Aller au contenu


Hyères 83 Football Club (topic unique)

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Vardor a dit :

Tu peux réécrire l'histoire à ta guise mais ta diatribe le concernant ne tient pas.

Il n'est peut etre pas humble mais il a vite voir très vite appris, c'est inconstestable mais je ne chercherais meme pas à te convaincre, tu détestes le bonhomme et n'aimes pas le rugby.

Tu parles de situation déplorable, la mémoire te fait grand défaut l'ami, sportivement, elle était bien meilleure que lors de sa prise de fonction, JT fait largement pire tout en ne résolvant rien en terme de structuration. Fantasque et présomptueux  sont les termes adequat à ton égard quand à ce que tu as pu dire dès son intronisation où l'échec était pour toi impossible le concernant, je ne tires aucune conclusions prématurés mais le fait est que c'est le pire bilan du Sporting pour ce niveau de l'histoire du club, du meme ordre que la saison en national à ce stade de la saison vu la division où nous évoluons.

Les bras m'en tombent quand tu évoques l'échec annoncé de MB qui serait pour toi une non montée alors qu'il démarre en foot et qu'Hyeres doit digérer ce nouveau statut et pas pour le Sporting au vu de son histoire, son standing, ses moyens, le temps interminable où il évolue à ce niveau, la taille de la ville, son DS prestigieux .

Hallucinant.

J’ai du mal à te suivre. A la base on parle de Hyères…tu mêles le Sporting à ça, et maintenant le rugby. Vraiment, je ne te suis plus. 
Je maintiens que, pour apprendre, il faut être humble. Ce que Boudjellal n’est absolument pas. Pour preuve, si Boudjellal avait été un minimum humble, il aurait pris le club à un Joye à bout de souffle. 
Si tu considères que la situation du Sporting n’était pas déplorable en janvier dernier, alors là c’est grave ! Une saison minable, des supporters en opposition totale avec la direction, des contrats de deux ans qui traînent, le Covid entraînant par deux fois l’arrêt des championnats (ce n’était pas propre au Sporting mais on doit en tenir compte) etc etc. 
Ce qui est fantasque et présomptueux, c’est d’imaginer que Tigana aurait pu réussir dans ce bourbier en si peu de temps. Mais il y a vraiment des gens ici qui pensaient cela? En revanche, qu’il réussisse à moyen terme, ça oui j’en suis persuadé. 
Concernant Boudjellal et Hyères, vu son arrogance lors de son intronisation (dois je te rappeler les attaques envers le Sporting lors de ses conférences de presse?) et vu tout le pognon injecté, s’il ne monte pas ce sera incontestablement un échec. 
L’histoire et le standing du Sporting? Mais enfin, ces deux variables n’existent que dans notre mémoire! Elles datent de 28 ans! Entre temps les Davidian, Catalano, Bencivengo et Joye sont passés par là et le Sporting n’a plus d’histoire ni de standing. Ça aussi c’est une évidence. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO

Aucune considération, je regardes les faits.

En janvier, tu reprends une équipe à 1 point du premier, des contrats courts qui t'ont permis de faire ton ménage facilement( tout le contraire l'inter saison précédente) et des moyens plus importants qu'en national en terme de moyen, contrairement à 2020.

Je vois pas de bourbier là dedans, bien moins que pour les autres coachs a etre venu en poste dans le club depuis 2011 a devoir composer avec la direction là où eux ont eu  la main mise sur le sportif .

 

Réussir en peu de temps, beaucoup de monde y parvient, GOAL  pour reprendre un exemple récent, nouveau coach, beaucoup de départs et d'arrivées et pourtant les résultats sont déjà là (pas plus de moyens que nous au passage), Garcia en son temps, Sadani pour citer des exemples chez nous, n'ont pas attendu 1 an pour avoir des résultats.

Moyen terme c'est combien de temps pour toi au fait? 

Pour parler de ton sujet favori MB, celui-ci n'a pas fait de la montée l'objectif de la saison, ne t'en déplaise.

Ce qui n'est pas notre cas au passage...

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 15 heures, Vata83 a dit :

@Vardor @Chicago83

Non je ne joue pas sur les mots, en fait je vois pas trop où est le problème. Je dis simplement que la première saison est un échec car non conforme aux objectifs affichés. Après si vous avez un autre mot pour caractériser le fait que l’objectif fixé n’est pas atteint malgré les moyens financiers colossaux déployés pour la Pro d2, pas de soucis, je prends.
Et ça ne m’empêche pas de dire également que, pris dans sa globalité, son passage au RCT est une réussite. 
Pas trop pour moi le bashing, que ce soit pour MB ou quiconque, je me contente de juger sur les faits et rien d’autre.

Si le mot échec est un simple constat sportif avec au bout montée ou non montée, ton raisonnement tient la route.

Pour ma part, je considères toujours un résultat en le contextualisant et en le mettant en perspective.

Quand Garcia échoue la première année avec nous,il aurait été  injuste de considérer la non montée comme un échec, nous étions quasi tous sur que l'année d'après serait la bonne et ce fut le cas.

Je crois aux dynamiques que l'on insuffle , malgré ce demi échec, MB a su créer la dynamique positive d'emblée, c'est essentiel.

Je penses également que ceux qui réussissent sont rapidement dans le vrai, s'ils ne récoltent pas de suite, ce qui est d'ailleurs très rare,ils ne leur faut pas des années et des années pour réussir.

L'exemple du Strasbourg de Keller est remarquable.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Vardor a dit :

Aucune considération, je regardes les faits.

En janvier, tu reprends une équipe à 1 point du premier, des contrats courts qui t'ont permis de faire ton ménage facilement( tout le contraire l'inter saison précédente) et des moyens plus importants qu'en national en terme de moyen, contrairement à 2020.

Je vois pas de bourbier là dedans, bien moins que pour les autres coachs a etre venu en poste dans le club depuis 2011 a devoir composer avec la direction là où eux ont eu  la main mise sur le sportif .

 

Réussir en peu de temps, beaucoup de monde y parvient, GOAL  pour reprendre un exemple récent, nouveau coach, beaucoup de départs et d'arrivées et pourtant les résultats sont déjà là (pas plus de moyens que nous au passage), Garcia en son temps, Sadani pour citer des exemples chez nous, n'ont pas attendu 1 an pour avoir des résultats.

Moyen terme c'est combien de temps pour toi au fait? 

Pour parler de ton sujet favori MB, celui-ci n'a pas fait de la montée l'objectif de la saison, ne t'en déplaise.

Ce qui n'est pas notre cas au passage...

 

Je ne chercherai pas à te convaincre car tu détestes Tigana, c’est visible aux yeux de tous ici même (tu as quand même réussi à glisser Tigana dans un sujet sur Hyères…c’est très très fort😂😂).

Il serait grand temps que tu digères le départ de Masmoudi car cela tourne à l’obsession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Ou l'art de répondre totalement à coté.

Tu sais, la seule et unique fois où j'ai vraiment mal pris le départ de Masmoudi, c'est en 2014 car je pensais pas l'actionnaire assez bete pour défaire un staff qui avait réussi.

Pour reprendre l'ex prépa dont le nom m'échappe et qui lui mettra un carotte.

Le karma.

Depuis,je suis rompu.

Tu peux toujours tenté de m'enfermer dans une boite mais je te souhaite bien du courage.

En tant que supporter du Sporting, je souhaite juste le meilleur pour mon club.

Peu importe avec qui.

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Manolo83 a dit :

Pour ma part, même si tout ce que tu dis après est vrai (la réplique de la LDC),oui ce qu’a fait MB est impardonnable ce jour-là, d’autant plus qu’il n’a pas présenté ses excuses, et s’est même montré très arrogant et moqueur à notre égard peu de temps après lors de la spéciale de Razcast TV de juillet 2020.

Tu as entièrement raison sur ce point.

Il a commis une très grave erreur. Mais le pire c’est qu’il a été incapable d’atténuer cette erreur puisqu’il a pitoyablement renchéri peu de temps après, effectivement avec beaucoup d’arrogance (un de ses si charmants traits de caractère). 
Cela prouve par A+B ce que je disais dans un autre post : ce type est tellement suffisant qu’il est incapable d’apprendre de ses erreurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Debaser a dit :

 

Il serait grand temps que tu digères le départ de Masmoudi car cela tourne à l’obsession.

Au moins on sait que Vador est pour le mariage pour tous , allez un petit bisou 😘 pour Karim l élu de ton cœur 😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Vardor a dit :

Ou l'art de répondre totalement à coté.

Non, non…je ne répond absolument pas à côté. C’est toi, Dieu seul sait pourquoi, qui m’a entraîné sur Tigana alors que le sujet initial était Boudjellal.

Ceci dit, je vais quand même répondre à ta question sur le « moyen terme ». 
Pour moi, le moyen terme c’est deux ans. Si nous ne montons pas au bout de deux ans, Tigana aura échoué à moyen terme (sauf évidemment s’il nous fait une non montée à la Garcia ou à la Prunier).

Mais il y a quand même deux points sur lequel je jugerai Tigana avant ce moyen terme. Le premier, c’est le nombre de points qui nous séparera du leader au terme du championnat. Le deuxième, c’est le rendement à court terme de Simpara car Tigana a fait une fixette sur ce joueur. Tu l’auras compris, je jugerai également  Tigana sur sa capacité à nous permettre de faire une deuxième partie de saison meilleure que la première. 
 

Concernant le sujet initial, à savoir le marrant Tonton Mourad. Je persiste et signe. Quand tu déclares « je vais faire entrer Hyères dans une autre dimension », « je suis un prédateur, quand j’aurai fini de manger les autres mangeront », « Hyères ambitionne de devenir le club référence du département », « je veux des match winners », « je vais montrer que le rugby c’est Toulon et le foot c’est Hyères »; quand tu chamboules tout un club (sain et basé sur la formation) jusqu’à en changer le logo, les couleurs et le nom; quand tu te permets de brancher plusieurs fois le Sporting…si tu ne montes pas d’entrée c’est que tu as échoué (sauf évidemment s’il s’agit d’une non montée à la Garcia ou à la Prunier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/12/2021 à 16:07, N kouka a dit :

Au moins on sait que Vador est pour le mariage pour tous , allez un petit bisou 😘 pour Karim l élu de ton cœur 😂😂

Vous êtes au moins deux, un calin à Tigana Bettoni Damiano Batelli ? Un vrai gang bang 😱

Sinon t as un prono de points pour 2022 ??? 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

N'kouka t un génie mdr, passe le bonjour à Tigana, je passe mes week end a Mercheyer et a la ferme des romarins, et il est porté disparus, je ne le vois jamais !! J'en déduit qu'il en vraiment rien a carré du club ! Un carnage. Au fait, Sadani et Masmoudi sont arrivés le jour de la reprise en DH en 2013. Résultat : 1ere place en fin de saison. J'espère que ton Tigana chéri aura le même bilan en fin de saison. Change rien en 2022 tes postes respirent le football mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

J'ai la même sale impression , que Tigana se fait chier au sporting, et qu'il en a rien à cirer de nos résultats, aucun commentaires, aucunes apparitions, ou alors moins il voit Joye mieux il se porte , je pourrai comprendre mais ce serait grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • Supporters +

Dans le Var Matin de dimanche dernier, Aleo explique qu'il a eu un problème sur sa fiche de paie a son retour des vacances de Noël. Apparemment, c'était dans le but dans le pousser dehors. De ce que j'ai compris de l'interview, ce n'est pas parce que Le Hfc a un problème de trésorerie.

Le plus simple, ce serait que Vardor ou Cunnnie appelle Sahnoune afin de savoir si lui aussi a eu des problèmes ou non sur son salaire de Janvier.

Sa permettrait d'avoir un éclairage sur cette rumeur de non paiement des salaires au Hfc. Si possible évidemment, c'est juste une demande a Cunnie et Vardor étant donné que je ne connais degunt au Hfc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Voici l'article de V.M qui perso j'avais completement zappé. Si on se réfère au dernier paragraphe on pourait penser qu'il y a du M.B Depart Hyères VM 16 janvier 2022.jpg

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/01/2022 à 19:43, Stvsad a dit :

Dans le Var Matin de dimanche dernier, Aleo explique qu'il a eu un problème sur sa fiche de paie a son retour des vacances de Noël. Apparemment, c'était dans le but dans le pousser dehors. De ce que j'ai compris de l'interview, ce n'est pas parce que Le Hfc a un problème de trésorerie.

Le plus simple, ce serait que Vardor ou Cunnnie appelle Sahnoune afin de savoir si lui aussi a eu des problèmes ou non sur son salaire de Janvier.

Sa permettrait d'avoir un éclairage sur cette rumeur de non paiement des salaires au Hfc. Si possible évidemment, c'est juste une demande a Cunnie et Vardor étant donné que je ne connais degunt au Hfc. 

Je l’ai écrit, dès le 23/12, ici même sur ce topic, que PLUSIEURS JOUEURS de Hyères ont eu des fiches de paye dont le montant était inférieur à ce qu’il devait être en décembre. Donc l’info tu l’as depuis quasiment un mois…sans doute as tu pensé que j’écrivais des conneries. Mais tu remarqueras qu’il est extrêmement rare que j’écrive des choses qui ne se vérifient pas dans le temps. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Il y a un point qui m’interpelle :

La logique veut que si les dirigeants d’Hyères n’ont pas respecté le contrat de travail, le(s) joueur(s) doi(ven)t saisir les prud’hommes dans le cadre d’un référé (procédure d’urgence) dans un premier temps…… mais également informer la F.F.F de la situation tout en sachant que la DNCG est friand de ce type d’information ! 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, A.S a dit :

Il y a un point qui m’interpelle :

La logique veut que si les dirigeants d’Hyères n’ont pas respecté le contrat de travail, le(s) joueur(s) doi(ven)t saisir les prud’hommes dans le cadre d’un référé (procédure d’urgence) dans un premier temps…… mais également informer la F.F.F de la situation tout en sachant que la DNCG est friand de ce type d’information ! 

oui tu as raison mais il faut connaitre comment sont fait les contrats un fixe (minime) + des primes (coséquentes) pour pouvoir passer les controles de gestions cela se fait deans tout les clubs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

@Eric83390 Je pensai plus particulèrement à Aléo dont on sait si les propos reportés sont exacts c'est qu'il avait un contrat fédéral.

Si je me fie au fait qu'il indique c'était un premier contrat fédéral : le salaire fixe doit se situer entre 1.000 € (minimum) et 2.000 € (J'ai arrondi à la centaine d'euros supérieure) en fonction qu'il est à temps partiel ou non. A cela on se doit d'ajouter des primes de performance sportive, prime d’expérience..... Cela est donc complexe

Ce qui est certain qu'en droit la bonne chose à faire est de saisir..... Sinon cela ne sert à rien de se plaindre via la presse.

 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, A.S a dit :

... qu'il est à temps partiel ou non....

Non Lulu, tu n'es pas obligé de sortir à la mi-temps quand tu es à temps partiel.

Pour un sportif c'est ne pas dépasser 30 h par semaine de sport, et du coup la possibilité d'avoir une entreprise, un job ou être étudiant à côté.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ah le derby... il vaudra son pensant d'or dans la course au maintien. J'irais même jusqu'à dire "malheur au vaincu". 

Mais bon l'essentiel sera sauf : s'il y'a un vainqueur, ce sera quasiment l'épilogue du grand n'importe quoi qu'à vécu le football TPM varois depuis 2 ans, avec un/ des ego(s) enfin  satisfait de prendre le dessus dans la "rivalité" si intelligemment entretenue.

En attendant, il faut positiver et écouter Michel, le sage-entraineur venu des Alpes. Ça se finira pas un match nul.

Diallo-Delgado-Simpara : Ils sont là les "3 tueurs" devant...en National 3 !

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock