu il devienne l'invité principal du diner de con et qu'il soit comparé à francis lalanne 🤣.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Bibinho a dit :

Depuis son départ du Rct on a l'impression qu'il se cherche, mais jusqu'à présent c est loin d'être probant. 

Sans réussite réélle, ses punchlines dans la presse, ses pseudo ambitions politiques ou sportives et son coté donneur de leçon risquent de faire de lui un personnage ridicule s'il ne se reprend pas en main.

Ses succés commencent à dater, ses échecs sont plus récents et en france on est dans l histoire immédiate, le risque est qu il devienne l'invité principal du diner de con et qu'il soit comparé à francis lalanne 🤣.

 

En attendant joye organise les diners de cons avec les supporters du sporting et ça passe crème. Le club se félicite même de sa réussite malgré les descentes et non montées, on n a plus de u18/20 mais on va vers le foot à 8… ici c est Toulon

Tu pourras te palucher sur la fierté du club, les u15 féminines (je précise ce n est pas sur les jeunes filles elles memes mais sur les resultats… sans être championnes régionales bien sur). 
Et pleurer sur l âme du sporting qui perd Brossel faute d avoir été considéré. Joye s rules 🤮

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 4 heures, Reggina Calcio a dit :

En attendant joye organise les diners de cons avec les supporters du sporting et ça passe crème. Le club se félicite même de sa réussite malgré les descentes et non montées, on n a plus de u18/20 mais on va vers le foot à 8… ici c est Toulon

Tu pourras te palucher sur la fierté du club, les u15 féminines (je précise ce n est pas sur les jeunes filles elles memes mais sur les resultats… sans être championnes régionales bien sur). 
Et pleurer sur l âme du sporting qui perd Brossel faute d avoir été considéré. Joye s rules 🤮

Que Joye soit incompétent (et je crois que le débat n'existe plus) n'a aucune incidence sur la baisse de niveau de MB puisque le sujet ici est Hyeres.

MB est talentueux et sa carriére le démontre mais je n'apprecie pas l'homme, je constate qu'il a l'air à coté de la plaque depuis quelques temps et qu'il multiplie les déclarations pour continuer d'exister.

Prises de parole maladroites ou sans intérêt et les excuses envers mc court c est pathétique

Je suis ok que Joye soit pas invité à sa table mais MB démontre lui aussi que certaines tables lui sont inaccessibles et de loin.

Pour Brossel c est un truc de fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Bibinho a dit :

Que Joye soit incompétent (et je crois que le débat n'existe plus) n'a aucune incidence sur la baisse de niveau de MB puisque le sujet ici est Hyeres.

MB est talentueux et sa carriére le démontre mais je n'apprecie pas l'homme, je constate qu'il a l'air à coté de la plaque depuis quelques temps et qu'il multiplie les déclarations pour continuer d'exister.

Prises de parole maladroites ou sans intérêt et les excuses envers mc court... 

Je suis ok que Joye soit pas invité à sa table mais MB démontre lui aussi que certaines tables lui sont inaccessibles et de loin.

Ta derniére phrase sur Brossel est affirmative et sans nuance, et ça m'inquiéte beaucoup plus que le reste.

Oui la rumeur brossel à Hyères paraît être réelle puisque elle vient d'un journaliste sportif 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

oui @Eric83390 mais j ai lu l info apres avoir répondu ici donc j ai modifié mon com.🤣

Je comprends pas comment c est possible, je sais que hyeres lache des tunes facilement mais Brossel peut aller voir le club en disant j ai envie de rester donnez moi un vrai salaire sinon je m'en vais.

Soit il part trop facilement soit la direction s'en tape et ne compte pas sur lui. Pourtant il me semble que Rech avait dit que c'était un trés bon joueur.

Bref bonne chance à lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 44 minutes, Bibinho a dit :

oui @Eric83390 mais j ai lu l info apres avoir répondu ici donc j ai modifié mon com.🤣

Je comprends pas comment c est possible, je sais que hyeres lache des tunes facilement mais Brossel peut aller voir le club en disant j ai envie de rester donnez moi un vrai salaire sinon je m'en vais.

Soit il part trop facilement soit la direction s'en tape et ne compte pas sur lui. Pourtant il me semble que Rech avait dit que c'était un trés bon joueur.

Bref bonne chance à lui

hate de voir quel mercenaire sera chargé de le remplacer dans l entrejeu ... je suis degouté ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Boudjellal...c'est tout un poème ce mec.

Le mec est un ultra libéral assumé depuis des années, critiquant de manière récurrente la fonction d'assistanat de l'Etat, les syndicats ou les fonctionnaires, et glorifiant constamment le monde l'entreprise, l'entrepreneuriat et la mondialisation. En parallèle, il se prétend l'héritier de Diderot et de Hugo.

Comment est-il possible de prétendre se lancer en politique et d'être aussi inculte en histoire politique??

Diderot a écrit un ouvrage "Le neveu de Rameau" qui a fortement inspiré Marx et Engels. Hugo était un défenseur acharné de la question sociale et était favorable à l'amnistie des Communards. Bref deux personnages aux antipodes du libéralisme acharné de Boudjellal.

Prends la retraite Mourad. Tu étais déjà ridicule...désormais tu es carrément périmé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Debaser a dit :

Ah Boudjellal...c'est tout un poème ce mec.

Le mec est un ultra libéral assumé depuis des années, critiquant de manière récurrente la fonction d'assistanat de l'Etat, les syndicats ou les fonctionnaires, et glorifiant constamment le monde l'entreprise, l'entrepreneuriat et la mondialisation. En parallèle, il se prétend l'héritier de Diderot et de Hugo.

Comment est-il possible de prétendre se lancer en politique et d'être aussi inculte en histoire politique??

Diderot a écrit un ouvrage "Le neveu de Rameau" qui a fortement inspiré Marx et Engels. Hugo était un défenseur acharné de la question sociale et était favorable à l'amnistie des Communards. Bref deux personnages aux antipodes du libéralisme acharné de Boudjellal.

Prends la retraite Mourad. Tu étais déjà ridicule...désormais tu es carrément périmé.

Peut etre a t il seulement retenu la vision de l'abolition de l'esclavage par Hugo et le matérialisme athé de Diderot

Pour le reste je suis d'accord avec toi à la différence que je préfèrerais l'avoir à la direction du club plutôt que l'autre dégénéré qui est en train d'y installer son fils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 3 heures, Bibinho a dit :

 

Je comprends pas comment c est possible, je sais que hyeres lache des tunes facilement mais Brossel peut aller voir le club en disant j ai envie de rester donnez moi un vrai salaire sinon je m'en vais.

Soit il part trop facilement soit la direction s'en tape et ne compte pas sur lui. Pourtant il me semble que Rech avait dit que c'était un trés bon joueur.

 

Cà va etre de la faute à Hyeres, à Brossel mais pas au club.

La réalité c'est qu'il est interdit de laissé partir ce jeune et que la faute impute au club en entier à 100%.

 

 

 

Tous coupable.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Après l'épisode Sahnoune, c'est la suite logique du combat mourad/le clown...Mourad a très vite compris la faiblesse de notre guignol et il sait "taper" où ça fait mal !! la prochaine saison va être terrible entre voisins! 

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, St-Sauveur a dit :

Après l'épisode Sahnoune, c'est la suite logique du combat mourad/le clown...Mourad a très vite compris la faiblesse de notre guignol et il sait "taper" où ça fait mal !! la prochaine saison va être terrible entre voisins! 

Peut etre que MB est plus à l écoute de Karim que joye de Rech. joye est un habitué de la deconsideration des gens formés au club il doit estimer que c est pas cher et acquis, que la parole mensongere suffit.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est nul, on ne fait pas le poids.

Boudjellal veut le leadership dans l’agglo , il veut nous tuer et il s’en donne les moyens.

Je constate qu’on ne peut pas suivre, financièrement pour l’instant et sans doute sportivement, à plus ou moins long terme 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 40 minutes, Vata83 a dit :

Oui il vise Joye, mais force est de constater que le sporting aujourd’hui c’est Joye et rien d’autre

Aujourd'hui ???  malheureusement @Vata83 ça fait 11 ans qu'il gère ce club de la même manière, il écarte malicieusement tout ceux qui ne vont pas dans son sens, on le sais tous le Sporting depuis son arrivée ne tourne qu'autour de sa famille et des salariés qu'il tient par les c..., il travaille en solo comme il l'a toujours fait, le club est son jouet et il est pas prêt de lâcher, il faut se faire une raison mais revenons au topic... Ici c'est le HFC ! 

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock