Aller au contenu


Hyères 83 Football Club (topic unique)

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

  • Membres MAO

J'aime bien ce joueur vif et percutant.

Malek a mis trop rapidement des joueurs à la cave.

Lui aussi à interet à avoir vite des résultats.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • 3 mois après...
  • Supporters +

On juge le contenu comme on veut, mais je trouve la démarche intéressante, effectivement.

Après,  MB, pour diverses raisons, à besoin de faire parler et d'interesser a son projet.

CJ lui, n'a rien à faire des supporters ou de l'engouement autour du club. Il trace sa route tout seul depuis 12 ans, les gens qui sont contents viennent, ce qui ne viennent pas, bon débarras. 

Je pense qu'il considere que la ville est suffisamment grande pour se refaire un réservoir de supporters quand le club remontera.

Mais peut-être va-t-il sous sortir une interview surprise, qui sait ? 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, San Maradona a dit :

On juge le contenu comme on veut, mais je trouve la démarche intéressante, effectivement.

Après,  MB, pour diverses raisons, à besoin de faire parler et d'interesser a son projet.

CJ lui, n'a rien à faire des supporters ou de l'engouement autour du club. Il trace sa route tout seul depuis 12 ans, les gens qui sont contents viennent, ce qui ne viennent pas, bon débarras. 

Je pense qu'il considere que la ville est suffisamment grande pour se refaire un réservoir de supporters quand le club remontera.

Mais peut-être va-t-il sous sortir une interview surprise, qui sait ? 

Discours cohérent qui me plait. Surtout la fin si je lis bien entre les lignes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

il reconnait ses erreurs et surtout ne garde pas les gars qui lui semble pas bon! contrairement à nous! j'espère qu'il réussira histoire que le var soit représenté au niveau professionnel ! car nous avec le guignolo de joye et ça clique c'est pas demain qu'on verra du foot pro à toulon!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Toulon en N3 sera le constat d'un échec cuisant et d'une incompétence notoire. Plus que 2 purges pour humilier ce club comme jamais il ne l'aura été ! BRAVO L'ARTISTE

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir compris qu’il n’a pas tiré un trait sur la reprise du Sporting seul club historique capable de créer un engouement populaire mais qu’il n’attendra pas 10 ans. Si Joye continue à s’accrocher aux branches jusqu’aux abîmes avec la même réussite que lors des 10 dernières années, l’avenir du foot varois passera alors, et par défaut,  par la création d’un club métropole TPM qui pourrait être structuré autour de Hyeres  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 4 heures, Vata83 a dit :

Il me semble avoir compris qu’il n’a pas tiré un trait sur la reprise du Sporting seul club historique capable de créer un engouement populaire mais qu’il n’attendra pas 10 ans. Si Joye continue à s’accrocher aux branches jusqu’aux abîmes avec la même réussite que lors des 10 dernières années, l’avenir du foot varois passera alors, et par défaut,  par la création d’un club métropole TPM qui pourrait être structuré autour de Hyeres  

A t'il vraiment eu le choix d'aller voir ailleurs avec l'autre pingouin qui s'accroche obstinément (on se demande bien pourquoi!) à notre club!

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’autre pingouin, il nous prend en otage, il a une ambition sportive taillée pour le FC Riboux…. Quand on se trompe aussi souvent en 10 ans et qu’on est incapable de rebondir, c’est qu’on est mauvais. Enfin pas entièrement puisqu’il casse le cul à la DNCG toutes les années et qu’il accumule le nombre de licenciés, tant pis pour les résultats sportifs, tant pis si les gamins ne jouent pas, il faut remplir les cases du tableur Excel pour pouvoir s’astiquer sur les PowerPoint.

Et si un autre club que le Sporting émerge dans l’agglomération, et devient pro, le foot, ça sera sans moi.  Ça tombe bien, Boudjellal veut épurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 21 minutes, Eddie52 a dit :

plus j'entends Meyrens, plus Romest me manque...

Romest était un véritable amoureux du Sporting, Meyrens un journaliste qui n’a pas hésité à tirer sur l’ambulance lors de notre 1ère descente en enfer en 1993.

Et quand je vois comment il lèche le cul de Mourad, c’est risible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Manolo83 a dit :

La banderole vue à Frejus (« vendez le club ») doit être renouvelée lors du prochain match voire démultipliée ou accompagnée d’autres messages du même style…

Là c'était à l'extérieur, à domicile Joye va envoyer sa sécurité comme à son habitude mais je suis d'accord il faut aller dans ce sens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Manolo83 a dit :

Romest était un véritable amoureux du Sporting, Meyrens un journaliste qui n’a pas hésité à tirer sur l’ambulance lors de notre 1ère descente en enfer en 1993.

Et quand je vois comment il lèche le cul de Mourad, c’est risible.

et la fusion, c'est d'un grotesque..surtout quand on voit Ajaccio qui monte en ligue 1 avec 69 378 habitants...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, SuppToulon a dit :

Là c'était à l'extérieur, à domicile Joye va envoyer sa sécurité comme à son habitude mais je suis d'accord il faut aller dans ce sens

Au point où il en est, Joye serait-il vraiment capable d’envoyer sa sécurité ?

Je sais qu’il l’a fait dans le passé mais aujourd’hui j’en douterais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Qui que ce soie qui reprendrais le SCT, un marseillais ou pas, s'il est compétant et ramène le club à haut niveau ,

je me fiche de son origine  !!     

Point barre

Mais comme l' "arapede" (L’arapède est un mollusque prosobranche (gastéropodes), à coquille conique, sans opercule, qui vit  et fixé au sporting.

ne veux pas le vendre ou a un prix exorbitant on est pas près d'avoir un club de haut niveau .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

il dis quelques vérité qui font mal!  sur le passage ou il dis qui y a des personnes nuisible et qui sont mauvaise! pour le club! et que lui il aurait fait le ménage!  forcément  que ça venu "ferai bien chier" certains avec leur petits arrangement !  apres  y' aura rien sans volonté politique!  et de ce coté on est mal barré car le Falco le foot y s'en balance!  Si on avait eu un maire qui aimerai le ballon rond , je vous garantie que le Joye un moment qu'il aurait dégager ! de grés ou de force!  On est tous unanime sur un point tant que le guignolo sera a la tete de ce club faudra rien espérer!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi certains restent au club pas simplement par "amour" de la ville et du maillot, mais par intérêts personnel histoire de mettre du beurre dans les épinards et garder son train de vie..... comme le dit la chanson de DUTRONC, "je retourne ma veste toujours du bon côté"!

Toulonnaisetriendautre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock