Aller au contenu


Hyères 83 Football Club (topic unique)

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

  • Membres MAO
Le 24/10/2021 à 17:21, Eric83390 a dit :

mais certains te disent qu s'il ne partait pas on jouerait contre Hyères et la Seyne-sur-Mer

Je te répondais suite à cette phrase.

Prétendre çà est de la fiction.

Par contre, le RCT relégable au moment où on se parle, c'est factuel .

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Il y a 4 heures, Chicago83 a dit :

Tu me reproche d'aller à Perruc voir un petit club de l'agglomération, un club avec qui nous n'avons jamais eu de contentieux et toi tu va à nice plusieurs fois par saison, balaye devant ta porte.

Je te retourne ta question stupide...si tu va autant à nice que fait tu encore à br ?

Tu as essayé de me niquer mais tu échoues lamentablement mon biquet.

Trouves moi un post dans lequel je te reproche d’aller à Perruc, vas y mon biquet tu vas chercher un moment…fais moi signe quand tu auras trouvé. Bon courage à toi.

Et le pire c’est que tu compares un match d’un club de N2 dont tout le monde se bat les couilles…avec un match de haut de tableau de L1 devant 35000 personnes. T’es hors jeu de 10 mètres mon biquet, tu ressembles à un torero qui se présenterait face à un taureau sans sa tenue ridicule et ses honteuses piques.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Vata83 a dit :

Putain ça me fait mal de vous lire … remarque qu’en 1988 j’ai pu assister à un Nice Monaco en populaire au Ray invité par des copains membres de la toute jeune BSN. 
C ’était avant la tragédie de la maison des têtes et le début des hostilités … mais difficile de vous en vouloir les gars, quand je vois ce que ces clubs que l’on aime détester sont devenus, quand je nous vois ramer depuis des décennies avec tous ces guignols sensés nous propulser vers les sommets , tous ces Aulas low-cost qui en fait ne font que s’écouter parler, je me demande ce que je fous encore là… 

 

Ce que tu fous encore là? La passion te guide, tout simplement.

Tu sais, ça fait du bien de voir du foot de haut niveau en live, même en tant que simple spectateur…simplement pour profiter d’un grand stade, du bruit, des écrans géants etc etc.

Tu vois, avec mes minots on avait décidé de se faire un we 100% ballon avec le Sporting en live samedi, Nice en live à 13h, Monaco en live à 17h et la deuxième mi temps du Classique sur IPTV le soir. Ça fait du bien putain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Debaser a dit :

Tu as essayé de me niquer mais tu échoues lamentablement mon biquet.

Trouves moi un post dans lequel je te reproche d’aller à Perruc, vas y mon biquet tu vas chercher un moment…fais moi signe quand tu auras trouvé. Bon courage à toi.

Et le pire c’est que tu compares un match d’un club de N2 dont tout le monde se bat les couilles…avec un match de haut de tableau de L1 devant 35000 personnes. T’es hors jeu de 10 mètres mon biquet, tu ressembles à un torero qui se présenterait face à un taureau sans sa tenue ridicule et ses honteuses piques.

 

Te niqué ? Je veut pas te niqué mais je te réponds tout simplement, tu à écrit un truc du genre "si tu va à Perruc qu'est ce que tu fais encore sur ce forum" j'en déduis que je peut pas aller à Perruc et être supporters du SC Toulon.

Tout le monde ne s'en bat pas les couilles d'aller à Perruc par curiosité pour voir ce que le hfc de MB donne puisque je suis pas le seule toulonnais à y être aller. Ah je croyais que ceux qui allait voir des gros match de L1 étaient des footix lol chacun fais ce qui veut, tu peut t'abonner à nice si tu veut.

Par contre les petits mots biquet etc évite merci je te connais pas t'es pas un ami proche t'es degun alors tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Chicago83 a dit :

Te niqué ? Je veut pas te niqué mais je te réponds tout simplement, tu à écrit un truc du genre "si tu va à Perruc qu'est ce que tu fais encore sur ce forum" j'en déduis que je peut pas aller à Perruc et être supporters du SC Toulon.

Tout le monde ne s'en bat pas les couilles d'aller à Perruc par curiosité pour voir ce que le hfc de MB donne puisque je suis pas le seule toulonnais à y être aller. Ah je croyais que ceux qui allait voir des gros match de L1 étaient des footix lol chacun fais ce qui veut, tu peut t'abonner à nice si tu veut.

Par contre les petits mots biquet etc évite merci je te connais pas t'es pas un ami proche t'es degun alors tranquille.

Non non tu fais fausse route. J’ai écrit « le mieux en fait c’est que je tu ailles faire un tour sur le forum de Hyères et que tu y restes définitivement », c’est totalement différent. Et mon post faisait suite au tien dans lequel tu dressais le tapis rouge à Boudjellal et où tu disais clairement qu’il allait réussir mais qu’il lui fallait du temps pour apprendre, tout en te foutant de la gueule des dirigeants du Sporting.
Donc, puisque tu souhaites clairement qu’il réussisse, le mieux c’est que tu ailles sur le forum de Hyères puisqu’il en est le président. Logique!

Je t’ai même écrit par la suite que tu avais bien raison d’aller à Perruc si tu croyais en son projet.

Donc, comme je viens de te le démontrer, tu étais totalement à côté de la plaque en disant que je te reprochais d’aller à Perruc.

Footix? Si tu veux oui, même si je ne connais pas vraiment la définition de ce terme que je ne connais pas. 
Mais, je le maintiens, comparer un stade d’un club insignifiant de N2 avec un stade de L1 revient à être totalement hors jeu de 10 mètres. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Tu sais Debaser, si comme tout comme moi, c'est le foot de haut niveau, un grand stade, du bruit, des écrans géants etc etc qui te font bander, il valait mieux choisir Mourad comme président du sporting, parce qu'avec notre clown lyonnais a la présidence c'est la N2 et un BR vide que nous avons et que nous aurons tant qu'il dégagera pas , mais tu vas pas être d'accord .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Jeff a dit :

Tu sais Debaser, si comme tout comme moi, c'est le foot de haut niveau, un grand stade, du bruit, des écrans géants etc etc qui te font bander, il valait mieux choisir Mourad comme président du sporting, parce qu'avec notre clown lyonnais a la présidence c'est la N2 et un BR vide que nous avons et que nous aurons tant qu'il dégagera pas , mais tu vas pas être d'accord .

Je vais te parler franchement : je ne crois ni en Joye, ni en Boudjellal pour nous mener à la L1. Joye a déjà démontré ses limites et Boudjellal, j’en suis certain, ne réussira pas dans le foot.

Par contre, je crois beaucoup en Tigana/Bettoni/Damiano. J’y crois au niveau sportif, et j’y crois en termes d’image, d’où la possibilité de voir arriver des investisseurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Debaser a dit :

Non non tu fais fausse route. J’ai écrit « le mieux en fait c’est que je tu ailles faire un tour sur le forum de Hyères et que tu y restes définitivement », c’est totalement différent. Et mon post faisait suite au tien dans lequel tu dressais le tapis rouge à Boudjellal et où tu disais clairement qu’il allait réussir mais qu’il lui fallait du temps pour apprendre, tout en te foutant de la gueule des dirigeants du Sporting.
Donc, puisque tu souhaites clairement qu’il réussisse, le mieux c’est que tu ailles sur le forum de Hyères puisqu’il en est le président. Logique!

Je t’ai même écrit par la suite que tu avais bien raison d’aller à Perruc si tu croyais en son projet.

Donc, comme je viens de te le démontrer, tu étais totalement à côté de la plaque en disant que je te reprochais d’aller à Perruc.

Footix? Si tu veux oui, même si je ne connais pas vraiment la définition de ce terme que je ne connais pas. 
Mais, je le maintiens, comparer un stade d’un club insignifiant de N2 avec un stade de L1 revient à être totalement hors jeu de 10 mètres. 

Je vais continuer à écrire quand je veut sur Hyères sur ce topic ne t'en déplaise, j'ai dressais aucun tapis rouge je fais un constat de son échec depuis le début de saison et je dit qu'il ne vas pas en rester là vu le budget qu'il apporte, j'ai jamais dit qu'il est certain qu'il réussisse comme pour le trio du sporting je suis certain de rien et pour l'instant des deux côtés ils font de la merde.

Oui je fais pas partie des gens qui sont pour que MB ce plante car quand je pèse le pour et le contre il m'a rapporté bien plus de joie en tant que supporters du RCT, que de haine même si j'oublie pas ce fameux 26 juin, j'ai pris du recul et le mal qui l'a fait n'est pas impardonnable.

Bref tu m'a soulé évite moi et évite ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/10/2021 à 20:37, Chicago83 a dit :

Même les plus fidèles sont en manque de sensation forte, même @Gilles SCToulon va au Vélodrome 😅 mais bon sava il est contre l'OM quand il iva 😁

Ha ha, je ne m'étais plus connecté depuis quelques jours, je viens à peine de voir ma "citation".


Et oui, cadeau pour l'anniversaire du fiston qui avait envie de voir un match de ligue 1 depuis un moment et le psg par la même occasion car, comme beaucoup "d'anciens" fans du SCT j'ai commencé à détester l'xx quand papin plongeait dans nos surfaces et avait de longue péno, sans parler du bras d'honneur de germain pour filer chez eux libre etc ect et à force d'être anti xx ça m'a fait me retrouver pour leur rival à partir de l'époque de Pauleta, puis j'ai du influencer mon fils sans le vouloir au final car à la base c'est l'amour du Sporting Toulon que j'ai toujours voulu lui transmettre et c'est fait sans aucun doute car il ne rate pas un match à BR et joue en U14 chez nous aussi mais il est, à un degré moindre, pour les rouges et bleus également.

Bon, c'était une purge ce match et nous avons plus vibré lui et moi sur notre 2eme but samedi de Manu car nous prenions l'avantage au score que dimanche car nous ne nous sentions pas à notre place finalement.
On s'est fait une promesse en rentrant, nous n'irons plus tant que ce ne sera pas pour un match du Sporting Club de Toulon là bas, utopique certes pour le moment mais l'espoir fait avancer malgré tout, en tout cas ça reste mon objectif premier de retrouver le monde professionnel et j'y crois !!
J'y travaille beaucoup malgré la conjoncture difficile, nous n'avons jamais eu autant de partenaires que cette saison, même plus que l'année en N et nous continuons d'en signer de nouveaux, l'ensemble du club y travaille beaucoup.

Claude Joye a accepté de donner totalement les clés du sportif à Jean Tigana j'en suis témoin à chaque CoDir que nous faisons, Jean et son staff dont Ludovic ont pu faire des erreurs de recrutement en début de saison par manque de connaissance de ce niveau mais nous pouvons voir que d'autres clubs de cette poule ont pu en faire beaucoup également (mais leurs ambitions restent intactes et ils ont raison), mais notre réajustement me semble très cohérent vue de l'intérieur et démontre une capacité de remise en cause de l'ensemble du "sportif" au SCT, il n'est d'ailleurs pas terminé, notre ambition de revenir dans les 3 premiers à la trêve hivernale et de terminer en tête dès cette saison est toujours là et bien présente dans toutes les têtes, même si c'est un peu la poule de la mort en étant lucide, mais ne lâchons rien dans le travail !!

Chicago83 je n'ai communiqué qu'en privé il me semble sur me réseaux dimanche pour ce match de ligue 1, nous sommes donc amis virtuels ? ^^

Bonne soirée à tous, Forza Toulon !!!!!  
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Oh mon seigneur enfin quelqu'un de sensé nous expliquant que Tigana and co avait une méconnaissance du niveau et je rajouterai de l'effectif de l'an dernier lorsqu'ils ont commencé à recruter, bref, c'est ce que nous avons dénoncer avec plusieurs membres du forum depuis des mois. Merci pour le constat objectif, et bon courage pour la saison Mr Garelli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Chicago83 a dit :

@Gilles SCToulon oui amis virtuel sur Fb et je te suit sur Twitter...au passage des nouvelles de Léo Rodriguez pour sa venue à br ? 🤩

ah c'est toi, amis tout court alors 🙂 mais je n'avais pas fait le rapprochement.
D'ailleurs je t'avais répondu ok pour ta proposition, ça m'intéresse toujours d'ailleurs mais tu dois manquer de temps j'imagine ?!

Pour Léo Rodriguez, j'avais eu son oui pour le Master qu'on avait organisé un vendredi de juin dernier, je l'avais même cité dans une équipe du tournoi tellement j'étais certain de sa présence puis je l'hébergeais même le samedi aussi pour que je puisse organiser une rencontre avec les supporters pendant le week-end mais au dernier moment il a du rester en italie pour ses joueurs dont il s'occupe, les signatures ont pris plus de temps que prévu donc il est resté coincé là bas et on ne la pas eu.

On continue d'échanger, dès qu'il a un créneau pour revenir il m'écrit et j'organise, tu seras le 1er au courant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/10/2021 à 00:26, Gilles SCToulon a dit :

ah c'est toi, amis tout court alors 🙂 mais je n'avais pas fait le rapprochement.
D'ailleurs je t'avais répondu ok pour ta proposition, ça m'intéresse toujours d'ailleurs mais tu dois manquer de temps j'imagine ?!

Pour Léo Rodriguez, j'avais eu son oui pour le Master qu'on avait organisé un vendredi de juin dernier, je l'avais même cité dans une équipe du tournoi tellement j'étais certain de sa présence puis je l'hébergeais même le samedi aussi pour que je puisse organiser une rencontre avec les supporters pendant le week-end mais au dernier moment il a du rester en italie pour ses joueurs dont il s'occupe, les signatures ont pris plus de temps que prévu donc il est resté coincé là bas et on ne la pas eu.

On continue d'échanger, dès qu'il a un créneau pour revenir il m'écrit et j'organise, tu seras le 1er au courant !!

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Une info circule depuis la semaine dernière dans « les milieux bien informés » : le dernier salaire des joueurs hyerois aurait été payé avec retard et Il aurait été incomplet. Info ou Intox? Les difficultés financières seraient-elles en train de commencer pour le Hyères Boudjellal Circus 83 FC? 
Je ne sais pas si vous vous souvenez de Mourad Boudjellal…c’est un mec qui devait reprendre le Sporting, qui était censé nous mener rapidement dans le monde pro (beaucoup de supporters auraient vendu père et mère pour qu’il vienne au Sporting… SOS MOURAD 😂😂😂), qu’on voyait tout le temps dans les médias…finalement il a repris le HFC, il est reléguable, il aurait des soucis financiers, il a totalement disparu des médias. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Debaser a dit :

Une info circule depuis la semaine dernière dans « les milieux bien informés » : le dernier salaire des joueurs hyerois aurait été payé avec retard et Il aurait été incomplet. Info ou Intox? Les difficultés financières seraient-elles en train de commencer pour le Hyères Boudjellal Circus 83 FC? 
Je ne sais pas si vous vous souvenez de Mourad Boudjellal…c’est un mec qui devait reprendre le Sporting, qui était censé nous mener rapidement dans le monde pro (beaucoup de supporters auraient vendu père et mère pour qu’il vienne au Sporting… SOS MOURAD 😂😂😂), qu’on voyait tout le temps dans les médias…finalement il a repris le HFC, il est reléguable, il aurait des soucis financiers, il a totalement disparu des médias. 
 

Il a même sorti que son équipe l année prochaine serait injouable 😂😂😂

Ridicule ....si notre déception est grande sur les résultats de notre équipe sur la première partie de saison , j imagine a Hyères si les finances sont au rouge au mois de juin prochain....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, N kouka a dit :

Il a même sorti que son équipe l année prochaine serait injouable 😂😂😂

Ridicule ....si notre déception est grande sur les résultats de notre équipe sur la première partie de saison , j imagine a Hyères si les finances sont au rouge au mois de juin prochain....

Ah mais oui c’est vrai qu’il a sorti cette énormité 😂😂😂

Il faudrait déjà qu’il se maintienne en N2 et que son club ne dépose pas le bilan avant de songer à avoir une équipe injouable la saison prochaine.

C’est incroyable le nombre de saucisses que peut sortir ce type. Encore + incroyable : la manière dont il a réussi à enfumer un grand nombre de supporters toulonnais il y a deux ans…c’était du grand art de magicien. 
Je précise également que le club Hyerois a eu un encadrement de sa masse salariale en novembre…au même moment où le Sporting passait sans encombres l’épreuve de la DNCG (bizarrement, cette information a très peu été relayée sur ce forum…).

Quoi qu’il en soit, on s’en sort bien puisque Joye a réussi à résister au clown affabulateur. Condoléances aux Hyerois qui ne méritaient pas ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a une heure, Debaser a dit :

le Sporting passait sans encombres l’épreuve de la DNCG (bizarrement, cette information a très peu été relayée sur ce forum…).

 

@Debaser, désolé cette info a été plus que "très peu" relayée mais en revanche commentée à maintes reprises et dans différents sujets, c'était d'ailleurs le seul point positif de "progression" relevé sous l'ère CJ 

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, St-Sauveur a dit :

@Debaser, désolé cette info a été plus que "très peu" relayée mais en revanche commentée à maintes reprises et dans différents sujets, c'était d'ailleurs le seul point positif de "progression" relevé sous l'ère CJ 

Tu m’as mal compris et/ou je me suis mal exprimé. Je ne parlais pas du fait que nous soyons passés sans encombres devant le DNCG, je parlais du fait que Hyères a vu sa masse salariale encadrée…aucune info là dessus sur ce forum, ce qui est extrêmement bizarre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Oui mr Mourad, nous à Toulon, le sporting est un grand club, géré de main de maitre , depuis 11 ans on passe sans probléme l'épreuve de la DNCG, oui il faut plus en parler, des fois que ça remplisse BR .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas où mettre cette info

Si quelqu'un peut la mettre à sa bonne place 

Nomination d'un nouvel entraîneur à Lyon Duchère l'entraîneur des jeunes du club prends la nationale 2

Un des plus jeune entraîneur du groupe 31 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, je ne pense pas qu’il signe à Hyeres pour une poignée de figues car le joueur est forcément convoité 

Je suis étonné au regard de ce qui est écrit un peu plus haut 

@Debaser, elle est confirmée cette info sur les soucis du paiement des salaires du côté du HFC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Des préparatifs pour la prochaine saison...il a très vite compris qu'il ne fallait pas aller bien loin pour bien recruter, il lui faudra pas 11 ans pour le comprendre 

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock