Aller au contenu


Hyères 83 Football Club (topic unique)

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

Il faut rester humble et il ne faut pas le mépriser, il apprend plutôt vite. Ce n’est pas le cas de tout le monde. Je jugerai la saison prochaine, comme pour le Sporting d’ailleurs puisque nous sommes sur un nouveau cycle avec de nouveaux dirigeants sportifs depuis cette année.
N’oublions pas que la première saison de MB en tant que président du RCT fut un échec puisqu’il n’était pas montée en top 14 avec un très bel effectif. On connaît la suite.
En attendant, le meilleur buteur du championnat semble se diriger vers Hyeres…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Il y a 2 heures, Vata83 a dit :

 

@Debaser, elle est confirmée cette info sur les soucis du paiement des salaires du côté du HFC ?

C’est une info que j’ai eue de la part de quelqu’un qui ne fait pas partie du Sporting et qui évolue dans un milieu dans lequel on est généralement très bien informés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Vata83 a dit :

N’oublions pas que la première saison de MB en tant que président du RCT fut un échec puisqu’il n’était pas montée en top 14 avec un très bel effectif. On connaît la suite.
En attendant, le meilleur buteur du championnat semble se diriger vers Hyeres…

 

Il manque l'accession en top 14 en barrage sa se joue sur un match c'est pas tant un échec sa première année dans le rugby

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première saison 2006/2007, il y a 3 internationaux français (Delaigue, Crenca , Rue) et un champion du monde all black (Umaga) dans l’effectif . Tu peux aussi rajouter Dan Luger (international anglais),  Rob Henderson (international irlandais) ou encore Quesada (international argentin) ou Gérald Orsoni …. et il reste en pro d2 à la fin, c’est donc un échec au regard des mecs que tu couches sur tes feuilles de match (et les salaires qui vont avec)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/12/2021 à 14:33, Vata83 a dit :

La première saison 2006/2007, il y a 3 internationaux français (Delaigue, Crenca , Rue) et un champion du monde all black (Umaga) dans l’effectif . Tu peux aussi rajouter Dan Luger (international anglais),  Rob Henderson (international irlandais) ou encore Quesada (international argentin) ou Gérald Orsoni …. et il reste en pro d2 à la fin, c’est donc un échec au regard des mecs que tu couches sur tes feuilles de match (et les salaires qui vont avec)

Il a donc rapidement et bien appris de ses échecs..... joye quant à lui.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Si Joye a appris qu’il n’avait rien à craindre des supporters toulonnais qui sont des moutons qui lui pardonnent toutes ses erreurs depuis 10 ans, à Marseille,il aurait pas tenu 6 mois , à l’OM, il faut des résultats rapidement, à Toulon on patiente depuis 30 ans, on construit des bases, on se contente d’années de transition, Joye a bien raison d’en profiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Le 26/12/2021 à 14:33, Vata83 a dit :

La première saison 2006/2007, il y a 3 internationaux français (Delaigue, Crenca , Rue) et un champion du monde all black (Umaga) dans l’effectif . Tu peux aussi rajouter Dan Luger (international anglais),  Rob Henderson (international irlandais) ou encore Quesada (international argentin) ou Gérald Orsoni …. et il reste en pro d2 à la fin, c’est donc un échec au regard des mecs que tu couches sur tes feuilles de match (et les salaires qui vont avec)

C est pas ce que j appelles un échec. 

Un peu comme notre non montée en national ère Garcia

Les jalons pour les échéances futures étaient posés. 

On a vu la suite. 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jeff a dit :

Si Joye a appris qu’il n’avait rien à craindre des supporters toulonnais qui sont des moutons qui lui pardonnent toutes ses erreurs depuis 10 ans, à Marseille,il aurait pas tenu 6 mois , à l’OM, il faut des résultats rapidement, à Toulon on patiente depuis 30 ans, on construit des bases, on se contente d’années de transition, Joye a bien raison d’en profiter.

Je pense que les toulonnais qui ne vont plus au stade ne lui pardonne plus rien mais quand à ceux toujours présent j'avoue que c'est surprenant qu'il n'y es pas plus de contestation que ça pour ne pas dire aucune contestation surtout après avoir été contre lui durant de long mois pendant l'épisode MB-CJ.... peut être qu'ils croient toujours au projet de Mr Tigana 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir sur le sujet du topic qui concerne le Hyères FC 83 notre prochain déplacement c'est chez eux, qui aurait cru en début de saison que sa allait être un match du bas de tableau 🙃 au passage le parquage des visiteurs à changer à Perruc, il me semble que nous serons placé à droite de leur tribune présidentielle mais bon d'ici là avec cette pandémie on pourrait être interdit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Apprendre de ses erreurs » et « Boudjellal » sont deux termes incompatibles.

Pour apprendre de ses erreurs, il faut être humble. Boudjellal a un melon énorme et est imbu de sa personne comme peu de monde sur cette terre, il ne peut donc pas apprendre de ses erreurs. 
Vous semblez surpris par l’échec de Boudjellal mais cet échec était largement prévisible. De toute façon, comment voulez vous réussir dans quelque chose quand votre leitmotiv est la vengeance et non pas l’envie? 
Deux ans après, je reste toujours bouche bée sur le fait que beaucoup d’entre vous ait eu la naïveté de croire en ce guignol. 
En tout cas, outre l’échec sportif actuel du guignol, et si les déboires financiers se confirment, il y en a un qui doit être très très mal : c’est Gira car c’est lui qui a imposé le guignol aux dirigeants du HFC qui n’en voulaient pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Il n'y a strictement aucun rapport entre apprendre de ses erreurs et le fait d'etre ou ne pas etre humble.

Le concernant, c'est totalement faux de fait.

Tu parles d'échec en omettant les notres alors que tout nos dirigeants ont l'expérience du foot pour 2 malheureux petit point de plus que le voisin, une plu value incroyable...

 

Je vais reprendre un de tes termes favoris, il est très étrange que pour Hyeres, tu parles d'ores et déjà d'échec et que pour nous, tu prones la patience et la tolérance dans une situation , à bien des égards, pire.

Ton étonnement n'a d'égal que les miens mais pas pour les memes choses.

 

La conclusion de tout celà, si échec confirmé pour Hyères en fin de saison, et par là j'entends descente, ce sera la fin de MB à ta grande joie mais pour nous, le problème restera entier.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est fou c est que certains ont oublié la conférence de presse dans notre siège pour dire qu'il voulait reprendre l om , ça fait des années qu il est ridicule et raconte n importe quoi .

C est pas parce que joye a été mauvais sportivement depuis 11 ans que boudjellal aurait été notre sauveur , loin de la.....

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Vardor a dit :

Il n'y a strictement aucun rapport entre apprendre de ses erreurs et le fait d'etre ou ne pas etre humble.

Le concernant, c'est totalement faux de fait.

Tu parles d'échec en omettant les notres alors que tout nos dirigeants ont l'expérience du foot pour 2 malheureux petit point de plus que le voisin, une plu value incroyable...

 

Je vais reprendre un de tes termes favoris, il est très étrange que pour Hyeres, tu parles d'ores et déjà d'échec et que pour nous, tu prones la patience et la tolérance dans une situation , à bien des égards, pire.

Ton étonnement n'a d'égal que les miens mais pas pour les memes choses.

 

La conclusion de tout celà, si échec confirmé pour Hyères en fin de saison, et par là j'entends descente, ce sera la fin de MB à ta grande joie mais pour nous, le problème restera entier.

Tu te trompes clairement. Quand tu n’es pas humble, tu ne peux indéniablement pas apprendre de tes erreurs puisque, par définition, tu es tellement sûr de toi qu’il est inconcevable pour toi de faire des erreurs. Donc le rapport est d’une logique implacable. 
Pour t’en convaincre, tu n’as qu’à constater la manière dont Boudjellal s’est lamentablement fait baiser en profondeur par Joye alors qu’il avait absolument TOUT pour réussir à prendre le club. Il s’est fait bouffer par son orgueil et sa suffisance.

Pour le reste, nous sommes sur un topic de Hyères, donc je ne vois pas ce que vient faire le Sporting au milieu. Mais puisqu’il semble important pour toi de corréler les deux, allons y…

Tu compares deux situations incomparables. Le HFC était un club stable et sain à tous les niveaux, avec une excellente politique de jeunes et des résultats remarquables au regard de ses faibles moyens financiers. Tout l’inverse du Sporting. Tigana a hérité d’une situation déplorable à tous les niveaux (mis à part au niveau financier, seul domaine dans lequel Joye est intouchable). 
Croire que Tigana aurait pu réussir en si peu de temps, vu l’état déplorable du club, aurait été extrêmement présomptueux ou fantasque. 
 

Dernière précision : vu le tapage médiatique effectué par Boudjellal lors de sa prise de fonction à Hyères, vu les noms ronflants qu’il a fait signer et vu le pognon injecté…ce n’est pas une descente qui serait un échec, mais une non montée.

Au passage, puisque j’ai parlé de tapage médiatique, un des arguments des forumeurs pro Boudjellal était de nous dire qu’il nous mettrait sur le devant de la scène médiatique. Je constate que, 6 mois après sa prise de fonction et malgré ses multiples conférences de presse à ce moment là, tous les médias se battent aujourd’hui royalement les couilles de Hyères. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Un Boudjellal à Hyéres et un Boudjellal à Toulon, n'aurait pas été du tout la même chose, à Hyéres effectivement il s'est enterré médiatiquement, à Toulon les médias l'aurait suivi et par conséquent auraient parlé du sporting , dans la treiziéme ville de France le patron du rugby (triple champion d'europe ) qui passe au foot ça aurait attiré du monde ,on l'a bien vu tant que Boudjellal , était en course pour reprendre le sporting, le club a eu droit a de nombreux articles de presse et tv, aprés son arrivée à Hyeres faute de mieux, tout le monde s'en bat les couilles, c'est vrai .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, N kouka a dit :

Ce qui est fou c est que certains ont oublié la conférence de presse dans notre siège pour dire qu'il voulait reprendre l om , ça fait des années qu il est ridicule et raconte n importe quoi .

C est pas parce que joye a été mauvais sportivement depuis 11 ans que boudjellal aurait été notre sauveur , loin de la.....

 

 

 

Personne ne l'a oublié mais est-ce impardonnable ? Au sein de notre club il y a toujours des pro OM la venu de la réplique de la LDC dans nos locaux il y a quelques mois n'est qu'un exemple parmis d'autres et pourtant ces gens sont toujours au club c'est pas pour autant que j'oublie toutes les merdes qui nous font subir les Ferreri etc...la différence c'est que eux ils travaillent au club et c'est répétitifs...le coup de l'écharpe de Ferreri, notre photographe officiel sa photo de profil actuelle sur Twitter c'est au Vélodrome, le stadier et éducateur connu de tous qui mange les boules au rats et qui s'en cache pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajoute un truc dans l'équipe on n'a des vrais marseillais de naissance comme @Anthony ouasfane mais bizzarement ce n'est pas eux qui ne respectent pas notre identité, de mémoire je n'est jamais vu un marseillais du sporting nous rendre fou avec l'xx au contraire Bilicci disait "je suis marseillais de naissance mais pour un Toulon OM mon cœur serait avec le sporting"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 28 minutes, Chicago83 a dit :

Personne ne l'a oublié mais est-ce impardonnable ? 

Pour ma part, même si tout ce que tu dis après est vrai (la réplique de la LDC),oui ce qu’a fait MB est impardonnable ce jour-là, d’autant plus qu’il n’a pas présenté ses excuses, et s’est même montré très arrogant et moqueur à notre égard peu de temps après lors de la spéciale de Razcast TV de juillet 2020.

Le fameux jour de juin devait être uniquement celui de l’accord tant attendu entre CJ et lui, qu’une très grande majorité d’entre nous attendions.

Il aurait pu, aurait dû faire son annonce le lendemain ou un autre jour et surtout ailleurs que dans nos locaux. 

Il s’est fourvoyé à ce moment-là et pour moi ce n’est plus qu’un badeur marseillais, je ne le considère plus comme un Toulonnais.

Par ailleurs, je vais dans le même sens que @Vardor, comment parler déjà d’échec le concernant et en même temps reprocher à ceux qui se désolent de la saison du Sporting de le faire à mi-saison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit pour le Sporting de Tigana ou pour le Hyeres de MB, on jugera sur le moyen terme. Cette année les effectifs ont été remaniés en profondeur, donc pas facile de tirer des conclusions.

J’ai mis le Sporting de Tigana parce que le bilan Sportif de Joye est sans doute le pire de tous les repreneurs de clubs historiques dans l’histoire du foot (11 ans dans une agglomération de plus de 500 000 habitants, club historique et sans concurrence locale, incapable d’accéder au monde pro)

@Vardorquand je dis que la première saison de MB au RCT est un échec c’est parce que l’objectif de remontée était clairement annoncé en début de saison 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jeff a dit :

Un Boudjellal à Hyéres et un Boudjellal à Toulon, n'aurait pas été du tout la même chose, à Hyéres effectivement il s'est enterré médiatiquement, à Toulon les médias l'aurait suivi et par conséquent auraient parlé du sporting , dans la treiziéme ville de France le patron du rugby (triple champion d'europe ) qui passe au foot ça aurait attiré du monde ,on l'a bien vu tant que Boudjellal , était en course pour reprendre le sporting, le club a eu droit a de nombreux articles de presse et tv, aprés son arrivée à Hyeres faute de mieux, tout le monde s'en bat les couilles, c'est vrai .

Quand t es mauvais t es mauvais que ce soit à Hyères ou à Toulon 

Je te rappelle , il nous a promis un budget en national 2 de 5 millions d euros !!! Il a donné la moindre preuve pour arriver à ce budget ? Nada , quedal.....

Il a mois après mois baisser le budget partenariat auprès de joye en promettant à la fin de collaborer avec joye si il pouvait pas reprendre l om .....

Il a rencontré les supporters de l om , il a fait des déclarations à RMC , l équipe tv etc en passant pour un guignol dans cette reprise où il bluffait constamment en amenant toujours aucune preuve.

Il choisit Anelka directeur sportif parcequ il avait vu un documentaire sur lui sur Netflix finalement c est compan qui va faire le recrutement sans projet sans directeur sportif...

Il vire compan au bout de 5 journée pour prendre ....Malek et annonce mon équipe sera injouable......

Il a quitté le RCT en février 2020 après 4 année et demi sans titre avec un club dixit Lemaître qui aller en Fédérale 1., Ça fait des années qui dit et qui fait n importe quoi , libre à vous si vous voulez pas ouvrir les yeux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Manolo83 a dit :

Pour ma part, même si tout ce que tu dis après est vrai (la réplique de la LDC),oui ce qu’a fait MB est impardonnable ce jour-là, d’autant plus qu’il n’a pas présenté ses excuses, et s’est même montré très arrogant et moqueur à notre égard peu de temps après lors de la spéciale de Razcast TV de juillet 2020.

Le fameux jour de juin devait être uniquement celui de l’accord tant attendu entre CJ et lui, qu’une très grande majorité d’entre nous attendions.

Il aurait pu, aurait dû faire son annonce le lendemain ou un autre jour et surtout ailleurs que dans nos locaux. 

Il s’est fourvoyé à ce moment-là et pour moi ce n’est plus qu’un badeur marseillais, je ne le considère plus comme un Toulonnais.

Par ailleurs, je vais dans le même sens que @Vardor, comment parler déjà d’échec le concernant et en même temps reprocher à ceux qui se désolent de la saison du Sporting de le faire à mi-saison ?

Comme je l'avais dit sur un précédent commentaire c'est peut-être et sûrement dû à toutes les joies qu'il m'a donné avec le RCT que j'ai pû lui pardonner, quand je pèse le pour et le contre, mes plus grande joie en tant que supporters toulonnais je l'ai ai eu au rugby sous sa présidence.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Vata83 a dit :

 

@Vardorquand je dis que la première saison de MB au RCT est un échec c’est parce que l’objectif de remontée était clairement annoncé en début de saison 

Je me permet il y a quand même une différence entre une non montée sur un dernier match et être dans la zone de relégation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a une heure, Vata83 a dit :

Que ce soit pour le Sporting de Tigana ou pour le Hyeres de MB, on jugera sur le moyen terme. Cette année les effectifs ont été remaniés en profondeur, donc pas facile de tirer des conclusions.

J’ai mis le Sporting de Tigana parce que le bilan Sportif de Joye est sans doute le pire de tous les repreneurs de clubs historiques dans l’histoire du foot (11 ans dans une agglomération de plus de 500 000 habitants, club historique et sans concurrence locale, incapable d’accéder au monde pro)

@Vardorquand je dis que la première saison de MB au RCT est un échec c’est parce que l’objectif de remontée était clairement annoncé en début de saison 

On joue sur les mots, son passage au RCT est une totale réussite, personne meme les plus richissime ne réussisse d'emblée, que ce soit le Racing de Lorenzetti Abrahamovic à Chelsea ou les émirs de Manchester city et Paris

Il y a 4 heures, Debaser a dit :

Tu te trompes clairement. Quand tu n’es pas humble, tu ne peux indéniablement pas apprendre de tes erreurs puisque, par définition, tu es tellement sûr de toi qu’il est inconcevable pour toi de faire des erreurs. Donc le rapport est d’une logique implacable. 
Pour t’en convaincre, tu n’as qu’à constater la manière dont Boudjellal s’est lamentablement fait baiser en profondeur par Joye alors qu’il avait absolument TOUT pour réussir à prendre le club. Il s’est fait bouffer par son orgueil et sa suffisance.

Pour le reste, nous sommes sur un topic de Hyères, donc je ne vois pas ce que vient faire le Sporting au milieu. Mais puisqu’il semble important pour toi de corréler les deux, allons y…

Tu compares deux situations incomparables. Le HFC était un club stable et sain à tous les niveaux, avec une excellente politique de jeunes et des résultats remarquables au regard de ses faibles moyens financiers. Tout l’inverse du Sporting. Tigana a hérité d’une situation déplorable à tous les niveaux (mis à part au niveau financier, seul domaine dans lequel Joye est intouchable). 
Croire que Tigana aurait pu réussir en si peu de temps, vu l’état déplorable du club, aurait été extrêmement présomptueux ou fantasque. 
 

Dernière précision : vu le tapage médiatique effectué par Boudjellal lors de sa prise de fonction à Hyères, vu les noms ronflants qu’il a fait signer et vu le pognon injecté…ce n’est pas une descente qui serait un échec, mais une non montée.

Au passage, puisque j’ai parlé de tapage médiatique, un des arguments des forumeurs pro Boudjellal était de nous dire qu’il nous mettrait sur le devant de la scène médiatique. Je constate que, 6 mois après sa prise de fonction et malgré ses multiples conférences de presse à ce moment là, tous les médias se battent aujourd’hui royalement les couilles de Hyères. 

Tu peux réécrire l'histoire à ta guise mais ta diatribe le concernant ne tient pas.

Il n'est peut etre pas humble mais il a vite voir très vite appris, c'est inconstestable mais je ne chercherais meme pas à te convaincre, tu détestes le bonhomme et n'aimes pas le rugby.

Tu parles de situation déplorable, la mémoire te fait grand défaut l'ami, sportivement, elle était bien meilleure que lors de sa prise de fonction, JT fait largement pire tout en ne résolvant rien en terme de structuration. Fantasque et présomptueux  sont les termes adequat à ton égard quand à ce que tu as pu dire dès son intronisation où l'échec était pour toi impossible le concernant, je ne tires aucune conclusions prématurés mais le fait est que c'est le pire bilan du Sporting pour ce niveau de l'histoire du club, du meme ordre que la saison en national à ce stade de la saison vu la division où nous évoluons.

Les bras m'en tombent quand tu évoques l'échec annoncé de MB qui serait pour toi une non montée alors qu'il démarre en foot et qu'Hyeres doit digérer ce nouveau statut et pas pour le Sporting au vu de son histoire, son standing, ses moyens, le temps interminable où il évolue à ce niveau, la taille de la ville, son DS prestigieux .

Hallucinant.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vardor @Chicago83

Non je ne joue pas sur les mots, en fait je vois pas trop où est le problème. Je dis simplement que la première saison est un échec car non conforme aux objectifs affichés. Après si vous avez un autre mot pour caractériser le fait que l’objectif fixé n’est pas atteint malgré les moyens financiers colossaux déployés pour la Pro d2, pas de soucis, je prends.
Et ça ne m’empêche pas de dire également que, pris dans sa globalité, son passage au RCT est une réussite. 
Pas trop pour moi le bashing, que ce soit pour MB ou quiconque, je me contente de juger sur les faits et rien d’autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Jeff a dit :

Un Boudjellal à Hyéres et un Boudjellal à Toulon, n'aurait pas été du tout la même chose, à Hyéres effectivement il s'est enterré médiatiquement, à Toulon les médias l'aurait suivi et par conséquent auraient parlé du sporting , dans la treiziéme ville de France le patron du rugby (triple champion d'europe ) qui passe au foot ça aurait attiré du monde ,on l'a bien vu tant que Boudjellal , était en course pour reprendre le sporting, le club a eu droit a de nombreux articles de presse et tv, aprés son arrivée à Hyeres faute de mieux, tout le monde s'en bat les couilles, c'est vrai .

Lors de son intronisation à Hyères il y a quand même eu un certain tapage médiatique. Et depuis, plus rien.

Et pourtant, je me rappelle très bien que certains forumeurs avaient prophétisé que toute la lumière viendrait désormais sur le club Hyerois grâce à Boudjellal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock